Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si j'ai pas toi, j'aurais ta cousine
16 février 2007 20:52
salamsmiling smiley


comment réagiriez vous si une personne (une connaissance de longue date; il n'y a rien entre vous) vous dit en gros, de vous depecher de donner une réponse, afin qu'il soit fixé, et le cas écheant, qu'il aille voir votre cousineperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 février 2007 21:04
Salam

C'est que c'est un opportuniste dans son sens le plus négatif, je dirai même arriviste!

A zapper, c'est pitoyable comme attitude même si on peut lui reconnaître une franchise, quoique elle doit être à sous-intérêt (soit blesser, soit rendre jaloux ou alors se foutre de l'autre)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
16 février 2007 21:04
Répond lui que c bon tu as réfléchi et que ta réponse est " va voir ma cousine"winking smiley
16 février 2007 21:06
P.S: avertir ta cousine serait une bonne chose à faire aussi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 février 2007 21:10
salam shamssmiling smiley


le hic c'est que je suis en froid totale avec cette fameuse cousinecrying( si je lui parle, elle va me traiter de jalousesleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
16 février 2007 21:11
c pas a une personne pareille que je vais donner une réponse positive meme la parole je lui adresserais pas alors qu'il aille voir qui il veut pourvu qu'il me foute la paix...
16 février 2007 21:14
Citation
sarah33 a écrit:
salam shamssmiling smiley


le hic c'est que je suis en froid totale avec cette fameuse cousinecrying( si je lui parle, elle va me traiter de jalousesleeping

salam

tu as pas moyen de la faire prévenir??? Parce que même en froid, c'est un geste à faire auprès des siens (famille, amis, et meme inconnu) en gros son prochain
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 février 2007 21:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam shamssmiling smiley


le hic c'est que je suis en froid totale avec cette fameuse cousinecrying( si je lui parle, elle va me traiter de jalousesleeping

salam

tu as pas moyen de la faire prévenir??? Parce que même en froid, c'est un geste à faire auprès des siens (famille, amis, et meme inconnu) en gros son prochain


oui je reconnais que t'as raisoneye rolling smiley

de toute façon, elle est au courant de certaines choses deja, je lui ai deja parlé de lui avant qu'on soit en froid, donc, si elle a un peu de jujotte...moody smiley

j'ai vraiment pas envie de lui parlerconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 février 2007 21:22
Sarah, je peux comprendre ta non-envie, et que tu anticipes sa réaction (car elle se dira surement que tu es jalouse) mais bon imagine il lui arrive un truc à cause de ce gars?!

Perso, j'aurai pas la conscience tranquille meme si je suis en froid avec l'autre!


Allez courage courage, allah te facilite et te le rendra winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 février 2007 21:26
Si elle se met avec lui apres ce que je lui ai raconté eye rolling smileybref, faut connaitre l'histoire pour comprendre.
(mais tu as raison shamssmiling smiley merci du conseilwinking smiley)



sinon, ce n'est pas le sujetgrinning smiley


alors comment auriez vous repondu au bonhomme?moody smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 21:26 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
16 février 2007 21:33
salam

Qu'il n'aura ni l'une ni l'autre No noNo no
c
16 février 2007 21:47
Citation
shams78 a écrit:
P.S: avertir ta cousine serait une bonne chose à faire aussi smiling smiley


exactement ! le goujat ! je reve !
jlaurai vte fait envoyer balader celui la, non mais oh ! c des manieres !
y
16 février 2007 21:52
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


comment réagiriez vous si une personne (une connaissance de longue date; il n'y a rien entre vous) vous dit en gros, de vous depecher de donner une réponse, afin qu'il soit fixé, et le cas écheant, qu'il aille voir votre cousineperplexe


T'attend quoi pour lui donner une reponse!! evil
T
16 février 2007 21:53
Salam,


Et bien un mec qui te parle ainsi c'est tout bonnement qu'il te considère comme un simple et gentil BOUCHE TROU dont il n'a cure mais qu'il verrait bien accroché à ses bottes un jour malheureux de désistement ou de disette affective!


Bref, pour ce goujat prétentieux, toi, ta cousine, ta voisine, une autre lascarde ou même un caniche nain ça n'a pas trop l'air de le soucier...ce qu'il recherche en fait c'est une personne de sexe féminin qu'il trimballerait comme une chose, un objet, un trophée, histoire de se sentir accompagné, marié...pas seul quoi!


Moi j'ai un MP3, lui préfere visiblement trainer une fille...franchement moi je dis que s'il en existe d'aussi débile et co.nne pour le fréquenter, pour l'écouter et lui donner de l'importance, et bien...


POURQUOI PAS?


Il faut aussi des crétines pour bâtir un monde injuste...et ça tombe bien, c'est exactement le monde dans lequel on vit aujourd'hui...


Ce mec est donc un fin observateur...bravo!


Tu le féliciteras de ma part si de mésaventure, par malchance il t'arrivait de le recroiser un de ces quatre jeudi!


Tu seras sympa!


Y en a ma parole ils se cassent même plus le crâne à utiliser des pincettes avec les filles...TRUC DE OUF! Ils disent ce qu'ils pensent, répandent leurs fantasmes en direct live, à découvert et tant pis si ça dérange ou si ça choque...seul le résultat final compte!


Et comme y a tout un tas de "hmarates" qui plongent et bien c'est tout benef!


Bravo encore une fois a Moulay!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
16 février 2007 21:57
tififelt , bizarrement je me sens viséeeye rolling smiley

le bonhomme en question ne me la pas dit directement, il est tombé dans un "piege" que je lui ai tendu, et je l'ai evidemment remis en place comme il se doiteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
16 février 2007 22:37
Salam,


Mais non, mais non, ne t'inquiète pas très chère Sarah, je m'en vais te rassurer de ce pas, loin de moi l'idée affreuse de te mêler à ces mesquinates du dimanche, je ne faisais qu'extrapoler furtivement en usant d'un pluriel (quelque peu généralisant je l'avoue!) tout ce qu'il y a de plus dégoulinant de neutralité histoire de bien pointer du doigt les errements incompréhensibles de certaines de tes congénères d'infortune...


Si à la lecture de mon propos, tu t'es cru, sentie impliquée de quelque manière que ce soit, je te prie de m'en excuser...


J'aurais dû être plus explicite sous certains aspects et moins ambigü sous d'autres...si tu vois ce que je veux dire?


Non??


C'est pas grave...


Le malentendu demeure et c'est peut être un mal pour un bien!


Ne dis t-on pas que les quiproquos et autres situations improbables forgent l'esprit critique??


Mmm?


Qui sait?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
B
17 février 2007 00:00
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


comment réagiriez vous si une personne (une connaissance de longue date; il n'y a rien entre vous) vous dit en gros, de vous depecher de donner une réponse, afin qu'il soit fixé, et le cas écheant, qu'il aille voir votre cousineperplexe


qu'il le fasse, c'est une chose


qu'il te le dise s'en est une autre


à mon avis il aurait du tenir sa langue.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
17 février 2007 00:02
Salam aalikoum



Citation
shams78 a écrit:
P.S: avertir ta cousine serait une bonne chose à faire aussi smiling smiley



je ne suis pas d'accord


vaut mieux que tu t'occupes de tes affaires smiling smiley


sauf si tu sais que cet ami de longue est une mauvaise personne



Mais dans le cas contraire, ne dis rien, chacun sa life.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 février 2007 00:22
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


comment réagiriez vous si une personne (une connaissance de longue date; il n'y a rien entre vous) vous dit en gros, de vous depecher de donner une réponse, afin qu'il soit fixé, et le cas écheant, qu'il aille voir votre cousineperplexe

Salam

C bien dommage que tu n'es pas eu répartie cinglante...en live...Oh

J'attends patiemment qu'il me relance...Suis patiente...Et...

Le jour J venue...relance faite : Je lui dis avec mon plus grand sang froid et ma légendaire prétention avec une pointe de désolation...: Hmmmmm perplexe Ben perplexe

"L'engagement est un acte important et que je ne m'engage pas avec n'importe qui, il faut quelqu'un qui me mérite tu vois ? Oh...Tu comprendras donc aisément ke je décline ta généreuse offre..."Cool"

Aprés...Tu cours...vite tongue sticking out smiley

Tout ça pour te dire que ce gars est un sale opportuniste de première ! Et qu'il ne mérite à la limite aucune femme ! angry smiley

Amicalement
17 février 2007 01:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
shams78 a écrit:
P.S: avertir ta cousine serait une bonne chose à faire aussi smiling smiley



je ne suis pas d'accord


vaut mieux que tu t'occupes de tes affaires smiling smiley


sauf si tu sais que cet ami de longue est une mauvaise personne



Mais dans le cas contraire, ne dis rien, chacun sa life.


oua Allahoua3lem

salam

donc toi, si une fille dis à un de tes cousins (on est dans l'hypothètique complet) que c'est soit lui soit toi, comme si elle triait de la marchandise, ça ne te dérangerait pas de savoir un jour qu'elle t'as choisie par loterie???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook