Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai insulté ma copine.
j
6 octobre 2006 21:28
certaine femme ce la raconte un peu a mon gout et ces vrai que jai perdue mon sang froid mais elle ma chercher alors que j'avais rien demander et elle ma trouver!!!!
c
6 octobre 2006 21:32
Citation
jayjay a écrit:
certaine femme ce la raconte un peu a mon gout et ces vrai que jai perdue mon sang froid mais elle ma chercher alors que j'avais rien demander et elle ma trouver!!!!


c quoi insulté pour toi? vas y donnes les insultes que tu lui as dit ...
j
6 octobre 2006 21:33
c'est que le fait qu'elle les fait devant sa soeur est un facteur important
j
6 octobre 2006 21:36
je lui est demander d'arreter de me casser les coui...,d'aller se faire foutr..,que c'etait une connass...et degage!! et puis j'ai racrocher
c
6 octobre 2006 21:36
Salam,

La prochaine fois où elle va te résister verbalement, tu comptes faire quoi ??



Citation
jayjay a écrit:
certaine femme ce la raconte un peu a mon gout et ces vrai que jai perdue mon sang froid mais elle ma chercher alors que j'avais rien demander et elle ma trouver!!!!
c
6 octobre 2006 21:37
Citation
chems a écrit:
Salam,

La prochaine fois où elle va te résister verbalement, tu comptes faire quoi ??



Citation
jayjay a écrit:
certaine femme ce la raconte un peu a mon gout et ces vrai que jai perdue mon sang froid mais elle ma chercher alors que j'avais rien demander et elle ma trouver!!!!


ben une claque !!!
c
6 octobre 2006 21:39
Citation
jayjay a écrit:
c'est que le fait qu'elle les fait devant sa soeur est un facteur important



en faite t hyper fiere, tas pris un coup dans ton orgueil de MALE dominant ? c ça ?

alala ..... tu penses pas qsi tu lui avais parlé plus calmement ça aurait été la mm chose ? ou bien tavais VRAIMENT besoin de te defouler ...

tu laurai laisser, c elle qui serait revenue vers toi, en s'excusant !

bref...
j
6 octobre 2006 21:45
j'ai horreur de me laisser marcher sur les pied et encore + avec ma copine! defois je vois des mec il me font de la peine comment il se font maitriser traiter par leur copine,femme etc..
c
6 octobre 2006 21:47
Et toi, t'as vu comment tu la traites ? perplexe

Ce que t'as fait, ça ne se fait pas.

Et là, franchement, c'est toi qui me fait de la peine.

Sur ce, je te raccroche au nez avec ce post grinning smiley. De toute façon, on ne sera jamais du même avis.




Citation
jayjay a écrit:
j'ai horreur de me laisser marcher sur les pied et encore + avec ma copine! defois je vois des mec il me font de la peine comment il se font maitriser traiter par leur copine,femme etc..
c
6 octobre 2006 21:49
Citation
jayjay a écrit:
j'ai horreur de me laisser marcher sur les pied et encore + avec ma copine! defois je vois des mec il me font de la peine comment il se font maitriser traiter par leur copine,femme etc..



ah wé ... je vois !!! c pathetique ce que tu dis !

quoi c toi qui commande ? unn couple c deux personnes ! yen a pas une qui est superieur à l'autre, on est sensé etre complementaire ! pas en concurrence sur la "maitrise" de lautre comme tu dis ... c nimporte quoi !
j
6 octobre 2006 21:52
je veux bien vous croire et j'en suis meme convincue de se que vous dite,mais ya un certains type de personne avec lequelle on peut vite se faire ecraser et moi ma copine a bcp de caractere si je me laiser faire ya longtemps que je me ferai ecraser!!
c
6 octobre 2006 21:53
the couple que vous formez !!!


... bonne continuation!
j
6 octobre 2006 21:55
elle elle t'ecrase, toi tu l'ecrases, vous vous ecrasez, bonjour le respect!!! suuuper la notion de couple thumbs upthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 21:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 octobre 2006 21:56
Citation
jayjay a écrit:
je veux bien vous croire et j'en suis meme convincue de se que vous dite,mais ya un certains type de personne avec lequelle on peut vite se faire ecraser et moi ma copine a bcp de caractere si je me laiser faire ya longtemps que je me ferai ecraser!!

mais si c'est pour avoir ce genre de relation, pourquoi restez vous ensemble? moody smiley
h
6 octobre 2006 22:16
hm hm
no comment
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
B
6 octobre 2006 22:17
Salamsmiling smiley,


Il y a un large fossé entre ne pas accepté de se faire marcher sur les pieds et manquer cruellement de savoir vivre.

Ok, autant ce qu'elle a fait ne se fait pas, c'est indéniablement un manque de respect et tu te devais de la remettre à sa place, car tu n'es pas non plus une marionette, walakine, tu t'y es mal pris, très mal pris.

Sa façon de te parler et de se comporter ne te convient pas. Ewa à la prochaine discussion, tu le lui dis explicitement, tu fais en sorte qu'elle comprenne clairement qu'autant c'est passé une fois, mais que si à l'avenir ça se reproduisait tu ne saurai le tolérer à nouveau. En somme tu te montres intransigeant tout en restant correct et gentleman. C'est pas plus difficile, ça ne demande pas d'éfforts surhumain, et au final ça paie plus.

Pour finir, sache qu'avec des propos insultants on ne force aucunement le respect et l'amour, mais on stimule la crainte et le doute.winking smiley
One step forward and two ahead...
p
7 octobre 2006 00:56
Si tu n'arrives pas à te maitriser,
si la rage t'aveugle,
si tu te laisses submerger par la fierté

et ce en dépit du Ramadan,
alors que c'est une femme et que tu es sensé l'aimer,
et bien que ce ne soit pas la 1ère fois,

alors demande toi si tu n'es pas faible

excuse toi, elle s'excusera




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 00:58 par petit chat.
m
7 octobre 2006 01:59
Faudrait te calmer avec les insultes ...
Ca peut faire trés mal ... sad smiley
Tu dois essayer de te retenir ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
7 octobre 2006 06:16
oui mais la j'ai l'avis que de femme un homme a ma place aurai fait quoi????
j
7 octobre 2006 09:23
bidaouya franchement en temps normal je suis tres diplomate et j'essaye de dialoguer un maximum et je lui est deja fait comprendre qu'autant defoi ma facon d'agir est mauvaise et qu'autant elle aussi defois elle abuse,et franchement sur ce coup la je lui est rien demander et elle agit de la sorte en public!! quand on se dispute j'essaye vraiment que ca reste entre nous et quand je suis entourer de la famille je prend sur moi un maximum !!! quand je deconne je revient tjs vers elle pour m'excuser mais la sa fait 2jours quon sa donne plus de nouvelle alors qu'en temps normal il se passe pa 2heure sans quon c'est appeler ou envoyer un texto!! et la franchement j'ai pas envie de refaire le premier pas...tu sais avant elle je n'est jamais insulter une de mes copine car ca ce fait pas et elle aussi ne provoquer pas la chose! normalemnent debut 2007 on devait faire notre halal et la franchement je me pose la question a savoir si vraiment il ne me faudrait pas une fille qui me tempere plutot qu'une qui me provoque car dans mon couple j'ai besoin de serenité et la franchement je me reconnait pas quand j'insulte la femme que j'aime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook