Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte de moi
m
11 mars 2010 01:02
REVeuse; ah oui? que lamor vient après?? et bien, je ne savais pas cela. C,est bizarre pour une femme de ma culture cette façon de voir les choses. Est-ce que tous le monde pense comme ca?? j'ai peine à croire cela. enfin..il y a bien des façons de vivre dans ce monde! au bout du compte,la douleur reliée aux relations amoureuses sont internationales!!! lol
11 mars 2010 01:26
Il te manque pas une case comme tu dis, tu es simplement une femme en manque d'amour, d'attention et de tendresse du fait que ton époux soit loin.


Tu l'aimeras après le mariage ton mari, inchallah et je te le souhaite de tout coeur.

Rare sont les mariages de raisons de nos jours.

Seul bémol pour ma part, mais m'en veut c'est ma mentalitée vieillotOups, je trouve qu'il est trop jeune pour toi.

J'ai du mal a "accepter" quand c'est la femme qui est plus âgéesHeu

Je bloqueHeu

Pourtant, j'ai un couple d'amis, dont Madame à 6 ans de plus que Monsieur, ils ont 3 enfants Machallah.

Mais parfois on voit la difference, déjà Madame par les 3 grossesses son corps à beaucoup changé, puis Monsieur parfois à des délires et réactions d'enfants et l'a même trompé une fois et quand elle a sut, sa défense fus "j'ai connus que toi, je voulais tester ailleursOups"...
Mais hamdoulillah, dans l'ensemble il est vachement mature, responsable et assure son rôle d'homme de famille.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
11 mars 2010 09:22
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touché car je suis dans la même situation que toi à quelques différences près.
J'ai fait l'acte, j'attends que mon mari me rejoigne et j'ai en quelque sorte craqué sur quelqu'un d'autre, la différence entre nous deux c'est que moi je ne lui ai jamais parlé.
Et notre point commun c'est qu'on s'est fait toutes les deux "incendiés" par Pika grinning smiley

Je te conseille également de mettre fin à ce jeu de séduction car au final comme l'ont si bien dit certains, c'est le manque d'affection et le fait de plaire qui attire...
Courage et surtout concentre toi davantage sur ta relation avec ton mari, c'est ce que je fais aussi et Inchallah tout ira bien.
r
11 mars 2010 16:15
Citation
Israyaa a écrit:
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touché car je suis dans la même situation que toi à quelques différences près.
J'ai fait l'acte, j'attends que mon mari me rejoigne et j'ai en quelque sorte craqué sur quelqu'un d'autre, la différence entre nous deux c'est que moi je ne lui ai jamais parlé.
Et notre point commun c'est qu'on s'est fait toutes les deux "incendiés" par Pika grinning smiley

Je te conseille également de mettre fin à ce jeu de séduction car au final comme l'ont si bien dit certains, c'est le manque d'affection et le fait de plaire qui attire...
Courage et surtout concentre toi davantage sur ta relation avec ton mari, c'est ce que je fais aussi et Inchallah tout ira bien.

Je suis d'accord avec toi. Et puis ca va mieux, cafait deux jours que je n'ai pas eu de sms et je pense à lui de moins en moins, donc c juste une question de temps. Et puis je suis sure que quand mon mari sera la je ne serai pas comme ca, en tout cas je l'espère, sinon c'est très très grave. Mais en mm temps je sais que je ne pourrai jamais le tromper.
On se tien au courant. J'espère que tout se passera bien pour nous.

Pour bas_maa, l'age est génant c vrai moi aussi c ce qui me dérange le plus. Mais apparemment tout le monde trouve ca normal, meme les mecs pour eux c'est pas une honte qu'un mec se marie avec une femme plus vieille. C'est nous qui nous prenons la tete pour rien
O
12 mars 2010 04:00
tu agi comme une ado sauf que la tu as dépassée l age des flirts et plus grave tu es mariée , cet homme ta plu tu as craquer car il flatter ton ego et s interrsser a toi c juste une passade ne croit pas que tu passera ta vie Avec , tu commence ton mariage avec un mensonge une "infidélité " ressaisie toi et efface son numéro oubli le et occupe toi d' accueillir et de préparer la venu de ton MARI qui est quelqu un de bien et surtt ton cousin!!!! oubli ce flirt qui c est lui aussi est peut être marié ... mnt focalise toi sur ton mari ! au lieu denvoyer un SMS au Monsieur , et Ben tapel ton mari flirt avec lui jusqu a son arriver taura pe être un peu + de sentiments et de considération pour lui le pauvre ..
M
12 mars 2010 18:13
Rêveuse ton cœur a choisi il n'y a pas de quoi avoir honte.
Pourquoi faire le bonheur de ta famille et pas le tien?
A quoi ça rime de te faire épouser un mec du bled en plus plus jeune que toi?
Pour mettre à l'aise la famille?
Je ne supporte plus cet état d'esprit le bonheur c'est toi qui te le construit pas les autres!

Hamdoullah tu travaille tu a l'air indépendante,je serais toi je foncerai et refuserai le choix de ma famille on vit qu'une fois et c'est pas aux autres ne nous dicter notre vie!
Et le divorce c'est pas halam,c'est pas trop tard pour lancer la procédure.
P
12 mars 2010 18:21
Citation
réveuse77 a écrit:
Citation
Israyaa a écrit:
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touché car je suis dans la même situation que toi à quelques différences près.
J'ai fait l'acte, j'attends que mon mari me rejoigne et j'ai en quelque sorte craqué sur quelqu'un d'autre, la différence entre nous deux c'est que moi je ne lui ai jamais parlé.
Et notre point commun c'est qu'on s'est fait toutes les deux "incendiés" par Pika grinning smiley

Je te conseille également de mettre fin à ce jeu de séduction car au final comme l'ont si bien dit certains, c'est le manque d'affection et le fait de plaire qui attire...
Courage et surtout concentre toi davantage sur ta relation avec ton mari, c'est ce que je fais aussi et Inchallah tout ira bien.

Je suis d'accord avec toi. Et puis ca va mieux, cafait deux jours que je n'ai pas eu de sms et je pense à lui de moins en moins, donc c juste une question de temps. Et puis je suis sure que quand mon mari sera la je ne serai pas comme ca, en tout cas je l'espère, sinon c'est très très grave. Mais en mm temps je sais que je ne pourrai jamais le tromper.
On se tien au courant. J'espère que tout se passera bien pour nous.

Pour bas_maa, l'age est génant c vrai moi aussi c ce qui me dérange le plus. Mais apparemment tout le monde trouve ca normal, meme les mecs pour eux c'est pas une honte qu'un mec se marie avec une femme plus vieille. C'est nous qui nous prenons la tete pour rien

Ne vous inquiètez pas, lorsque vous aurez à votre actif 10 ou 20 ans de mariages, avec vos maris, je vous enverrais la facture.smoking smiley

Et vous avez eu de la chance, j'étais gentille sur le coup, trop d'amour autour de moi, effet néfaste sur mes interventions, trop douces à mon goûtangry smiley.

Concentrez vous sur vos maris au lieu d'agiter une cape rouge dans le vide.
k
12 mars 2010 20:50
Je sais pas ce que vous avez avec la différence d 'age quand la fille est plus agée surtout que 3ans c'est a mourir de rire, on apelle pas ca une différence d'age, meme génération, une différence d'age pour moi c'est a partir de 10ans et rien n'empeche d'etre heureux.
r
13 mars 2010 12:11
Citation
Oum El kheir a écrit:
tu agi comme une ado sauf que la tu as dépassée l age des flirts et plus grave tu es mariée , cet homme ta plu tu as craquer car il flatter ton ego et s interrsser a toi c juste une passade ne croit pas que tu passera ta vie Avec , tu commence ton mariage avec un mensonge une "infidélité " ressaisie toi et efface son numéro oubli le et occupe toi d' accueillir et de préparer la venu de ton MARI qui est quelqu un de bien et surtt ton cousin!!!! oubli ce flirt qui c est lui aussi est peut être marié ... mnt focalise toi sur ton mari ! au lieu denvoyer un SMS au Monsieur , et Ben tapel ton mari flirt avec lui jusqu a son arriver taura pe être un peu + de sentiments et de considération pour lui le pauvre ..

un zero. C vrai mon comportement est celui d'une ado. Et effectivement il est lui aussi marié, mais je pense l'un comme l'autre c'était une jeu de séduction pas plus. Un pré flirt virtuel point final. Car je rapel que les messages étaient douteux seulement par rapport au contexte, lui client moi comptable, en gros pas de texto du genre : j'ai de la sympathie pour vous, merci beaucoup.... C'était uniquement ce genre de message. Mais bon je sais que c'était pas normal.

Le pire c'est que dpuis que j'ai eu ces messages, du coup je zappe mon mari, j'ai l'impression que c'est comme au point de départ, j'ai plus envie de penser à lui, j'ai l'impression de regretter notre mariage.

Je pense tt simplement que c'est parce que je ne l'aime pas réellement, mais j'espère que ca viendra. C'était bien parti ya qq semaines. Mais mes sentiments envers lui ont l'air très fragile.
m
13 mars 2010 16:00
A la posteuse: p-être pourrais-tu consulter afin d'y voir plus clair? p-être ton époux serait intéressé à savoir la nature de tes sentiments actuels? parfois cela peut agir de motivateur afin qu'il devienne encore plus aimable?? Je ne sais pas , il semble que c'est bien plus l'ambiguité de tes sentiments envers ton époux qui sont souffrants pour toi, à mon humble avis. Je te souhaite de trouver des réponses à tes questions de fond. Pas facile J'imagine encore plus quand on es mariées . Bonne démarche. meralie
k
13 mars 2010 16:13
je suis entierement d'accord avec kamelya999, le véritable probleme c'est que: TU N'ES PAS AMOUREUSE DE TON MARI, et pour la premiere fois tu éprouves des sentiments pour quelqu'un avec tout ce que cela entraine.

Je pense que c'est un signe du destin, PENSES TU REELLEMENT QUE SA VA MARCHER AVEC TON MARI? Perso g un doute, apres peut etre que les sentiments viendront avec le tempsperplexe
G
13 mars 2010 16:24
Citation
Bilal mouffok a écrit:
quand on est un peu beau gosse on a se fait draguer et le premier reflexe c'est de se dire aller un petit coup en traitre...
HOOOUUU, y'en a qui se la joue là!!!grinning smiley
O
13 mars 2010 18:08
j avais vue juste il est mariè donc certainement un homme zig zag qui va voir a droite a gauche tu perdra ton temps + qu autre chose car ce qu il fait a sa femme deriere son dos il te le fera a toi plus tard .... en ce qui concerne tes sentiments pour ton mari qui sont fragil sa c est normal tu ne le vois jamais tu ne passe pas de temps avec sinon interesse toi d' avantage a lui maintenant je ne sais pas qu elle relation tu entretien avc lui on te conseil mais on ne connait pas tout de ta situation mais tu devrai lui demander d' aller dans un cyber (oui car c moin cher que les texto et apel ) donc lui fixer des rdv et tchater avec apprendre a t intereesser a lui a ce qu il aime a ces habitudes ce qu il ne supporte pas , vos points en commun etc c est pas en flirtant avec un client que tes sentiments envers ton mari augmenterons par miracle accorde lui du temps et oublie l autre afronte le dit lui clairement de ne pas s étonner si il ne reçoit aucun signe de vie de ta part car tu as réflécHi et les hommes maries c pas ton truc d' autant plus que tu l es toi même . dit toi qu il doit être un habituer des relations extra conjuguale il s ennuie dans son couple et t sa nvel ocupation point rien d' autre ya pas photo ! reagis vite
r
14 mars 2010 14:17
génial tes propos. Tu as parfaiement raison. Tu es rassurante quand tu me dis que mes sentiments envers mon mari sont fragiles car je ne le vois pas. C'est vrai que lorsque j'ai passé une semaine avec lui en janvier, je pensais à lui tout les jours quand je suis revenu en France. Puis cet homme qui me drague et par qui j'étais attiré avant de me marier, me trouble. Mais c'est vrai que je suis qu'un divertissement par lui, cr il ne me connait pas plus que ca et de toute facon qq chose de sérieux avec lui est impossible pour plein de raisons.
A mon avis ce que je trouve de plaisant c'est de recevoir des messages de lui point final. Et si j'étais une pute (meuf pas sérieuse), je passerai une nuit chez lui deux ou trois, bref de l'adultère et une sale vie mais comme je ne suis pas comme ca et inchallah je ne le serai jamais, le mieux est de couper contact. Chose faite. Car je sais que c'est juste pour des nuits qu'il me cherche.

Donc voila la triste réalité.

N'empeche que ca m'en a foutu un coup j'ai pas appelé mon mari depuis une semaine sauf hier, ilne comprenait pas pkoi. Le pire c'est quand je lui parlai je pensais au message de l'autre et c'était écoeurant.

Je sais qu'il faut que je passe plus de temps au téléphone mais la j'en ai plus envie et j'ai pas envie de me forcer. alors j'attends
14 mars 2010 15:01
Ah la la , ya dounya quand tu nous tiens.
Bref des fois , je me pose la question sur l etre humain et ses principes.
r
15 mars 2010 00:36
Citation
le-parisien a écrit:
Ah la la , ya dounya quand tu nous tiens.
Bref des fois , je me pose la question sur l etre humain et ses principes.

principes quand rien n'empêche de les faire tomber. J'en ai et c'est pour ça que je sais pertinemment que je ne ferai jamais rien avec cet homme.

Un truc que j'ai remarqué chez moi, j'ai l'impression que je suis attirée par ce que je ne peux pas avoir. Cet homme, meme si l'attirance est réciproque, on ne pourra jamais vivre ensemble, personne ne l'accepterai chez moi. Et meme avant d'être marié, j'étais tout le temps attirée par des hommes avec qui je savais que le mariage seait impossible.

Bref moi meme je me rends compte etre tres compliquée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook