Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai grossi, je veux la reconquérir
B
5 octobre 2009 15:54
Tout d'abord Assalam arlikoum.
Voila, je me présente, je m'appel Hamza, j'ai 21 ans et au mois de Juin 2007 j'ai croisé la soeur de ma belle soeur, et j'ai tout de suite craqué! Je suis tombé amoureux direct, c'etait vraiment le coup de foudre à l'etat pur! Quand nos regards se croisaient, on arretait pas de rire et pourtant on ne se connaissait meme pas, ce qui me fait marrer aussi c'est que je l'avais grillé se faire une petite beautée dans la salle de bain pour moi zerma... In love olala, breff.
Ce jour la, en sortant de l'immeuble de mon frere, elle m'a rejoint pour me parler... j'ai senti qu'elle etait attirée par moi, et moi encore pire... elle m'a demandé mon adresse msn pour qu'on puisse garder contact et se programmer des p'tits plans lorsqu'elle serait sur Paris... Beaucoup trop timide, j'ai pas osé lui demander son number, je me suis donc tourné vers sa soeur pour l'avoir.
Le lendemain, elle etait parti en Espagne, j'etais degouté! J'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai appelé pour lui declarer ma flamme, je me foutais de savoir qu'elle etait loin, pour moi c'etait Elle (Elle l'est toujour), elle ma declaré sa flamme a son tour, puis enssuite on s'etait promis de se voir en Janvier... et entre temps j'ai grossis, j'ai pris 30KG! Ne me demander pa pourquoi ou comment... lol je suis passé de 78 à 108kg! je ne me reconnais plus! J'etais plutot mignon et maintenant je sui afreux!!! C UN TRUK DE OUF! Breff.
Je vous demande conseil, jaimerais savoir quoi faire pour rattraper le coup parceque quand elle ma vu en Janvier 2008, elle ma sorti un truc du genre... restons amis looool mais elle m'a fait comprendre aussi que si je faisais des efforts on pourrait reparler d'un eventuel NOUS... en meme temps je la comprend c'est de ma faute, le physique ca compte quand meme! Breff aidez moi SVP les freres, les soeurs, en ce moment je fait un regime drastique c'est trop dur mon corp s'est habitué aux chicken chika serieu c'est pas une blague j'en prend tous les jours... donc voila je veux savoir:
*Lorsque je la verrais (en été prochain MDR) comment devrais-je me sapper? Me parfumer? Un cadeau à proposer? Breff! Aidez moi, donnez moi vos idees parceque c'est une BELLEGOSSE! Mais un truc de malade, et j'ai trop peur qu'elle rencontre un mec avant de me voir... c'est ma hantise, surtout qu'on à couper tous nos liens du genre MSN, Facebook, Tel... parcontre je suis toujours aussi amoureux, ca fait plus d'un an mais je suis dingue de cette fille, je pense à elle tous les jours, je saoul mes amis avec elle chaque soir, JE REVE D'ELLE... je l'aime quoi! Oups
Peace!
g
5 octobre 2009 17:16
On dirait une chanson de rap!!
c
5 octobre 2009 17:20
Trop mimi lui
5 octobre 2009 17:26
et ben laisse tomber cette ingrate...

elle te déclare sa flamme et parceque t'as pris des kilos, elle te demande de rester ami, pffff Are you crazy

melle a sans doute estimé que tu n'étais pas assez bien pour elle physiquement, c'est dégueulasse de sa part.. car quand on aime, c'est pas pour la beauté ou le physique...

si je peux me permettre, laisse tomber cette fille et trouve toi en une qui t'appréciera pour ce que tu es, avec ou sans kilos.. tu mérites mieux ..
s
5 octobre 2009 17:26
mdr gerem

continue ton régime, même si c'est dur, au final tu pourras le reconquérir, car tu te sentiras mieux ds ta peau

bon courage
i
5 octobre 2009 17:31
Si tu dois maigrir, c'est en premier pour ta santé ( 108kg c'est trop pour un jeune homme de 21 ans)
t
5 octobre 2009 17:35
salut

moi je te dis ne t'arrete pas continue ton régime et fais beaucoups de sport et tu es encore trés jeune tu as le temps pour aimer et etre aimer c'est pas la premiere et ca sera pas la derniere fille que tu connaitra mais courage et prouve lui que tu es cappable de te battre pour avoir ce que tu veux ...

bonne chance
T
5 octobre 2009 17:44
Salam

tu lui chante "Biggie Biggie Biggie can't you see. Sometimes your words just hypnotize me" (j'adore ce titre et il a de l'effet)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 17:48 par Truthman.
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
B
5 octobre 2009 17:46
Ouais mais faut se mettre a sa place aussi, du jour au lendemain je passe des abdos aux bourlets! C'est un peu chaud quand meme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 20:15 par Big-dreamz.
e
5 octobre 2009 17:47
Salam,

Je comprend pas tu l'as vu en janver dernier ou bien tu dois la revoir en janvier??

Les filles vous êtes dur attendez faut avouer que le physique compte un minimum quand même..
B
5 octobre 2009 17:52
je l'ai vu en janvier dernier et la... jme suis manger la plus grosse tarte de ma vie, jsavai kl alai mfr comprendre ksetai pa possible si jperdai pas mes (dizaines) de kilos superflu... enfin breff jme suis reveillé ya pa longtemps et jai commencé a perdre, jme donne 6 mois pr redevnir com avt, et pr prendre un billet direction malaga juste pr la voir et lui dire ke jlm...
c klr ke lfizik compte fo pa etre hypocrite...
5 octobre 2009 17:52
Citation
elflila a écrit:
Salam,

Je comprend pas tu l'as vu en janver dernier ou bien tu dois la revoir en janvier??

Les filles vous êtes dur attendez faut avouer que le physique compte un minimum quand même..

Salam,

Apparement ils se sont revu entre temps.


ps: le physique compte tu as raison et c'est pareil pour un mec donc on va pas jouer les faux culs grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
5 octobre 2009 17:55
enfin nn jme suis emmelé les pinceaux!!!! kan jlai vu cetai en ete 2007 et kan elle est rentré en espagne, jlai aplé et on setai promis de svoir en janvier prochain, puis la kan elle est vnu en france voilakoi... elle ma fe comprendre kil falai ke jfasse des efforts pke javai troooo changé!
e
5 octobre 2009 18:05
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Salam,

Je comprend pas tu l'as vu en janver dernier ou bien tu dois la revoir en janvier??

Les filles vous êtes dur attendez faut avouer que le physique compte un minimum quand même..

Salam,

Apparement ils se sont revu entre temps.


ps: le physique compte tu as raison et c'est pareil pour un mec donc on va pas jouer les faux culs grinning smiley.

C' est clair à mon avis si la miss avait pris 30 kilos ce serait aussi une autre affaire.... lol
k
5 octobre 2009 18:25
Citation
aimeraude a écrit:
Si tu dois maigrir, c'est en premier pour ta santé ( 108kg c'est trop pour un jeune homme de 21 ans)

la je suis tout a fait d'accord avec toi.ta santé est bien plus importante que le reste.et j'ai etais dans la meme situation big dreamz je suis passer de 80 a 120 en deux ans.et j'ai louper certaines opportunité professionnel.coté coeur j'avais une femme exceptionnel mais attend toi a avoir des problemes parce que ton corps ne s'adapte pas a cette prise de poids.suis un regime stricte avec du sport et hamdullah tout reviendra dans l'ordre mais oublie cette fille.elle ne te merite pas
e
5 octobre 2009 18:31
Citation
karimoune a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Si tu dois maigrir, c'est en premier pour ta santé ( 108kg c'est trop pour un jeune homme de 21 ans)

la je suis tout a fait d'accord avec toi.ta santé est bien plus importante que le reste.et j'ai etais dans la meme situation big dreamz je suis passer de 80 a 120 en deux ans.et j'ai louper certaines opportunité professionnel.coté coeur j'avais une femme exceptionnel mais attend toi a avoir des problemes parce que ton corps ne s'adapte pas a cette prise de poids.suis un regime stricte avec du sport et hamdullah tout reviendra dans l'ordre mais oublie cette fille.elle ne te merite pas

Tu n as pas tors Karimoune, mais j ai l impression que vous demandez à cette jeune fille de 21 ans (tout au plus) d avoir une maturité de ouf, certes après moultes et experience et apprentissage de la vie on se rend compte que le même si le physique à quand même ça place cela n'est pas non plus une chose redhibitoire pour l'accomplissement d un couple.

Mais voilà elle est jeune en mode strass et paillette je la comprend...

Bref avec ou sans elle un régime s impose Hamza.. Allah y 3awone
k
5 octobre 2009 18:34
Citation
elflila a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Si tu dois maigrir, c'est en premier pour ta santé ( 108kg c'est trop pour un jeune homme de 21 ans)

la je suis tout a fait d'accord avec toi.ta santé est bien plus importante que le reste.et j'ai etais dans la meme situation big dreamz je suis passer de 80 a 120 en deux ans.et j'ai louper certaines opportunité professionnel.coté coeur j'avais une femme exceptionnel mais attend toi a avoir des problemes parce que ton corps ne s'adapte pas a cette prise de poids.suis un regime stricte avec du sport et hamdullah tout reviendra dans l'ordre mais oublie cette fille.elle ne te merite pas

Tu n as pas tors Karimoune, mais j ai l impression que vous demandez à cette jeune fille de 21 ans (tout au plus) d avoir une maturité de ouf, certes après moultes et experience et apprentissage de la vie on se rend compte que le même si le physique à quand même ça place cela n'est pas non plus une chose redhibitoire pour l'accomplissement d un couple.

Mais voilà elle est jeune en mode strass et paillette je la comprend...

Bref avec ou sans elle un régime s impose Hamza.. Allah y 3awone

je suis d'accord que le physique à son importance aussi mais 108 kilo chez un homme c'est pas un drame a 108 kilo perso chez moi sa ce voyer pas et hamdullah j'ariver a plaire non pas physiquement mais parce que je savais parler.apres va savoir l'age qu'a cette fille et ce qu'elle souhaite réellement
B
5 octobre 2009 19:22
Citation
aimeraude a écrit:
Si tu dois maigrir, c'est en premier pour ta santé ( 108kg c'est trop pour un jeune homme de 21 ans)
Merci pour tes encouragements et a vs ts sachez kc sympas dvous lire jvous assure ca m'motive encore plus! Maintenant jai envie dla voir sevanouir lorskel me verra mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 19:28 par Big-dreamz.
i
5 octobre 2009 19:47
Citation
Big-dreamz a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Si tu dois maigrir, c'est en premier pour ta santé ( 108kg c'est trop pour un jeune homme de 21 ans)
Merci pour tes encouragements et a vs ts sachez kc sympas dvous lire jvous assure ca m'motive encore plus! Maintenant jai envie dla voir sevanouir lorskel me verra mdr

ptdr

tkayss 3liha

ptdr
C
5 octobre 2009 20:23
ça se voit que tu l'aimes à fond. C'est la ou toi tu reprend ta taille précédente et elle devient une batata. Aie aie elle va s'en mordre les bourlets . Nan wallah sincèrement j'espère que tu va retrouver un corps potable et que si elle est sérieuse inch'Allah vous vivrez une très belle histoire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook