Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un pc pc lent quand je surfe et les pages ne s'affiche pas vite
f
28 mars 2012 12:23
voilà j'ai un pc bureau avec windows7 quand je le démarre il s'allume normalement mais le son qu'il mis je l'entend 5 min après l'affichage de win7 , autre chose quand je vais sur une page il s'affiche pas vite elle met du temps,et le pure quand j'ouvre une autre ou j'essai de voir une video ou écouter de la musique tous ça en meme temps, j'ai les pages qui répondent pas la video qui bloque , bref la cata quoi


merci de m'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 15:31 par fab59.
f
29 mars 2012 15:30
Citation
fab59 a écrit:


voilà j'ai un pc bureau avec windows7 quand je le démarre il s'allume normalement mais le son qu'il mis je l'entend 5 min après l'affichage de win7 , autre chose quand je vais sur une page il s'affiche pas vite elle met du temps,et le pure quand j'ouvre une autre ou j'essai de voir une video ou écouter de la musique tous ça en meme temps, j'ai les pages qui répondent pas la video qui bloque , bref la cata quoi
si klk yn peut m'aider

merci
s
30 mars 2012 19:34
fab59

j'aime pas windows 7 thumbs down installe google chrome et entre sur youtube par google chrome ici: [www.google.com]
fab59
clis sur demarrer puis ecris prefetch dans excuter ou rechercher puis ouvrire et surprime les fichiers dans ce dossier
f
31 mars 2012 16:49
bonjour shtroumph


j'ai déjà google chrome, mais rassure moi les fichiers que tu m'as demandé d'effacer , je vais pas supprimer win7!!!

en plus ils serent a quoi ces fichiers parcequ'ils sont beaucoup
s
31 mars 2012 22:01
fab59


les fichiers dans prefetch tu surprime pour que la connection sera pas long ...tu doit surprimer ses fichiers temp en temp

..entre sur youtube et ecris prefetch pour voir le video
f
1 avril 2012 11:53
bonjour shtroumph

j'ai supprimé les fichiers sur prefetch, j'avait 140 fichiers, et je peux te dire que le pc ça va mieux qu'avant Danse

mercithumbs up
s
1 avril 2012 16:44
fab59

tu doit faire aussi un netoyage au dusk dur clic sur demarrer puis accessoirs puis outil de systeme puis netoyer le dusk dur

aussi faut desinstaller les programe que tu etulise pas ..Heu
w
2 juin 2012 21:08
Bonjour, je vous conseille d'utiliser un logiciel comme PC Registry Shield pour nettoyer le registre windows, vous pouvez le télécharger ici [pcregistryshield.com]
m
2 juin 2012 21:22
Citation
fab59 a écrit:
voilà j'ai un pc bureau avec windows7 quand je le démarre il s'allume normalement mais le son qu'il mis je l'entend 5 min après l'affichage de win7 , autre chose quand je vais sur une page il s'affiche pas vite elle met du temps,et le pure quand j'ouvre une autre ou j'essai de voir une video ou écouter de la musique tous ça en meme temps, j'ai les pages qui répondent pas la video qui bloque , bref la cata quoi


merci de m'aider

Moi je dirai que tu a beaucoup de logiciel qui s'ouvre en meme temp meme si tu ne les vois pas faudrais que tu les desactive pour qu'il ne demarre pas en meme temp que windows en general on laisse juste l'antivirus et les fichier qui fonctionne pour windows le reste est a desactiver sa a pas d'importance ton pc demarera plus vite apres en ce qui concerne tes pas web

moi je te conseil mozilla firfox et faire cette manip tu gagnera un peu de vitesse a l'ouverture des page :


Dans la barre d'adresses de Firefox, tapez about:config puis validez.

Recherchez ensuite les valeurs suivantes à l'aide de la barre Filtre si besoin, et modifiez les en double-cliquant dessus :

network.dns.disableIPv6 => true
network.http.pipelining => true
network.http.pipelining.maxrequests => 8
network.http.proxy.pipelining => true

Ensuite, nous allons ajouter une nouvelle entrée. Il suffit pour cela de faire un clic doit n'importe où, de choisir Nouvelle puis Valeur numérique, de donner le nom nglayout.initialpaint.delay à cette nouvelle entrée et lui donner 0 pour valeur.
n
3 juin 2012 06:47
c peut-être 1 question de RAM
quelle est la capacité de ta RAM ?
tu dois au moins avoir une RAM de 1,50 Go
f
22 juin 2012 11:23
bonjour

d'abord merci a vous deux maroc et nadia

pour maroc j'ai pas firefox j'ai google chrome comme navigateur alors je doit faire quoi??

et nadia j'ai voulut voir l'espace libre sur mon disque dur mais comme j'ai win 7 je suis franchement paumé je trouve rien , c'est trop compliqué ce win7
E
22 juin 2012 12:20
Bonjour,

J'ai bien lu tous les messages précédents, ton PC est très certainement infecté, je suis Helper (Chasseur de Virus sur internet), donc si tu veux suivre exactement et à la lettre ce que je vais te dire de faire je devrai pouvoir t'aider...

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
n
22 juin 2012 17:33
pour connaitre la capacité du micro-processeur de ton pc ainsi que celle de ta RAM, tu fais clik droit avec ta souris sur "poste de travail", puis clik sur "propriétés"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook