Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai insulté ma copine.
E
7 octobre 2006 10:05
moi je te comprends !!!
j
7 octobre 2006 11:23
j'ai vraiment besoin d'avis il se peut que cette apre midi certaine decision soit prise
r
7 octobre 2006 11:25
je pense tous simplemment qu'elle voudrais es montrer deavant sa soeur ........mais si vous ne changez pas d'atitude ..il vaut mieux se separer
D
7 octobre 2006 11:38
Citation
jayjay a écrit:
j'ai vraiment besoin d'avis il se peut que cette apre midi certaine decision soit prise

si tu dois prendre des decisions c'est en ton ame et conscience mon frere, et non en fonction d'avis pris sur un forum par des personnes qui ne te connaissent pas, ne connaissent pas ton histoire ni votre couple..
Enfin ce que j'en dis..

maintenant quand je te lis j'ai l'impression de lire un peu mon histoire..mais inversée..
Si ce comportement de ta copine est regulier, courant, ancré dans les habitudes, je dirais que ca va etre difficile à changer, je dis pas impossible, je dis difficile, voire long...
Maintenant, si ca arrive que de temps à autre (elle a quel age ta copine au fait ??), je pense que ca ne vaut pas la peine de remettre tout en question.
Tu sais, avec le temps, on s'assagit, on murit , des choses qui nous paraissaient importantes deviennenet subitement futiles, et vice versa... Le temps vous faconnera, vous forgera, pour peu que vous reussissiez à dialoguer, exprimer vos attentes dans le respect mutuel et ne pas laisser pourrir et envenimer une situation tordue, comme par exemple ne plus se donner de nouvelles smiling smiley .
Il ne doit pas y en avoir un qui ecrase l'autre...
C'est l'echec assuré..

courage, prends ton tel, appelle la et discutez de tout ca calmement.. C'est d'une vie qu'on parle là, pas d'une amourette d'adolescent non ? In love
E
7 octobre 2006 11:39
quel genre de décision ?
j
7 octobre 2006 12:28
c'est clair que ces que occasionel elle a 25ans je vais discuter avec elle et lui ce que je veut et ne veut pas en fonction de sa reaction des descision seront prise
I
7 octobre 2006 12:29
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Franchement...BRAVO!


Ouais, c'est clair, elle n'aurait pas dû réagir de la sorte et te raccrocher au nez, t'es son ami quand même, pas son banquier!


Je crois bien que j'aurais encore été plus méchant que toi, car je n'aurais pas attendu qu'elle me rappelle, ça c'est clair, je lui aurais immédiatement passé un coup de fil (pendant que je suis encore chaud bouillant...faut surtout pas laisser s'apaiser la légitime colère!) et lui aurait exprimé mes doléances dans les grandes largeurs...je peux te dire que ça ferait tellement de bruit au bout du fil que même sa soeur en serait couverte de postillons...attends...faudrait voir à ne pas déconner non plus...alors que c'est elle qui t'appelle...alors que c'est elle qui te demande ton avis...alors que t'es encore en train de lui parler...tout ce qu'elle trouve à faire, c'est te jeter comme le dernier des avortons!!!


Tu as excellemment bien fait de lui mettre les points sur les I de la sorte, sans doute cela lui fera t-il prendre conscience du caractère abusif de son geste et l'incitera à ne plus recommencer à l'avenir!


Il est vrai également que les insultes ne sont pas la solution, mais tout ce que tu as fait là c'est t'adapter à la situation et réagir en conséquence...NE RACCROCHE PAS AU NEZ D'UNE PERSONNE, C'EST INSULTANT, VEXANT ET PLUS QU'IRRESPECTUEUX...C'EST TOUT!


J'ai donc l'honneur, le plaisir de te confirmer que ta réaction était parfaitement justifiée...et en aucun cas exagérée!


Faudrait pas non plus que tu culpabilises alors que tu as répondu par l'excès à une situation qui était elle même excessive!


Y a pas, toi t'as le sens de l'adaptation hyper développé et je t'en félicite, aujourd'hui c'est fort utile en ces tristes périodes de peramentes confrontations sociales...


Bon courage à ta copine pour le retour en grâce, elle a interêt à savoir trouver les mots qui font mouche pour mériter ton pardon.


Ah oui, un détail à l'attention des féministes rageuses chercheuses d'embrouilles qui rôderaient dans le coin...CE QUE JE DIS LA MARCHE EGALEMENT DANS L'AUTRE SENS...le respect est une vertu qui ignore le sexe des personnes!


Merci bien!


Non mais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Rendre hommage à la brulalité bête et méchante? parce que son honneur de Grand Mâle Dominant a été atteint "devant sa soeur"? c'est pathétique! Et ce qui est effrayant dans cette histoire, c'est de penser que si la demoiselle avait été devant Monsieur, ce n'est pas une bordée d'injure à laquelle elle aurait eu droit mais à une volée de coups! Et nous trouverons toujours, en effet, un gorille prêt à répondre au "tac au tac" parce qu'après tout, elle l'a bien mérité! Et parce qu'enfin "les femmes ne savent plus tenir leur places" (ca veut dire sous une semelle...) et que c'est un signe annonciateur du Jugement dernier! Le "respect" est curieusement une valeur unilatérale à laquelle seul un homme peut avoir droit de façon intégrale et intransigeante...

Si Monsieur est mécontent de l'attitude ou des paroles prononcées par sa moitié, qu'il s'en explique fermement afin d'obtenir des EXCUSES...! Et si mademoiselle n'est pas prête à reconnaître qu'elle a pu faire preuve d'un manque de correction, qu'il se barre!
Si l'Homme est une créature douée de parole, certains ont encore de gros efforts à faire pour saisir sa fonction première: intégrer/rapprocher!
c
7 octobre 2006 13:12
de toute façon, le pb dans cette histoire c qu'elle l'ai fais devant sa soeur!!! "en public" comme tu dis ...
t plus enervé de ça, que du fait qu'elle tai raccroché au nez en faite ...
c
7 octobre 2006 14:45
quote jayjay]je lui est demander d'arreter de me casser les coui...,d'aller se faire foutr..,que c'etait une connass...et degage!! et puis j'ai racrocher[/quote]


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
m
7 octobre 2006 14:46
Citation
jayjay a écrit:
voila hier j'etais au tel avec ma copine elle etait en voiture avec sa grande soeur.elle m'appelle pour me parler d'une voiture quelle voulai acheter et je lui dit que vue le prix ca me parait bizar et elle insister et moi de mon coter aussi bref apres elle ces enerver et devant sa soeur me dit tu me soul et me raccroche au nez!!! franchement j'ai pri la haine!!!elle me parle comme ca devant sa soeur et en + me raccroche au nez franchement je vais passai pour quoi moi,elle me rappel 30min plus tard et la j'ai deverser mon venin j'ai perdu pon sang froid et je l'ai insulter et je lui est raccrocher au nez.le truc c'est que c'est pas la premiere fois que je l'insulte...mais franchement son attitude ma trop énerver


kelles insultes exactement???
D
7 octobre 2006 14:54
Citation
coquelico a écrit:
quote jayjay]je lui est demander d'arreter de me casser les coui...,d'aller se faire foutr..,que c'etait une connass...et degage!! et puis j'ai racrocher


Ah ouais, naaaan ca c'est pas possible..
desolée, mais elle a merde en te parlant pas tres bien devant sa soeur,
mais ta reacion est disproportionnée à coté...
Ce genre de mots, on le reserve en general (et encore) à son pire ennemi, mais en aucun cas la femme qui doit partager ta vie et mettre au monde tes enfants..

T'imagines, vous ne vivez pas encore ensemble, pas vraiment d'enjeux entre vous, et tui lui parles comme ca ? non le respect c'est le ciment d'un couple , si ya pas ca y a rien. Et tes mots là, c'est plus qu'irrespectueux..
Disons que le "aller se faire.. et c.onaasse',ben c'est... eye popping smiley

nan faut faire un travail sur toi mon frere, ta femme c'est pas ta copine de recreation à qui tu pouvais tout balancer...
L
7 octobre 2006 16:30
MDRRRRRRR! tu m'as fais trop rigoler!! jpense que j'aurais réagi comme lui et puis j'aurai fini par "byyyyye et garde la pèche".J'avoue que ca me plairai pas dentendre un "tu me soul" de la part de quiquonque. Enfin bref si ten arrive la avec ta copine (ou ton copain) c'est que ya plus grand choz à éspérer et qu'il vaut mieu s'arréter là!
m
7 octobre 2006 22:02
tu parle de "maitrisé" ta copine..dans un couple on est censé formé qu'un. les deux personnes étant sur le même pied d'estale. si tu l'aime ne cherche pas à la "maitrisé", c'est inconcevable dans un couple, crois moi
j
7 octobre 2006 23:57
finalement tout est bien qui fini bien je suis parti la voire on a discuter elle c'est excuser je me suis excuser je me rend compte qu'elle meme vraiment car comme elle ma dit elle ne compte plus les fois ou je l'est insulter et elle est encore la!! du gout la seule solution que j'ai trouver ces jurer devant dieu de ne plus l'insulter et comme j'ai peur de dieu....
A
8 octobre 2006 02:26
Citation
jayjay a écrit:
finalement tout est bien qui fini bien je suis parti la voire on a discuter elle c'est excuser je me suis excuser je me rend compte qu'elle meme vraiment car comme elle ma dit elle ne compte plus les fois ou je l'est insulter et elle est encore la!! du gout la seule solution que j'ai trouver ces jurer devant dieu de ne plus l'insulter et comme j'ai peur de dieu....

Je sais pas comment vous faites pour vous s'insulter mutuellement , ça passe par l'education que se soit pour elle et pour toi.thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook