Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte de ces musulmans
N
3 juillet 2013 12:24
Salam,

Pourquoi avoir honte des musulmans ? il est interdit à un musulman de faire ça , je me trompe ? à moins de connaitre un verset coranique ou hadith authentique qui rend licite ce genre d'acte ?

Lorsqu'une personne connait la vérité et essaie de la cacher ou de l'ignorer pour atteindre ses envies ou bien c'est un transgresseur ou bien c'est un mécréant sur le moment ..

Salam
3 juillet 2013 12:51
Pkoi jdevrais avoir honte ces annimaux ne me ressemble en rien.

Faudrait que les femmes cessent de manifester un moment fo choisir entre ses revendications et sa vie.
3 juillet 2013 13:04
pourquoi avoir honte ? les musulmans ne sont pas a la place tahrir. ce sont bien les "opposant" au frere musulman qui manufeste
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
3 juillet 2013 13:39
au dela des pesanteurs d'une société conservatrice qui produit des frustrés à la pelle, qui a intérêt à ternir les manifestations, à empêcher les femmes de manifester?
M
3 juillet 2013 13:47
Il faut pas non plus rendre religieux un évènement purement social.

Dans les manifs en europe aussi , s'infiltrent également des extrémistes de tous bords pour, soit des actions politques ou des pures provocations, auxquels je joignent, parfois des bandits au seul motif de dévaliser les magasins.

Ainsi, aussi regrettable que l'est l'atteinte aux femmes egyptiennes pendant cette manif, il faut la mettre au crédit de la connerie sociale voire, peut être, un sapage politique intentionnel mais surement pas que religieux.
m
3 juillet 2013 13:50
Citation
heywa a écrit:
Pkoi jdevrais avoir honte ces annimaux ne me ressemble en rien.

Faudrait que les femmes cessent de manifester un moment fo choisir entre ses revendications et sa vie.

"Faudrait que les femmes cessent de manifester..."

En termes simples "que les femmes se fassent transparentes. Que les femmes se taisent, seuls les hommes
ont le droit de manifester et de SE manifester".
Une femme et un homme n'ont pas les mêmes droits.
Je vais aller dire ça à ma femme quand elle la ramènemoody smiley
t
3 juillet 2013 13:55
Citation
Elias_92 a écrit:
Vous allez être choqué


Rien à avoir avec l islam , ce sont juste des bêtes sauvages qui exercent leurs pulsions sexuels sur des femmes sans défense , ce sont des faibles et des moins que rien .
Ces gens ces incultes sont une nuisance pour la société ,et peuvent faire obstacle pour avancer dans le droit chemin pour accéder à la liberté ,et l évolution du pays .
Alors c ' est la justice qui doit les punir sévèrement , et si elle ne le fait pas , c ' est que y a de l inquiétude à se faire pour ce pays .
3 juillet 2013 13:55
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pkoi jdevrais avoir honte ces annimaux ne me ressemble en rien.

Faudrait que les femmes cessent de manifester un moment fo choisir entre ses revendications et sa vie.

"Faudrait que les femmes cessent de manifester..."

En termes simples "que les femmes se fassent transparentes. Que les femmes se taisent, seuls les hommes
ont le droit de manifester et de SE manifester".
Une femme et un homme n'ont pas les mêmes droits.
Je vais aller dire ça à ma femme quand elle la ramènemoody smiley

Heuuuu la liberté dexpression et l'egalité des droits etc ca va deux minutes....
Facile de parler de ces notions assis sur son canapé.
Si j'etais egyptienne ba oui je nirais pas manifester parceque je prefere de loin me taire plutot que de me faire violer c aussi simple que ca...l'instinct de survie ca te parles ?
E
3 juillet 2013 14:14
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Pourquoi avoir honte des musulmans ? il est interdit à un musulman de faire ça , je me trompe ? à moins de connaitre un verset coranique ou hadith authentique qui rend licite ce genre d'acte ?

Lorsqu'une personne connait la vérité et essaie de la cacher ou de l'ignorer pour atteindre ses envies ou bien c'est un transgresseur ou bien c'est un mécréant sur le moment ..

Salam

J'ai dit mot par mot "J'ai fonte de ces musulmans"

je n'ai jamais généralisé

allah ester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 14:18 par Elias_92.
3 juillet 2013 14:19
Citation
Elias_92 a écrit:
Salam

J'ai dit mot par mot "J'ai fonte de ces musulmans"

je n'ai jamais généralisé

allah ester[/quote]
Salam
Qui te dit qu'ils sont EXCLUSIVEMENT musulmans ?

Tu sais en Egypte il y a aussi des Coptes , entre 10 et 15 % de la population .

Des musulmans (d'apparences comme dirait l'autre ) violeurs , assassins , voleurs , ... il y en a eu et il y en a et il y en aura jusqu'à la fin des temps alors pourquoi cette manie à avoir honte d'eux?
Le jour du jugement chacun sera jugé selon ses actes et pas les actes des autres
alors moi je m'en fou d'eux ils ne me représentent pas et encore moi l'ISLAM
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 juillet 2013 14:35
alors déjà en égypte ce n'est pas un phénomène nouveau , et puis je n'ai pas à avoir honte des agissements des inconnus pour ma part
E
3 juillet 2013 14:37
Citation
rhonrhon a écrit:
alors déjà en égypte ce n'est pas un phénomène nouveau , et puis je n'ai pas à avoir honte des agissements des inconnus pour ma part

mais il faut avouer aussi que dans certains pays on produit des obsédés sexuels à la pelle !!
suivez mon regard .........
3 juillet 2013 15:01
Citation
Elias_92 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
alors déjà en égypte ce n'est pas un phénomène nouveau , et puis je n'ai pas à avoir honte des agissements des inconnus pour ma part

mais il faut avouer aussi que dans certains pays on produit des obsédés sexuels à la pelle !!
suivez mon regard .........[/quo

je suis le regard ,

















ha ouai en effet et pourtant je en suis pas myope
m
3 juillet 2013 15:59
Citation
heywa a écrit:
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pkoi jdevrais avoir honte ces annimaux ne me ressemble en rien.

Faudrait que les femmes cessent de manifester un moment fo choisir entre ses revendications et sa vie.

"Faudrait que les femmes cessent de manifester..."

En termes simples "que les femmes se fassent transparentes. Que les femmes se taisent, seuls les hommes
ont le droit de manifester et de SE manifester".
Une femme et un homme n'ont pas les mêmes droits.
Je vais aller dire ça à ma femme quand elle la ramènemoody smiley

Heuuuu la liberté dexpression et l'egalité des droits etc ca va deux minutes....
Facile de parler de ces notions assis sur son canapé.
Si j'etais egyptienne ba oui je nirais pas manifester parceque je prefere de loin me taire plutot que de me faire violer c aussi simple que ca...l'instinct de survie ca te parles ?

Faire taire c'est ce qu'ils recherchent. Ils y parviennent donc ces chiens?
m
3 juillet 2013 16:00
Citation
Elias_92 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
alors déjà en égypte ce n'est pas un phénomène nouveau , et puis je n'ai pas à avoir honte des agissements des inconnus pour ma part

mais il faut avouer aussi que dans certains pays on produit des obsédés sexuels à la pelle !!
suivez mon regard .........

ben le regard se dirige vers les egyptiens....eye popping smiley... c'est bien d'eux dont il est question????
3 juillet 2013 16:30
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pkoi jdevrais avoir honte ces annimaux ne me ressemble en rien.

Faudrait que les femmes cessent de manifester un moment fo choisir entre ses revendications et sa vie.

"Faudrait que les femmes cessent de manifester..."

En termes simples "que les femmes se fassent transparentes. Que les femmes se taisent, seuls les hommes
ont le droit de manifester et de SE manifester".
Une femme et un homme n'ont pas les mêmes droits.
Je vais aller dire ça à ma femme quand elle la ramènemoody smiley

Heuuuu la liberté dexpression et l'egalité des droits etc ca va deux minutes....
Facile de parler de ces notions assis sur son canapé.
Si j'etais egyptienne ba oui je nirais pas manifester parceque je prefere de loin me taire plutot que de me faire violer c aussi simple que ca...l'instinct de survie ca te parles ?

Faire taire c'est ce qu'ils recherchent. Ils y parviennent donc ces chiens?

Ba ecoute ya dautres moyens de lutter que de se jeter dans la gueule du loup...et qd bien meme yaurait pas d'autres moyens ba la revolution ce serait sans moi dans ce cas ...je garde mon corps merci bien...
o
3 juillet 2013 18:36
Les malades qui violent on les retrouve un peu partout dans le monde. En general le malade attire sa victime pour commetre son forfait dans un lieu isolé ou personne ne le voit. Le drame dans ce cas egyptien c'est que ça se passe à la place Tahrir au vu et au su de toute une foule qui n'intervient pas pour sauver la femme, voila le coeur du drame et voila son horreur Un viol peut avoir lieu en France mais pas au boulevard des champs elysée.
Ce qui est inacceptable c'est que les autres manifestants en profite pour regarder le spectacle. Donc ce n'est pas un cas isolé ou un malade mais un peuple malade
3 juillet 2013 18:41
Citation
omar625 a écrit:
Les malades qui violent on les retrouve un peu partout dans le monde. En general le malade attire sa victime pour commetre son forfait dans un lieu isolé ou personne ne le voit. Le drame dans ce cas egyptien c'est que ça se passe à la place Tahrir au vu et au su de toute une foule qui n'intervient pas pour sauver la femme, voila le coeur du drame et voila son horreur Un viol peut avoir lieu en France mais pas au boulevard des champs elysée.
Ce qui est inacceptable c'est que les autres manifestants en profite pour regarder le spectacle. Donc ce n'est pas un cas isolé ou un malade mais un peuple malade
j'ai beaucoup de mal à croire ce fait médiatique pour ces raisons surligné .
c
3 juillet 2013 18:51
Citation
rhonrhon a écrit:
j'ai beaucoup de mal à croire ce fait médiatique pour ces raisons surligné .


pourtant, de nombreux reportages ont traité cette plaie que sont les cas de harcelemtn sexuel de masse.
c'est un phénoméne de groupe:


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook