Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression elle me calcule pas
l
28 septembre 2016 13:09
t'as 25 ou 26 boules, on en reparle quand tu auras 30 ans et non mariée..

l'islam c'est un texte, une sunna, de multiples interprétations (4 écoles fondatrices pour le moins) et enfin c'est un contexte. l'islam donc c'est aussi l'ijtihad et l'istislah.

"C'est tout le contraire , la plupart des femmes sérieuses et pieuses sont exigeantes.."

tu me parles d'exceptions quand moi je te parle de la règle. et peut etre n'es tu pas au courant de l'etat de la société ? n'es tu pas au courant des appels de religieux à épouser les femmes de 28 30 ans et + célibataires au magreb ?

puis suffit de voir les topic sur yabi au sujet de la supposée "péremption" des nanas une fois l'age de 28 ans dépassé.. et que personne ne veut plus épouser ou qui galèrent vraiment à trouver avec qui se marier.. (sauf à tomber sur de vieux divorcés) je n'invente rien


je te parle réalité. je ne dis pas que c'est bien ou mal je te dis ce qui est observable par tous. le crédit est certes interdit en islam et pourtant bcp de musulmans en font un..
il est interdit de regarder des femmes nues et pourtant tu ne croiseras pas un seul musulman qui n'en a jamais vu sur le web ou à la plage ou que sais je.. et jamais une fille qui n'a jamais vu une video de mec musclé genre video work out ou muscu sur facebook youtube ou dans des séries .. ou à la plage ou ailleurs

et pourtant c'est haram heiin lol ne me dit pas que tu n'as jamais vu des video x y z, de sportifs etc heiin y a que ça sur le web et on te croira pas..^^

et oui comme tjr il y a la règle puis il y a la pratique de la règle.



Citation
Sarah9102 a écrit:
Si Dieu a interdis les relations hors mariage c'est bien pour une raison winking smiley

Non No no ça c'est le mektoube , le destin , des filles qui se sont préservées et tombent sur un homme pieu il y en a plus que tu ne le crois

La plupart des hommes maghrébins (je ne connais pas les autres origines ) exigent une femme "vierge" c'est d'ailleurs pour cela qu'il préfère une femme jeune croyant naïvement que jeune =vierge ... whistling smiley

Il n'y a aucune naïveté , c'est écrit noir sur blanc , en islam tout ce qui mène au Haram est interdit

Internet est Haram ... perplexe
Tu viens de m'apprendre quelque chose !
Ceux sont les sites types sites de rencontre ou de films pour adultes qui sont interdit , le savoir , la connaissance , l'islam et des cours de théologie sont permis grâce à internet

Il n'y a pas d'hypocrisie quand on suit les strictes règles de l'islam

"Le Haram varie en fonction de l'âge de la fille ."
C'est tout le contraire , la plupart des femmes sérieuses et pieuses sont exigeantes , ceux qui veut dire qu'elles ont refusé des avances de certains hommes peu pratiquants et attendent de faire les choses correctement dans les règles de l'islam et de rencontrer un homme musulman qui ne voudra ni fréquenter et forniquer mais clairement se marier !

Je suis d'accord commettre un péché ne fait pas de nous une mauvaise personne !

Pour ma part j'estime que lorsqu'on à la prétention de se dire musulman pratiquant on suit la religion telle qu'elle a été écrite et que l'on a pas à piocher dedans ce qui nous arrange !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 13:36 par l'Irlandais.
1
28 septembre 2016 13:17
Salut

Alors je n'ai pas de réponse à ta question, je voulais juste te conseiller une chose: ne te marie jamais avec une personne dont tu n'es pas sûr ou avec qui tu n'es pas en phase.

Concernant les femmes toutes celles que je connais qui ont épousé des hommes "mystérieux" le regrettent aujourd'hui; ça doit être pareil pour les hommes

Il faut que la personnalité, les principes et le type de comportement de la personne te soient CLAIRS avant de décider de te marier avec


Citation
123jel a écrit:
Salut tout le monde j'ai 34 ans ça fait 10 ans que j'ai émigrer en Amérique du Nord je trouve les filles d'ici trop f**** top bref j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille du bled on a parlé on c'est entendu je la mets dans les meilleurs resto de la ville j'essaie de la mettre bien comme un fou car on a dit qu'on allait se marier la fille me calcule pas m'appelle rarement voir jamais elle met longtemps à répondre à mes textes j'essaie d'être le meilleur pour elle quand je la vois tout va bien et quand je la vois pas me calcule pas un bonjour le matin un bonne nuit le soir je connais pas bien la mentalité des filles du bled j'arrive pas à voir ce que là dans la tête alors à cause de ça je lui met la pression et j'aime pas ça est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu un truc dans le genre qui pourrait m'aider
28 septembre 2016 13:42
J'entre dans mes 26 ans ...
Où est le rapport ?

Ah bon ? Il y a une règle ...
Je suis au courant des appels de religieux à épouser les jeunes femmes de plus de 30 ans (parce qu'à 28 ans on est encore "potables" pour certains ) mais pas au Maghreb No no mais en France pour les maghrébines musulmanes

Justement les hommes maghrébins de France doivent épouser des maghrébines de France ...
C'est de cet appel là dont tu veux parler ...

Et pour ta gouverne il n'y a pas que les "nanas" qui n'arrivent pas trouver d'hommes mais l'inverse aussi , c'est compliqué pour un homme pieu et musulman qui ne veut pas fréquenter aussi de trouver une femme ...
Personnellement j'en connais

Il existe des crédits "halal" ... (Avec pas d'intérêt )

Des hommes qui regardent des femmes nues ... , regarde le précédent post c'est toi qui a parlé de repentir en premier winking smiley

Tu ne me connais pas et ose m'accuser d'une chose que je n'ai pas faite Allah y ster ...

He bien moi je préfère regardé le meilleur et pas le pire

Je maintiens mes propos et je conseillerai jamais à quelqu'un la fréquentation et la fornication No no

Internet sert aux gens faibles pour se dépraver mais aux gens forts pour s'instruire sur la religion et les connaissances

L'islam est une belle religion et si elle était suivi à la lettre hé bien il y aurait moins de problèmes ...









Citation
l'Irlandais a écrit:
t'as 25 ou 26 boules, on en reparle quand tu auras 30 ans et non mariée..

l'islam c'est un texte, une sunna, de multiples d'interprétations (4 écoles fondatrices pour le moins) et enfin c'est un contexte. l'islam donc c'est aussi l'ijtihad et l'istislah.

"C'est tout le contraire , la plupart des femmes sérieuses et pieuses sont exigeantes.."

tu me parles d'exceptions quand moi je te parle de la règle. et peut etre n'es tu pas au courant de l'etat de la société ? n'es tu pas au courant des appel de religieux à épouser les femmes de 28 30 ans et plus célibataire au magreb ?

puis suffit de voir les topic sur yabi au sujet de la supposé péremption des nanas une fois l'age de 28 ans dépassé.. et que personne ne veut plus épouser ou qui galèrent vraiment à trouver.. je n'invente rien


je te parle réalité. je ne dis pas que c'est bien ou mal je te dis ce qui est observable par tous. le crédit est certes interdit en islam et pourtant bcp de musulman en font un..
il est interdit de regarder des femmes nues et pourtant tu ne croiseras pas un seul musulmans qui n'en a jamais vu sur le web.. et jamais une fille qui n'a jamais vu une video de mec musclé genre video work out ou muscu sur facebook youtube ou dans des séries ..

et pourtant c'est haram heiin lol ne me dit pas que tu n'as jamais vu des video x y z, de sportif etc heiin y a que ça sur le web et on te croira pas..

et oui comme tjr il y a la règle puis il y a la pratique de la règle.
l
28 septembre 2016 14:05
oui oui des crédits halal... qui concernent 30 personnes par an sur plusieurs millions de musulmans

encore une fois tu uses de l'exception pour détourner ou disqualifier un de mes propos.

pour ma gouverne.. merci mais la encore tentes de faire l'autruche car si effectivement certains hommes éprouvent des difficultés à ce niveau il est sans commune mesure face aux problèmes rencontrés par la gente féminine.

oui je parle de repentir c'était pour t'expliquer que la vie en France ce n'est pas halal/haram comme tout n'est pas noir ou blanc. il y aura tous les jours des contradictions et des choix à faire.. etc et tout cela pur amener à l'idée que ce n'est pas parceque tu fais un crédit que tu es un mauvais ... ce n'est pas parceque tu as fréquenté ta futur femme que tu iras en enfer... c'est d'un ridicule

et ceux qui pensent que l'Islam se résume à porter le voile et à ne pas forniquer.. grand bien leur face.

je ne t'es accusé de rien du tout je ne suis pas procureur et on est pas dans un tribunal madame. mais ici personne ne croit au père noel...

évidemment les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..

L'islam est une belle religion je te l'accord ....

" et si elle était suivi à la lettre hé bien il y aurait moins de problèmes" suivi à la lettre comme da3ch suit à la lettre ses délire takfirist ? si tu es du genre a croire que daech applique le vrai Islam.. alors la c'est le pompom




Citation
Sarah9102 a écrit:
J'entre dans mes 26 ans ...
Où est le rapport ?

Ah bon ? Il y a une règle ...
Je suis au courant des appels de religieux à épouser les jeunes femmes de plus de 30 ans (parce qu'à 28 ans on est encore "potables" pour certains ) mais pas au Maghreb No no mais en France pour les maghrébines musulmanes

Justement les hommes maghrébins de France doivent épouser des maghrébines de France ...
C'est de cet appel là dont tu veux parler ...

Et pour ta gouverne il n'y a pas que les "nanas" qui n'arrivent pas trouver d'hommes mais l'inverse aussi , c'est compliqué pour un homme pieu et musulman qui ne veut pas fréquenter aussi de trouver une femme ...
Personnellement j'en connais

Il existe des crédits "halal" ... (Avec pas d'intérêt )

Des hommes qui regardent des femmes nues ... , regarde le précédent post c'est toi qui a parlé de repentir en premier winking smiley

Tu ne me connais pas et ose m'accuser d'une chose que je n'ai pas faite Allah y ster ...

He bien moi je préfère regardé le meilleur et pas le pire

Je maintiens mes propos et je conseillerai jamais à quelqu'un la fréquentation et la fornication No no

Internet sert aux gens faibles pour se dépraver mais aux gens forts pour s'instruire sur la religion et les connaissances

L'islam est une belle religion et si elle était suivi à la lettre hé bien il y aurait moins de problèmes ...
28 septembre 2016 14:17
Aoudoubillah

Depuis quand Daesch suit l'islam ?
Ils ne sont même pas musulmans !


Tu as raison ne suivez pas la religion , rejetée la , vivez dans la fréquentation et la fornication , faites des crédits, ...

P.s: Tu as tort sur toute la ligne ... smoking smiley
Remets-toi en cause
Citation
l'Irlandais a écrit:
oui oui des crédits halal... qui concernent 30 personnes par an sur plusieurs millions de musulmans

encore une fois tu uses de l'exception pour détourner ou disqualifier un de mes propos.

pour ma gouverne.. merci mais la encore tentes de faire l'autruche car si effectivement certains hommes éprouvent des difficultés à ce niveau il est sans commune mesure face aux problèmes rencontrés par la gente féminine.

oui je parle de repentir c'était pour t'expliquer que la vie en France ce n'est pas halal/haram comme tout n'est pas noir ou blanc. il y aura tous les jours des contradictions et des choix à faire.. etc et tout cela pur amener à l'idée que ce n'est pas parceque tu fais un crédit que tu es un mauvais ... ce n'est pas parceque tu as fréquenté ta futur femme que tu iras en enfer... c'est d'un ridicule

et ceux qui pensent que l'Islam se résume à porter le voile et à ne pas forniquer.. grand bien leur face.

je ne t'es accusé de rien du tout je ne suis pas procureur et on est pas dans un tribunal madame. mais ici personne ne croit au père noel...

évidemment les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..

L'islam est une belle religion je te l'accord ....

" et si elle était suivi à la lettre hé bien il y aurait moins de problèmes" suivi à la lettre comme da3ch suit à la lettre ses délire takfirist ? si tu es du genre a croire que daech applique le vrai Islam.. alors la c'est le pompom
G
28 septembre 2016 14:25
Bonjour

C est facile de dire les filles d ici donc en France sont Faciles je présume d après ton F.... , va jusqu au bout de tes écrits c est juste un mot bref !

Ça veut donc dire que tu l as été aussi et profité donc ne pas cracher dans la soupe ....après avoir bien manger perplexe
l
28 septembre 2016 14:41
allez c'est parti.. tu aimes détourner et m'imputer des choses que je ne dis pas.

je n'ai pas appelé au blâmable j'ai dans la discussion évoqué tous ceux qui ont commis le blâmable mais qui n'en demeure pas moins des musulmans.. je dis, la vie c'est pas blanc ou noir... tu vis dans ton monde spécial.. car la réalité n'est pas celle que tu décris.

tu as des tendance une peu fascistes également un peu à la mode wahabosalafisttakfirist. dans tes mots on sens bien que tu es du genre a cataloguer les musulmans. "moi je suis une pure.. tiens lui c'est un bon musulman lui c'est un mauvais croyant.. lui il est pas musulman"

tu as bcp de prétentions et peu de compréhension du sens des propos, tu lances des anathèmes à l'emporte pièce..

bsahtek si tu te crois meilleur
Citation
Sarah9102 a écrit:
Aoudoubillah

Depuis quand Daesch suit l'islam ?
Ils ne sont même pas musulmans !


Tu as raison ne suivez pas la religion , rejetée la , vivez dans la fréquentation et la fornication , faites des crédits, ...

P.s: Tu as tort sur toute la ligne ... smoking smiley
Remets-toi en cause
28 septembre 2016 15:13
Non je ne fais aucun détour khoya c'est toi qui n'est pas cohérent

Comme j'ai dis je préfère regarder vers le haut et non vers le bas

La réalité ? Tu parles de ta réalité à toi ... Pas la mienne No no

Je n'ai aucune prétention mais me base essentiellement sur la religion que j'ai hérité

Tu veux voir partout le mal , la fréquentation et la fornication , c'est ton problème mais ne viens pas dire qu'il s'agit de la réalité

Des hommes et des femmes musulmans pratiquants hamdoulilah il y en a pleins sauf que c'est normal qu'on ne les croise pas sur cette partie du forum "relations sentimentales" , tu devrais changé et regarder le forum "pensées islamiques"

Allah y sehel allik si tu penses comme ça


Citation
l'Irlandais a écrit:
allez c'est parti.. tu aimes détourner et m'imputer des choses que je ne dis pas.

je n'ai pas appelé au blâmable j'ai dans la discussion évoqué tous ceux qui ont commis le blâmable mais qui n'en demeure pas moins des musulmans.. je dis, la vie c'est pas blanc ou noir... tu vis dans ton monde spécial.. car la réalité n'est pas celle que tu décris.

tu as des tendance une peu fascistes également un peu à la mode wahabosalafisttakfirist. dans tes mots on sens bien que tu es du genre a cataloguer les musulmans. "moi je suis une pure.. tiens lui c'est un bon musulman lui c'est un mauvais croyant.. lui il est pas musulman"

tu as bcp de prétentions et peu de compréhension du sens des propos, tu lances des anathèmes à l'emporte pièce..

bsahtek si tu te crois meilleur
Y
28 septembre 2016 17:19
Salam aaleykoum / Salut,

Soit tu n'as pas d'importance pour elle, soit elle n'a pas de quoi recharger son téléphone afin de te répondre ou te rappeler ..

Kheir inchaallah
N
28 septembre 2016 17:52
Salem ne la calcule plus tout simplement ni appels ni texto est regarde son comportement , si ya aucun signe de sa pars Ben c'est qu'elle s'en fou de toi
Citation
123jel a écrit:
Salut tout le monde j'ai 34 ans ça fait 10 ans que j'ai émigrer en Amérique du Nord je trouve les filles d'ici trop f**** top bref j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille du bled on a parlé on c'est entendu je la mets dans les meilleurs resto de la ville j'essaie de la mettre bien comme un fou car on a dit qu'on allait se marier la fille me calcule pas m'appelle rarement voir jamais elle met longtemps à répondre à mes textes j'essaie d'être le meilleur pour elle quand je la vois tout va bien et quand je la vois pas me calcule pas un bonjour le matin un bonne nuit le soir je connais pas bien la mentalité des filles du bled j'arrive pas à voir ce que là dans la tête alors à cause de ça je lui met la pression et j'aime pas ça est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu un truc dans le genre qui pourrait m'aider
28 septembre 2016 20:45
Bah t'es la bonne poire qui paie les bons resto, rien de plus je pense .
l
29 septembre 2016 09:37
tu devrais te relire.. la cohérence n'est point ton fort. je pense que tu es dans la méthode coué.. tu tentes de persuader que tu as raison comme bcp tu te mens à toi même. et en plus tu mens sur ce forum.. il suffirant aux autres de relire comprendre qu'entre le début de la conversation et la fin tu as changé de position..


cette réalité n'est pas la mienne elle est celle de tous. il suffit d'ailleurs d suivre un peu les topic yabi et ce qu'en pense les intervenants pour voir qu'il existe un échantillon qui même manquant de représentativité révèle assez nettement la vie de tous les jours...

tu te bases sur un "héritage" religieux j'ai envie de te dire que comme bcp d'héritiers ce sont eux qui font le moins d'efforts... biiim

je crois que tu ne sais pas lire. je ne vois pas le mal partout c'est bien toi qui porte des lunettes a vision halah haram H24 au contraire la ou moi j'explique la vie l'humain est sous contrainte, il est faible, et que la realitié c'est que personne n'est pur et parfait... a ce titre je n'ai aucun probleme avec ceux qui fréquentent.. j'ai déja fréquenté ne t'en déplaise ceci est mon affaire certainement pas celle d'autrui

c'est toi qui vit dans ta tour d'ivoire idéalisée, mais je ne te le reproche pas car je m'en fou

mais tu n'es pas du tout au fait de la realité laisse moi te dire que des musulman(e)s pratiquants qui ont des copains copines ils sont légions...


tu es chelou toi. car a la base de la discussion tu jouais la petite vierge effarouchée.. quand je disais que meme ceux qui commettent des péchés sont des musulmans et le reste... et la madame gatlek elle essaie de me faire passer pour l'extrémiste PTDRRRRR

NON NON c'est toi la pure, madame sainte ni touche.. ça se voit que tu es limitée excuse moi mais tu dois pas sortir bcp de chez toi pour croire ce que tu crois. au début de la discussion c'est bien toit qui voyait le haram partout


laisse moi te dire de plus, tu es musulmane certes mais tu ne l'es pas plus musulmane par exemple qu'une musulmane qui fréquenterait un homme. de même que tu n'es pas plus musulmane que celle qui ne ferait pas ses prières tous les jours...

tu devrais redescendre de ton piédestal

les hommes et des femmes musulmans pratiquants .. eux ne viendraient pas dans cette partie du forum ? ça veut dire que ceux qui sont sur ce topic la ne sont ni musulmans ni pratiquants ? tu es a coté de la plaque carrément

tu penses que parceque on est pratiquant cela signifierait qu'on ne commet aucun péché ?

en fait tu connais absolument rien de l'etat de la société actuelle ni de celui du monde



Citation
Sarah9102 a écrit:
Non je ne fais aucun détour khoya c'est toi qui n'est pas cohérent

Comme j'ai dis je préfère regarder vers le haut et non vers le bas

La réalité ? Tu parles de ta réalité à toi ... Pas la mienne No no

Je n'ai aucune prétention mais me base essentiellement sur la religion que j'ai hérité

Tu veux voir partout le mal , la fréquentation et la fornication , c'est ton problème mais ne viens pas dire qu'il s'agit de la réalité

Des hommes et des femmes musulmans pratiquants hamdoulilah il y en a pleins sauf que c'est normal qu'on ne les croise pas sur cette partie du forum "relations sentimentales" , tu devrais changé et regarder le forum "pensées islamiques"

Allah y sehel allik si tu penses comme ça
29 septembre 2016 19:33
Non je ne mens pas No no ...

Je parle de ce que moi je vois et me réfère à ma réalité

Si tu ne vois que du haram autour de toi , la fréquentation et la fornication c'est qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez toi ... smoking smiley

La vie de tous les jours ... whistling smiley

Les gens qui suivent les règles de l'islam à la lettre en général n'ont pas besoin de venir raconter leurs malheurs sur ce forum (je ne parle pas des problèmes au sein du mariage)

"Comme beaucoup d'héritiers ceux sont eux qui font le moins d'efforts ... biim "

Allah y ster
Des hommes et des femmes qui n'ont jamais péché et ont hérités de l'islam il y en a , par ailleurs justement ils ne se permettent aucun faux pas puisqu'ils doivent servir d'exemples aux autres notamment ceux qui se convertissent

(Je vais éviter de répondre à ton biim , meme un enfant de 4 ans saurait avoir de la retenu et encore plus quand il s'agit de dénigrer des musulmans... Aoudoubillah)

Par ailleurs tu es hypocrite puisque tu as toi-même parler du repentir qui est quand même très important dans la religion musulmane donc un musulman qui comet un péché et se repenti ça marche aussi et pas que pour les convertis

Non No no le problème c'est que tu décris que dans la réalité il n'y a que de la fréquentation et la fornication mais bizarrement tu ne parles pas des musulmans pratiquants pieux qui n'ont jamais ni fréquenter et ni forniquer, par ailleurs il y a certains hommes sur ce forum qui déclarent n'avoir jamais eu de relations donc dire que "l'homme est faible " c'est faux

En même temps "dis moi qui tu fréquentes je te dirais que tu es "
C'est normal que tu ne vois que le haram...smoking smiley

C'est pas mon problème que tu fréquentes ou pas Allah nous juge sur nos propres actions, chacun sa tombe comme on dit

Mais que tu viennes dénigrer des musulmans et pire parle de fréquentation et fornication comme si c'était normal, ça non No no

Je maintiens mes propos
Hamdoulilah il reste des gens pieux qui n'ont jamais fréquenté ou forniquer (je ne suis pas la seule loins de là )

Je ne vis pas dans "ma tour d'ivoire idéalisée" mais hamdoulilah j'ai des parents qui n'ont pas fait que me transmettre ma religion mais aussi me l'inculquer winking smiley
Par ailleurs pleins de parents le font ...

Qu'appelles-tu "musulmans pratiquants qui ont des copains/copines " ?
Si t'es pas capable de voir qu'il y a un problème dans ta question j'y peux rien...
Ça s'appelle un oxymore par ailleurs winking smiley

Je suis "limitée " parce que je ne fréquente pas et ne fornique pas , je veux bien l'être

Revois la définition du mot "musulman(e) "

Aoudoubillah Oups
il y a des gens qui se disent musulmans alors qui ne prient pas et forniquent ...
Les fameux "musulmans non pratiquants"

C'est là que tu te trompes les musulmans pratiquants viendraient sur ce forum pour aider et donner des conseils à ceux qui se sont laissés entraîner dans le haram

Ce qu'il ne faut pas lire ... smoking smiley

Non effectivement je ne connais rien de l'état de la société actuelle et du monde quand ça veut dire fréquenter et forniquer pour toi tout en étant musulman ... ptdr

Allah y ahdek

P.s: à tous les yabis L'irlandais vient de créer une nouvelle religion ou l'on peut se dire "musulman pratiquant" et fréquenter et forniquer
Cela devrait faire un tabac chez les ploucs qui pensent comme lui

D'ailleurs ce qui différencie un musulman d'un non-croyant c'est le fait qu'il prie (tout le monde sait ça , va t'instruire sur ta religion au lieu de faire un appel à la débauche)

"tu n'es pas plus musulmane que celle qui ne fait pas ses prières tous les jours " ptdr ptdr





Citation
l'Irlandais a écrit:
tu devrais te relire.. la cohérence n'est point ton fort. je pense que tu es dans la méthode coué.. tu tentes de persuader que tu as raison comme bcp tu te mens à toi même. et en plus tu mens sur ce forum.. il suffirant aux autres de relire comprendre qu'entre le début de la conversation et la fin tu as changé de position..


cette réalité n'est pas la mienne elle est celle de tous. il suffit d'ailleurs d suivre un peu les topic yabi et ce qu'en pense les intervenants pour voir qu'il existe un échantillon qui même manquant de représentativité révèle assez nettement la vie de tous les jours...

tu te bases sur un "héritage" religieux j'ai envie de te dire que comme bcp d'héritiers ce sont eux qui font le moins d'efforts... biiim

je crois que tu ne sais pas lire. je ne vois pas le mal partout c'est bien toi qui porte des lunettes a vision halah haram H24 au contraire la ou moi j'explique la vie l'humain est sous contrainte, il est faible, et que la realitié c'est que personne n'est pur et parfait... a ce titre je n'ai aucun probleme avec ceux qui fréquentent.. j'ai déja fréquenté ne t'en déplaise ceci est mon affaire certainement pas celle d'autrui

c'est toi qui vit dans ta tour d'ivoire idéalisée, mais je ne te le reproche pas car je m'en fou

mais tu n'es pas du tout au fait de la realité laisse moi te dire que des musulman(e)s pratiquants qui ont des copains copines ils sont légions...


tu es chelou toi. car a la base de la discussion tu jouais la petite vierge effarouchée.. quand je disais que meme ceux qui commettent des péchés sont des musulmans et le reste... et la madame gatlek elle essaie de me faire passer pour l'extrémiste PTDRRRRR

NON NON c'est toi la pure, madame sainte ni touche.. ça se voit que tu es limitée excuse moi mais tu dois pas sortir bcp de chez toi pour croire ce que tu crois. au début de la discussion c'est bien toit qui voyait le haram partout


laisse moi te dire de plus, tu es musulmane certes mais tu ne l'es pas plus musulmane par exemple qu'une musulmane qui fréquenterait un homme. de même que tu n'es pas plus musulmane que celle qui ne ferait pas ses prières tous les jours...

tu devrais redescendre de ton piédestal

les hommes et des femmes musulmans pratiquants .. eux ne viendraient pas dans cette partie du forum ? ça veut dire que ceux qui sont sur ce topic la ne sont ni musulmans ni pratiquants ? tu es a coté de la plaque carrément

tu penses que parceque on est pratiquant cela signifierait qu'on ne commet aucun péché ?

en fait tu connais absolument rien de l'etat de la société actuelle ni de celui du monde
29 septembre 2016 19:45
il faut la calculer aussi et mettre un_dussus
Citation
123jel a écrit:
Salut tout le monde j'ai 34 ans ça fait 10 ans que j'ai émigrer en Amérique du Nord je trouve les filles d'ici trop f**** top bref j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille du bled on a parlé on c'est entendu je la mets dans les meilleurs resto de la ville j'essaie de la mettre bien comme un fou car on a dit qu'on allait se marier la fille me calcule pas m'appelle rarement voir jamais elle met longtemps à répondre à mes textes j'essaie d'être le meilleur pour elle quand je la vois tout va bien et quand je la vois pas me calcule pas un bonjour le matin un bonne nuit le soir je connais pas bien la mentalité des filles du bled j'arrive pas à voir ce que là dans la tête alors à cause de ça je lui met la pression et j'aime pas ça est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu un truc dans le genre qui pourrait m'aider
l
29 septembre 2016 20:00
a beau mentir qui vient de loin.. franchement tous tes mots transpirent la kadba..

j'ai lu en diagonal et il n'y a rien a retenir ...


t'es trop bete ou c'est comment ?

moi je parle de la réalité du terrain. oui il y a des musulmans pratiquants qui vont à la mosquée qui prient qui sont pieux etc... et qui ont aussi souvent fréquenté leur copine avant le mariage

bordel tu sors d'ou toi ? tu sors de ta chambre un peu ? je n'ai pas dit que c'était bien ou pas .. je ne me place pas sur le terrain de la morale.. je ne porte pas de jugement de valeur j'ai noté que c'est qui existait

bref la meuf elle a 26 piges elle connait walou (a part le theme de la fornication), elle croit m'apprendre quelque chose sur la vie ou sur l'islam.. big lol

t'es typique des meuf wahabo salafisée qui ont découverts la lumière il y a quelques années et croient etre détentrice de la tariqa reviens sur terre

tu comprends rien.. tant de naïveté cela confine soit à l'hypocrisie, soit à la bêtise.. pense à enlever ta burqa intellectuelle a de tomber risque de tomber de très haut


Citation
Sarah9102 a écrit:
Non je ne mens pas No no ...

Je parle de ce que moi je vois et me réfère à ma réalité

Si tu ne vois que du haram autour de toi , la fréquentation et la fornication c'est qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez toi ... smoking smiley

La vie de tous les jours ... whistling smiley

Les gens qui suivent les règles de l'islam à la lettre en général n'ont pas besoin de venir raconter leurs malheurs sur ce forum (je ne parle pas des problèmes au sein du mariage)

"Comme beaucoup d'héritiers ceux sont eux qui font le moins d'efforts ... biim "

Allah y ster
Des hommes et des femmes qui n'ont jamais péché et ont hérités de l'islam il y en a , par ailleurs justement ils ne se permettent aucun faux pas puisqu'ils doivent servir d'exemples aux autres notamment ceux qui se convertissent

(Je vais éviter de répondre à ton biim , meme un enfant de 4 ans saurait avoir de la retenu et encore plus quand il s'agit de dénigrer des musulmans... Aoudoubillah)

Par ailleurs tu es hypocrite puisque tu as toi-même parler du repentir qui est quand même très important dans la religion musulmane donc un musulman qui comet un péché et se repenti ça marche aussi et pas que pour les convertis

Non No no le problème c'est que tu décris que dans la réalité il n'y a que de la fréquentation et la fornication mais bizarrement tu ne parles pas des musulmans pratiquants pieux qui n'ont jamais ni fréquenter et ni forniquer, par ailleurs il y a certains hommes sur ce forum qui déclarent n'avoir jamais eu de relations donc dire que "l'homme est faible " c'est faux

En même temps "dis moi qui tu fréquentes je te dirais que tu es "
C'est normal que tu ne vois que le haram...smoking smiley

C'est pas mon problème que tu fréquentes ou pas Allah nous juge sur nos propres actions, chacun sa tombe comme on dit

Mais que tu viennes dénigrer des musulmans et pire parle de fréquentation et fornication comme si c'était normal, ça non No no

Je maintiens mes propos
Hamdoulilah il reste des gens pieux qui n'ont jamais fréquenté ou forniquer (je ne suis pas la seule loins de là )

Je ne vis pas dans "ma tour d'ivoire idéalisée" mais hamdoulilah j'ai des parents qui n'ont pas fait que me transmettre ma religion mais aussi me l'inculquer winking smiley
Par ailleurs pleins de parents le font ...

Qu'appelles-tu "musulmans pratiquants qui ont des copains/copines " ?
Si t'es pas capable de voir qu'il y a un problème dans ta question j'y peux rien...
Ça s'appelle un oxymore par ailleurs winking smiley

Je suis "limitée " parce que je ne fréquente pas et ne fornique pas , je veux bien l'être

Revois la définition du mot "musulman(e) "

Aoudoubillah Oups
il y a des gens qui se disent musulmans alors qui ne prient pas et forniquent ...
Les fameux "musulmans non pratiquants"

C'est là que tu te trompes les musulmans pratiquants viendraient sur ce forum pour aider et donner des conseils à ceux qui se sont laissés entraîner dans le haram

Ce qu'il ne faut pas lire ... smoking smiley

Non effectivement je ne connais rien de l'état de la société actuelle et du monde quand ça veut dire fréquenter et forniquer pour toi tout en étant musulman ... ptdr

Allah y ahdek

P.s: à tous les yabis L'irlandais vient de créer une nouvelle religion ou l'on peut se dire "musulman pratiquant" et fréquenter et forniquer
Cela devrait faire un tabac chez les ploucs qui pensent comme lui

D'ailleurs ce qui différencie un musulman d'un non-croyant c'est le fait qu'il prie (tout le monde sait ça , va t'instruire sur ta religion au lieu de faire un appel à la débauche)

"tu n'es pas plus musulmane que celle qui ne fait pas ses prières tous les jours " ptdr ptdr
29 septembre 2016 20:12
Et toi t'adores la fréquentation et la fornication que tu veux les rendre "halal " ... smoking smiley

Des hommes musulmans qui prient et vont à la mosquée et forniquent et fréquentent ...

Étant donné , j'imagine que s'ils prient c'est qu'ils s'intéressent à la religion et connaissent un minimumu leur religion (contrairement à certains) , He bien tes amis fornicateurs ne sont pas musulmans

L'islam ce n'est pas un jeu où l'on pioche ce qui nous arrange et jette le reste

T'as un sérieux problème pour vouloir "halaliser " des péchés...

La fréquentation et fornications sont proscrites en Islam , depuis le temps qu'on le répète sur ce forum ...

Et alors , pourquoi ne pas regarder les musulmans pratiquants qui respectent leurs religions ?
Pourquoi regarder vers le bas et pas le haut ?

A la mosquée il y a plus de musulmans pratiquants que des fornicateurs (en général ils préfèrent passer leurs temps avec leurs copines winking smiley ) ...
Aoudoubillah Oups , maintenant il veut s'en prendre aux musulmans qui prient à la mosquée

Non justement je vais garder ma burqa tant qu'elle me protège des "pseudos" musulmans comme toi thumbs up






Citation
l'Irlandais a écrit:
a beau mentir qui vient de loin.. franchement tous tes mots transpirent la kadba..

j'ai lu en diagonal et il n'y a rien a retenir ...


t'es trop bete ou c'est comment ?

moi je parle de la réalité du terrain. oui il y a des musulmans pratiquants qui vont à la mosquée qui prient qui sont pieux etc... et qui ont aussi souvent fréquenté leur copine avant le mariage

bordel tu sors d'ou toi ? tu sors de ta chambre un peu ? je n'ai pas dit que c'était bien ou pas .. je ne me place pas sur le terrain de la morale.. je ne porte pas de jugement de valeur j'ai noté que c'est qui existait

bref la meuf elle a 26 piges elle connait walou (a part le theme de la fornication), elle croit m'apprendre quelque chose sur la vie ou sur l'islam.. big lol

t'es typique des meuf wahabo salafisée qui ont découverts la lumière il y a quelques années et croient etre détentrice de la tariqa reviens sur terre

tu comprends rien.. tant de naïveté cela confine soit à l'hypocrisie, soit à la bêtise.. pense à enlever ta burqa intellectuelle a de tomber risque de tomber de très haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook