Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un peu honte de le dire, mais.....
a
11 septembre 2006 13:23
voilà, je viens de me marier et je n'arrive pas à faire l'amour avec mon mari
j'ai très très peure!!!!

on souffre tous les deux, surtout moi
parce qu'il va finir par croire que je lui cache qlqe chose
et dieu seul sait que je n'ai rien à me reprocher!!

mon problème est que j'ai une mauvaise idée sur la 1ère fois...!!!!!

aidez moi svp, j'ai besoin de conseils, voir s'il y a d'autres filles qui ont subi ce genre de situation
L
11 septembre 2006 13:24
t as quel age ??
m
11 septembre 2006 13:25
eye rolling smiley
Il faut que t'essayes de lui faire confiance je crois ...
Laisses le faire si il s'y connait ...
confused smiley je sais pas moi ... suis pas mariée ... m'y connais pas trop ...
Les femmes mariées??? Ououou???
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
11 septembre 2006 13:26
Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley
Laisses le faire si il s'y connait ...

grinning smiley, et elle elle reste immobile grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 septembre 2006 13:27
Citation
ahozara29000 a écrit:
voilà, je viens de me marier et je n'arrive pas à faire l'amour avec mon mari
j'ai très très peure!!!!

on souffre tous les deux, surtout moi
parce qu'il va finir par croire que je lui cache qlqe chose
et dieu seul sait que je n'ai rien à me reprocher!!

mon problème est que j'ai une mauvaise idée sur la 1ère fois...!!!!!

aidez moi svp, j'ai besoin de conseils, voir s'il y a d'autres filles qui ont subi ce genre de situation

Salam ohalaykoum
le probleme c'est qu'il n'arrive pas à te pénétré c'est ça? si tu a peur di le lui et c'est a lui de faire en sorte que tu soit détendu. moi aussi j'ai tres peur car je vais bientot me marié j'ai surtout peur de ne pas saigné.
a
11 septembre 2006 13:27
j'ai 25 ans

un peu vielle pour avoir peure quand meme, mais bon!!!!
o
11 septembre 2006 13:27
je comprends tes appréhensions

je crois que c'est à lui d'instaurer un climat je dirai romantique serain zen que vous passiez un début de soirée en amoureux qu'il te mette à l'aise qu'il te parle tel un homme amoureux désirant sa femme et toi essaye d'être réceptive ... allez y doucement et avec amour

les préliminaires sont importants et te permettront de te laisser aller et d'oublier cette peur

jouer tous lse deux de ses deux corps qui veulent fusionner d'amour

inch'alalh kheir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
11 septembre 2006 13:27
Citation
ahozara29000 a écrit:
voilà, je viens de me marier et je n'arrive pas à faire l'amour avec mon mari
j'ai très très peure!!!!

on souffre tous les deux, surtout moi
parce qu'il va finir par croire que je lui cache qlqe chose
et dieu seul sait que je n'ai rien à me reprocher!!

mon problème est que j'ai une mauvaise idée sur la 1ère fois...!!!!!

aidez moi svp, j'ai besoin de conseils, voir s'il y a d'autres filles qui ont subi ce genre de situation

parle lui de tes craintes pour qu'il en prenne compte et te mette a l'aise
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
11 septembre 2006 13:28
il faut parler avec ton mari, lui expliquer le pb afin qu'il comprenne ta réaction et qu'il puisse t'aider. Ce n'est pas le faite de garder ca pour toi que tu vas y arriver.
Il faut apprendre à se decouvrir etape par etape. Tu veras au bout de quelques mois cela ira tout seule.
C'est vrai qu'au debut ce n'est pas facile mais il faut y aller doucement.
Mais discute avec lui. Bon courage
b
11 septembre 2006 13:28
Citation
ahozara29000 a écrit:
voilà, je viens de me marier et je n'arrive pas à faire l'amour avec mon mari
j'ai très très peure!!!!

on souffre tous les deux, surtout moi
parce qu'il va finir par croire que je lui cache qlqe chose
et dieu seul sait que je n'ai rien à me reprocher!!

mon problème est que j'ai une mauvaise idée sur la 1ère fois...!!!!!

aidez moi svp, j'ai besoin de conseils, voir s'il y a d'autres filles qui ont subi ce genre de situation


salam,

j'ai pas de conseil à donner mais je tiens juste à te dire que cela ne concerne que toi et ton mari, à vous de vous mettre en confiance.
le mot clé est COMMUNIUCATION


mais ce qui se passe dans la chambre des époux doit rester dans la chambre des époux
j
11 septembre 2006 13:28
tu le connais ton mari?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 septembre 2006 13:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley
Laisses le faire si il s'y connait ...

grinning smiley, et elle elle reste immobile grinning smiley

t'es grave doudougrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 septembre 2006 13:29
Sarah à mon avis, enfin je crois, il doit être au courant là qu'elle a des craintes vu qu'ils n'ont encore rien fait...grinning smiley
w
11 septembre 2006 13:30
deja pour la premiere fois t'as rien a faire de special c au mec sil est experimenté de ts faire juste detends toi et aprecie apres tu en redemandera winking smiley
11 septembre 2006 13:31
Citation
salma26 a écrit:
Sarah à mon avis, enfin je crois, il doit être au courant là qu'elle a des craintes vu qu'ils n'ont encore rien fait...grinning smiley


grinning smiley nan je me suis mal expriméeeye rolling smiley, qu'elle lui donne des details sur ce qu'elle craint vraiment,pour qu'il s'y prenne mieux!

bon t'as compris la, ou tu veux que je te fasse un dessingrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 septembre 2006 13:32
yep c compris winking smiley

est ce que ton mari est timide ? je veux dire trop timide ?

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Sarah à mon avis, enfin je crois, il doit être au courant là qu'elle a des craintes vu qu'ils n'ont encore rien fait...grinning smiley


grinning smiley nan je me suis mal expriméeeye rolling smiley, qu'elle lui donne des details sur ce qu'elle craint vraiment,pour qu'il s'y prenne mieux!

bon t'as compris la, ou tu veux que je te fasse un dessingrinning smiley
h
11 septembre 2006 13:37
il n y a aucune raison d avoir peur , il va pas t egorgereye popping smiley,il faut faire ca dans un climat clma et romantique , si c est pas un sauvage il saura te parler,des mot doux ,,et tt et tt grinning smiley comme il faut pour te mettre a l aise,,mais toi aussi tu doit "participer"grinning smiley et lui montrer que tu le desireClap,,, meme si il faut faite de longue preliminaire In love et c est a toi de lui dire si tu est prete(tm),,,mais plus tu attendra plus tu aura peureye popping smiley,,bon ben voilagrinning smileyconfused smileyIn love
allah y samh lina men wallidine
y
11 septembre 2006 13:42
tu n'as pas a avoir peur, au contraire il faut etre tres detendu!!

Demandes a ton mari de te mettre a l'aise!

qu'il y aille doucement etc.....
f
11 septembre 2006 13:46
Le truc que je peux te dire c'est que plus tu auras peur de l'acte en lui meme et plus la relation que tu vas avoir avc ton mari sera bizar voir tendu ca n'arrangera rien.

Mon conseil c de ne pas fixer d'heure precise ni un endroit ni un jour precis, faut que ce soit dans le feux de l'action. Plus tu vas paniquer et plus tu risques de TE faire mal, toutes les filles passeront par là, nos meres nos grands mere et pourtant elles sont encore là peut etre a en redemander lol.

D'une parle lui de tes craintes peur d'avoir mal, mais en fait t'as peur d'avoir mal?? ou une autre peur??

T'angoisse pas hbiba c la nature qui veut ca dc laisse toi aller tu verras bien par compraison ds le temps que la 1ere fois c pas comme la 2eme qui n'est pas comme la 3eme et ainsi de suite...
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
11 septembre 2006 13:47
il faut k tu sache ma chere soeur k "l'amour est un art"
c tout un travail a faire et k il ya un rituel a respecter aussi pour cet act
creer un atmosphere romantik, discuter, parler surtou de tout et de rien. dit lui des mots doux prend le dans tes bras pour le motiver activer.....
vous etes d caractere passif ton mec a peur de ne etre au hauteur et par manque de confiance aussi alors k toi a peur de douleur
il faut joue sur la decoration la lumiere de votre chambre aussi, coment tu t'habille devant lui?
prenez une douche ensemble et faites vous deux raka3ates et demandez l'aide d ALLAH. et lancez vou direct apres au travail lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook