Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 24 ans j'ai jamais eu de relation
C
12 décembre 2011 15:50
Salam Alaikom tout le monde ,

Voila je me klance pas facile :

Je vais rentrer dans mes 24 ans et je n'ai jamais eu de mecs, suis-je normale ou pas ? Je commence par me faire des films... perplexe
K
12 décembre 2011 17:37
Alaykoum salam
Désolé , mais je suis allergique à ce genre de post qui me mettent hors de moi Ill
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
12 décembre 2011 17:40
Salam

Oh mon Dieu, mais c'est horrible ce qui t'arriveeye popping smiley bouge toi ma vieille avant qu'il ne soit trop tard.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
12 décembre 2011 17:42
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Salam Alaikom tout le monde ,

Voila je me klance pas facile :

Je vais rentrer dans mes 24 ans et je n'ai jamais eu de mecs, suis-je normale ou pas ? Je commence par me faire des films... perplexe

Wa aleykoum salam,

En fait t aurais voulu mais c est par dépit c est ça?

Moi je n ai jamais eu de "mec" comme tu dis mais c etait mon choix
12 décembre 2011 17:46
T'as 3 yeux? une bouche de travers? tu baves? une moustach de portugais? Si c'est pas ça c'est que tu dégage une odeur qui fais fuire les zommes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
12 décembre 2011 17:47
Patience okhty Allah sait mieux !!!! Oublies tout et adresse toi à Allah le Plus GrandClap

Tu sais ?moody smiley
Y'a pas d'age en Amour tongue sticking out smiley! ni d'age pour le Mariage!spinning smiley sticking its tongue out.
J'en ai 17 et un mec de 24 ans comme toi me courre apres mais je lui repousse pas pourquoi ? Je laisse pas passer ma chance en l'aire Football et surtt il n'est pas du meme Origine que moi !!! Danse

Courage okhty Allah sait Mieux .
N
12 décembre 2011 17:48
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Salam Alaikom tout le monde ,

Voila je me klance pas facile :

Je vais rentrer dans mes 24 ans et je n'ai jamais eu de mecs, suis-je normale ou pas ? Je commence par me faire des films... perplexe

Wa aleykoum salam,

En fait t aurais voulu mais c est par dépit c est ça?

Moi je n ai jamais eu de "mec" comme tu dis mais c etait mon choix

thumbs upthumbs upthumbs up
12 décembre 2011 17:48
'Aleykum as-Sâlamu

Kazz.. Ce n'est pas de sa faute, elle a été comme tant d'autres bassinés dans la culture occidentale.

Pour te répondre ma soeur, je me pose des questions quant à la norme à laquelle tu fais allusion.
Je t'aurais bien dis que tu es normale mais ta question " Suis-je normale " me pousse à croire que finalement t'es pas si normale que ça...
12 décembre 2011 17:48
ça me choque pas

c'est ce que toute musulmane se doit de faire, ne pas fréquenter d'hommes hors mariage

c'est tout à ton honneur

aujourd'hui je pense que si on veut vraiment fréquenter hors mariage on peut le faire y'a pleins de moyens mais c'est bien il faut se préserver !
qu'Allah te récompense


(ton futur mari sera fier de savoir qu'aucun n'autre n'a eu sa place avant lui ( c très flatteur pour les mecs en général)

t'arrives à 24 ans tu veux te marier je pense c'est ça ?
ben fais passer l'annonce chez tes proches
C
12 décembre 2011 17:48
Mdr votre réaction me tue ! Nan sérieux je suis pas pressée mais ma mère me presse et prend l'exemple de toutes mes copines qui sont déjà mariées. J'ai pas de soeurs pr demander d'avis c pas a mes frères que je le demanderai...
12 décembre 2011 17:52
Citation
al_leyl a écrit:
ça me choque pas

c'est ce que toute musulmane se doit de faire, ne pas fréquenter d'hommes hors mariage

c'est tout à ton honneur

aujourd'hui je pense que si on veut vraiment fréquenter hors mariage on peut le faire y'a pleins de moyens mais c'est bien il faut se préserver !
qu'Allah te récompense


(ton futur mari sera fier de savoir qu'aucun n'autre n'a eu sa place avant lui ( c très flatteur pour les mecs en général)

t'arrives à 24 ans tu veux te marier je pense c'est ça ?
ben fais passer l'annonce chez tes proches





Préservé et fréquenter se sont deux chose différente il n y a rien de mal à fréquenter quand on a la tête bien posé entre les épaule!
d
12 décembre 2011 17:53
Citation
al_leyl a écrit:
ça me choque pas

c'est ce que toute musulmane se doit de faire, ne pas fréquenter d'hommes hors mariage

c'est tout à ton honneur

aujourd'hui je pense que si on veut vraiment fréquenter hors mariage on peut le faire y'a pleins de moyens mais c'est bien il faut se préserver !
qu'Allah te récompense


(ton futur mari sera fier de savoir qu'aucun n'autre n'a eu sa place avant lui ( c très flatteur pour les mecs en général)

t'arrives à 24 ans tu veux te marier je pense c'est ça ?
ben fais passer l'annonce chez tes proches

C est une fierté pour elle avant tout enfin si elle sait apprécier cette ni3ma
C
12 décembre 2011 17:53
Nan nan je sens la vanille ptdr
12 décembre 2011 17:54
ça dépend de ce que tu entends par fréquenter

après je ne suis pas cheikha je ne vais pas te dire ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas
elle est assez grande pour le savoir
C
12 décembre 2011 17:57
Nan sérieux on me soule avec le mariage, a me demander c kan ke je me marie...a croire que je suis en retard...moody smiley
12 décembre 2011 18:00
Citation
al_leyl a écrit:
ça dépend de ce que tu entends par fréquenter

après je ne suis pas cheikha je ne vais pas te dire ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas
elle est assez grande pour le savoir


frequenter se voir discuter echanger se promener !

se preserver :se conserver se respecter savoir faire la part des choses

Je sais que tu n est pas une cheikha mais je trouve un peu dur de demander à jeune fille de s interdire de fréquenter et qu’ on lui imposer le mariage sans connaitre son future comme si elle est pas capable de se préservé si cela devais se produire
d
12 décembre 2011 18:02
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Nan nan je sens la vanille ptdr


mmmmmmmm j aime trop l odeur de la vanille, laisses moi te "sniffer" choubidouwawa lol
d
12 décembre 2011 18:06
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Mdr votre réaction me tue ! Nan sérieux je suis pas pressée mais ma mère me presse et prend l'exemple de toutes mes copines qui sont déjà mariées. J'ai pas de soeurs pr demander d'avis c pas a mes frères que je le demanderai...

On est comme tes soeurs tu peux venir demander conseil ici et crois moi t as pas de quoi avoir honte, moi aussi on me faisait des remarques au lycée etc...comment ça se fait tu ne veux sortir avec personne, il y en avait meme qui pensaient que j avais quelqun en dehors du lycée, jpassais pour une fille ou qui ment ou extraterrestre ou gay bref ils voyaient anguille sous roche mais ça me passait au dessus de la tête, t es bien dans tes baskets et en accord avec tes principes c est le principal, après si t as toujours voulu fréquenter le genre masculin mais que tu n y es jamais arrivée c est une autre histoire
12 décembre 2011 18:06
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Nan nan je sens la vanille ptdr
Ben voila alors les zommes aiment pas la vanille , c'est les femmes qui aiment ça . La preuve Depassage veut te sentir tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 décembre 2011 18:09
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
ça dépend de ce que tu entends par fréquenter

après je ne suis pas cheikha je ne vais pas te dire ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas
elle est assez grande pour le savoir


frequenter se voir discuter echanger se promener !

se preserver :se conserver se respecter savoir faire la part des choses

Je sais que tu n est pas une cheikha mais je trouve un peu dur de demander à jeune fille de s interdire de fréquenter et qu’ on lui imposer le mariage sans connaitre son future comme si elle est pas capable de se préservé si cela devais se produire

tu m'as sûrement mal comprise smiling smiley

Justement là elle est arrivée à 24 ans c'est un bon moment pour tenter quelque chose

( je veux dire par se préserver c'est ne pas aller " sortir avec qqn " durant l'adolescence, la jeunesse juste pour passer le temps)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook