Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte de mes cheveux
w
5 mars 2012 18:56
Salam a3likom ;

Je voudrais savoir si comme moi vous avez fait un defrisage dans votre vie qui a tuer vos cheveux.J'avais les cheveux boucles et depuis ce defrisage j'ai les cheveux comment dire sec volumineux qui n'ont pas de forme j'ai quelque ondulations vers le milieu de mes cheveux a la fin ils sont crepus et puis voila sa fait moche chaque jour je me les laves avant de sortir sa fai plus d'un an vous imaginer j'ai honte de mes cheveux
Comment faire ???? Je suis la seule dans mon entourage a avoir des cheveux comme sa j'ai fait des masque au miel et tout je met de l'huile d'argan olive mais rien n'y fait
Que faiire?? donnez moi un traitement pour que mes cheveux deviennent beau ?
ps; Le lisseur brushing j'aime pas apres mes cheveux s'enlaidissent
V
5 mars 2012 21:27
Coupe tt ce qui est abîmé winking smiley
M
5 mars 2012 21:36
Oui coupe tout moi aussi en fin d'annee passée je l'ai fait alors que j'avais les cheveux longs et jai du les couper 2 fois depuis et mtn je les ai au dessus des epaules
5 mars 2012 21:38
Selem Oukhty,


Tu aurais peut-être dû demander conseil avant de faire ce fameux défrisage qui, en effet, TUE LES CHEVEUX !!!

Ce qui est fait est fait, maintenant il ne te reste plus qu'à mulltiplier les soins (de préférence des masques fait-maison) & de couper tes pointes

Tu peux aussi te renseigner chez un coiffeur pour un lissage brésilien Wa Allah Wa3leem.

En tout cas n'hésites pas si tu as d'autres questions winking smiley.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
B
6 mars 2012 00:10
C est malheureusement l erreur que font bcp de filles, la plupart du temps leurs cheveux au naturel sont magnifiques, bouclés frisés ou lisses peu importe ce n est pas la forme du cheveu qui le rend beau mais les soins que tu y apportes !!! C est trop bete de gaché une belle tignasse de lionne sexy et bouclée pour un lissage qui au final te fait ressembler à 99% des filles de la ville ! Je te conseille de couper tout ce qui est abimé et de t'armé de patience en attendant que ça pousse.

Et une fois qu ils auront poussé si tu veux sublimer tes cheveux naturels, je te conseille de bien en prendre soin avec des masques des crèmes des huiles etccccccc....

Voilà ma belle bizoux !
w
6 mars 2012 13:22
Ok barak'Allah fikom pr vos reponses mais vous pensez ke si je me coupe les pointes et me paye un lissage bresilien je pourrais retrouver de beau cheveu par la suite? Paske couper tout je risque vraiment de deprimer lol
n
6 mars 2012 16:38
coupe toutes la partie abimés. fais des soins a tes cheveux. et fini les defrisages. et evite aussi le lisseur.c'est pas bon pour les cheveux.

fait juste des broshing histoire d'avoir un peu plus de volume ou pour les avoir un plus raide.

les cheveux long bouclés c'est super sexy.
L
6 mars 2012 18:36
Selem miss, même soucis que toi il y a 6 ans... Stoppe les defrisages surtout et ne craque plus ! En effet, d'abord coupe tes cheveux, genre carre plongeant et fais un lissage bresilien. Ensuite investit dans de BONS masques, pas les fructis pour cheveux europeen mais tape dans la gamme mizani et tu verras tres vite le resultat !!! Patiente et bon courage !
B
6 mars 2012 22:59
Dacc !!! Les défrisages sont un poison pour la chevelure !!!!!!! Et comme la dit nora80 les cheveux bouclés longs (et meme plus courts) sont hyper sexy !!! A force de vouloir avoir les cheveux lisses comme tout le monde, bcp de filles gachent leur potentiel cappilaire (LOL) et c vraiment dommage !
w
17 mars 2012 22:29
Barak'Allah ou fikom mes soeurs pour tous vos conseils tongue sticking out smileytongue sticking out smiley j'ai fait un lissage du kit lissage 6 semaine inspiree du lissage japonais de jean louis david et pour l'instant mes cheveux sont moins volumineux et plus doux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook