Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression que
25 avril 2013 14:22
Salut à vous toutes

J'ai une petite question :

Etes vous complice avec votre mari? Qu'elle relation entretenez vous?
PCK j'ai l'impression que les couples ne sont pas complice , voient toujours le mal partout , ressente de la méfiance envers les maris §§ JE ME TROMPE ?
25 avril 2013 14:30
Salam,

Tu te trompes tu généralises et il ne faut pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
25 avril 2013 14:35
Salam oui tu te trompe moi et mon mari on est très complice pourtant je suis son opposée ! On cuisine ensemble on couche les enfants ensemble on délire ensemble! Defois quand on est chez ses parents ils s arrange avec ses sœur pour Qu elle garde nos enfants puis ils vient au salon ils dit je vous kidnnape ma femme prenez soin des enfants . Je remercirai jamais le bon dieu de me l avoir mis sur mon chemins !! Ils me protège grave !! Et sa famille est génial avec moi !
25 avril 2013 16:00
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam oui tu te trompe moi et mon mari on est très complice pourtant je suis son opposée ! On cuisine ensemble on couche les enfants ensemble on délire ensemble! Defois quand on est chez ses parents ils s arrange avec ses sœur pour Qu elle garde nos enfants puis ils vient au salon ils dit je vous kidnnape ma femme prenez soin des enfants . Je remercirai jamais le bon dieu de me l avoir mis sur mon chemins !! Ils me protège grave !! Et sa famille est génial avec moi !

Qu'Allah protège et bénisse votre union !!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook