Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un héritage sans papier de propriété
a
26 avril 2008 11:02
Bonjour,
j'ai hérité une terre agricole "plain d'amandier" à Beni drar mes coussins la garde et ils profitent d'elle, et ils garde les papier de propriété, donc j'ai aucune preuve que la terre m’appartiens et mes frère, sur tous que je suis né et j'habite en Algérie et j'ai la nationalité algérienne, maintenant je cherche le double de l'acte de propriété au nom de mon père sa chiffre en 1930 - 1950 à peut prés, mes je ne sais pas ou le trouvé ni comment faire. Je suis très reconnaissant si quelqu'un peut m'orienté à une administration qui garde le double de ces papier ou le plant.
Esq quelqu’un peut me dire combien sa coûte un hectare de terre agricole plain d’amandier a beni drar ???? c'est juste pour avoir une idée et merci.
a
26 avril 2008 15:15
SVP j'ai besoin de ces informations.
d
26 avril 2008 15:57
il faut aller a beni drar et demander ton heritage de ta place la tu peux rien faire il faut etre dans la ville ou se trouve sette ferme pour resoudre ton probleme
a
26 avril 2008 17:06
bien sur je vais me déplacer a beni drar mais au moin avec le minim d'information.
d
26 avril 2008 17:40
personne ne peut te donner d'informations sauf si tu te deplaces apres tu vas chercher partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook