Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai la haine des meufs
E
28 juin 2013 11:44
Le sexisme est un racisme,le plus grand racisme des racismes

par fainéantise et malhonnêteté, certaine (musulman)aime citer n'importe comment les paroles
en effet c'est un grand tord qu'on donne a l'islam
faut-il savoir dans quel contexte précis a etait révéler ce hadith
K
28 juin 2013 11:46
Yeah la mutante grinning smiley

Elle doit relativiser en effet, parce que comparer les conneries de une telle m'a dit ou m'a fait avec les vraies injustices ça devrait lui donner un sentiment de honte et de remise en question grinning smiley



Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Thzizwith

Exactement, avoir la haine constamment ça rend les gens aigris, envieux, on en a eu la preuve plusieurs fois ne serait-ce que dans ce forum.

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi

rembale ton raisonnement à deux balles, si t'arrives même pas à piger un broc de ce que je raconte, te fatigue pas à faire de l'ironie cheap avec moi.

avoir la haine des meufs, avoir la haine des meufs maquillées, avoir la haine des écureuils, avoir la haine des wesh wesh , avoir la haine des beurettes/beurets, avoir la haine des voisins parce qu'ils écoutent le JT trop fort, avoir la haine des fautes d'orthographes, avoir la haine des porteuses de legging, avoir la haine des noirs, des blanc, des jaunes, avoir la haine de ton opérateur téléphonique parce que tu captes mal, avoir la haine de son ex, avoir la haine des belles mères, avoir la haine des hommes, avoir la haine maghrébins(e)s , avoir la haine contre ta soeur parce qu'elle te vide ton flacon de parfum, avoir la haine des vieilles qui prennent les places dans le bus, avoir la haine des pointeurs des rues, avoir la haine non voilées, avoir la haine que ton khôl coule tout le temps, avoir la haine parce que la pluie a bousillé ton brushing, avoir la haine parce que t'as pris 5 kg au ramadan, avoir la haine parce que pas marié(e) à 25 ans, avoir la haine parce que fauché(e), avoir la haine des cheveux hrach, avoir la haine d'être célib et bien sûr avoir la haine des gens qui n'ont pas la haine.


je continue ?

Yo Louisa winking smiley

bah ça je l'ai vu sur yabi grinning smiley En même temps, qui ne le voit pas looolptdr

et elle est marrante l'autre, à croire que des gens " biens" ne se coltinent pas des gens relous, c'bon on a tous été confrontés à la connerie humaine et on est pas tous tombés dans la haine à gogo , faut arrêter les raccourcis dénués de bon sens;

La haine c'est une maladie du coeur, et en général une haine pour quelque chose en amène une autre et ainsi de suite et ça abouti à la corruption totale du coeur et de l'âme. Y a des gens qui ont subi les pires injustices ( je parle des vraies et pas des conneries du genre " une fille m'a jalousé ou m'a mal parlé " etc et ces gens ne sont pas pour autant devenus accariatres.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
28 juin 2013 11:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Yeah la mutante grinning smiley

Elle doit relativiser en effet, parce que comparer les conneries de une telle m'a dit ou m'a fait avec les vraies injustices ça devrait lui donner un sentiment de honte et de remise en question grinning smiley



Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Thzizwith

Exactement, avoir la haine constamment ça rend les gens aigris, envieux, on en a eu la preuve plusieurs fois ne serait-ce que dans ce forum.

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi

rembale ton raisonnement à deux balles, si t'arrives même pas à piger un broc de ce que je raconte, te fatigue pas à faire de l'ironie cheap avec moi.

avoir la haine des meufs, avoir la haine des meufs maquillées, avoir la haine des écureuils, avoir la haine des wesh wesh , avoir la haine des beurettes/beurets, avoir la haine des voisins parce qu'ils écoutent le JT trop fort, avoir la haine des fautes d'orthographes, avoir la haine des porteuses de legging, avoir la haine des noirs, des blanc, des jaunes, avoir la haine de ton opérateur téléphonique parce que tu captes mal, avoir la haine de son ex, avoir la haine des belles mères, avoir la haine des hommes, avoir la haine maghrébins(e)s , avoir la haine contre ta soeur parce qu'elle te vide ton flacon de parfum, avoir la haine des vieilles qui prennent les places dans le bus, avoir la haine des pointeurs des rues, avoir la haine non voilées, avoir la haine que ton khôl coule tout le temps, avoir la haine parce que la pluie a bousillé ton brushing, avoir la haine parce que t'as pris 5 kg au ramadan, avoir la haine parce que pas marié(e) à 25 ans, avoir la haine parce que fauché(e), avoir la haine des cheveux hrach, avoir la haine d'être célib et bien sûr avoir la haine des gens qui n'ont pas la haine.


je continue ?

Yo Louisa winking smiley

bah ça je l'ai vu sur yabi grinning smiley En même temps, qui ne le voit pas looolptdr

et elle est marrante l'autre, à croire que des gens " biens" ne se coltinent pas des gens relous, c'bon on a tous été confrontés à la connerie humaine et on est pas tous tombés dans la haine à gogo , faut arrêter les raccourcis dénués de bon sens;

La haine c'est une maladie du coeur, et en général une haine pour quelque chose en amène une autre et ainsi de suite et ça abouti à la corruption totale du coeur et de l'âme. Y a des gens qui ont subi les pires injustices ( je parle des vraies et pas des conneries du genre " une fille m'a jalousé ou m'a mal parlé " etc et ces gens ne sont pas pour autant devenus accariatres.


Grave, cette fameuse remise en question qu'elle comprend pas , sûrement que le mode d'emploi est écrit en vietnamien c'pas possible.

Un stage intensif en Syrie ou en Palestine ou dans le Sud Soudan par temps de famine, ça leur ferait grand bien tiens.

Pfiou.
K
28 juin 2013 11:56
Qu'est ce qu'elles t'ont fait? Allez tu peux nous raconter smiling smiley
c
28 juin 2013 12:01
Citation
wanatou a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...

PUUUUUUUFFFFFFFFFFF FOUTAISE

et encore moins les hommes alors qui trainent et regard tout ce qui bouge meme une mamie les exitent.

ca ment, ca crie, ca s enerve, ca n a pas confiance en lui et en plus ca insulte!!!!!!!!!!
sans oublier que ca boit ca fume et ca traine toute la journee à tenir les mur et par dessus tout ca traine leur fesse de partout dans les lits les voitures, hotels meme les lieux publics partout ou ils peuvent coucher ca y va sans reflechir
donc avant de parler des femmes pense deja à balayer devant ta porte et balaye bien parce que j ai l impression qu'il y a encore des residus de poussières..........


Mais ma chère, personne ne t'oblige de fréquenter des hommes qui se conduisent comme cela (tu dois avoir un entourage pas mal, et je te rassure les hommes ne sont pas tous comme tes frères qui se conduisent ainsi.)
Sincèrement j'ai mis ce passage d'un rappeur comme ça sans lire vraiment ce qui se disait.
Il faudrait se calmer redescendre sur terre mes petites.
c
28 juin 2013 12:06
Citation
chammakh a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...

PUUUUUUUFFFFFFFFFFF FOUTAISE

et encore moins les hommes alors qui trainent et regard tout ce qui bouge meme une mamie les exitent.

ca ment, ca crie, ca s enerve, ca n a pas confiance en lui et en plus ca insulte!!!!!!!!!!
sans oublier que ca boit ca fume et ca traine toute la journee à tenir les mur et par dessus tout ca traine leur fesse de partout dans les lits les voitures, hotels meme les lieux publics partout ou ils peuvent coucher ca y va sans reflechir
donc avant de parler des femmes pense deja à balayer devant ta porte et balaye bien parce que j ai l impression qu'il y a encore des residus de poussières..........


Mais ma chère, personne ne t'oblige de fréquenter des hommes qui se conduisent comme cela (tu dois avoir un entourage pas mal, et je te rassure les hommes ne sont pas tous comme tes frères qui se conduisent ainsi.)
Sincèrement j'ai mis ce passage d'un rappeur comme ça sans lire vraiment ce qui se disait.
Il faudrait se calmer redescendre sur terre mes petites.

je sais que c est le passage d une chanson de rap..........
j avais juste envi de te chatouiller et de te dire qu au niveau des hommes c est pareil de ton facon nous sommes dans le monde de satan

ps: juste pour info a part mon mari je ne frequente personne d autre pas d amies ni amis el hamdoullillah Dieu me suffit
qu 'Allah nous préserve de tout cela Inch'Allah
S
28 juin 2013 12:23
Salem


Une haine ne doit pas prendre d ampleur , tu peux etre sur le coup énervé , agacé , un sentiment de haine par rapport a une situation et qui n a jamais ressenti de haine pour quelqu un par rapport a un coup bas , une déception , un mensonge , a des moqueries , a des insultes mais tu ne dois pas en faire une affaire d état ! il y a des etres bons et mauvais
la haine et la rancoeur sont des maladies du coeur , elles font plus de mal a la personne qui en ressent , savoir oublier et passer l éponge et ne pas accorder d importance , avoir la haine des femmes toutes formes confondues c est vraiment n importe quoi , tu ne peux pas classer toutes les femmes dans la meme catégorie
En plus utiliser le mot " haine " est fort en chocolat , c est abusé , je ne peux pas mettre d avis je ne sais pas ce qu il s est passé dans ta vie mais je crois que tout le monde a été confronté au moins une fois dans sa vie a une déception , des gogoles de filles , des filles qui voient la crotte chez les autres mais pas chez eux , mais il faut aussi voir la crotte chez soi !
purée accorder un sentiment de haine pour les femmes ..........toutes les femmes c est une vraie perte de temps psychologique serieux ,

Gardes ta haine pour la guerre lol pas pour des aneries de la sorte
s
28 juin 2013 12:47
Je cloture le post et je relance les des !
s
28 juin 2013 12:53
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem


Une haine ne doit pas prendre d ampleur , tu peux etre sur le coup énervé , agacé , un sentiment de haine par rapport a une situation et qui n a jamais ressenti de haine pour quelqu un par rapport a un coup bas , une déception , un mensonge , a des moqueries , a des insultes mais tu ne dois pas en faire une affaire d état ! il y a des etres bons et mauvais
la haine et la rancoeur sont des maladies du coeur , elles font plus de mal a la personne qui en ressent , savoir oublier et passer l éponge et ne pas accorder d importance , avoir la haine des femmes toutes formes confondues c est vraiment n importe quoi , tu ne peux pas classer toutes les femmes dans la meme catégorie
En plus utiliser le mot " haine " est fort en chocolat , c est abusé , je ne peux pas mettre d avis je ne sais pas ce qu il s est passé dans ta vie mais je crois que tout le monde a été confronté au moins une fois dans sa vie a une déception , des gogoles de filles , des filles qui voient la crotte chez les autres mais pas chez eux , mais il faut aussi voir la crotte chez soi !
purée accorder un sentiment de haine pour les femmes ..........toutes les femmes c est une vraie perte de temps psychologique serieux ,

Gardes ta haine pour la guerre lol pas pour des aneries de la sorte
ptdr
l
28 juin 2013 13:19
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi

rembale ton raisonnement à deux balles, si t'arrives même pas à piger un broc de ce que je raconte, te fatigue pas à faire de l'ironie cheap avec moi.

avoir la haine des meufs, avoir la haine des meufs maquillées, avoir la haine des écureuils, avoir la haine des wesh wesh , avoir la haine des beurettes/beurets, avoir la haine des voisins parce qu'ils écoutent le JT trop fort, avoir la haine des fautes d'orthographes, avoir la haine des porteuses de legging, avoir la haine des noirs, des blanc, des jaunes, avoir la haine de ton opérateur téléphonique parce que tu captes mal, avoir la haine de son ex, avoir la haine des belles mères, avoir la haine des hommes, avoir la haine maghrébins(e)s , avoir la haine contre ta soeur parce qu'elle te vide ton flacon de parfum, avoir la haine des vieilles qui prennent les places dans le bus, avoir la haine des pointeurs des rues, avoir la haine non voilées, avoir la haine que ton khôl coule tout le temps, avoir la haine parce que la pluie a bousillé ton brushing, avoir la haine parce que t'as pris 5 kg au ramadan, avoir la haine parce que pas marié(e) à 25 ans, avoir la haine parce que fauché(e), avoir la haine des cheveux hrach, avoir la haine d'être célib et bien sûr avoir la haine des gens qui n'ont pas la haine.


je continue ?

Té super symbolique, sympathique, symbatique, ça confirme bien mon raisonnement à deux balles

Super l'énumération de la haine sous toutes ses formes, si tu n'existais il faudrait t'inventer, chacun sa vision, la tienne est futile ce n'est pas de la haine au sens propre mais la HAINE au sens figuré. Trouve des exemples plus attenants.

La posteuse a la haine contre les meufs, ça te pose un pb ? perso, pas je me sens pas visée, je suis anonyme pour elle et surtout te concernant , merci pour la leçon remballe ton stylo et ton papier j'en ai à revendre, chui blindée. tchaoooooooooooo, je ne te répondrai pas, chiu pas là pour me battre avec un support bancal qui ne m'est d'aucune utilité.

t
28 juin 2013 13:19
Bravo tizizwith !
Moi g la haine des haineux.
x
28 juin 2013 13:21
Ben fait pas confiance yu as raison smiling smiley
Par contre chui pas d'accord avec tes dire les femmes au pouvoir c bien mieux ke l homme ex Finlande allemagne smiling smiley)) c pays se porte très bien
M
28 juin 2013 13:22
Citation
panierdefruit a écrit:
Slm

Je me rends compte que j'ai un petit problème mais quand je réfléchis je me dis que c 'est pas vraiment un pb vu le monde dans laquelle je vis.

Je ne fais pas DU TOUT CONFIANCE aux femmes, par exemple quand j'ai voulue prendre rdv pour x y ou z j'ai stop direct quand c est une femme, elle va soit être influencé par la jalousie soit elle va faire le truc a moitié, soit elle est entrain de penser à ses enfants soit elle doit avoir ces règles.......

quand je vois des copines je vois dans leur regards la joie mais je sens une pointe de fausseté.

je comprends ce hadits Un peuple qui met à la direction de ses affaires une femme ne connaîtra point la réussite

..........

mais heuresement il reste des vrai personnes entière mais c est rare
SI IL RESTE TOI LA PERSONNE PARFAITE LOL
s
28 juin 2013 13:26
Citation
chammakh a écrit:
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...

Note que dans nos têtes c'est le vrai désordre
l
28 juin 2013 13:27
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
panierdefruit a écrit:
Slm

Je me rends compte que j'ai un petit problème mais quand je réfléchis je me dis que c 'est pas vraiment un pb vu le monde dans laquelle je vis.

Je ne fais pas DU TOUT CONFIANCE aux femmes, par exemple quand j'ai voulue prendre rdv pour x y ou z j'ai stop direct quand c est une femme, elle va soit être influencé par la jalousie soit elle va faire le truc a moitié, soit elle est entrain de penser à ses enfants soit elle doit avoir ces règles.......

quand je vois des copines je vois dans leur regards la joie mais je sens une pointe de fausseté.

je comprends ce hadits Un peuple qui met à la direction de ses affaires une femme ne connaîtra point la réussite

..........

mais heuresement il reste des vrai personnes entière mais c est rare
SI IL RESTE TOI LA PERSONNE PARFAITE LOL

Moaaaa aussi même si bcp ne me portent pas dans leur cœur au virtuel, Hey Panier de Fruits on va formé un super duo de "personnes entières rares".thumbs up Clap grinning smiley
28 juin 2013 13:46
Salut

@Tzizwith : +100000
Mdr tu m'as tuée de rire avec la phrase : la haine des écureuils ptdrr !!!!

@Chammakh : on reconnait les adeptes de la Fonky Family "Ambiance scandale , danse de vandales...." Lol .
La phrase que tu a énoncé ne concerne qu'une minorité de femmes .

@Wanatou : je te kiiiiiffe !!! Merci d'avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! J'étais Mdr avec ta phrase "même une mamie les excite " !!! Mdrrrr . C'est vrai qu'ils faut vraiment etre une femme pour se rendre compte a quel point certains hommes sont des gros deguelasses bien pervers .

@Panierdefruit : tu as la haine des femmes , oui je te comprends : beaucoup de femmes sont jalouses entre elles !
Et derrière cette jalousie il y a toujours une histoire d'hommes d'ailleurs.

Les femmes sont souvent jalouses lorsque tu es plus belle qu'elle , lorsque tu as la cote avec les hommes alors qu'elles galèrent a se trouver ne serait-ce qu'un homme .
Il faut voir comment certaines te fusillent du regard dans la rue juste parce que tu es plus apprêtée qu'elles ou parce que leurs maris volages te reluque.
Oui ca existe !!!

Mais je te conseille de zapper toutes ces femmes jalouses qui rodent autour de toi : moi c'est ce que j'ai fait.
J'ai gardé uniquement la crème de la crème : 3 amies bien dans leurs têtes et bien dans leurs peaux qui ne jalousent personne etant donné qu'elles ont la Foi .
Le reste : aux oubliettes.

Et même si tu dois rester seule , mieux vaut etre seule qu'être accompagnée d'une femme jalouse qui va te mettre des bâtons dans les roues !
D
28 juin 2013 13:49
grinning smiley
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi

rembale ton raisonnement à deux balles, si t'arrives même pas à piger un broc de ce que je raconte, te fatigue pas à faire de l'ironie cheap avec moi.

avoir la haine des meufs, avoir la haine des meufs maquillées, avoir la haine des écureuils, avoir la haine des wesh wesh , avoir la haine des beurettes/beurets, avoir la haine des voisins parce qu'ils écoutent le JT trop fort, avoir la haine des fautes d'orthographes, avoir la haine des porteuses de legging, avoir la haine des noirs, des blanc, des jaunes, avoir la haine de ton opérateur téléphonique parce que tu captes mal, avoir la haine de son ex, avoir la haine des belles mères, avoir la haine des hommes, avoir la haine maghrébins(e)s , avoir la haine contre ta soeur parce qu'elle te vide ton flacon de parfum, avoir la haine des vieilles qui prennent les places dans le bus, avoir la haine des pointeurs des rues, avoir la haine non voilées, avoir la haine que ton khôl coule tout le temps, avoir la haine parce que la pluie a bousillé ton brushing, avoir la haine parce que t'as pris 5 kg au ramadan, avoir la haine parce que pas marié(e) à 25 ans, avoir la haine parce que fauché(e), avoir la haine des cheveux hrach, avoir la haine d'être célib et bien sûr avoir la haine des gens qui n'ont pas la haine.


je continue ?

Té super symbolique, sympathique, symbatique, ça confirme bien mon raisonnement à deux balles

Super l'énumération de la haine sous toutes ses formes, si tu n'existais il faudrait t'inventer, chacun sa vision, la tienne est futile ce n'est pas de la haine au sens propre mais la HAINE au sens figuré. Trouve des exemples plus attenants.

La posteuse a la haine contre les meufs, ça te pose un pb ? perso, pas je me sens pas visée, je suis anonyme pour elle et surtout te concernant , merci pour la leçon remballe ton stylo et ton papier j'en ai à revendre, chui blindée. tchaoooooooooooo, je ne te répondrai pas, chiu pas là pour me battre avec un support bancal qui ne m'est d'aucune utilité.

t

ah d'accord ok lolgrinning smiley
D
28 juin 2013 13:54
Citation
chammakh a écrit:
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...

c'est la Fonky Family ca, ils étaient bien ceux la

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juin 2013 13:55
Wa salam =)

Il y a des femmes qui sont jalouses c'est vrai, jalouses parce que les autres filles se sont mariées avec un bon mec, et en plus se font draguer !!

Alors qu'il y a des filles célibataires qui n'ont ni mari et que personne ne regarde, double peine !!

Jalouses parce que l'une va voyager quelque part ou achète une voiture et l'autre n'a rien, jalouse parce que l'une est embauchée dans un poste important et l'autre doit trimer pour s'en sortir, jalouse parce que l'une a les cheveux blonds et l'autre est dans le groupe des banales, et la liste et longue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 15:33 par Avicii.
28 juin 2013 16:39
salam,

Alors autant le sujet n'est pas pertinent, mais quand j'ai lu les réponses grinning smiley

On se croirait en cour de récré sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook