Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un gros coup de barre !!
31 juillet 2012 16:15
Je suis creuvée comme je ne l'ai jamais été!! eye popping smiley

Et vous?
La fatigue du ramadan ne vous a pas encore atteind? grinning smiley
s
31 juillet 2012 16:48
Slm
Moi jsuis crevee mais c dma faute g pas assez dodo lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
31 juillet 2012 16:49
Une bonne sieste avant la preparation du ftour puis c reparti
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
E
31 juillet 2012 17:01
peut etre t'as un manque de vitamine ,il faut manger bien surtout boire
moi je me porte bien alhamdoli allah j'ai la pêche grinning smileybon ramadan
S
31 juillet 2012 18:43
Moi aussi, je ressens une grande fatigue, même si je dors plus sad smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
s
31 juillet 2012 19:16
Un petit garçon était assis devant moi dans le tram et il buvait une bouteille d.eau qd il a fini il a fait : "Ahhhhh"

Mdrrr je me disais profites l'eau c de l'or
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
31 juillet 2012 19:18
Lol il buvait de l'eau et non pas "il buvait une bouteille" mdr
C la fatigue...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
31 juillet 2012 19:35
salam

oui je suis fatiguée, ça me rassure de ne pas etre la seule

eye rolling smiley
m
1 août 2012 00:29
je suis crevée

en + il fait très chaud, depuis le début il fait 35°

tous les soirs vers 19h je tiens plus debout, je me pose sur mon lit et je me repose, et quand je mange je suis encore + fatiguée

et là aujourd'hui c'est pire, j'ai très mal a la tete, si je bouge je vomis tout ce que j'ai avaler au ftour, donc je suis clouée au lit

je pensais que le ramadan c'était bon pour la santé !!!! ça me détruit plus qu'autre chose
l
1 août 2012 01:56
salem les filles

moi aussi j'en peux plus ...j'arrives pas j'ai tout le temps soif soif soif soif crying(

c'est plus dure que l'an passé ...vivant sur montpellier et qu'il m'arrive de voir la plage de loin de mon balcon je reve d'y plonger mon pied mais non je ne peux pas

et au boulot ils savent tous qu'il ne faut me faire ch.ier sinon gare a eux grinning smiley

vivant seul j'ai la flemme de me faire a manger donc j'essaie mais apres j'ai la flemme de manger parce que la seul chose que je veux c'est boire
1 août 2012 07:40
Citation
lilabelle a écrit:
salem les filles

moi aussi j'en peux plus ...j'arrives pas j'ai tout le temps soif soif soif soif crying(

c'est plus dure que l'an passé ...vivant sur montpellier et qu'il m'arrive de voir la plage de loin de mon balcon je reve d'y plonger mon pied mais non je ne peux pas

et au boulot ils savent tous qu'il ne faut me faire ch.ier sinon gare a eux grinning smiley

vivant seul j'ai la flemme de me faire a manger donc j'essaie mais apres j'ai la flemme de manger parce que la seul chose que je veux c'est boire


Salam,


C'est pareil pour moi!
Trop la flemme de manger, j'ai qu'une seule envie: vider ma bouteille d'eau fraîche!
Du coup, comme je blinde mon estomac d'eau, bah j'ai plus faim sad smiley
Sinon, moi aujourd'hui, ça va mieux qu'hier mais j'ai comme de la tension dans les yeux... Ca veut dire quoi??
1 août 2012 10:38
Il est 10h37 et j'ai un gros coup de barre, j'ai envie de dormir sous mon bureau !! eye popping smiley
r
1 août 2012 10:59
salam

pareil trop sommeil mais je dors tard et le reveil tôt le matin c'est juste trop compliqué sad smiley
m
1 août 2012 11:07
Salam,

Aussi, tjrs décallée et rien qu'on voyant ma tête le matin "une morte vivante" sad smiley
Citation
rfissa95 a écrit:
salam

pareil trop sommeil mais je dors tard et le reveil tôt le matin c'est juste trop compliqué sad smiley
S
1 août 2012 12:52
Pour éviter le coup de barre, faut prendre sa pause déjeuner et sortir faire un tour pour prendre l'air et casser la journée.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
-
1 août 2012 17:25
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Je suis creuvée comme je ne l'ai jamais été!! eye popping smiley

Et vous?
La fatigue du ramadan ne vous a pas encore atteind? grinning smiley

schhhhh
ne le répète pas
tu risque de te faire virer Ill
r
1 août 2012 17:33
Citation
hdydane a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Je suis creuvée comme je ne l'ai jamais été!! eye popping smiley

Et vous?
La fatigue du ramadan ne vous a pas encore atteind? grinning smiley

schhhhh
ne le répète pas
tu risque de te faire virer Ill


pareil je ne le dis qu'a mon collègue muslim sinon les autres vont critiquer crying(
D
1 août 2012 17:46
Idem j'ai fini de peindre mon salon il restait la deuxieme couche et bah ca ma achevé !

Il fait chauuuuuuud !!!!!!

crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 18:09 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
1 août 2012 18:08
oui j'ai été crevée comme pas possible
migraine, vertige. un jour d'arret et c etait reparti !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook