Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression de perdre mon mari
m
7 décembre 2012 14:35
ben avant le mariage on sorté souvent le week end.. méme apres le travail il venait me chercher il me ramener jusqu'à devant chez mes parents et me regarder rentré il disait qu'il avait peur pour moi..

et c pote oui il voyé quand on été fiançais mais je passé en priorité juste une fois il a annuler un rdv avec moi pour voir ses amis mais il s'en ai voulu et c ratrappé par la suite..

la play non il aime pas lol.. il me dit qu'il va au café..
n
7 décembre 2012 15:19
Citation
meryouma083 a écrit:
merci pour vos messages.. pas trop rassurant lol mais j'ai déja pensé a la tromperie ses amis oui je les connait tous et j'ai déja fais le test du telephone et je lui ai méme demander de me passé la personne a coter de lui et ct bien c potes.. j'ai fouillé son tel pendant qu'il dormait regarder ses num dans son répertoire.. et une fois je lui ai mis le coran entre les mains et je lui ai demander de jurer si il n'avait personne d'autre et il a juré..

mais tu es grave toi!!!

tu es pire que de la glue .
m
7 décembre 2012 15:24
tu sais quand tu es jeune mariée et que tu aime ton mari tu as peur surtout quand il a des réactions comme celle la .. moi perso je me suis fais des films donc j'étais obligé de faire sa voila je ne me trouve pas grave peut étre que toi tu aurais réagis autrement..
n
7 décembre 2012 15:29
Citation
meryouma083 a écrit:
tu sais quand tu es jeune mariée et que tu aime ton mari tu as peur surtout quand il a des réactions comme celle la .. moi perso je me suis fais des films donc j'étais obligé de faire sa voila je ne me trouve pas grave peut étre que toi tu aurais réagis autrement..

arrete de te faire des film alors .
il t'aime aussi , pourquoi tu veux qu'il aille voire ailleurs,
fais confiance a ton mari .
m
7 décembre 2012 15:34
voila j'ai décider de lui accordé un petit peu moins d'importance..
depuis que j'ai posté le message et la c'est lui qui vient vers moi.. en espérant qu'il continu ainsi
L
7 décembre 2012 15:47
Citation
meryouma083 a écrit:
ben avant le mariage on sorté souvent le week end.. méme apres le travail il venait me chercher il me ramener jusqu'à devant chez mes parents et me regarder rentré il disait qu'il avait peur pour moi..

et c pote oui il voyé quand on été fiançais mais je passé en priorité juste une fois il a annuler un rdv avec moi pour voir ses amis mais il s'en ai voulu et c ratrappé par la suite..

la play non il aime pas lol.. il me dit qu'il va au café..

Salam,

Tu en connais beaucoup des cafes ouverts jusqu a 3h du matin ?
L
7 décembre 2012 15:52
Citation
meryouma083 a écrit:
merci pour vos messages.. pas trop rassurant lol mais j'ai déja pensé a la tromperie ses amis oui je les connait tous et j'ai déja fais le test du telephone et je lui ai méme demander de me passé la personne a coter de lui et ct bien c potes.. j'ai fouillé son tel pendant qu'il dormait regarder ses num dans son répertoire.. et une fois je lui ai mis le coran entre les mains et je lui ai demander de jurer si il n'avait personne d'autre et il a juré..

Salam,

Fouiller son telephone est evidemment totalement inutile. Les hommes infideles ont TOUJOURS deux telephones: un pour la femme officielle, un pour les maitresses. Et idealement, un par maitresse. Comme ca, quand tu es avec une, tu eteins les autres telephones. Ainsi, aucun risque d erreur.

Et si tu as choisi une femme assez naive pour croire qu il suffit de fouiller ton portable pour savoir si tu la trompes, alors tu peux dormir tranquille: elle fouillera ton portable, verra qu il n y a aucun numero dedans, et se croira la seule et l unique.

Lui mettre le Coran entre les mains pour lui demander de jurer qu il est fidele, est une absurdite.
Si il s en fout de la religion, il n aura aucun probleme pour jurer, meme si il est infidele.
Si la religion est essentielle pour lui, alors il sera fidele, donc il n aura aucun probleme pour jurer.
Dans tous les cas, il jurera sans hesitation. Je ne sais pas trop ce que tu esperais en lui demandant de jurer.
7 décembre 2012 16:23
Moi plus que les sorties nocturnes avec tic et tac pour prendre un café biensur....avec des cookies aussi pourquoi pas......c sa reaction en voyant que t malade en train de vomir ! C consternant ! A quoi il te sert si il est odieux et absent dans ces moments la !?
C pas toi qui perd ton mari c lui qui risque de perdre sa femme si il continu....
m
7 décembre 2012 17:00
salem aleykoum,

tu peux jouer sur les mots avec lui, "et si on a un bébé t'arriveras à rester à la maison tous les soirs, faut changer cette habitude"

après tu peux lui demander par amour pour toi qui te fasse sortir un peu.
7 décembre 2012 19:38
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Levraipersonne, grâce à toi la posteuse va pas dormir cette nuit, c'est pas sympa, franchement même avec ta mise en garde, c'est trop convaincant ce que T'AS dit lol. Ah c'est pas bien grrr


Salam


je donne pas tout à fais raison à lavraipersonne met tout de même il a levé un point important son mari qui rentre à 2h ou 3h du mat sa mérite excuse moi des doutes non ?


5 mois à peine de mariage et monsieur rentre tout les matin avec ces potes quoi il a oublier qu il est marié ?
personne des yabis n as pris la peine de faire la remarque ah non! j imagine si sa devait être l épouse qui rentre à ces heure là on la traiterais de quoi ?

Salam,

Il peut tout simplement jouer à la playstation.Et je ne rigole pas hein....



Salam



non non tu ne rigole pas mais désoler un homme marié dois ne pas prend son mariage à la léger
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 décembre 2012 20:17
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Levraipersonne, grâce à toi la posteuse va pas dormir cette nuit, c'est pas sympa, franchement même avec ta mise en garde, c'est trop convaincant ce que T'AS dit lol. Ah c'est pas bien grrr


Salam


je donne pas tout à fais raison à lavraipersonne met tout de même il a levé un point important son mari qui rentre à 2h ou 3h du mat sa mérite excuse moi des doutes non ?


5 mois à peine de mariage et monsieur rentre tout les matin avec ces potes quoi il a oublier qu il est marié ?
personne des yabis n as pris la peine de faire la remarque ah non! j imagine si sa devait être l épouse qui rentre à ces heure là on la traiterais de quoi ?

Salam,

Il peut tout simplement jouer à la playstation.Et je ne rigole pas hein....



Salam



non non tu ne rigole pas mais désoler un homme marié dois ne pas prend son mariage à la léger

Salam,

Certes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook