Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un gros problème a l'approche de mon mariage!
h
26 janvier 2015 12:36
Bonjour à toutes!!
voila je vous expose mon gros probléme: kand j'etais petite on m'a fait le sihr du cadenas appelé aussi ceinture de chasteté, je suis donc marbouta malgré moi..(astaghfir allah) .
et il ya 3 ans de cela la femme ki m'a fait cela me la soi disant elevé, seulement g découvert ke ça n'a pas marché , ke je ss tjrs marbouta et je ne peux avoir de relations intimes avec mon mari.
Mon mariage approche et je ne c plus koi faire!! est ce ke Roqia pourra me l'enlever? ya t il d personnes ki ont vécu cela?
aidez moi svp
merci d'avance
26 janvier 2015 14:13
selem alayk,

a'oudou bileh ça existe encore ces pratiques de chayatines!!!
oui je te conseille fortement de faire une ou plusieurs rokias,
car enlever le mal par le mal, tu ne feras que t'enfoncé et c'est
du SHIRK! très grave en islam

en plus de ça prie Allah et fait beaucoup de dou'as

qu'Allah te vienne en aide, amin
L
26 janvier 2015 14:32
c est quoi marbouta ??perplexe
dsd
26 janvier 2015 14:40
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
c est quoi marbouta ??perplexe

Attachée...

Sinon comment sais-tu que ce sihr est toujours effectif sur toi?
26 janvier 2015 14:42
pk ta deja essayé avant le mariage et ça na pa marché ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
26 janvier 2015 14:46
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Attachée...

Sinon comment sais-tu que ce sihr est toujours effectif sur toi?
fais une rokia Heu
dsd
26 janvier 2015 14:47
Citation
goldfinch a écrit:
pk ta deja essayé avant le mariage et ça na pa marché ?

Hahaha ça c'est du cash.....lol eye popping smiley
26 janvier 2015 14:54
Salam alaycom ukhty

enlève toi sa de la tête ma soeur, fait des dou'a pour que tout se passe bien. Fait confiance en allah sobhanou.
et tres certainement que la roquia enlève toute sorte de sihr, d'ailleur il n'ya que la roquia chari3a qui est licite.
Le coran est un remède des maladies physiqye et psychique...c'est un tresors, un bijoux.
si on le pose sur une montagne, celle ci s'ėcroulerai.
n'est aucun doute que la roquia enleve l3 sihr, par contre c'est allah sobhanou lui seul qui accorde la guerision, la roquia est qu'une cause.

je ne c'est pas c'est qui cette femme, attention au chirk, les voyante ect...
26 janvier 2015 18:18
Dommage que la charia n'es pas appliqué dans certains pays.

Si je serais en Arabie saoudite je me porterais bénévole pour trancher la tête des sorcières et sorciers.

Qu'Allah nous protège de ces gens mauvais et néfaste.
26 janvier 2015 21:39
Salam,
Normalement une roquiya devrait t enlever ça. Inchallah kheyr et Félicitation pour ton mariage ma soeur
l
26 janvier 2015 23:23
La femme qui t'avais fait ça, devra elle même ouvrir ce cadenas, tu peux rien faire avec roquiya, je suis désolé.
27 janvier 2015 01:08
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom ukhty

enlève toi sa de la tête ma soeur, fait des dou'a pour que tout se passe bien. Fait confiance en allah sobhanou.
et tres certainement que la roquia enlève toute sorte de sihr, d'ailleur il n'ya que la roquia chari3a qui est licite.
Le coran est un remède des maladies physiqye et psychique...c'est un tresors, un bijoux.
si on le pose sur une montagne, celle ci s'ėcroulerai.
n'est aucun doute que la roquia enleve l3 sihr, par contre c'est allah sobhanou lui seul qui accorde la guerision, la roquia est qu'une cause.

je ne c'est pas c'est qui cette femme, attention au chirk, les voyante ect...
Salam alikoum , si madame est marbouta , crois moi que ça va être difficile , j'ai un ami au bled , son pote s'est marié avec une fille c'est la mère de la fille qui a fait ça a sa propre fille , le mec souffrait impossible d'avoir une relation.Cette pauvre fille est divorcée et parti dans un sale délirte la pauvre.Le meilleur c'est de faire des douas , faire des rokyas et surtout se rapprocher d'Allah , starfullah qu'Allah maudisse ces sorciers , je les déteste
27 janvier 2015 11:10
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , si madame est marbouta , crois moi que ça va être difficile , j'ai un ami au bled , son pote s'est marié avec une fille c'est la mère de la fille qui a fait ça a sa propre fille , le mec souffrait impossible d'avoir une relation.Cette pauvre fille est divorcée et parti dans un sale délirte la pauvre.Le meilleur c'est de faire des douas , faire des rokyas et surtout se rapprocher d'Allah , starfullah qu'Allah maudisse ces sorciers , je les déteste

meskina, sa fend le coeur wallah. Toute facon, leur souffrance est inimaginable au personne qui touche à sa.
Mais celui qui se rapproche d'allah sobhanou, qui essaye de faire quiyam el leyl, dou'a allah sobhanou est avec lui.
27 janvier 2015 12:36
Salam

Il y a une chose que je ne comprends pas et d'avance, excuse moi de cette indiscrétion mais je n'aime pas les incohérences.

Tu dis à l'approche de mon mariage, donc pas encore mariée...

Et pourtant tu dis avoir essayé et ne pas avoir réussi à avoir des rapports avec ton mari...

Pas trop logique tout ça, mais bon!

A moins que j'ai mal compris, dans ce cas au temps pour moi.

Je connais cette pratique de nom mais honnêtement, je ne croyais pas du tout que ça pouvait marcher tellement cela me paraît surnaturel!!!

Allah i chafik et surtout Allah i 3fou parce que vraiment, les gens sont juste dingues de faire de telles pratiques.

D'autant plus, si la personne qui te l'a fait est la seule qui puisse t'en délivrer et qu'elle venait à mourir, cela signifierai que tu serai marbouta à jamais, Allah i hfed.

Les gens n'ont vraiment peur de rien et ne rendent pas compte qu'ils alourdissent leur balance avec ce genre de dnoubs.
27 janvier 2015 13:24
Toute facon, le magicien ne rėussit pas la ou qu'il soit
F
27 janvier 2015 13:27
Salam,

Vous me faites délirer !! Elle vous pose une question sur un sujet et vous vous bifurquez sur "mais, tu l'as déjà fait??!!!!" Ça se trouve elle a déjà fait l'acte de mariage et la fatiha et qu'elle attend juste sa fête mdr

Bref, qu'allah l'assiste
27 janvier 2015 20:18
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Il y a une chose que je ne comprends pas et d'avance, excuse moi de cette indiscrétion mais je n'aime pas les incohérences.

Tu dis à l'approche de mon mariage, donc pas encore mariée...

Et pourtant tu dis avoir essayé et ne pas avoir réussi à avoir des rapports avec ton mari...

Pas trop logique tout ça, mais bon!

A moins que j'ai mal compris, dans ce cas au temps pour moi.

Je connais cette pratique de nom mais honnêtement, je ne croyais pas du tout que ça pouvait marcher tellement cela me paraît surnaturel!!!

Allah i chafik et surtout Allah i 3fou parce que vraiment, les gens sont juste dingues de faire de telles pratiques.

D'autant plus, si la personne qui te l'a fait est la seule qui puisse t'en délivrer et qu'elle venait à mourir, cela signifierai que tu serai marbouta à jamais, Allah i hfed.

Les gens n'ont vraiment peur de rien et ne rendent pas compte qu'ils alourdissent leur balance avec ce genre de dnoubs.
Salam alikoum ,oui c'est une pratique qui existe , certaines font ça pour que leurs filles restent vierges ou qu'elles se marient pas tout simplement.ca arrive même aux hommes , certains arrivent le jour de la nuitde noce , impossible d'avoir une relation , quasi imossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook