Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu les larmes de cette histoire
D
9 juin 2014 22:38
Allahou akbar.

message trop court.
10 juin 2014 09:33
Citation
chelhitaHS a écrit:
Allahou akbar.

message trop court.



Que veux-tu dire ?
D
10 juin 2014 20:31
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Allahou akbar.
message trop court.
Que veux-tu dire ?
Allah est le plus grand.
Pour le "message trop court", c'est pour que mon commentaire puisse être posté
10 juin 2014 23:44
Allahu Akbar
11 juin 2014 13:58
Salam alaykoum, chanice15

Allahi jazik bi khayr pour cette belle vidéo. La visionner remplit le coeur davantage de foi et d'amour pour Allah. Je t'en remercie sincèrement.

Cette histoire est extraordinaire! Sobhan allah!
Au moment où le violeur fit allusion aux silhouettes des deux hommes, j'en ai eu des frissons!
Mais pourquoi s'étonner de la puissance et des miracles d'Allah?
Il suffit seulement d'avoir foi en Lui et de toujours se tourner vers Lui en toutes circonstances, de la plus banale à la plus difficile, et ce, au quotidien.

J'apprends à mes enfants à toujours demander secours à Allah.
Quand ils jouent aux jeux vidéo et qu'ils perdent sans arrêt, ils demandent de l'aide à Allah.
Quand ils ont égaré quelque chose, ils demandent à Allah de les aider à retrouver l'objet.

Je parle, moi même, toujours à Allah. J'ai fait de Lui mon confident, mon conseiller et mon meilleur ami. C'est vers Lui que je me tourne en premier lors d'un gros chagrin, d'un problème ou d'un malheur car personne ne m'aidera mieux qu'Il ne le fera.
Portons Allah dans notre poitrine et dans les tréfonds de notre âme à chaque fraction de seconde de notre vie.
Et Il nous le rendra bien, incha allah.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
11 juin 2014 14:32
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam alaykoum, chanice15

Allahi jazik bi khayr pour cette belle vidéo. La visionner remplit le coeur davantage de foi et d'amour pour Allah. Je t'en remercie sincèrement.

Cette histoire est extraordinaire! Sobhan allah!
Au moment où le violeur fit allusion aux silhouettes des deux hommes, j'en ai eu des frissons!
Mais pourquoi s'étonner de la puissance et des miracles d'Allah?
Il suffit seulement d'avoir foi en Lui et de toujours se tourner vers Lui en toutes circonstances, de la plus banale à la plus difficile, et ce, au quotidien.

J'apprends à mes enfants à toujours demander secours à Allah.
Quand ils jouent aux jeux vidéo et qu'ils perdent sans arrêt, ils demandent de l'aide à Allah.
Quand ils ont égaré quelque chose, ils demandent à Allah de les aider à retrouver l'objet.

Je parle, moi même, toujours à Allah. J'ai fait de Lui mon confident, mon conseiller et mon meilleur ami. C'est vers Lui que je me tourne en premier lors d'un gros chagrin, d'un problème ou d'un malheur car personne ne m'aidera mieux qu'Il ne le fera.
Portons Allah dans notre poitrine et dans les tréfonds de notre âme à chaque fraction de seconde de notre vie.
Et Il nous le rendra bien, incha allah.


Alikoum Salam DorislaBleue, tu as tout résumé et je vais répéter ta jolie phrase : Portons Allah dans notre poitrine et dans les tréfonds de notre âme à chaque fraction de seconde de notre vie.
Et Il nous le rendra bien, Incha Allah.
N
24 septembre 2014 14:33
Masha Allah, magnifique cette histoire, baraka Allah oufiki pour le partage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook