Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un kyste ovarien et je n'arrive pas a tomber enceinte
h
29 août 2015 17:09
Selam aleycoum a toutes

Je vais sur mes 25ans et voilà depuis 4 mois on a un projet avec mon mari c'est d'avoir un enfant
je n'ai jamais pris de pillule de ma vie (je suis marié depuis 5mois) et je n'ai jamais réussi a tomber enceinte
je suis parti voir un gynécologue récemment pour en parler verdict il m'a fait une eco et jai un.kyste ovarien droit de 5,5cm.. il ma donner un traitement pour l'instant que de 2mois il m'a prescrit lutenyl
je suis très triste depuis ce rendez vous.. je pleure et je m'inquiète de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Je n'en ai parler a personne ormis mon mari..
ya til quelqu'un qui a le même ou qui a eu le même probleme que moi ? Qui a deja pris lutenyl? Peut on tomber enceinte avec ce que j'ai?
merci d'avance de vos réponses
qu'Allah vous protèges
h
29 août 2015 23:11
Personne peut me répondre? Svp
barrak'Allah ou fikoum
a
30 août 2015 02:13
Alaykoum selem okhty el hamdou lilah je n'ai pas de kyste mais khayr insha Allah je sais que ce n'est pas ça qui empêche une femme de tomber enceinte.... Sois patiente ne t'en fais pas ça viendra tout seule n'en fait pas une obsession ca viendra quand ça viendra...
Prends soin de toi ma belle qu'Allah te facilite..
h
31 août 2015 01:31
Merci beaucoup pr ton message "amonmektoub"

qu'Allah te comble de bonheur ma soeur
a
31 août 2015 01:35
Citation
hamdoulilah84 a écrit:
Merci beaucoup pr ton message "amonmektoub"

qu'Allah te comble de bonheur ma soeur
Amine okhty un kyste c'est pas grave elhamdoulilah,

Ce que je sais c'est que vouloir absolument avoir un enfant justement empêche de tomber enceinte parce que ce n'est pas que hormonale mais c'est psychologique aussi.
Vis ta vie tranquillement te casses pas la tete avec ca ca viendra quand ça viendra et quand tu auras sortie cette obsession de ta tete la ca va venir in sha Allah ya Rabi.
31 août 2015 04:03
Salam

Si Allah ne veut pas te donner d'enfant alors tu dois accepter sa volonté...si tu es musulmane bien-sûr.

Certaines personnes n'ont même pas de quoi manger et elles acceptent la volonté d'Allah sans rechigner.
i
31 août 2015 04:42
salam,

bien sur inchAllah que tu vas tomber enceinte mais il faut d abord guerir de ton kyste, moi j ai 3 enfants et cme toi a cause d un kyste j ai mis du tp a tomber enceinte et je connais plein de filles ds le meme cas. Ne t inkiet surtout pas c est tt a fait normal ke pour ld 1er ca mette du tps, moi j ai mis 1 an avant de tomber enceinte et apres ca s est enchaine ms ta priorite c est le kyste.
y
31 août 2015 10:09
Salam,

Ma belle arrête de t’inquiéter. Déjà les kystes ça guérit, et même si Allah ister ça ne guérit pas il te reste toujours un 2e ovaire, donc ça n'est certainement pas ce qui t’empêche de tomber enceinte. Sois patiente, 5 mois ce n'est si long, et Allah te comblera bientôt inchaallah.
h
31 août 2015 12:39
Slm aleycoum ilham1030
merci pr ta réponse.. qu'Allah preserve ta famille

Tu a pris un traitement pour que ton kyste s'en aille? Si oui lekel? Et pdt combien de temps?
i
31 août 2015 22:42
salam,

je ne me souviens plus du traitement car ca fait 10ans mtnt mais il servait a faire fondre le kyste.
A
1 septembre 2015 13:00
Citation
hamdoulilah84 a écrit:
Selam aleycoum a toutes

Je vais sur mes 25ans et voilà depuis 4 mois on a un projet avec mon mari c'est d'avoir un enfant
je n'ai jamais pris de pillule de ma vie (je suis marié depuis 5mois) et je n'ai jamais réussi a tomber enceinte
je suis parti voir un gynécologue récemment pour en parler verdict il m'a fait une eco et jai un.kyste ovarien droit de 5,5cm.. il ma donner un traitement pour l'instant que de 2mois il m'a prescrit lutenyl
je suis très triste depuis ce rendez vous.. je pleure et je m'inquiète de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Je n'en ai parler a personne ormis mon mari..
ya til quelqu'un qui a le même ou qui a eu le même probleme que moi ? Qui a deja pris lutenyl? Peut on tomber enceinte avec ce que j'ai?
merci d'avance de vos réponses
qu'Allah vous protèges


ne soit pas si pessimiste ma grande, j'ai un kyste aussi et je vis ma vie normalement heureuse et je remercie mon DIEU chaque jour ... ce n'est pas la fin du monde dis toi hamdolillah winking smiley et commence tn traitement

ma gygy m'a prescrit duphaston:

le prendre 10 avt mn premier jour de règles

ensuite la pillule gracial :

la prendre dans mn deuxieme jour de regles pour que mon ovaire prend sn congé aussi :p qu'il arrete son fonctionnement pendant 3mois et eliminer ce kyste , et je vais revenir chez elle pour voir ou j'en suis smiling smiley
r
1 septembre 2015 20:21
Ne tkt pas ma cherie c pas un probleme les kystes .. au contraire dis hamdoulilah par ce que tu n a pas autre chose ovaires polykistique ou indiffisance ovarienne... inchallah c rien et n inquiette pas non plus ton mari ...
h
2 septembre 2015 07:43
Merci bcp les filles
je suis bcp plus optimiste grâce a vous!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook