Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un gros doute sur lui ?
B
19 février 2015 15:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Balargues le avant qu'il ne le fasse


Trop tard il commence a plus donner de news
e
19 février 2015 15:29
bon désolé, je suis pas claire c'est de ma faute
je réitère ma question
je suis en couple depuis 8 mois à un radin (qui paye jamais rien(voir précedent post))
hier il dort de 8heures à 18heures et m'appelle à 20h (on reste 1 minutes) il sort me rappelle à minuit pour me dire qu'il est rentré et qu'il va dodo (1er suspision), le matin toute naïve je l'appelle et la messagerie, et à 15h28 aujourd'hhui encore messagerie (2eme suspiscion)
et depuis ce matin je doute de son honnêteté !!
B
19 février 2015 15:31
Citation
nanoutati a écrit:
c pour sa quand j ai lu ses posts je me suis dit desesperer comme loua92

Elle ont le même âge c bizarre maintenant les femmes de 30 ans sont pas intelligente pire que les petites .
l
19 février 2015 15:32
Il vi ou ?
C bizar. C arriver qu une fois ou c tous les jours??
B
19 février 2015 15:35
Citation
enviedelire a écrit:
bon désolé, je suis pas claire c'est de ma faute
je réitère ma question
je suis en couple depuis 8 mois à un radin (qui paye jamais rien(voir précedent post))
hier il dort de 8heures à 18heures et m'appelle à 20h (on reste 1 minutes) il sort me rappelle à minuit pour me dire qu'il est rentré et qu'il va dodo (1er suspision), le matin toute naïve je l'appelle et la messagerie, et à 15h28 aujourd'hhui encore messagerie (2eme suspiscion)
et depuis ce matin je doute de son honnêteté !!

En faite pour lui c finit il commence a plus te donner de news bref comment ta fait pour rester avec ta perdu 8 mois pour rien il ta carotte.
19 février 2015 15:36
bah c bon la tu as l habitude tu veux changer quoi
il se la coule douce apres c a toi de t adaptermoody smiley
e
19 février 2015 15:42
Citation
arosa a écrit:
En faite pour lui c finit il commence a plus te donner de news bref comment ta fait pour rester avec ta perdu 8 mois pour rien il ta carotte.
Je sais pas quand je m'investi dans un couple, je fais bp deffort, jessaye de faire des compromis, j'apprends à connaitre la personne tel qu'elle est, je m'arrete pas à un défauts.
19 février 2015 15:43
Salam,

Tu perds ton temps et en plus ton argent! Il ne t'apporte rien! Tu trouveras mieux inchaallah!!!
B
19 février 2015 15:45
Citation
enviedelire a écrit:
Je sais pas quand je m'investi dans un couple, je fais bp deffort, jessaye de faire des compromis, j'apprends à connaitre la personne tel qu'elle est, je m'arrete pas à un défauts.

Bah lui en tout cas il a bien profité envoie lui un SMS largue le bien.
e
19 février 2015 15:49
Citation
lila69chaouia a écrit:
Il vi ou ?
C bizar. C arriver qu une fois ou c tous les jours??
plusieurs fois mais d'habitude je calcul pas, je le crois mais hier c'etait trop bizarre a façon de faire et depuis hier pas de nouvelle donc aujourd'hui c'est la 1er fois qu'il donne pas de nouvelle.
19 février 2015 15:55
Citation
enviedelire a écrit:
plusieurs fois mais d'habitude je calcul pas, je le crois mais hier c'etait trop bizarre a façon de faire et depuis hier pas de nouvelle donc aujourd'hui c'est la 1er fois qu'il donne pas de nouvelle.


peut etre en gardav?
l
19 février 2015 16:27
il vit ou ce gars?
parce q là on dirai kil vi avec une autre femme, kil est avec elle la journée, le soir peut etre kil s'esquive vite fait pour te tel 1mn!!!
te rappeler à 00h pour te dire kil va dormir ( l'heure à laquelle l'autre femme est peut etre coucher) alors kil est censer dormir toute la journée.....
Heu c louche kan mm.......

ta son code répondeur??
r
19 février 2015 16:38
Tu sors avec qqun Pdt 8 mois Ca veut pas dire que tu le connais

Il se peut qu'il y ait un souci oui, ms tu as juste a être plus maline et faire en sorte qu il crache le morceau

Après avoir des doutes oui c'est logique, ms cette histoire ne fait sur rencorcer le fait quil est radin, radin de sa vie perso
T
19 février 2015 17:46
Citation
arosa a écrit:
Elle ont le même âge c bizarre maintenant les femmes de 30 ans sont pas intelligente pire que les petites .

salam
quand je di que l age na rien a voir avec la maturité ! Grrrr
R
19 février 2015 22:54
Citation
enviedelire a écrit:
bon désolé, je suis pas claire c'est de ma faute
je réitère ma question
je suis en couple depuis 8 mois à un radin (qui paye jamais rien(voir précedent post))
hier il dort de 8heures à 18heures et m'appelle à 20h (on reste 1 minutes) il sort me rappelle à minuit pour me dire qu'il est rentré et qu'il va dodo (1er suspision), le matin toute naïve je l'appelle et la messagerie, et à 15h28 aujourd'hhui encore messagerie (2eme suspiscion)
et depuis ce matin je doute de son honnêteté !!

La total un radin qui s'en fou royalement de toi.
Enfuis toi vite
A
20 février 2015 01:45
Salem alaykoum

Ba le premier truc qui m'est venu en tête cest la prison quoi Allah y ster
A
20 février 2015 01:46
.. Il travaille a son compte mais dort de 8h a 18h il est coooooool son métier !!
e
20 février 2015 15:07
Citation
arosa a écrit:
Trop tard il commence a plus donner de news
Ah j'aurai du anticiper les filles, c'est lui qui m'a largué, et vous savez pour quelle raison, parce qu'hier je lui ai dis que j'avais des doutes sur sa soirée, il m'a dis ensuite tu doutes sur moi, tu remet mon honore en cause, c'est la pire chose que tu pouvais me faire et il a ensuite dis c'est finis entre nous, donc je me dis qu'il ne devait pas être seul mais bon moi je pars la tête haute sans regret, ni peine, je me suis investit, j'ai appris à le connaitre malgré c défauts, j'ai été loyale aujourd'hui il me laisse kheir inshallah
moi ça me va smiling smiley
m
20 février 2015 16:19
Salut La Posteuse,

Laisse le tombe ! Ne l'appel plus.

Il doit avoir une autre nana et si ce n'est pas deja fait il en a une autre en vue.

En plus de sa, j'ai lui que c'etait un radin donc lache l'affaire.

Ne lui cours pas apres en l'appelant comme tu le fais
e
20 février 2015 16:39
Citation
miriam92000 a écrit:
Salut La Posteuse,

Laisse le tombe ! Ne l'appel plus.

Il doit avoir une autre nana et si ce n'est pas deja fait il en a une autre en vue.

En plus de sa, j'ai lui que c'etait un radin donc lache l'affaire.

Ne lui cours pas apres en l'appelant comme tu le fais
je sais et de plus avec la réaction qu'il a eu hier, juste en posant mes questions, c'était abusé, je zappe c'était juste pour vous dire ce qu'il en était, je suis venue pour avoir des conseils, donc je voulais vous informer que lui a écouté vos conseil de me laché lol smiling smiley
je le prend bien et hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook