Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un gros doute sur lui ?
e
19 février 2015 15:01
salam arleykoum

je vous expose brièvement la situation (j'aime pas les long roman), il dort à 08h00 jusqu'a 18heures il m'apelle à 20 heures (pour 1 min) et me rapelle à minuit pour me dire qu'il est fatigué et qu'il va redodo, franchment c'est bizarre, le matin je le rappelle il est sur répondeur et là encore répondeur?
ça fait lgtps qu'on s'est pas vu ?
suspect ou pas ??
B
19 février 2015 15:09
Salam

Il es marié ou il s'en fou de toi en gros tu l'intéresse pas donc zappe.
e
19 février 2015 15:13
non il est pas marié, on est "en couple".
c'est la 1er fois qui fait ça, mais genre se réveillé à 18 heures et se rendormir soit disant à minuit je doute fortement que tu arrive à retrouver le sommeil, et ensuite le lendemain messageri c'est bizarre.
19 février 2015 15:13
Citation
enviedelire a écrit:
salam arleykoum

je vous expose brièvement la situation (j'aime pas les long roman), il dort à 08h00 jusqu'a 18heures il m'apelle à 20 heures (pour 1 min) et me rapelle à minuit pour me dire qu'il est fatigué et qu'il va redodo, franchment c'est bizarre, le matin je le rappelle il est sur répondeur et là encore répondeur?
ça fait lgtps qu'on s'est pas vu ?
suspect ou pas ??


salam
c ton mari?
il taf dans quel domaine?
e
19 février 2015 15:14
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c ton mari?
il taf dans quel domaine?

ce n'est pas mon mari!
B
19 février 2015 15:15
Citation
enviedelire a écrit:
non il est pas marié, on est "en couple".
c'est la 1er fois qui fait ça, mais genre se réveillé à 18 heures et se rendormir soit disant à minuit je doute fortement que tu arrive à retrouver le sommeil, et ensuite le lendemain messageri c'est bizarre.

Bah il a une autre copine ou il t'aime plus Heu
19 février 2015 15:15
Citation
enviedelire a écrit:
ce n'est pas mon mari!


on il taf dans quoi alors
pourquoi il t appel a minuit c qui lui pour toi
e
19 février 2015 15:17
Citation
nanoutati a écrit:
on il taf dans quoi alors
pourquoi il t appel a minuit c qui lui pour toi

il travaille à son compte je suis en couple avec lui depuis 8 mois, ce n'est pas mon mari.
19 février 2015 15:18
oui c bon je viens de lire tes anciens posts
il taf dans le bussness de la rue je crois
z
19 février 2015 15:20
C'est suspect!pas le fait qu'il dorme parcequ'il est peut etre creve avec son travail mais le fait d'appeler 1 minute de raccrocher et de pas chercher te voir surtout!

Soit il a qq un d'autre ou tu l'interresse plus!

De toute facon si tu as des doutes c'est que ya une bonne raison je pense!et tu la connais au fin fond de toi meme!
B
19 février 2015 15:21
C bon je m'en souvient de ton poste t avec le radin depuis 8 mois grinning smiley
e
19 février 2015 15:22
Citation
nanoutati a écrit:
oui c bon je viens de lire tes anciens posts
il taf dans le bussness de la rue je crois

nn, je connais son entreprise, il n'est pas dans ce genre de business (Que DIEU nous en préserve).
mais la n'est pas la question, j'ai un gros doute aujourdh'ui qui s'installe, je lui fais habituellement trés confiance mais hier le fait qu'il m'est dit se rendormait alors que 5 heures avt il dormait c'est trop bizarre et la messagerie encore.
19 février 2015 15:22
tu es pas la copine du pseudo loua92
car elle aussi comme toi ecris au compte gouttes
T
19 février 2015 15:22
C'est peut-être un vampire lol
s
19 février 2015 15:23
Mais donne plus d'info

tu dis que vous etes en couple, si vous vivez pas ensemble j'ai envie de dire : "eh alors vous etes en couple, tu crois que les hommes ne sont pas capable de tout, ils sont capable du pire meme"

la seule explication valable pour qu'il dorme autant c'est qu'il est sous medicament qui ont cette effet, sinon c'est juste impossible de dormir autant et ensuite redormir quelques heures apres s'etre reveiller
19 février 2015 15:23
tu sais quoi
vue que tu as un doute
crache le morceau on va t aider
e
19 février 2015 15:24
Citation
arosa a écrit:
C bon je m'en souvient de ton poste t avec le radin depuis 8 mois grinning smiley

mdrr c'est ça @arosa
soit il a trouvé une autre pigeonne smiling smiley
19 février 2015 15:24
Balargues le avant qu'il ne le fasse
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
19 février 2015 15:26
Citation
enviedelire a écrit:
mdrr c'est ça @arosa
soit il a trouvé une autre pigeonne smiling smiley


ptdr si pour toi c un radin comment ta fait pour rester avec 8 mois je comprend pas !!
19 février 2015 15:28
Citation
arosa a écrit:
ptdr si pour toi c un radin comment ta fait pour rester avec 8 mois je comprend pas !!


c pour sa quand j ai lu ses posts je me suis dit desesperer comme loua92
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook