Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: j'ai hésiter sur 2 hommes et j'ai choisis le mauvais
m
12 août 2015 19:17
salam alikoum, l'homme que j'aime et qui devais venir me khteb ms ça ne sais pas fais est parti en vacance il est revenu hier il m'a àpelé on a discuté puis il ma dis mot pour mot "je t'aime c'est certains mais J'AI PEUR qu'on ne soit pas fais pour être ensemble.
j'ai essayer de comprendre il m'a dis " c'est pas ce que tu crois j'ai peur mais je t'aime je dis cà parce je vois mes amis marié ils se ft la guerre pr des rien et moi je veux pas me marié pr divorcé "
je suis rester sans voix.
svp aidez moi cela veut dire quoi ce qui m'a dis dois-je laisser tomber sachant que je laime je sais que c'est qqun de bien.
veut il me faire passé un message?
merci pr votre aide d'avance je ss vraiment perdu je ne pense qu'à ses mots :-(
s
12 août 2015 19:23
Salam

Moi cke jcomprend c qu' il veux rester avc toi dans le hram.....Allah o hlem
s
12 août 2015 19:27
Aleykoum Salam

Il n'y a qu'un homme dans l'histoire qui est le second????

Il se cherche des excuses je ne vois pas pourquoi il parle de la vie de ses potes mariés perplexe

Il ne veut pas se marier il n'est pas prêt mais te dire comme excuse j'ai peur du divorce je trouve ça limite...

Il ne te fait passer aucun message puisque tout est clair.

Passes à autre chose tu as assez perdu de temps. J'ai pas envi de te dire de le raisonner car il pourrait te le reprocher plus tard Oups

Kheir inchaallah
m
12 août 2015 19:32
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Il n'y a qu'un homme dans l'histoire qui est le second????

Il se cherche des excuses je ne vois pas pourquoi il parle de la vie de ses potes mariés perplexe

Il ne veut pas se marier il n'est pas prêt mais te dire comme excuse j'ai peur du divorce je trouve ça limite...

Il ne te fait passer aucun message puisque tout est clair.

Passes à autre chose tu as assez perdu de temps. J'ai pas envi de te dire de le raisonner car il pourrait te le reprocher plus tard Oups

Kheir inchaallah
merci pr ta réponse, en fait c'est lui qui voulait se marie qui était pressé et la il me sort ça well je ss dégoûter c'est la première fois que je suis sûre que si il vient lui bah je n'hésiterai pas .c'est pas lui que je ss tombe amoureuse c'est de son intérieur il a un grand coeur. je m'en rends peut être compte trop tard ..
m
12 août 2015 19:34
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Il n'y a qu'un homme dans l'histoire qui est le second????

Il se cherche des excuses je ne vois pas pourquoi il parle de la vie de ses potes mariés perplexe

Il ne veut pas se marier il n'est pas prêt mais te dire comme excuse j'ai peur du divorce je trouve ça limite...

Il ne te fait passer aucun message puisque tout est clair.

Passes à autre chose tu as assez perdu de temps. J'ai pas envi de te dire de le raisonner car il pourrait te le reprocher plus tard Oups

Kheir inchaallah
oui il n'y as quun seul homme fans l'histoire et depuis un moment déjà j'ai fais l'autre poste pr vous expliquer ma situation.merci en tt cas
s
12 août 2015 19:46
Derien

Je suis désolée pour toi vraiment . Tu étais sûre de toi mais tu ne peux vivre dans le doute .

S'il a changé d'avis ne lui cours pas après, il était pressé de se marier mais entre son départ et son retour de vacance tout a basculé .

Tu veux te marier et il ne veut pas malgré les sentiments et l'estime que tu as pour lui ça ne changera rien . Il t'aime tu l'aimes mais vous n'avez pas la même vision de la vie à quoi bon lutter et se faire plus de mal?

Bon courage à toi le temps fera le reste
12 août 2015 19:46
Salam,

Il faut être réaliste et éviter de laisser ses sentiments ou passions dicter ses choix.

L'homme qui clame t'aimer tiens des propos contradictoire qui démontrent un manque de maturité et sérieux.
Ses prétextes et arguments ne tiennent pas la route.

Base toi sur les actes surtout pas le blabla et pour ce faire tu as intérêt à remettre les pieds sur terre et utiliser ta raison.
b
12 août 2015 19:57
montre toi ferme
tu m'aime d'après tes dire j'en attend les actes à présent
et sois dorénavant distante mais sans chenef
il va revenir de lui meme avec sa mère et le sucre
m
12 août 2015 20:18
Citation
barissa tagada a écrit:
montre toi ferme
tu m'aime d'après tes dire j'en attend les actes à présent
et sois dorénavant distante mais sans chenef
il va revenir de lui meme avec sa mère et le sucre
merci barissa wellh avt c'était lui il me harcelait presque et la j'avoue cest moi qui lui envoie des msg à chaque fois il repd MM pas de suite prétextant le boulot.
j'ai arêter les msg sur fb et compagnie ça fais une semaine ms ça le dérange pas il est connecté souvent sur fb ms ne me text pas. il me déçoit car je me demande si il a pas qu'un d'autres il se connecte souvent pr pas dire tjs..
b
12 août 2015 20:22
@mimi
écoute tu veux un conseil et par expérience
arrete de prendre les devants
sinon il va penser qu'il est trop bien ce clochard
demain promis tu retourne une poubelle y'en a dix comme lui
qui en sorte
continue ta vie
il va tellement te dégouté que de toi meme t'en voudras plus
m
12 août 2015 20:41
Citation
barissa tagada a écrit:
@mimi
écoute tu veux un conseil et par expérience
arrete de prendre les devants
sinon il va penser qu'il est trop bien ce clochard
demain promis tu retourne une poubelle y'en a dix comme lui
qui en sorte
continue ta vie
il va tellement te dégouté que de toi meme t'en voudras plus[/quote
tu as sûrement raison mais je tiens à te dire aussi que sa mère dépends de lui financièrement et elle nai pas bcp pr qu'il se marie elle lui met les bâtons ds les roues en fait.
merci en tt cas d'essayer de me remonter le moral car vraiment j'arrête pas de pleurer
s
12 août 2015 23:54
Non mais c'est quoi ces conneries, le mec il t'aime mais il ne veut pas s'engager ? C'est pas contradictoire là ? Le message qu'il voulait te faire passer c'est "je veux juste passer du temps avec toi, rien de sérieux".
m
13 août 2015 21:38
sa famille ne l'encourage pas il ont trop besoin de ses sous lol ms c est vrai et ça ça n'arrange rien il veut pas venir me khteb seul mskine il m'a dis c'est ou moi ou rien et il a aparement choisit le rien:-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook