Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impressionueq
r
17 mai 2013 10:34
Que mes sentiments s'estompent a force d'attendre qu'il se decide a concretiser! J'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais...


Est ce que cela vous est déjà arrive? Si oui, comment avez vous gere cela?


Merci
17 mai 2013 11:55
Ma soeur .. soit une femme

Dis lui je souhaite avancer dans ma vie, être dans le hallal.. fonder ma famille...

Si tu es dans le même objectif que moi... faut que tu fasse le nécessaire sinon chacun fais son chemin...

Arrête de te faire pipi dessus à l'idée juste de lui en parler de peur qu'il te quitte...

S'il veut te quitter , c'est pas une remise au point qui va l’empêcher de le faire..

Reste là à te lamenter.. jusqu'à qu'une autre plus ferla que toi va te le piquer son ton nez et va lui mettre la corde au cou..

Désolé d'être dur avec toi mais là c'est nécessaire pour que tu te bouge...
r
17 mai 2013 12:14
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ma soeur .. soit une femme

Dis lui je souhaite avancer dans ma vie, être dans le hallal.. fonder ma famille...

Si tu es dans le même objectif que moi... faut que tu fasse le nécessaire sinon chacun fais son chemin...

Arrête de te faire pipi dessus à l'idée juste de lui en parler de peur qu'il te quitte...

S'il veut te quitter , c'est pas une remise au point qui va l’empêcher de le faire..

Reste là à te lamenter.. jusqu'à qu'une autre plus ferla que toi va te le piquer son ton nez et va lui mettre la corde au cou..

Désolé d'être dur avec toi mais là c'est nécessaire pour que tu te bouge...


J'ai peur qu'il me nie après ca parce que je ne sais pas s'il me voit comme une epouse ou juste comme une ptite amie... J'ai trop peur d'avoir mal, c'est tjrS les hommes qui m ont parle mariage, jamaiS moi! Aujourd hui je me retrouve face a une situation ou je ne sais plus qui faire! Tu as raison, des filles y en a plein et t des malines! Faut que je sache!
17 mai 2013 12:22
Citation
rawni a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ma soeur .. soit une femme

Dis lui je souhaite avancer dans ma vie, être dans le hallal.. fonder ma famille...

Si tu es dans le même objectif que moi... faut que tu fasse le nécessaire sinon chacun fais son chemin...

Arrête de te faire pipi dessus à l'idée juste de lui en parler de peur qu'il te quitte...

S'il veut te quitter , c'est pas une remise au point qui va l’empêcher de le faire..

Reste là à te lamenter.. jusqu'à qu'une autre plus ferla que toi va te le piquer son ton nez et va lui mettre la corde au cou..

Désolé d'être dur avec toi mais là c'est nécessaire pour que tu te bouge...


J'ai peur qu'il me nie après ca parce que je ne sais pas s'il me voit comme une epouse ou juste comme une ptite amie... J'ai trop peur d'avoir mal, c'est tjrS les hommes qui m ont parle mariage, jamaiS moi! Aujourd hui je me retrouve face a une situation ou je ne sais plus qui faire! Tu as raison, des filles y en a plein et t des malines! Faut que je sache!

Ecoute, tu veux être fixer donc dis lui directement.. tu lui impose pas de se marier avec lui... mais il peut pas t'imposer de rester avec lui sans objectif jusqu'au jour il va te laisser et te dire je t'ai rien promis..t'aura que tes yeux pour pleurer..

Dis lui que tu veux faire ta vie.. et demande ce que lui compte faire avec toi... es ce qu'il envisage un hallal ou il est bien dans la situation dans laquelle vous êtes...

Au moins tu sera fixée....

T'a peur d'avoir mal.. mais ma chérie dans la vie, il y a des hauts et des bas.. tu aura toujours quelque chose qui te fera souffrir... Faut être forte et courageuse...

Vaux mieux être seule .. et te donner la chance d'être avec un mec qui voudra se marier

Que rester esclave d'un mec qui te fera perdre ton temps..;

T'a 25 ans.. ca passe très vite à partir de cet âge.... tu n'a pas de temps à perdre...
r
17 mai 2013 12:32
C'est completement cvrai faut que je m affirme au moins je serais fixe et je saurais si je dois trace seule ou avec lui! Je le vis tres tres mal, je suis un peu degoutee et fatiguee de rendez vous sans but concret! Je suis déjà stresse par le temps et c'est vbrai qu'il passe tresssss vite!

Merci tachelhite t es un amour mais ces hommes sont telement compliques!
r
17 mai 2013 13:33
Ca y est j'ai essaye d'introduire le sujet et puis c'est parti dans tous les sens! Il me dit que le jour ou j'en ai marre de tout ca ben il ne m en voudra pas si je lui dit stop!

Je suis effondree
c
17 mai 2013 14:08
ben au moins il n est pas passé par 4 chemin c est claire net et precie

mais je pense qu il a dit ca sous l effet de la colère
tout depend de la facon dont tu as abordé le sujet.....

que lui as tu dis pour commencer?
r
17 mai 2013 14:35
Je lui ai dit houbi tu penses a un avenir avec moi. Il me dit ma cherie pour le moment je suis dans la merde et je peux comprendre que tu puisses en avoir marre de cette situation et woullah si un jour tu me dis c'est fini que pourrais je faire a part accepter ton choix, je ne vais pas te forcer!


En gross il va même pas essayer de marchande walou!
c
17 mai 2013 14:42
en fait je comprends pas il te dis qu en ce moment il est mal au point et que tu peux partir à n importe quel moment????

mais ne pense t il pas que la situation difficile dans laquelle il est puisse s arranger un jour?

en fait pourquoi est il avec toi? parce que c est bien ca la question s il n envisage rien avec toi pourquoi reste t il avec toi?
17 mai 2013 15:03
Franchement il s'enfou de toi...

Tu perd ton temps...

Zappe le.. déjà t'a perdu un an..ne perds pas une minute de plus...

Je vais te dire un membre de ma famille c'set marié alors qu'il était étudiant..il a fais des petits boulots pour assumer sa décision...

A l'heure actuelle, allah lui a donné un super bon poste, il a deux magnifiques enfants..

tout ca pour te dire que la situation financière n'est qu'un prétexte....


Arrête de perdre ton temps.. t'es jeune encore... tu va trouver
a
17 mai 2013 20:03
Salam

j ai eu deux expérience en simultané qui mon permit de comprendre certainnes choses


un homme pour qui j ai patienté, aimé et tout le tralala qui va avec. Je me suis acroché jusqu'à me surprendre
Cet homme était intéréssant au début mais des que mes sentiments étaient la plus personnes. Rabaissant arogant, bref rien à voir avec l'homme du début


un autre homme avec qui j ai trés peu parlé, il a voulut reprendre le contact avec moi pour me proposer de venir avec ses parents me demander ma main.


moralité, un homme qui est intéréssé par toi et surtout de respecte ne voudra pas perdre de temps à vivre sans toi.

un homme qui se joue de toi va jouer sur l'anbiguité. un pas en avant et dix en arriére. et comme tu vois ne te retiendra pas parce qu'il ne se voit tout simplement pas avec toi


Un conseil coupe le contact tant qu il est pas "pret", tu va te perdre dans cette relation et peut etre commettre l irrépérable comme coucher avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook