Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression ke mon mari ne m'aime plus !!!!!!
i
23 septembre 2010 16:22
Bonjour tout le monde, excusez moi ca va être long mais vraiment j'ai besoin d'aide,
je suis mariée depuis janvier 2010 a un homme divo a une fille ki vi avec sa maman, le debut de notre mariage etait pas facil du tou, mon mari s'ennervais trop pour rien, dés que je touche a ses affaires,(ils sont partout dans la maison), je pe pas arranger la maison comme il faut, il me critique tout le temps vraiment tout le temps, ...je me suis dis qu'il a resté longtemps tout seul il' est pas habitué a la vie en couple, mais la c plus important que tout ca, j'ai l'impression qu'il m'aime plus, notre relation est plus au moins froid pas de bisou pas de mots doux ..........pas de tendresse de sa part, il s'approche pas de moi qu'au lit, d'ailleur il est trés actif au lit mais ce n'est que du physique, pas de préliminaires, il va droit au but, je sens pas son amour, et du coup j'arrive pas a le suivre, que des douleurs, et puis j'ai envie de moins au moins kil me touche, ca me fait que mal,
il me fait aucun signe d'amour, il pense ka lui et sa fille, j'ai l'impression kil ma épousée juste pour le lit, le physique et ca me tu, sachant que je travaille pas pour le moment je viens d'arriver en France en juillet, lui il prend tout en charge sans se plaindre ca j'avoue rien a dire , il ma même faire visité pas mal de ville , can ,nice, renne, carnak, vanne, toulouse..
mais j'arrive plus, je suis devenue nerveuse a cause de ca et du coup des disputes la plupart du temps, voila
J'espère que vous preniez mon problème en sérieux et ke vous pouvez m'aider
merci infiniment
h
23 septembre 2010 19:50
[/b]

salam,


il faudrait que tu texplique avec ton mari il y a comme un manque de communication entre vous....

DIT LUI CE QUE TON COEUR RESSENT....inchaalah el kheir prens doin de toi.
m
25 septembre 2010 18:38
smiling smileySalam ma soueur, c'est pas facile pour toi il faut que tu communique avec ton mari et sois patiente car sa fais pas lomgtemps que vous vivez ensemble il faut du temps pour que vous preniez chacun vos reperes et vos habitude c'est autre chose devivre ensemble, c'est pour sa que on conner la personne que quand on vie vraiment avec. Patiente et inchallah sava aller.
K
25 septembre 2010 18:48
Slm,

Faut discuter avec lui, crever l'abcès, et Inchallah que votre couple retrouve la paix ;
Essaie de lui demander ce qui ne va pas, pourquoi ce manque de communication, ?

Patiente et ALLAH te guidera
Prie.

Prend soin de toi
y
26 septembre 2010 23:42
bonsoir imane,
j'ai comme l'impression que tu t'es mariée avec un inconnu, avez vous pris le temps de faire connaissance avant que tu viennes en france avec ton mari?. tu nous dis pas depuis quand il est divorcé ce monsieur.
moi personellement, je doute qu'il ait des sentiments pour lui, il s'est juste marié vite fait pour avoir une femme ..(de menage, au lit...) à la maison.
ok il t'a montré un peu de pays, mais malheureusement ca ne signfie pas grand chose!

la solution, est de dialoguer avec lui, de lui dire ce que tu penses de lui, de son comportement, de lui dire pourquoi tu as voulu l'epouser, vraiment vide ton coeur, il nya que de cette facon que les choses iront mieux quelque soit le resultat d'ailleurs.

je pense qu'il a des soucis qui n'ont rien à voir avec toi et qu'il ne les a pas regles. et comme beaucoup font , il s'est precipité dans le mariage , en faisant le malheur dune autre. c 'est un comportement egoiste; si tu tiens à lui, parle lui et le plus tot serait le mieux;
27 septembre 2010 14:00
je pense aussi qu'il faut que tu lui dise!
27 septembre 2010 16:55
Citation
imanefallah81 a écrit:
Bonjour tout le monde, excusez moi ca va être long mais vraiment j'ai besoin d'aide,
je suis mariée depuis janvier 2010 a un homme divo a une fille ki vi avec sa maman, le debut de notre mariage etait pas facil du tou, mon mari s'ennervais trop pour rien, dés que je touche a ses affaires,(ils sont partout dans la maison), je pe pas arranger la maison comme il faut, il me critique tout le temps vraiment tout le temps, ...je me suis dis qu'il a resté longtemps tout seul il' est pas habitué a la vie en couple, mais la c plus important que tout ca, j'ai l'impression qu'il m'aime plus, notre relation est plus au moins froid pas de bisou pas de mots doux ..........pas de tendresse de sa part, il s'approche pas de moi qu'au lit, d'ailleur il est trés actif au lit mais ce n'est que du physique, pas de préliminaires, il va droit au but, je sens pas son amour, et du coup j'arrive pas a le suivre, que des douleurs, et puis j'ai envie de moins au moins kil me touche, ca me fait que mal,
il me fait aucun signe d'amour, il pense ka lui et sa fille, j'ai l'impression kil ma épousée juste pour le lit, le physique et ca me tu, sachant que je travaille pas pour le moment je viens d'arriver en France en juillet, lui il prend tout en charge sans se plaindre ca j'avoue rien a dire , il ma même faire visité pas mal de ville , can ,nice, renne, carnak, vanne, toulouse..
mais j'arrive plus, je suis devenue nerveuse a cause de ca et du coup des disputes la plupart du temps, voila
J'espère que vous preniez mon problème en sérieux et ke vous pouvez m'aider
merci infiniment
Cet homme a vécu très longtemps tout seul et à toi de faire l'effort pour le changer progressivement..
Tu ne peux bousculer ses habitudes ( même mauvaises..lol ) sans un certian temps.
Pourquoi alors que tu le dis 'actif' tu ne prendrais pas l'initiative et te préparerait pour une soirée en amoureux, petit repas aux bougies, petite tenue qui lui plaît, psychologiquement tu prendrais l'initiative et il serait alors natule de tomber dans les bras l'un de l'autre mais c'est toi qui déciderais quand et comment...
Là tu le décris comme une bête assoiffée de sexe et toi une pauvre brebis qui souffres sous les assauts du bouc qui te prend sans ménagement.; Tu crois pas que tu en fais un peu trop non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook