Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression de les abandonner...!!!
m
26 juin 2012 08:28
Salam voila je suis une jeune mariee cela fai tout juste 1mois et je vai etre contraite de suivre mon mari dans sa ville vu quil a une opportuniter de taf hamdoulah mai pour moi c un dechiremen surtout vis a vis de ma mere jen pleur tout les jours c tro dur pour moi vraimen dur!!!!!

Commen avez-vous fait pour surmonter cet etapes?

Et vos maman comment a t-elle reagit?

Je c que ma mere et decu el aurai voulu ke je reste a coter mai g pa le choix... sad smiley(
O
26 juin 2012 10:17
Salam me belle j'espère que ça va ?
Alors pour te repondre ma mère elle pleurait souvent mais un jour elle m'a dit je peux pas faire mon égoiste tu as un mari gentil qui t'aime donc tu dois le suivre. Elle aussi avait quitter ses parents au maroc pour rejoindre mon papa à l'époque c'est difficile mais c'est la vie de toute façon quand tu quitte tes parents tu vis chez toi donc tu fais ta petite vie, sans oublier tes parents biensur. Mais je pense que c'est surmontable moi je m'y fait hamdoullah.

Tu y penses bcp je peux comprendre c'est le début t'as du mal, mais le mariage c'est aussi des concessions. Là je pense que tu reste en france imagine tu quittais le pays??? Faut relativiser il y a pire que toi :-) et puis tes parents tu les abandonnes pas. Parles en avec ton mari dis lui par ex ok je te suis mais je vais voir mes parents un week end tous les 2 ou 3 mois par ex.

voila courage :-)
26 juin 2012 23:28
Salam !

Ben Perso ma mere voulait que j'reste dans ma ville d'origine mais elle c faite a mon départ et a été rassurer vu qu'elle kiff mon mari grinning smiley
Et pour moi sur le coup j'ai pa vu la différence vu que avec mon boulot j'avais des horaires de dingue et la voyais en coup de vent et aujourd'hui j'vois pas de différence sauf physique vu qu'elle m'appel tout les jours et meme plusieurs fois par jour !! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook