Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas l'envie de manger
k
13 juin 2015 10:48
Bonjour depuis 3 jours je suis avec une copine ont s'est mis enssemble depuis sa j'ai pas envie de manger avant d'aller a table j'ai faim mais après quand je suis devant mon assiète j'ai pas envi j'essaye de me forcer mais sa passe pas boire ça va mais manger non je sais pas pourquoi si quelqu'un a déjà eu sa pouvez vous me dire pourquoi merci ??
13 juin 2015 14:53
Salam

Il y a deux possibilités à ton manque d'appétit, la compagnie de ta copine qui ne te conviens pas ou les plats ne sont pas de bon goûts.
13 juin 2015 15:11
Bonjour, comme dit ssadinnalhoceima soit ta copine te plait pas soit c'est pas bon. Ou alors peut être que un truc te stress?
k
13 juin 2015 15:12
tu vis d amour et d eau fraiche.t peut être trop amoureuxDanseIn love
13 juin 2015 15:17
C'est typique au début d'une relation amoureuse on perd complètement l'appétit (la maladie damour) mais t'inquiète c'est prouvé une fois en couple les 2 individus prennent du poids ! Ce n'est pas moi qui le dis mais les anthropologues...
13 juin 2015 18:37
Citation
khalida18 a écrit:
tu vis d amour et d eau fraiche.t peut être trop amoureuxDanseIn love
oh c mignon l'amour In love comme elle nous fait rever osi sleeping et que des blablbla de l'amour whistling smiley
ya walah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 19:32 par rouina06.
13 juin 2015 18:38
Citation
Diorf a écrit:
Bonjour, comme dit ssadinnalhoceima soit ta copine te plait pas soit c'est pas bon. Ou alors peut être que un truc te stress?
Are you crazy mddddddddddrrrrrrr diorf
13 juin 2015 19:33
Citation
kiliandu08 a écrit:
Bonjour depuis 3 jours je suis avec une copine ont s'est mis enssemble depuis sa j'ai pas envie de manger avant d'aller a table j'ai faim mais après quand je suis devant mon assiète j'ai pas envi j'essaye de me forcer mais sa passe pas boire ça va mais manger non je sais pas pourquoi si quelqu'un a déjà eu sa pouvez vous me dire pourquoi merci ??
bouffe la alors et voila tu auras plus faim dans l'estomac et tu l'oublieras ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 19:35 par rouina06.
S
15 juin 2015 14:21
smiling smiley Tu es très amoureux et juste par le fait de sa présence elle doit t'intimider et tu n'a plus faim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook