Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression de ne plus aimer mon mari
L
29 janvier 2010 11:07
slt

J'ai un petit probléme ou plutôt un gros

voila j'ai 22 ans et je suis marié depuis maintenant deux ans avec un homme formidable

mais aujourd'hui j'ai l'impression de plus l'aimer et que je ressens presque plus rien pour lui

pensez vous que c'est juste passager ou c pour toujours???

De plus, je vivais avec ses parents pendant ces deux ans et là on vient de trouver un bel appartement et jaménage dans quelques jours mais j'ai le sentiment que je ne veux plus vivre avec lui...

Aidez moi SVP avec vos conseils
p
29 janvier 2010 11:15
salam

ton mari se comporte comment avec toi ,il est gentil , doux , attentionné, aiman?

est ce que c'était un mariage d'amour ?

as tu eu des souci avec ta belle famille?

je te pose toutes ces questions pour essayer de comprendre car la tu en dit pas trop dc difficile de te donner un avis!smiling smiley
m
29 janvier 2010 11:18
attend les beaux jours arrivent et ca va repartir comme en 14 la c est juste une deprime hivernal que tu nous fais spinning smiley sticking its tongue out
m
29 janvier 2010 11:55
pauvre mari ..

tu regrette de t'être marié avec lui ou c est bien tes sentimens qui s'en on allé en decroissant sur ces deux derniere année?
M
29 janvier 2010 12:30
Citation
LEIA83 a écrit:
slt

J'ai un petit probléme ou plutôt un gros

voila j'ai 22 ans et je suis marié depuis maintenant deux ans avec un homme formidable

mais aujourd'hui j'ai l'impression de plus l'aimer et que je ressens presque plus rien pour lui

pensez vous que c'est juste passager ou c pour toujours???

De plus, je vivais avec ses parents pendant ces deux ans et là on vient de trouver un bel appartement et jaménage dans quelques jours mais j'ai le sentiment que je ne veux plus vivre avec lui...

Aidez moi SVP avec vos conseils
slm
la tu aimé 1jour??pour te marié oui alor oui tu laime ces juste une petite deprime je pense mais moi jai jamais resenti cella
29 janvier 2010 12:41
C est la routine ma grande qui te touche.
Fais tout pour changer ça.
29 janvier 2010 13:33
Salam smiling smiley

Ne sois pas défaitiste sad smiley et arrête de penser que l'amour In love que tu as pour ton mari a disparu Are you crazy

Ca ne disparait pas comme par enchantement, il y surement du avoir une petite baisse de régime, ça arrive dans tous les couples Heu

Et je ne te comprends pas moody smiley , tu devrais être heureuse smiling smiley vous allez enfin vivre ensemble, que tous les deux In love............ou peut être c'est ce qui te fais peur?

Vous vous êtes mariés et vous avez de suite vécu chez tes parents, donc là ce ne sera pas la même chose Heu

Tu dis que ton mari est formidable thumbs up............moi je te dis n3al sheitane, prépare ta nouvelle vie et tout ira bien biidnillah winking smiley

Moi je serais toi je sauterais au plafond Danse rien que de penser que je me retrouverais avec mon mari chez moi evil ptdr
m
29 janvier 2010 13:38
rien a voir avec le sujet:

chaoukalia: ta un contrat de sponsarisation avec les smiley?grinning smileygrinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
L
29 janvier 2010 14:08
Salam,

Elle trop mimiIn love cette filleyawning smiley,chaoukagrinning smiley et ses smileysIn love

Pour en revenir au sujet,développe un peu plus...smoking smiley

Sinon je ne pense pas qu'on puisse ne plus aimer une personne comme ça...Soit il y a une raisongrinning smiley soit tu déprime soit c'est ta nouvelle vie avec lui qui te fait peur...

ça m'arrive aussi avec des gens que j'aime d'être lasséesad smiley mais c'est généralement dû à une déprime ou la routine...mais quand ça te passe tout rentre dans l'ordre...C'est humain parfois je suis même lassé de ma propre personne,
explique moi çaOh

Il y aussi le chitane qui te joue des tours na3li chitane et demande à dieu swt de t'éloigner de ce sentiment qui va te pourrir la vie.
f
29 janvier 2010 14:13
coucou!
ba alors ma grande?? vous allez habiter dans un appartement à deux comme des tourtereaux sois heureuse au contraire!! libre ac celui qui partage ta vie!!
savoure ta nouvelle vie ma chérie profite en bien bcp aimerait être à ta place loooooool
bisou
f
29 janvier 2010 14:15
Tu t'es marié, tu voulais un mari etc après 2 ans tu l'aime plus cet homme. Oups Je comprend pas, hey les filles pourquoi vous cherchez absolument à vous marier et ensuite vous "regrettez". il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Un mariage c'est pour la vie, on se marie pour le pire et pour le meilleur. Ou alors, vous vous mariez pas et puis c'est tout. perplexe
29 janvier 2010 14:33
Salam smiling smiley

miss.riffia.......dahaktini dahka dial moufid ptdr.......je suis sponsorisée par yabi Football

tcha9liba..........ma mignonne yawning smiley..........à quand le nouveau défi? grinning smiley...........je le relèverais avec plaisir juste pour te faire honneur Welcome

Allez les filles, encourageons Clap la posteuse à préparer sa nouvelle vie In love

Youpi et pip pip hourra Clap Danse Clap Danse
j
29 janvier 2010 15:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

miss.riffia.......dahaktini dahka dial moufid ptdr.......je suis sponsorisée par yabi Football

tcha9liba..........ma mignonne yawning smiley..........à quand le nouveau défi? grinning smiley...........je le relèverais avec plaisir juste pour te faire honneur Welcome

Allez les filles, encourageons Clap la posteuse à préparer sa nouvelle vie In love

Youpi et pip pip hourra Clap Danse Clap Danse


tu verras c'estq ue du bonheur bien sur il y a des hauts et des bas et des fois tu le supporte pas et des fois tu peux pas te passer de lui c'est ça un couple ...

humdullah vous allez avoir votre nid d'amour inchallah el khir vous allez menez votre petite vie à deux ...
peut -etre que c'est la routine faites des choses pour vous retrouver comme au début vous etes jeunes sortez voyager ça ravivras la flamme tu verras ...

allez courage v'est qu'une mauvaise passe dis toi humdullah tu le dis toi meme toi mari est formidable...winking smiley
B
29 janvier 2010 15:09
Si l'amour peut se présenter en "coup de foudre",le désamour ne s'opère pas d'une façon aussi instantanée.
Ton mari tu l'aimes ,regardes comment tu nous l'a décris!C'est peut être le changement de situation qui génère en toi ce sentiment de doute...passager.

Au contraire,tu devrais te réjouir,tu vas te retrouver,je te cite, dans un "bel appartement" avec un "homme formidable"...Vous allez construire votre petit nid d'amour ensemble,fabriquer une belle portée de marmots costauds...vos sentiments et votre complicité s'en renforceront..c'est merveilleux,que du bonheur en vue!
h
29 janvier 2010 15:13
attends de vivre avec lui ...

pour l'apprécier ....
assalam o alykoum
29 janvier 2010 15:19
Aaah les femmes, soyez plus fortes que ça !!!
1
29 janvier 2010 15:27
pauvre mari, il se dit qu'il va enfin vivre heureux près de sa femme, mais elle ne l'aime plus.

Voila pourquoi certains refusent le mariage, à cause de celles qui ne savent pas ou plus.

Pinaise, ji li plains toun mari
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
29 janvier 2010 17:02
Pourquoi l'avoir épousé???
Au bout de 2ans de mariage tu te rend compte que tu ne l'aime pas??!!
Et on ne peu pas parlé de routine votre union est toute fraiche!!

Ton mari sait-il ton mal etre par rapport a tes sentiments en vers lui?
N'oublie pas que tu engagée!!
P
29 janvier 2010 18:24
Citation
LEIA83 a écrit:
slt
J'ai un petit probléme ou plutôt un gros
voila j'ai 22 ans et je suis marié depuis maintenant deux ans avec un homme formidable
mais aujourd'hui j'ai l'impression de plus l'aimer et que je ressens presque plus rien pour lui
pensez vous que c'est juste passager ou c pour toujours???
De plus, je vivais avec ses parents pendant ces deux ans et là on vient de trouver un bel appartement et jaménage dans quelques jours mais j'ai le sentiment que je ne veux plus vivre avec lui...
Aidez moi SVP avec vos conseils

Eh bien, c'est presque normal maintenant de lire ça.....Oups.

Les jeunes qui se marient à 20 ans, et qui finalement aurait dû attendre, Ils investissent je ne sais combien dans leur mariage, pour arriver deux ans plus tard à ça........Voilà où mène l'impatience mal placée.....Oups

Si tu laisses tomber c'est que tu t'es mariée juste pour le fun, et certainement pas pour te marier tout court....2 ans et se demander si tu aimes ton mari, et que tu ne ressens presque plus rien pour lui veut tout simplement dire que tu ne l'as jamais aimé véritablement....Meskin je le plains...

Bandes de piranhasIll vive la jeunesse d'aujourd'hui....
d
30 janvier 2010 22:29
Salam leia,

Je pense que c'est juste passager...
ca peut arriver dans un couple, un "ptit vide" peur-etre du a la routine, hiver...
Vous vous installerais inchaallah que tt les 2, jpense que que ca ira mieux! en tt cas je te le souhaite!!!

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook