Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte.
p
8 novembre 2010 17:50
Salam,
Je reviens vers vous pour vous raconter ce qui m'est arrivé.
j'ai honte mais e ne peux le raconter à personne à part vous.
je ne sais pas si vous rappeler de mon histoire. Mon copain est Marocain. Moi Tunisienne. Sa mère m'a accepté ( ca était dure).
Mercredi dernier, comme je ne travaillais pas , mon copain aussi. On a passé la journée ensemble. Super journée. A la fin il me raccompagne. On était dans sa voiture en train de parler. Il commençait à regarder mes seins. moi e lui dis arrête et là il me sort
maintenant e peux les toucher tu es ma future femme . Et là sans que je comprenne ,il se jette sur moi et me touche de force.
Moi j'avais peur, et honte.. J'ai pris mes affaires et e suis sorti de la voiture. il m' a rattrapé de force et m'a fait rentrer de force dans la voiture. j'ai eu la peur de ma vie. Il m'a demandé de lui pardonner mais moi je me sens sale .Depuis mercredi je pleure.
J'ai l'impression de m'etre violer de mon intimité. e comprends pas.

Si vous avez vécu la même chose, aidez moi car je me sens sale .
8 novembre 2010 17:53
Vous avez quel age?
J'ai envie de te dire bienvenue dans le monde des Arabes et de la frustration sexuelle
S
8 novembre 2010 17:53
ma soeur a vécu sa et je peux te dire qu'elle la nexté direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
8 novembre 2010 17:54
moi j'ai 30 ans et lui 35 ans
l
8 novembre 2010 17:56
Citation
ness2008 a écrit:
Vous avez quel age?
J'ai envie de te dire bienvenue dans le monde des Arabes et de la frustration sexuelle

A fond! Tous des malades!
p
8 novembre 2010 18:01
On dirait que mon histoire ne choque personne sad smiley.
b
8 novembre 2010 18:06
franchement je trouve ca flippant
imagine qu'il t'aurait violé !
fais attention comme même
fais lui des menaces et di lui que la prochaine fois tu ne lui pardonnera pas si toutefois tu lui a pardonné
en tout cas prend soin de toi
salam
8 novembre 2010 18:06
Salam papillon13,

Ma pauvre je comprend que tu ne sois pas bien, malheureusement je ne peux pas t'apporter mon temoignage n'ayant jamais vecu ça

Peut etre qu'il est frustré, an manque, ca fait longtemps que vous etes ensemble? Apparement oui vous avez meme du batailler pour que vos familles acceptent

A mon avis cet homme s'est laissé porter par ses pulsions, surtout qu'il a 35 ans et si vous n'avez aucun contact physique Heu

Il faut vraiment que tu parles avec lui
8 novembre 2010 18:08
Je trouve ton attitude un peu exagérée, tu emplois des termes un feu forts qui s'apparentent au viol.

Vous êtes quand même pas des gamins à 30 et 35 ans il est normal qu'un homme soit tenté de toucher les attributs féminins surtout qu'apparement c'est sérieux entre vous.

Moi personellement ça me choque que ça te choque, on dirait une ado, maintenant si ça fait partie de tes principes , ce que je comprends et respecte, et bien ma foi il faut être cohérent et ne pas se retrouver seuls avec son amoureux tout un après midi.

A te lire je pensais que tu étais une pré-pubère qui découvrait subitement que l'homme avait un kiki.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
8 novembre 2010 18:09
Je te comprend ma pauvre c'est horrible, surtout venant de ton futur mari, j'aurai été dégoutée et je me serai sentie humiliée et trahie par mon homme , non mais oh c'est un attouchement quand même le mec est taré, c'est pas parce que t'est sa futur femme qu'il faut se déchainer, y'a des mecs c'est vraiment des animaux !!!!!
8 novembre 2010 18:10
tfffffouuuu je lui aurais mis une tarte dans sa gueule
8 novembre 2010 18:14
Citation
2passage06 a écrit:
Je trouve ton attitude un peu exagérée, tu emplois des termes un feu forts qui s'apparentent au viol.

Vous êtes quand même pas des gamins à 30 et 35 ans il est normal qu'un homme soit tenté de toucher les attributs féminins surtout qu'apparement c'est sérieux entre vous.

Moi personellement ça me choque que ça te choque, on dirait une ado, maintenant si ça fait partie de tes principes , ce que je comprends et respecte, et bien ma foi il faut être cohérent et ne pas se retrouver seuls avec son amoureux tout un après midi.

A te lire je pensais que tu étais une pré-pubère qui découvrait subitement que l'homme avait un kiki.

Mdr tu m'as trop fait rire

C vrai qu'il n'y a pas mort d'homme mais bon si durant toute leur relation il n'y avait aucun contact physique c normal qu'elle soit un peu sonné


Il aurait pu fair ca plus délicatement on va dire parce que la j'imagine qu'il s'est jetté comme un sauvage sur ses nichons
w
8 novembre 2010 18:17
violé??
b
8 novembre 2010 18:31
Citation
riffiaa a écrit:
tfffffouuuu je lui aurais mis une tarte dans sa gueule

thumbs up
M
8 novembre 2010 18:33
Salam

Tu ne devrais pas avoir honte ma soeur, tu n'a rien fait de mal. Mais par contre la réaction un peu vive de ton futur mari est ....comment dire....très déconcertante.

Faudrait en parler avec lui, parce que c'est manquer de respect à sa future femme. Et c'est faux celui qui te dit qu'il ne peut pas attendre....

Que Dieu Te Guide InchaAllah
8 novembre 2010 18:40
enfin jdis ca ce sont que des mots, jsuis mince comme un stylo bic il m'aurait achevé en un rien de temps grinning smiley



Citation
bibi02 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
tfffffouuuu je lui aurais mis une tarte dans sa gueule

thumbs up
S
8 novembre 2010 18:46
As-salam alaykoum papillon13,

Je trouve la réaction de ton futur mari assez choquante parce-que tu lui as tout de même dis STOP, mais il a insisté. Si j'étais à ta place, ça me ferait vraiment peur eye popping smiley . Qui sait ce qui arrivera par la suite...

Sans indiscrétion, depuis combien de temps vous êtes ensemble?

ALLAH i rawnek !

winking smiley
N
8 novembre 2010 18:59
Le genre de gars qui te sauteras dessu dès qu'il auras une pulsion quoi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 18:59 par N-is.
b
8 novembre 2010 19:04
Citation
riffiaa a écrit:
enfin jdis ca ce sont que des mots, jsuis mince comme un stylo bic il m'aurait achevé en un rien de temps grinning smiley



Citation
bibi02 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
tfffffouuuu je lui aurais mis une tarte dans sa gueule

thumbs up

alors on est deux stylos bic mdrrrrrrgrinning smiley
G
8 novembre 2010 19:12
Citation
papillon13 a écrit:
On dirait que mon histoire ne choque personne sad smiley.

Salam

Ne t'attends pas à ce que la majorité des gens de ce site soit choquée par ton histoire. Ils sont trop habitués à lire des histoires plus grave (ou trop olé olé, pour d'autre ils sont comme ton fiancé)...

Moi j'apprécie ta réaction. On sent que tu es une femme sincère, sensible, avec des principes.

C'est grave ce qu'il a fait... Cela ne m'aurait pas choqué plus que ça si tu nous avait dit qu'il avait essayé un rapprochement par la douceur (te toucher la main, embraser tes mains, ton front, t'embrasser sur la joue, voir t'embrasser sur les lèvres...), car la tentation existe toujours quand un couple est isolé.
Le soucis, la gravité, c'est qu'il s'est jeté sur tes seins comme un obsédé Are you crazy , je comprend que tu te sentes "sale", la façon dont il s'y est pris s'apparente aux techniques d'un violeur! Y'a de quoi se poser des questions sur un homme et être déçu de son fiancé...

Je sais pas quoi te dire de plus

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 19:23 par Grand'Sem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook