Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 24 ans j'ai jamais eu de relation
12 décembre 2011 18:16
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
ça dépend de ce que tu entends par fréquenter

après je ne suis pas cheikha je ne vais pas te dire ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas
elle est assez grande pour le savoir


frequenter se voir discuter echanger se promener !

se preserver :se conserver se respecter savoir faire la part des choses

Je sais que tu n est pas une cheikha mais je trouve un peu dur de demander à jeune fille de s interdire de fréquenter et qu’ on lui imposer le mariage sans connaitre son future comme si elle est pas capable de se préservé si cela devais se produire

tu m'as sûrement mal comprise smiling smiley

Justement là elle est arrivée à 24 ans c'est un bon moment pour tenter quelque chose

( je veux dire par se préserver c'est ne pas aller " sortir avec qqn " durant l'adolescence, la jeunesse juste pour passer le temps)


Oui surment desoler yawning smiley Tu sais se préserver c est important et c est bien normale mais il ne faut pas exagérer et interdire se qui pourrait être une bonne chose voilà se que je voulais dire et encore excuse moi si j ai mal interprété tes propossmiling smiley
12 décembre 2011 18:23
Pourquoi n'as tu jamais eu de relation ?!
Les mecs ne sont jamais venus vers toi ?! Ou c'est toi qui les repousses ?!


T'chou !!
12 décembre 2011 18:23
Salam
Franchement je me dit maa shaa allah ma sœur tu devrais étre fière de toi, qu'Allah t'accorde un mari sincère et pieux qui te rendra heureuse smiling smiley
12 décembre 2011 18:41
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
ça dépend de ce que tu entends par fréquenter

après je ne suis pas cheikha je ne vais pas te dire ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas
elle est assez grande pour le savoir


frequenter se voir discuter echanger se promener !

se preserver :se conserver se respecter savoir faire la part des choses

Je sais que tu n est pas une cheikha mais je trouve un peu dur de demander à jeune fille de s interdire de fréquenter et qu’ on lui imposer le mariage sans connaitre son future comme si elle est pas capable de se préservé si cela devais se produire

tu m'as sûrement mal comprise smiling smiley

Justement là elle est arrivée à 24 ans c'est un bon moment pour tenter quelque chose


( je veux dire par se préserver c'est ne pas aller " sortir avec qqn " durant l'adolescence, la jeunesse juste pour passer le temps)


Oui surment desoler yawning smiley Tu sais se préserver c est important et c est bien normale mais il ne faut pas exagérer et interdire se qui pourrait être une bonne chose voilà se que je voulais dire et encore excuse moi si j ai mal interprété tes propossmiling smiley


pas de soucis smiling smiley
C
12 décembre 2011 19:03
Merci les filles pour vos conseils yawning smiley !!!!
Si j'ai eu des prétendants lool mais je refusais par rapport a la fornication et donc j'evite sinon pour le mariage je me disais que j'avais encore le temps mdr
L
12 décembre 2011 19:55
Salam,

Je comprends le but du post grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
12 décembre 2011 19:57
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Je comprends le but du post grinning smiley

moi je comprendsl e but de ton commentaire .evil
tu me dis le but du post ,et je te dirai le but de ton commentaire, c'est donant donant whistling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
12 décembre 2011 19:59
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Salam Alaikom tout le monde ,

Voila je me klance pas facile :

Je vais rentrer dans mes 24 ans et je n'ai jamais eu de mecs, suis-je normale ou pas ? Je commence par me faire des films... perplexe

t'es peut-etre pas tres jolie
Speaks only Arabic and English
L
12 décembre 2011 20:01
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Je comprends le but du post grinning smiley

moi je comprendsl e but de ton commentaire .evil
tu me dis le but du post ,et je te dirai le but de ton commentaire, c'est donant donant whistling smiley

ptdr Il n'y a pas besoin d'avoir fair St Cyr pour comprendre le but du post.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
12 décembre 2011 20:05
Citation
aichabiba a écrit:
Patience okhty Allah sait mieux !!!! Oublies tout et adresse toi à Allah le Plus GrandClap

Tu sais ?moody smiley
Y'a pas d'age en Amour tongue sticking out smiley! ni d'age pour le Mariage!spinning smiley sticking its tongue out.
J'en ai 17 et un mec de 24 ans comme toi me courre apres mais je lui repousse pas pourquoi ? Je laisse pas passer ma chance en l'aire Football et surtt il n'est pas du meme Origine que moi !!! Danse

Courage okhty Allah sait Mieux .

Tu n'as pas dit, pas plus tard qu'aujourd'hui je crois, que tu es avec un Algérien, que vous vous aimez blablabla...et que côté

familles c'est une autre histoire ?? perplexe
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
12 décembre 2011 20:08
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Je comprends le but du post grinning smiley

moi je comprendsl e but de ton commentaire .evil
tu me dis le but du post ,et je te dirai le but de ton commentaire, c'est donant donant whistling smiley

ptdr Il n'y a pas besoin d'avoir fair St Cyr pour comprendre le but du post.

mdrr
tu veux rien cracher .evil
pour moi le but de ton commentaire ,c'est qu'on est des idiots ,on n'a pas compris le but du post, toi tu arrives la dernière et tu as compris la première .

sinon le but du post , on peut le comprenndre comme on veut ,comme j'ai compris ton com' à ma sauce grinning smiley :

zerma je n'ai jamais eu d'hommes, je suis la femme qu'il vous faut les mecs, interessés ?
rachid a 24ans comme moi, et n'a jamais eu de relations comme moi, tien je fais un post pour attirer son intention grinning smiley

je plaisante choubidouwawa winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
T
12 décembre 2011 20:42
Si tu souris davantage aux hommes, ça devrait aller tout seul !!!!! winking smiley
L
12 décembre 2011 21:30
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Je comprends le but du post grinning smiley

moi je comprendsl e but de ton commentaire .evil
tu me dis le but du post ,et je te dirai le but de ton commentaire, c'est donant donant whistling smiley

ptdr Il n'y a pas besoin d'avoir fair St Cyr pour comprendre le but du post.

mdrr
tu veux rien cracher .evil
pour moi le but de ton commentaire ,c'est qu'on est des idiots ,on n'a pas compris le but du post, toi tu arrives la dernière et tu as compris la première .

sinon le but du post , on peut le comprenndre comme on veut ,comme j'ai compris ton com' à ma sauce grinning smiley :

zerma je n'ai jamais eu d'hommes, je suis la femme qu'il vous faut les mecs, interessés ?
rachid a 24ans comme moi, et n'a jamais eu de relations comme moi, tien je fais un post pour attirer son intention grinning smiley

je plaisante choubidouwawa winking smiley


Ben oui, vous avez répondu naïvement comme des moutons ptdr ptdr ptdr

Et après tout, pourquoi pas le joli couple du jour : Rachid et Choubidou grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
n
12 décembre 2011 21:41
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Salam Alaikom tout le monde ,

Voila je me klance pas facile :

Je vais rentrer dans mes 24 ans et je n'ai jamais eu de mecs, suis-je normale ou pas ? Je commence par me faire des films... perplexe

salam alikoum quels sont les causes ??
MK-
12 décembre 2011 21:54
L'islam dit "pas de relations en dehors du mariage".
Toi tu te préserves et pour ça, on peut te féliciter.

Mais l'islam dit aussi "mariez-vous jeune."
Alors on va pas te couvrir d'éloge parce que tu as 24 ans et que tu te refuses à tous tes prétendants.

Une femme jeune qui se marie a plus de mérite qu'une femme qui reste vierge trop longtemps sans se marier...
C
12 décembre 2011 22:28
Nan mais les garçons êtes compléments zinzins lool !
C
12 décembre 2011 22:32
Je suis d'accord avec toi mais se marier si on est pas prêts c pas la peine de se précipiter j'ai pas envie de revenir poster 3 mois après le mariage, " jeune mariée, je regrette que faire... ? "
MK-
12 décembre 2011 22:48
Toutes mes amies de 30 ans qui sont encore célibataires aujourd'hui parlaient comme toi à 24 ans...
Et puis le temps est passé...parce qu'il passe incroyablement vite!
Et aujourd'hui, elles ne sont toujours pas "prêtes"...sauf que y'a un plus grand problème : IL N'Y A PLUS DE PRÉTENDANTS!

Tu sais...Les pires posts c'est pas "jeune mariée, je regrette"...Parce que là au moins c'est pas la fin du monde...Tu es toujours jeune. Tu as la vie devant toi pour reconstruire autre chose avec quelqu'un.

L'horreur c'est ceux là : "35 ans et je n'ai jamais connu d'homme"
Parce que rester seule pendant autant de temps...c'est pas sain.
d
12 décembre 2011 22:55
Citation
Choubidouwawa a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais se marier si on est pas prêts c pas la peine de se précipiter j'ai pas envie de revenir poster 3 mois après le mariage, " jeune mariée, je regrette que faire... ? "

Je ne pensais pas etre prete non plus mais le jour ou ça te tombe dessus tu comprends rien mais tu dis oui et tout va tout seul
D
12 décembre 2011 22:56
En lisant tout ça, je me demande quelle est la vraie raison du mariage aujourd'hui dans notre oumma?

Est-ce que les gens se marient seulement pour ne pas finir seuls en fin de compte?

Quelle tristesse de lire toute cette angoisse.
Papier toilette triple épaisseur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook