Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte
s
6 septembre 2007 13:00
bonjour les miss,
ca fait deja 3 ans que je connais mon futur mari, et je vais me marier bientot mais jai peur de me deshabiller devant lui le jour J.
comment avez vous fait.
en faite j'ai plus honte que peur parce ke sa sera la premiere fois ke je ferais ca devant un mec là se sera mon mari mais quand meme
et quand je lui en parle ben il me mets en confiance mais c pa tout;;;;;
l
6 septembre 2007 13:10
ba pk tu veux tr déshabiller toi, laisse le lui le faire, et dans l'euphorie du n'aura plus cette honte, si il c s'y faire évidament, aprés si c le fait d'avoir la lumiére allumer, eteint la et opte pour des bougies un peux partout, c super sensuelle ça d'ailleurs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
6 septembre 2007 13:12
salam mabrouk alik okhti smiling smiley
voila au debut c'est tout a fait normal smiling smiley,mai avec le temps ca deviendra 3aaadi winking smiley
bpn au debut tu eteinds la lumiére ou tu te caches sous les drap lol
c'est ce ke j'ai fait moi j'avais trés honte lol
bonne chance a chére
s
6 septembre 2007 13:15
tu c LAMYAA on en parle souvent mais c dans ma tete ca me bloque, je le laisserai faire c pa sa le probleme le probleme c de lui montrer mon corps
l
6 septembre 2007 13:21
oh des corps je pense qu'il en a vu, quand tu sera dans c bras et qu'il te calinera, ton corps tu l'oublira je pense, laisse toi bercer par son désir et ton désir, et ce moments passera super bien je pense, je ne suis pas marier encore, mais ce moments la et déja monter dans mon ésprit de tordu, mdrrrrrrrrrrrrrrr, tu vérra inchallah quand ça passera tu viendra nous dire ha ouais les filles vous avez raison,lui a tu parler de t désire, connais tu les siens? c une chose importante de savoir ce qui ferai plaisir a son partenaire
s
6 septembre 2007 13:26
ben deja il aimerait bien ke je porte kelke chose de très sensuel, c normal, il est très calin a la base, très bisou, je serais gatée sur ca mais malgré ton soutien je me sentirais mal de faire ca c bizarre c dans ma tete
l
6 septembre 2007 13:43
sumitra connais tu bien ton corps? les parties que tu préfére etre toucher ect ect, en ce qui concerne la tenu sensuelle, une ptite nuisette raffiner avec un ptit string, ou bien une jarretiére avec un string et un bustier, ou un soutif de couleur sensuelle, tels que le rouge, ou bien du blanc sur une peau bien doré, ta l'embarra du choix pour la couleur, demande a une personne proche de toi, te t'accompagner pour le choix, ou meme lui, mais bon ça va l'enflammer + qu'autre chose, tu te marie dans combien de temps?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
6 septembre 2007 14:05
sumitra quelques chose dans ton corps doit te mettre mal à l'aise au point d'être très pudique alors que c'est devant ton mari que tu vas devoir te déshabiller!! tu sais tu es comme tu es et si ton homme se mari avec toi parce qu'il t'aime comme tu es! je ne te connais pas je parle donc un peu en général...

tu peux pour commencer éteindre la lumière ou utiliser des bougies ça détend, mettez-vous à l'aose, pensez musique douce aussi, enfin fais tout ce qui te mettre à l'aise et te faire oublier que tu dois avoir honte smiling smiley
H
6 septembre 2007 18:14
alors là ma chérie, je t'assure que cette honte ne v a pas durerwinking smiley parole de jeune mariée...comblée
6 septembre 2007 18:20
Citation
lamyaâ a écrit:
sumitra connais tu bien ton corps? les parties que tu préfére etre toucher ect ect, en ce qui concerne la tenu sensuelle, une ptite nuisette raffiner avec un ptit string, ou bien une jarretiére avec un string et un bustier, ou un soutif de couleur sensuelle, tels que le rouge, ou bien du blanc sur une peau bien doré, ta l'embarra du choix pour la couleur, demande a une personne proche de toi, te t'accompagner pour le choix, ou meme lui, mais bon ça va l'enflammer + qu'autre chose, tu te marie dans combien de temps?

je vois que t'as préparé ton scénario dans ta petite tête chère lamyaa!
t trop forte en tout cas ton futur il aura beaucoup de chancetongue sticking out smiley
6 septembre 2007 18:21
Citation
sumitra a écrit:
bonjour les miss,
ca fait deja 3 ans que je connais mon futur mari, et je vais me marier bientot mais jai peur de me deshabiller devant lui le jour J.
comment avez vous fait.
en faite j'ai plus honte que peur parce ke sa sera la premiere fois ke je ferais ca devant un mec là se sera mon mari mais quand meme
et quand je lui en parle ben il me mets en confiance mais c pa tout;;;;;

bonne chance la mariée!winking smiley
S
6 septembre 2007 18:23
Citation
sumitra a écrit:
bonjour les miss,
ca fait deja 3 ans que je connais mon futur mari, et je vais me marier bientot mais jai peur de me deshabiller devant lui le jour J.
comment avez vous fait.
en faite j'ai plus honte que peur parce ke sa sera la premiere fois ke je ferais ca devant un mec là se sera mon mari mais quand meme
et quand je lui en parle ben il me mets en confiance mais c pa tout;;;;;

pour la première nuit, tu met des bougies de diff couleurs, des pétales de roses partout sur le lit, par terre et tu met aussi kk gouttes des huiles essentielles partout dans la chambre n'oublie pas d'éteindre la lumière et surtout surtout de la lingerie sexy tongue sticking out smiley tu verras c'est romantique & ton prince charmant va aimer winking smiley
c
6 septembre 2007 20:06
exusez moi les filles mais vous ne pensez pas que c'est un peu osé tout ça! je parle des pétales de rose, bougies, musique,...c'est comme si tu essayais de le séduire?!!! confused smiley
moi on m'adit que la preméire fois est toujours horrible à vivre même si tu aimes ton homme crying(
H
6 septembre 2007 21:40
Citation
cat-kouta a écrit:
exusez moi les filles mais vous ne pensez pas que c'est un peu osé tout ça! je parle des pétales de rose, bougies, musique,...c'est comme si tu essayais de le séduire?!!! confused smiley
moi on m'adit que la preméire fois est toujours horrible à vivre même si tu aimes ton homme crying(



si l'homme est sensible, il ira progressivement quitte à ce que le mariage ne soit pas "consommée" dès la première nuit. Il prendra le temps de mettre à l'aise sa chérie et si il le faut, plusieurs câlins se feront dans la douceur jusqu'au moment, où le moment tant redouté arrivera, lui aussi, en douceur. Pourquoi vouloir absolument déflorer son épouse la nuit de noces? Y'a pas d'urgences quand on a la vie devant soismiling smiley
H
6 septembre 2007 21:43
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
cat-kouta a écrit:
exusez moi les filles mais vous ne pensez pas que c'est un peu osé tout ça! je parle des pétales de rose, bougies, musique,...c'est comme si tu essayais de le séduire?!!! confused smiley
moi on m'adit que la preméire fois est toujours horrible à vivre même si tu aimes ton homme crying(



si l'homme est sensible, il ira progressivement quitte à ce que le mariage ne soit pas "consommée" dès la première nuit. Il prendra le temps de mettre à l'aise sa chérie et si il le faut, plusieurs câlins se feront dans la douceur jusqu'au moment, où le moment tant redouté arrivera, lui aussi, en douceur. Pourquoi vouloir absolument déflorer son épouse la nuit de noces? Y'a pas d'urgences quand on a la vie devant soismiling smiley


en ce ui concerne les bougies, ce n'est pas osé...mais naturel: c'est son mari et tout est autorisé entre gens qui s'aiment (presque tout). Donc, y'a pas de honte à avoir.

Une chose est CERTAINE: personne derrière la porte cette nuit-là. A la trappe toutes ces vieilles traditions traumatisantes du séroual et autre. NE CEDEZ PAS. Hamdoumllah, dans ma famille, ça ne se fait (presque) plus mais je sais que ça existe encore...
n
6 septembre 2007 21:44
Citation
sumitra a écrit:
ben deja il aimerait bien ke je porte kelke chose de très sensuel, c normal, il est très calin a la base, très bisou, je serais gatée sur ca mais malgré ton soutien je me sentirais mal de faire ca c bizarre c dans ma tete

salam hbiba,

ne tinkète pas, tout se passera bien nchallah tu ne te rendra meme pas compte que tu te promène en nuisette devant lui et puis si tu es vraiment mal à l'aise opte pour la lumière éteinte. Mais quoi quil est soit il finira bien par le voir ce corps car c'est ton mari. Bonne continuation et pleins de bonheurs
r
6 septembre 2007 22:11
Citation
cat-kouta a écrit:
exusez moi les filles mais vous ne pensez pas que c'est un peu osé tout ça! je parle des pétales de rose, bougies, musique,...c'est comme si tu essayais de le séduire?!!! confused smiley
moi on m'adit que la preméire fois est toujours horrible à vivre même si tu aimes ton homme crying(


il faut le lui dire, ... la première nuit est très importante , car elle reste en mémoire , surtout pour la fille qui ne l'a jamais fais, et lui egalement j'espere , si il a jamais fait ...


il faut en parler avant, et aussi prevenir la famille qui pourrait attendre derrière la porte et leur dire que cela ne sert à rien winking smiley



PS : lamyaa, que dire...ALLAH y sehel hlik smiling smiley
l
6 septembre 2007 22:34
mdr chaoukalia,et rhisléne amine, j attend ce moment avec impatience, zerma, mdrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 septembre 2007 23:22
Citation
cat-kouta a écrit:
exusez moi les filles mais vous ne pensez pas que c'est un peu osé tout ça! je parle des pétales de rose, bougies, musique,...c'est comme si tu essayais de le séduire?!!! confused smiley
moi on m'adit que la preméire fois est toujours horrible à vivre même si tu aimes ton homme crying(

pourquoi avoir honte, c'est son futur mari elle doit tout osé elle doit être une P... pour son mari désolée si je choque certaines mais c'est comme ça que je pense faire avec le mien en tout cas smiling smiley

si tu l'aimes et t'as vraiment envie de lui faut tout faire même s'il s'agit de ta première nuit, vous ne faites pas des bisous et des calins même si vous êtes fiancés ?
I
6 septembre 2007 23:59
Citation
cat-kouta a écrit:
exusez moi les filles mais vous ne pensez pas que c'est un peu osé tout ça! je parle des pétales de rose, bougies, musique,...c'est comme si tu essayais de le séduire?!!! confused smiley
moi on m'adit que la preméire fois est toujours horrible à vivre même si tu aimes ton homme crying(


je peux t'assurer que non, la première fois n'est pas du tout horrible quand tu aimes ton homme winking smiley pour nous qui se sont connu quelques année avnt le mariage ça été pour nous un immense bonheur et on l'a vécu à fond : pétale de rose et bougies y compris grinning smiley au contraire quand tu connais déjà ton homme, que vous vous aimez, que vous ayez déjà discuter de ce moment avant le mariage ça aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook