Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression d'avoir trahi mon mari
t
5 avril 2010 21:35
salam aleycom
je me sent pas bien je m'étouffe je viens d'avoir un gros problème avec mon fiancé
je suis sortie sans lui dire je suis aller juste pour quelque minute chez de la famille ,comme on es entrain de préparer pour mon mariage ma mère ma envoyer chez une femme de ma famille pour lui passer un message ,mon fiancé n'aime pas du tout cet famille il veut pas que j'aille chez eux comme je savais sa j'ai pas voulu lui demander la permission pour y aller mais comme par hazar en rentrant chez moi j'ai croiser mon fiancé je vous dit pas la peur que j'ai eu il ma apller il etait enervé il voulai me tué et la il croi que je fais d'autre chose en cachette je suis perturbé je sais plus koi faire je lui ai expliquer il veu rien savoir il veu plus me parler et il veu arréter il veu plus continué
je prie allah qu'Il m'aide a m'en sortir de se problème je m'enveu tellement
S
5 avril 2010 21:52
Salam,

C'est ta famille...POurquoi réagit-il comme un enfant?

Oulala...Et dire que Monsieur veut se poser...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
5 avril 2010 21:54
Ill Ça part en cacahuète en gros, parce que tu es allée chez des gens qu'il n'aime pas, eh ben dis donc!

Quelle idée de cacher aussi?? Quand on cache en général ça fini par se découvrir et la personne devient automatiquement coupable, sinon pourquoi cacher???perplexe

Tu n'as pas eu de chance, le croiser en plus dès le retour, à croire qu'il savait déjà où tu étais passée. Bon espérons pour toi que ça lui passe et qu'il avale cette pilule, amère à son goût.Zen
t
5 avril 2010 21:59
je lui ai cacher seulement parce que je savais qu'il allais pas vouloir me laisser aller chez ses gens c la seule raison
il ma toujours dit ne sort pas sans me prévenir j'ai toujours accepter sa et la je sais pas se qui m'es arriver méme mois je comprend plus rien je suis deçu de moi sa me ronge je me sens trop coupable c de ma faute
m
5 avril 2010 22:04
Puisque tu n'avais rien à te reprocher il ne fallait pas t'en cacher.

Tu es allée chez TA famille et même si ton fiancé ne l'apprécie pas ça reste TA famille. A toi de t'imposer dans ce genre de situations; tu n'as pas à te plier à ses exigences à cause d'un caprice.

Et maintenant le sheytan le fait douter de toi, tu vois où ça a mené tes cachoteries...j'espère qu'il arrivera à passer l'épongesad smiley

PS: entre un mari et une femme rien ne vaut la transparenceIll
S
5 avril 2010 22:04
Mais pourquoi ne te laisse -t-il pas voir les membres de ta propre famille?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
5 avril 2010 22:06
Citation
tazia-13 a écrit:
je lui ai cacher seulement parce que je savais qu'il allais pas vouloir me laisser aller chez ses gens c la seule raison
il ma toujours dit ne sort pas sans me prévenir j'ai toujours accepter sa et la je sais pas se qui m'es arriver méme mois je comprend plus rien je suis deçu de moi sa me ronge je me sens trop coupable c de ma faute

En fait entre vous le contrat était clair, tu l'avais accepté, donc oui tu es coupable puisque tu n'as pas respecté ce deal entre vous, mais bon ça va aussi, il n'y a pas eu mort d'homme.Zen

Tu savais qu'il n'allait pas apprécier, pourtant tu l'as fait et tu regrettes maintenant, mais le sais t'il?perplexe

Imagines si tu ne l'avais pas croisé en revenant, est ce que tu aurais avoué ton crime? perplexe

Dis lui que tu n'es pas sa boniche, les erreurs tout le monde en commet, et que de toute façon tu n'étais pas en train de taper la bronzette mais que tu étais tranquillement en train d'organiser votre mariage. Are you crazy

Un vrai gamin, ou un vrai homme perplexe
t
5 avril 2010 22:07
je m'en veux c incroyable a croire que j'ai fais quelque chose de mal allah est témoin j'ai rien fait de mal yarabi aide moi a men sortir je m'en veux trop
t
5 avril 2010 22:11
sweetlatifa il veut pas que j'aille voir cet famille pour la simple raison il aime pas ma cousine il connait des chose pas bien sur elle il veut pas que je traine avec elle
je me sens vraiment mal j'arrête pas de pleurer je l'ai apeller je lui ai expliquer que je lui pas dit parce que t'allais pas vouloir me laisser y aller que j'était entre les 2 lui et ma mere qui me disais d'aller voir la femme
P
5 avril 2010 22:14
L'homme est vraiment stupideGrrrr, punaise comme si tu étais ta cousine et après?? En quoi ça le regarde, c'est sa vie à elle, donc hein son discours est vraiment débile.

C'est une excuse bidon, il doit être nerveux ou alors il a vraiment un pois chiche dans la tête.
S
5 avril 2010 22:21
S'il n'aime pas ta cousine, cela le regarde...

Tu as le droit de rendre visite à tes proches...

Il ne semble pas te donner une réponse convainquante...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
5 avril 2010 22:23
non pika il a pas un pois chiche dans la tete il est pas stupide non plus il est comme sa faut l'accepter moi je l'ai acceptée je doit l'écouter sheitan ma perturbé j'aurais pas dû sortir sans sa permission en + c haram et je le sais
e
5 avril 2010 22:31
grinning smiley


OMG!!!!!!!!

C'est une trahison de la pire espèce!

je pense que vous feriez mieux d'abandonner votre projet de mariage................le temps de grandir et de vous focaliser sur des choses plus importantes!!!

serieux, vous vous lancez dans une VIE à deux et vous chipotez sur des betises!

allez zou, verouille moi ce post, et arrete ta mauvaise foi à deux sous!

allah y kemmel bikhir
Mon amour...
t
5 avril 2010 22:35
ephenea stp je me sent déjà mal stp
k
5 avril 2010 22:37
Citation
ephenea a écrit:
grinning smiley


OMG!!!!!!!!

C'est une trahison de la pire espèce!

je pense que vous feriez mieux d'abandonner votre projet de mariage................le temps de grandir et de vous focaliser sur des choses plus importantes!!!

serieux, vous vous lancez dans une VIE à deux et vous chipotez sur des betises!

allez zou, verouille moi ce post, et arrete ta mauvaise foi à deux sous!

allah y kemmel bikhir

Normal c'est une tazia ptdr
t
5 avril 2010 22:39
tazia ou pas tazia c 'est quoi le rapport stp
h
5 avril 2010 22:40
Citation
ephenea a écrit:
grinning smiley


OMG!!!!!!!!

C'est une trahison de la pire espèce!

je pense que vous feriez mieux d'abandonner votre projet de mariage................le temps de grandir et de vous focaliser sur des choses plus importantes!!!

serieux, vous vous lancez dans une VIE à deux et vous chipotez sur des betises!

allez zou, verouille moi ce post, et arrete ta mauvaise foi à deux sous!

allah y kemmel bikhir

allah ikkeml bikhir : pour la dispute ou pour le mariage ou pour le verrouillage de post?

toi , tu sais conseiller, et aider
assalam o alykoum
P
5 avril 2010 22:43
Citation
tazia-13 a écrit:
non pika il a pas un pois chiche dans la tete il est pas stupide non plus il est comme sa faut l'accepter moi je l'ai acceptée je doit l'écouter sheitan ma perturbé j'aurais pas dû sortir sans sa permission en + c haram et je le sais

Que viens faire le sheytan ici?perplexe Tu as écouté ta mère donc ~~~ ce n'est pas la faute du Diable!
D
5 avril 2010 22:43
Et bien, s'il te donne des ordres de fréquentation de membres de ta famille et qu'il remet en question votre union future pour si peu, je veux pas te décourager mais je sens que ce type de litige sera des plus récurrents.

Il n'a pas à te dire qui tu peux cotoyer dans ta famille. Affirme-toi, sinon c'est le début de la fin pour toi ma pauvre!
t
5 avril 2010 22:45
c'est vrais j'ai ecoutée ma mere je pouvais pas lui refuser et lui dire c'est parce que mon fiancé n'aime pas cet famille elle vas avoir une mauvaise image de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook