Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que ma femme en a marre de moi
s
12 décembre 2010 00:25
Citation
abdelkader59 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Je vous expose en quelques mots les raisons de mon questionnement :
Nous nous sommes mariés, ma femme et moi, il y a déjà douze ans. Nous sommes partis de rien (pas de boulot, pas d'argent, pas de biens matériels, etc...), nous habitions un petite F2 loué dans une cité HLM de la banlieue de Lille. Ma femme à fait le choix de rester au foyer.
A force de travail, de courage, de persévérance, nous sommes devenus, depuis propriétaire d'abord d'une maison de ville, puis d'une maison achétée au bled (région d'Agadir) maintenant nous faisons bâtir une grande et belle maison individuelle.
Je suis un Homme courageux, simple, j'aide ma femme dans les tâches quotidiennes (aspirateur, vaisselle, ménage, rangement, etc...).
Vous vous demandez certainement où est le pb !
Je trouve que la relation qui nous unissait s'est distendue, j'ai l'impression qu'elle en a marre de moi ! (elle ne parle plus bcp, elle fuit les rapports intimes, j'ai l'impression de vivre avec une "colocataire" plutôt qu'avec mon épouse. Ce qui est paradoxal, c'est qu'elle reste très jalouse ! Elle s'imagine tjrs des scénarios "catastrophes" alors que je n'ai pas du tout à la tête à çà, pris dans le tourbillon de la vie et de mon pb de couple.
Alors mesdames, éclairez ma lanterne, je n'y comprend rien !
Merci d'avance pour vos réponses.



12 ans ensemble et bein maintenant elle te connait comme elle connait ses doigts de la main elle sait que t'es infidel Grrrr
la pauvre elle n'a pas travaille et elle t'a aide a construire ce que tu possedes maintenant et je suppose si tu divorces elle aura rien la pauvre t'as pensé a ça ? ?
au moins si tu divorces elle aura pas de maladies que tu lui rameneras de la rue lah yester
s
12 décembre 2010 00:29
Citation
3alyia a écrit:
je suis pas du tout d'accord avec toi salmma7, le posteur parle de leur parcours qu'ils ont dut emprunter pour arriver a la situationqu'ilss ont aujourd'hui hmd, c'est simplement pour nous aider à resituer le contexte et l'ambiance dans laquelle ils ont évolué. Je vois pas du tout la cupipdité à laquelle tu fais allusion la dedans...
Abdelkader59, je suis contente pour toi que ta femme ait bien réagit à ton invitation, ca veut dire que c'est bien la routine qui la pèse. Parfois, il suffit juste de changer l'ordre des choses que tuu fais quoptidiennement sans forcément en parlker. Elle doit connaitre vos journées par coeur, s'attendre à ce que tu fasses telle chose exactement au moment ou tu le fais, changes la donne et ne suis plus cette trame. Tu pourrais aussi l'emmener dans un endroit ou vous avez plein de souvenirs comun, ce serait l'occasion de vous remémorer des choses, de rirre et surtout de partager une complicité que vous semblez avoir perdu. Tiens nous a courant!! ALLAH isahel.


il parle pas d'amour il parle que d'argent ça se voit qu'il aime a femme mon oeil eye rolling smiley
m
20 décembre 2014 12:20
tkt mon fere je connais sa les nanas jalouse et qui font express detre ta colocataire
j
21 décembre 2014 00:03
Salam alykom

On ressent masha Allah vraiment qu'il y de l'amour entre ces deux là. C'est beau à lire. Peut etre c'est juste une dépression, l'aube de la quarantaine il paraît que c'est difficile pour une femme.
S
21 décembre 2014 12:02
Plutôt le demon de midi pour l homme d ailleurs il doit être midi là non ? grinning smiley
21 décembre 2014 13:48
Citation
jenesaisplus a écrit:
Salam alykom

On ressent masha Allah vraiment qu'il y de l'amour entre ces deux là. C'est beau à lire. Peut etre c'est juste une dépression, l'aube de la quarantaine il paraît que c'est difficile pour une femme.


Salam

Je pense que tu n'as pas lu tout le post.
Le posteur est intervenu sur ce même post avec un autre pseudo (1MecBien).
Avec cet autre pseudo, il a écrit un autre post (datant aussi de décembre 2010) ... où il cherchait "une partenaire de soirée"; et se décrivait comme divorcé ...
Bref, le "masha Allah" n'a pas lieu d'être winking smiley
21 décembre 2014 13:59
comment font certains yabi pour retrouvé des post qui date de l'antiquité perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
y
4 octobre 2015 01:44
non, je suis athée, les femmes portent nos enfants, sont nos compagnes dans le meilleur comme dans le pire.
J'aime ma femme, j'aime mes enfants.
Les hommes ne sont pas tous pareils, s'il vous plait ne nous mettez pas tous dans le même sac.
Et Vive le FEMMES !
Celles qui nous donne la vie et l'amour !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook