Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que mes rondeurs n'attire pas les prétendants
n
28 mars 2011 18:44
Bonjour,

En bref, je sui très ronde, de nature discrete, je sui compléxé, et j'ai l'impression que j'attire pas ... limite invisible a coté des copines, dc je me renferme encore plus... je ne sai pa koi faire, faut il que je change?, j'attein l'age ou je commence a me dire qu'a ce rythme je suis vouée a rester vieille fille,

J'atten vos commentaires si cela est deja arrivé a certaines filles
28 mars 2011 18:48
salam

est-ce que tu ressens ca ? ou c'est l'impression que les gens te donnent ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 mars 2011 18:51
salam

deja une belle fille sa veut pas dire que elle va trouver un mari direct sa lui garantie pas de pas vivre seule
et y a des filles moins attirantes mais pour d autre qualité qu' ils ont il trouveront un mari

ensuite une femme qui se prend pour le centre du monde c est vraiment dur a supporter pour les gens
moi je prefere largement une femme complexer qui sait pas que elle est belle que une fille qui se prend pour la plus belle
une femme est encore plus belle quand elle ne le sait pas

par rapport a etre seule ou pas ne t inquiete meme pas c est le destin
je vais pas te mentir en te disant tu trouvera quelqun a coup sur parceque personne n en sait rien Allah ou alem
mais en tout cas si il t es destiner d etre seule tu sera seule si il t es destiner un homme tu aura cet homme
alors arrete de te prendre la tete et dis toi que tout a ete ecrit 50 000 ans avant la creation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 18:52 par nabil-114.
n
28 mars 2011 18:53
non j'ai vraimen l'impression que je sui moche koi , car les hommes vienne parler a mes copines et pa de regard pr moi kan il discute,
je sui de nature a ne pas regarder dans les yeux, et pr le coup vu kil me regarde pa , j'ai pa du tout besoin de baisser les yeux

J'ai l'impression depuis toujours de tenir la chandelle aux filles, les filles recoivent des compliments a longueur de la discussion et moi rien , meme pa "ta de belles chaussures",

ca m'ennerve et a la fois ca me complexe encore plus, a telles points kil y des jours ou j'arrete pa de pleuré
je ne sui pa jalouse ms juste besoin de me sentir visible
n
28 mars 2011 19:00
Ce qui est dur et d'etr mise a l'ecart , de ne parler a personne, et que personne ne vienne t parler ,
je me sen vraimen pa bien dan ma po et encore pire dan ce genre situation
P
28 mars 2011 19:03
En fait tu voudrais quoi ? Attirer pour quoi faire ? Avoir des problèmes pour les repousser ? Voire les mener jusqu'au tribunal car tu seras tombée sur un espèce de taré ambulant ? perplexe

Ce n'est pas parce que tu es ronde etc...que tu n'es pas intéressante, acceptes-toi telle que tu es, si tu veux perdre du poids donnes-toi les moyens de le faire, ensuite franchement concernant les hommes un conseil : laisse tomber tu tomberas certainement sur de la vermine, qui te fera chanter etc...Les 3/4 se prennent pour ce qu'ils ne sont pas : des fleurs rares. Sauf qu'eux sont empoisonnés de l'intérieur. smoking smiley

Citation
maroc1neserieuse a écrit:
Bonjour,

En bref, je sui très ronde, de nature discrete, je sui compléxé, et j'ai l'impression que j'attire pas ... limite invisible a coté des copines, dc je me renferme encore plus... je ne sai pa koi faire, faut il que je change?, j'attein l'age ou je commence a me dire qu'a ce rythme je suis vouée a rester vieille fille,

J'atten vos commentaires si cela est deja arrivé a certaines filles
n
28 mars 2011 19:04
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
non j'ai vraimen l'impression que je sui moche koi , car les hommes vienne parler a mes copines et pa de regard pr moi kan il discute,
je sui de nature a ne pas regarder dans les yeux, et pr le coup vu kil me regarde pa , j'ai pa du tout besoin de baisser les yeux

J'ai l'impression depuis toujours de tenir la chandelle aux filles, les filles recoivent des compliments a longueur de la discussion et moi rien , meme pa "ta de belles chaussures",

ca m'ennerve et a la fois ca me complexe encore plus, a telles points kil y des jours ou j'arrete pa de pleuré
je ne sui pa jalouse ms juste besoin de me sentir visible

deja arrete de te devaloriser ma soeur
moi je connais des filles personelement qui sont belle et pourtant personne ne vien les draguer en tout cas les gens qui la connaissent parceque ils savent que ses filles la il ne peuvent pas s amuser avec elle puisque elle sont serieuse et pas naive

comprend que sa sois a ton age ou meme + la plupart des hommes ne pensent que a s amuser
peut etre que tu est une fille timide reserver et que sa les empecher d aller vers toi

est tu musulmane? si oui c est un bien pour toi au moins - de tentation puisque personne vien te draguer
quesque tu veut avoir le compliment des gens? le regard des gens? ta rien a prouver a personne arrete de penser aux gens
quesque t aura voulu sortir avec plein d homme comme tes copines?

c est qui tes exemples les femmes des compagnons du prophete sall-llah lahawi wa salam je sais tu peut pas arriver a leur hauteur mais esaye au moins de leur resembler un petit peu
la tu te rend meme pas compte que t es entrain de perde ton temp a penser a des chose inutile

tu sais que y aura un jugement dernier tu sais que tu va un jour mourir
et toi tu te prend la tete pour une chose sans interet le regard des hommes et les compliments
tu crois que au jour du jugement tu va te dire j aurai du plaire au hommes?

si tu devait mourir aujourdhui a 00h00 tu penserai encore a toi sa?
non tu me dira je vais lire le coran ou faire des prieres en + jusqua 00h00 ect...
alors arrete de penser a ce bas monde et pense a l au dela plutot

arrete de te prendre la tete sur des petites chose unitule comme sa
le pire c est que tu pleure meme pour sa y a pas de quoi pleurer
si t es destin et que tu marira avec quelqun tu le rencontra
pourquoi te prendre la tete alors que tout a ete ecrit 50 000ans avant la creation?
n
28 mars 2011 19:09
non je ne cherche pa a attiré dan ce sens la ,

ms kan on est complexé et que tu es invible aux gens , ca fai mal

je sui une femme assez discrete , je ne ve pa attiré l'attention en etan exentrique ms juste un peu plus sur de moi ,
A
28 mars 2011 19:10
Salam,

Outhy je te conseille de t'assumer tel que t'es , de te mettre en valeur et de prendre soin de toi
Tu verras tu te sentiras bcp mieux dans ta peau...

Si ca peu de rassurer le poid peut etre un complexe dans les 2sens , je suis de nature très mince et grande et defois j'ai l'impression de pas etre féminine du tt, mais après tout ca c que des apparences physiques...
Il suffit juste de voir tes atouts et mettre l'accent dessus ( ex: joli visage , belle coiffure, style vestimentaire)

En espérant avoir été utileyawning smiley
P
28 mars 2011 19:14
Tu n'as pas besoin des autres pour exister je te signale, et encore moins pour être sûre de toi. C'est ton poids le problème, tu en a fait une obsession donc tu te crois moche, c'est stupide ce genre de raisonnement si c'est le cas. Beaucoup de rondes sont belles, elles s'assument tout simplement.

Tu es tellement fixée sur ton complexe que tu t'es rendue invisible. Parce que finalement que l'on te parle ou pas : tu existes. Et si on ne te parle pas dis toi que ce ne sont que des abrutis, parce que dans ta tête on ne te parle pas vu que tu es ronde, donc pour toi : eux pensent la même chose alors tu n'as rien perdu avec des énergumènes qui jugent sur le physique. smoking smiley
p
28 mars 2011 19:47
Salam

Tu me fais penser a moi étant plus jeune lol ^^

Personne me calculait, je faisais parti de la catégories de grosses.

Et wallah pareil j'avais des copines qui sortaient avec des mecs et je les enviait starfallah!

Depuis j'ai maigris je me suis embelli et j'essaye de suivre la religion.

Bah je peux te dire que je regrette le temps ou j'attirais pas les gars parce qu'au moins j'étais tranquille.

Donc moi je te conseille de faire du sport et de réquillibrer ton alimentation pour perdre du poids car tu es complexée mais attention, gardes les pieds sur terre, et surtout n'accorde pas d'importance aux dragueurs et aux mecs qui s'interessent à toi pour ton physique car ce sont des mecs pas sérieux! Car tu verrais tu vas maigrir inchallah tu vas gagner en confiance et les mecs vont tomber comme des mouches! Donc fais pas n'importe quoi ptite soeur.

Tu sais tu devrais prendre ton complexe pour une baraka d'Allah car il t'empêche de faire n'importe quoi car la ça se voit que tu crèves d'envie d'avoir un copain et de plaire aux hommes, donc ça d'évite un bon paquet de péchés!

Concentres toi sur la religion et l'amour viendra tout seul, je te dis ça c'est pas pour rien!
n
28 mars 2011 20:36
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Tu me fais penser a moi étant plus jeune lol ^^

Personne me calculait, je faisais parti de la catégories de grosses.

Et wallah pareil j'avais des copines qui sortaient avec des mecs et je les enviait starfallah!

Depuis j'ai maigris je me suis embelli et j'essaye de suivre la religion.

Bah je peux te dire que je regrette le temps ou j'attirais pas les gars parce qu'au moins j'étais tranquille.

Donc moi je te conseille de faire du sport et de réquillibrer ton alimentation pour perdre du poids car tu es complexée mais attention, gardes les pieds sur terre, et surtout n'accorde pas d'importance aux dragueurs et aux mecs qui s'interessent à toi pour ton physique car ce sont des mecs pas sérieux! Car tu verrais tu vas maigrir inchallah tu vas gagner en confiance et les mecs vont tomber comme des mouches! Donc fais pas n'importe quoi ptite soeur.

Tu sais tu devrais prendre ton complexe pour une baraka d'Allah car il t'empêche de faire n'importe quoi car la ça se voit que tu crèves d'envie d'avoir un copain et de plaire aux hommes, donc ça d'évite un bon paquet de péchés!

Concentres toi sur la religion et l'amour viendra tout seul, je te dis ça c'est pas pour rien!


Merci ma soeur,

sincermen je n'envi pa mes copines , je ne sui pa jalouse, je ne ve pa attiré les mecs

ce que jexpliquer seulement, que je sui de nature reserver

en faite de nature reserver, je sui encore plus recroquevié dans mon coin du faite de mon complexe, et dc au nivo de la conversation , je n'arrive pa a m'imposer, voila ce q je ve dir , et tout cela se reflete en moi

en faite jessaye d'etr meilleur dan ma religion au fur et a mesure, je pri , je pratique, hamdoulilah
je fai du sport, j'essaye de manger sainement et mon poids ne decolle pa , ca me met encore plus en bade

non en faite je sai ce que je ve, je sui a l'age ou on commence a se dire que l'horloge biologique tourne, et qu'il fo accomplir une grande partie de notre dine (mariage + enfants ) inchallah et dc mon complexe me renferme sur moi meme et j'ai l'impression de passer a coté de l'occasion de me poser

voila tout
28 mars 2011 20:45
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
Bonjour,

En bref, je sui très ronde, de nature discrete, je sui compléxé, et j'ai l'impression que j'attire pas ... limite invisible a coté des copines, dc je me renferme encore plus... je ne sai pa koi faire, faut il que je change?, j'attein l'age ou je commence a me dire qu'a ce rythme je suis vouée a rester vieille fille,

J'atten vos commentaires si cela est deja arrivé a certaines filles
TU N'AS PAS A TE RABAISSER OU A T'HUMILIER A COURIR APRES LES AUTRES!!
FAIS-TOI AIMER ET DESIRER!!
si certaines réussissent avec le corps,démarre avec l'esprit!
m
28 mars 2011 22:08
les gouts et les couleurs ne se disutent pas.ce qui va plaire au uns,ne plaira pas aux autre,rebooste toi,peins d hommes kiffent les rondes
a
28 mars 2011 22:37
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
Bonjour,

En bref, je sui très ronde, de nature discrete, je sui compléxé, et j'ai l'impression que j'attire pas ... limite invisible a coté des copines, dc je me renferme encore plus... je ne sai pa koi faire, faut il que je change?, j'attein l'age ou je commence a me dire qu'a ce rythme je suis vouée a rester vieille fille,

J'atten vos commentaires si cela est deja arrivé a certaines filles

Dis-toi que si un homme envisage de faire sa vie avec toi, ce n'est pas pour ton physique mais pour ta personnalité, tes qualités de cœur.
s
28 mars 2011 23:05
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
Bonjour,

En bref, je sui très ronde, de nature discrete, je sui compléxé, et j'ai l'impression que j'attire pas ... limite invisible a coté des copines, dc je me renferme encore plus... je ne sai pa koi faire, faut il que je change?, j'attein l'age ou je commence a me dire qu'a ce rythme je suis vouée a rester vieille fille,

J'atten vos commentaires si cela est deja arrivé a certaines filles

السلام عليكم

Je suis prêt à vous prodiguer quelques conseils pour faire un relooking.

Bien à vous.
g
28 mars 2011 23:11
Salam miss

Alors déjà, si tu veux changer pour attirer les gens (j'entends par là la gente masculine) c'est n'importe quoi parce que ça veut dire que tu as de mauvaise impression !!!

En revanche, si tu veux changer physiquement, pour toi, pour te plaire à toi-même, là c'est autre chose.

Alors quelle est la raison de ce changement, raison 1 ou raison 2?
c
29 mars 2011 00:14
ma soeur juste une question pense y a chaque fois ke tu doutera
de qui attend tu un jugement??? des gens ou de Allah ???
les gens ne sont pas plus beau, l'exterieur n'est qu'illusion et s'en va avec le temps
par contre lui le coeur reste magnifique te embellit avec les année
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
29 mars 2011 00:23
Si c'est juste pour plaire aux hommes ne changent pas

Après si cela fait de toi un enfer, que ton ame souffre parce que ton enveloppe corporel n'est pas celle dont tu reve, essaye de voir si un médecin peut t'aider.

Si c'est pour rentrer dans le bon moule laisse tomber car tu te rendra vite compte, qu'au final meme mince, on aura toujours quelque chose a redire sur ton physique smiling smiley

Mais pour plaire il faut déjà que tu sois sure de toi, sans complexe, comment tu veux qu"on t'aime si tu ne t'aime pas ?

Tu renvois l'image d'une fille mal dans sa peau, et certain n'aime pas les filles complexé "elles prennent la tete", si tu t'assumé tu renverai l'image de la fille jolie, qui donne envie qu'on apprene a la connaître.

J'ai une trés bonne amie a moi qui doit faire une taille 46 voir plus, elle se sent trés bien dans sa peau, prend soin d'elle, et attire beaucoup d'homme malgrés son poid ....
p
29 mars 2011 12:08
Moi aussi je suis moche SOS! j'ai besoin que vous me remonter le coeur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook