Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jamais aimé mon nez
Z
21 janvier 2017 11:48
Elle est partit trop tôt ..
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est chems al layl crying(
21 janvier 2017 11:49
Ptdr non même pas c'est un vrai complexe nez de caractère sa veut dire que j'ai pas un nez tout fin de poupée vous avez l'esprit mal placé .
Et puis j'ai déjà un homme en tête rien a foutre des MP .
Citation
amazighAitAtta a écrit:
en tout cas l'annonce est passée tu nous fais passer ton faux complexe dont tu sais que tous les hommes raffolent ( nez de caractère) avec au passage une belle bouche et des grannnnds yeux et le reste du corps pas à plaindre...

post une annonce directement va droit au but d'ailleurs ton mp doit être saturé la lol
l
21 janvier 2017 11:49
Salam,

Moi j'ai un nez naturellement retroussé mais les gens qui me connaissent pas pensent vraiment que j'ai fait de la chirurgie, ca m'enerve sad smiley
Une femme voilée en Egypte pendant les vacances il y a quelques années (elle etait assise a coté de moi dans un restaurant et n'arretait pas de me regarder) m'avait accosté et m'avait dit que c'etait haram de se refaire le nez. J'etais un peu choqué, je n'ai pas pu dire un mot et elle etait partie. Apres j'ai regretté ne pas avoir reagi correctement en lui disant que c'etait mon vrai nez et qu'elle pouvait le toucher pour voir. Mais bon...Peut-etre qu'elle etait jalouse, devant mon mari, j'en sais rien....J'ai jamais compris sa réaction pour etre honnete, ils sont bizarres les misris...ils ont peut etre de gros nez de patates mais pas tous les nords africains ont des gros traits comme eux, je sais c'est mechant mais ca ,me soulage..
K
21 janvier 2017 11:53
Ne vous plaignez pas moi j'ai le nez de Oui-Oui grinning smiley ça donne un certaine bonhomie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
21 janvier 2017 11:55
Salam

Si c'est toit en dessins sur la photo de profil tu es super belle, je t'assure donc tkt lol

Moi j'aime pas mes pied trop grand, je me trouve trop grande, j'aurai aimé avoir une bouche encore plus pulpeuse

on est jamais content alors dit Al Hamdoullilleh pck ta vraiment pas de quoi te plaindre lol

Toujours les plus belle qui se plain le plus jte taquine
Z
21 janvier 2017 11:58
En y pensant, mon nez aussi c'est une catastrophe ... Je l'ai cassé à trois reprise ( Un coup de genou, un coup de coude et un crochet Ill ) Mais bon, j'ai toujours eu un " nez de caractère " comme tu dis, donc il a pas tellement changé de forme, just une lègere bosse sur le dessus ... Mais je ne le remarque pas.
g
21 janvier 2017 11:58
[/u C'est ça que t'appelles un gros nez moody smiley
Cest super mignon !

Et pourquoi les nez de caractères seraient forcément disgracieux ?
C'est joli aussi.
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum

Tu n'es pas la seule. Si je devais avoir un complexe, ce serait celui là (et mes dents: agénésie). Mais bon, avec l'âge, on apprend à s'accepter. Ce nez me vient de mon père... Et ce qui m'a aidé, même si au départ je ne voulais pas que ça se produise, c'est que ma fille en a hérité et il est plus que mignon sur elle. Donc je me dis que je suis peut-être juste dure avec moi-même.

Comme là, tu vois, de profil c'est comme ça et sur moi je trouve ça horrible mais sur d'autres, je trouve ça harmonieux, joli.... [goo.gl]

On est souvent très dur avec soi même, surtout à l'adolescence et avant 25ans en général. Après, on se rend compte qu'on s'est gâché quelques années de jeunesse pour rien.

Bonne journée
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
21 janvier 2017 12:14
Wakdouuuuuuuuube
Depuis quand les hommes aiment le nez de caractère wallah ma mère me dit la même chose :"mais non ma chérie les hommes aiment les femmes qui ont ton nez"

Mais mdrrr moi on m'appelait zlatane pourtant j ai une petite bosse qu'on voit QUE de profil car de face c est parfait. Tfouuuuu je suis dégoûtée j'espère faire une rhino mais pour l'instant pas l'envie ni lflousse.
Donc tranquille.

Sinon' hamdou allah je marche je parle hurle et regarde le ciel c'est déjà pas mal

Citation
amazighAitAtta a écrit:
en tout cas l'annonce est passée tu nous fais passer ton faux complexe dont tu sais que tous les hommes raffolent ( nez de caractère) avec au passage une belle bouche et des grannnnds yeux et le reste du corps pas à plaindre...

post une annonce directement va droit au but d'ailleurs ton mp doit être saturé la lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 12:30 par Fleurdorient30.
I
21 janvier 2017 12:24
J'ai exactement le même que Miss Jones ! Court qui fini en rond mais moi en supplément il remonte ! Un nez court rond et en trompette j'ai la totale moi, bon heuresement pas de bosse ou quoi mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 12:46 par Inexistant.
21 janvier 2017 12:54
fais jamais ça le nez de caractere c'est ancestral c'est comme ça ça donne un air attirant trés coquine à la femme
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Wakdouuuuuuuuube
Depuis quand les hommes aiment le nez de caractère wallah ma mère me dit la même chose :"mais non ma chérie les hommes aiment les femmes qui ont ton nez"

Mais mdrrr moi on m'appelait zlatane pourtant j ai une petite bosse qu'on voit QUE de profil car de face c est parfait. Tfouuuuu je suis dégoûtée j'espère faire une rhino mais pour l'instant pas l'envie ni lflousse.
Donc tranquille.

Sinon' hamdou allah je marche je parle hurle et regarde le ciel c'est déjà pas mal
D
21 janvier 2017 14:46
Normal....
Faut bien se vendre mdrr
Citation
Chamallooww a écrit:
Et l'annonce du tangerois qui compare son tarin à son intimité...

Hum...SOS
C
21 janvier 2017 17:54
Salam je te déconseille de toucher à ton nez tu vas beaucoup le regretter comme tous ceux que j'ai connu. Déjà c'est une chirurgie très complexe qui est très souvent loin de ce que le patient attendais. En fait ça t'énerve un complexe et ça t'en créé un autre parce que le rendu est bof bof ça fais souvent fake et ça va pas avec le visage. Les rhino est bien différente des modifications logiciels c'est de la charcuterie donc c'est pas aussi évident et bien fait. Yen a qui avait un nez vraiment handicapant avec très grosse bosse ect.. Et quand elle on changé de nez c'était la dépression totale ça joue beaucoup psychologiquement parceque nous on s'attend à un résultat tres précis mais rarement le cas.

Regarde les stars e priyanka chopra de qyantico comment son nez ne ressemble plus à rien et beaucoup d'autres célébrités.

Un nez à caractère fait son charme c'est connu ça fait exotique et comme tu dis ça va avec ton visage. Tu fais une fixette dessus ça te passera en tacceptant et en regardant tes autres atouts.


Et bien évidemment c'est harem je te t'apprends rien emoig'e toi de ces calamités.
Et les complications des chirurgie rhino sont trop nombreuses et ta les cas de cécité qu Allah nous en préserve
C
21 janvier 2017 17:58
Tout ça c'est la mode Insta ect..Et ses postbad c'est éphémère c'est un leurre ! La réalité est toute autre alors ne vous comparez plus à ces femmes qui sont loin de notre réalité et apprécier ce qu Allah vous a donné à vous et pas a d'autres. renseigner vous sur ces chirurgie qui ont rendu plusieurs personnes aveugle parce que l'artère et les vaisseaux de l'oeil se prolongent jusqu'au nez et suffit d'un mauvais geste c fini
21 janvier 2017 20:22
Selem, Mdr je me suis reconnu dans ton post moi aussi je n'aime pas mon nez surtout en hiver quand il devient rouge ou quand ma peau devient grasse et qu'il brille c affreux
21 janvier 2017 21:10
Ce qui me fout plus la haine c'est que j'ai pas hérité du nez de ma mère elle a un nez tout fin à la Monica Belluci et moi j'ai récupérer le gros nez caractérielle de mon père ! crying(

Je peux pas dire qu'il va pas avec mon visage sa serait mentir mais je l'aurais voulu plus fin franchement si vous avez des techniques pour l'affiner un maximum en oubliant la chirurgie esthétique sa serait top .

Sinon il a pas d'imperfections particulières j'ai pas de bosse il est droit il est pas long ni déviée (heureusement d'ailleurs ...) juste je le trouve gonfler je sais pas perplexe
i
22 janvier 2017 00:38
Je kiffe le nez de caractère des femmes, ça fait partie de la beauté maghrébine. Surtout quand elles portent des lunettes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/17 03:20 par in15.
22 janvier 2017 14:14
Contouring lol
t
23 janvier 2017 13:05
J'ai pris de l'avance sur les autres prétendants
Citation
Dawiya a écrit:
Normal....
Faut bien se vendre mdrr
24 janvier 2017 10:19
Salam les yabis

In 15, c'est de l'ironnie ? grinning smiley

Pour la posteuse, ou toutes celles qui trouvent leurs nez ingrats et qui cherchent à se caser si à coté de ça vous avez de beaux yeux alors misez sur les hommes grands de taille. Ils auront une vision panoramique de vos visages de maniere à ce qu'ils soient subjugués par vos yeux et pourraient meme trouver du charme à votre nez vu de haut. grinning smiley

Donc, en toute logique, les petits monsieurs c'est meme pas la peine d'essayer.


Citation
in15 a écrit:
Je kiffe le nez de caractère des femmes, ça fait partie de la beauté maghrébine. Surtout quand elles portent des lunettes.
i
24 janvier 2017 12:24
Je me demande si le complexe du nez ne vient pas du fait que les femmes regardent trop la mode occidentale où les femmes occidentales sont prises comme top modèle et deviennent la "norme" en matière d'esthétique du visage : pour être belle comme elles, il faut avoir un nez fin comme elles grinning smiley

Pub champooing, pub maquillage, magazine people, etc....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook