Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression ke mon mari ne m'aime plus !!!!!!
i
23 septembre 2010 15:33
Bonjour tout le monde,
excusez moi ca va être longue mon histoire, mais j'ai vraiment besoin de soutien moral
je me suis mariée y a 8 mois, mon mari été divorcé et a une fille de son ex mariage, les deux premiers mois de vie ensemble étaient vraiment dur dur, il s innerve pour rien, il me laisse pas arranger la maison parce que ses affaires sont partout,il ve tous faire a ca façon, il me critique tout le temps, vraiment tous le temps .....je me suis dis que peut être il a l'habitude de vivre seul don c pas facile pour lui la vie en couple, mais ce ki est important dans tou ca, c que depuis le début de notre mariage il etai plus au moins froid ( pas sexuellement), ses sentiments ont changé peut être !!, il est pas du tout tendre avec moi, il s'approche pas de moi qu'au lit, genre pas de bisou ( de temps en temps), pas de mot doux, ........., j'ai l'impression qu'il ma épouser juste pour le lit c tout, et le pire c qu'au lit il va droit au but pas de préliminaire, du coup j'arrive jamais a le suivre, et le rapport me fait mal, parce que je sent pas son amour , j'ai toujours l'impression qu'il cherche que le physique, en plus je trouve aucun signe qui me prouve ses sentiments,il pensent ka lui et a sa fille, sachant que moi je travaille pas je viens d'arriver du Maroc y a 3 mois, lui il travaille et il prend tout en charge, rien a dire de ce coté, il ma fait visité pas mal d'endroit dans ces trois mois, paris, Can, Nice, Renne, vanne,carnak, ....et la je suis avec lui a Toulouse pour une semaine, vraiment rien a dire. mais actuellement je souffre avec lui a cause de ce que je viens de dire, et en plus il est très très actif sexuellement, mais tous ca me pousse a refuser de se coucher avec lui la plupart du temps,
voila j'espère que vous preniez mon souci en sérieux et que vous me communiquez vos point de vue et votre aide svp
je vous remercie infiniment
23 septembre 2010 17:08
je pense que tu devrai lui laissé du temps,

et parle en avec lui,

tu sortais avec lui avant te marier, il était comment avant?

c clair que si dès le début du mariage il est comme ça avec toi, ça fait peur pr la suite,

mais le mieux c de lui dire ses 4 vérités mais tout en douceur bien sur!
il faut pas que tu le mette mal a l aise

fait le 1er pas toi, fait lui des calins, des bisous
l
23 septembre 2010 17:49
Tu lui coûte moins qu'une prostitué quoi qu'il fasse.
E
23 septembre 2010 17:54
Citation
fatttiha a écrit:
T
u lui coûte moins qu'une prostitué quoi qu'il fasse.
Nimporte quoi, commentaire vraiment inutile et totalement déplacé....
M
23 septembre 2010 17:59
salam

il était comment avant le mariage ?

quelles sont ses relations avec son ex femme ? ... je ne connais votre histoire, mais il a accepté son divorce ?
m
23 septembre 2010 20:21
et toi tu vas vers lui??
lui fait tu des calins,...??
peut être que tu devrais lui montrer comment faire lol, lui dire que tu as besoin qu'il te montre des signes d'affections.
L
24 septembre 2010 01:52
Salam,

Tu devrais lui en parler, lui dire ton malaise. Formules le de facon à éviter que ca provoque une dispute et que lui en tires la lecon. Tu lui dis que tu l'aimes blabla mais que ca serait mieux si il y avait pas ce pb (et la tu balances tout ce qui va pas).

Si il te fait visiter des trucs c'est qu'il doit tenir à toi.

Dis lui qu'il est pas tres gentil au quotidien, qu'il te montre pas d'amour, etc...
Et dis lui que les rapports te font mal parce qu'il te "prépare" pas, et du coup ce qui doit se faire pour que le rapport se passe bien ne se fait pas. Et que du coup ca te fait mal.

Fais attention à la facon dont tu formules sinon ca va faire une dispute Oups
L
24 septembre 2010 03:01
Parles lui. Prend le temps qu'il te faudra choisis un moment où vous serez tous les deux dans un endroit idéal pour parler tranquillement. Ne provoques pas de quiproquos ce serait échouer.
Et le soir essaies par toi même de lui faire comprendre ce que tu attend de lui au lit.
Fais pas la timide,c'est ton mari, montres lui qu'il ne peut pas tout gérer comme il le voudrait que toi aussi tu as tes envies tes besoins etc...
i
24 septembre 2010 16:27
bonjour, d'abord je tien à vous remercier tous de m'avoir répondu , j'avoue que mon mari était follement amoureux, chaloureux, pas trés tendre mais je sentait son amour, il écrivait meme des poèmes pour moi...mais j oubli pas que chaque fois k on avait unprobleme sa réaction était dur dur, et pour les rapports c'était commca depuis le debut ,j'ai deja parlé avec lui a propos de tous ca, sa réponse c'était: je suis désolé j'ai besoin de respirer un peu, j'ai l'habitude de vivre seul, donne moi un peu de temps, aide moi,.....mais une chose est trés importante à dire c que dans cette période sa fille était avec nous en vacances, elle est trés dynamique, hyperactive, il se disputait avec elle tout le temps parce qu'elle vi avec sa mère qu'est française et qu'elle l a éduqué a sa façon, .....bref il s'innervait a cause d'elle mais à la fin c moi ki prend tout ca, il faut dire aussi qu'il a un peu changé de comportement depuis cette période, il s'ennere moins au moins, s'il a une remarque, il me le dit d'une maniére adéquate .....j'espere que ca va etre la meme chose pour le reste sinon je pense vraiment au divorce, a propos du lit je lui ai parlé plusieurs fois mais il comprent pas, apparement c etait pareil avec son ex, il est commça, il me comprend pas, mais derniérement j'avoue il fait des efforts, mais pour moi s'il arrive pas c qu'il a rien a me donner, on pe pas donner klk chose kon pocéde pas, c ce q me fais mal ,peut être il'a pas d'amour a me donner !!!!! dites le moi si je me trompe
Bisou a tout le monde
Merci bcp
M
24 septembre 2010 17:59
salam

je te cite : "j'ai deja parlé avec lui a propos de tous ca, sa réponse c'était: je suis désolé j'ai besoin de respirer un peu, j'ai l'habitude de vivre seul, donne moi un peu de temps, aide moi"

c'est déjà une bonne chose que ton mari prenne conscience de cela et sollicite ton aide.

En plus, ton discours ne reflète pas que du négatif dans votre relation ... il s'énerve de moins en moins. Il fait des efforts (même si ce n'est pas encore épanouissant pour toi).

Après c'est vrai qu'il semble laisser sa nervosité prendre le dessus (pour des raisons qui ne te sont pas propres) , et il reporte cela sur toi, sans faire la part des choses.

A mon avis, ne pense pas au divorce.
Il a de la bonne volonté en te demandant de l'aider et en essayant de faire des efforts.
Patiente , essaye justement de l'aider à améliorer vos relations intimes (quitte à prendre les devants , tu es sa femme).

Courage winking smiley
24 septembre 2010 19:57
Salam,

Je viens de lire ton histoire mais pour mieux comprendre, j'aimerais savoir comment tu te comportes avec lui?

En effet, dans un couple, il faut savoir donner et recevoir, et ne pas juste attendre que l'autre vienne et vous donne ce que vous attendez!
Si ton mari n'est pas très démonstratif, est ce que toi en revanche tu lui montres que tu l'aimes et que tu tiens à lui?
Peut être qu'il faut que tu fasses preuve de gestes tendres pour lui montrer ce que tu aimes et peut être qu'il va s'y habituer, y prendre gout et ensuite te rendre ses gestes tendre.
On obtient souvent beaucoup de choses par la tendresse.

Après pour ce qui est de vos relations intimes, est ce que tu fais le premier pas parfois ou est ce que tu te contentes d'être passive? Peut être il faut l'arrêter dans son élan quand il commence à te montrer qu'il souhaite "honorer son devoir conjugal" grinning smiley et prendre en charge les préliminaires toi même!

Je pars du principe qu'il faut parfois prendre les choses en main et aller chercher ce que l'on veut grinning smiley

Dans tous les cas, ton mari n'a pas que des défauts et il fait des efforts pour faire avancer son couple alors essaie d'être patiente et vois si tu ne peux pas faire certains pas aussi de ton côté!
Un couple c'est une équipe, il y a une période plus ou moins longue durant laquelle il faut apprendre à vivre à deux, se découvrir et c'est souvent synonyme d'efforts. Mais souvent ça paye et après ces quelques mois difficiles, on peut enfin profiter pleinement d'une vie a deux très agréable smiling smiley

Incha Allah kheir

Bagatelle ^_^
a
24 septembre 2010 22:26
smoking smiley
Citation
fatttiha a écrit:
Tu lui coûte moins qu'une prostitué quoi qu'il fasse.


Cela fait plus de 4 ans que je suis sur ce forum et c'est la premiere fois que je suis autant choquée et furieuse en lisant un messageGrrrr


Faut vraiment etre pourrie de l'interieur pour faire une remarque aussi nule, sale,sans interet et deplacé.

N'importe koi.... smoking smiley
27 septembre 2010 17:34
A toi de le guider et de lui apprendre la patience..ne sois pas la brebis qui attend soumise le choc avec le bouc en furie lol et plains toi tu es belle et désirable car il t'aime à sa façon..
Fais toi désirer, mes des tenues qui l'obligent à te prendre en douceur..caresse le toi aussi fais lui comprendre quand tu es prête et ce fougueux étalon te rendra heureuse :-)
A
16 octobre 2015 10:53
Salam a tous je suis mariée avec un mec ki a 3 goss moi j'en ai 2 et on en a 2 ensemble et jpeux te dire que sa a pas été facile du tout maintenant jai mariée c 2filles il reste son fils et on héberge son frere et sa belle sœur et c pas facile sa fait 2ans et je supporte plus cette situation et ces humeur moi quand je suis malade il sent prend a moi et trouve pas normal que je sois faible je patiente encore après j'me tire c plus possible. C'est l'espoir qui nous met encore plus dans les problèmes . Quand on est pas heureux faut partir c tout . Merci
s
16 octobre 2015 11:48
Je pense que ton problème est un problème de communication. PARLE LUI BON SANG DE CE QUI TE GENE !!!! IL NE VA PAS T'EGORGER.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook