Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un grave problème
h
26 février 2011 13:47
Bonjour,

Au cours de ma vie, j'ai connu plusieurs filles, des relations de court et moyen terme, à chaque fois que je rentre en relation avec une fille, au début je me sens heureux, je fais pas mal de chose pour elle, mais avec le temps je refroidis, je n'arrive pas à garder la même altitude, ce qui engendre un changement dans la vue de ma partenaire et souvent j'entends dire que j'ai changé.
Bref, je m'ennuie de notre relation, des fois je me dis est ce que je suis un "zehewani" !! je ne sais pas, une fille que je connais depuis 7ans, j'ai tout fait pour être ensemble avec elle, mais elle a été tout le temps défensive avec moi, le jour ou elle s'est convaincu et on s'est mis ensemble, à peine 1mois j'ai eu le même problème, il parait que lorsque j'obtiens la chose je n'ai plus envie, et ça me fait mal au coeur.

Si vous avez des conseils, une interprétation à ceci merci de faire partager avec moi mais surtout pas de jugement.
26 février 2011 13:51
salam je pense que tu dois etre un eternel insatisfait attention ne le prend pas mal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
26 février 2011 14:14
Si tu n'arrives pas à garder la même attitude c'est que tu triches dès le départ, sinon tu resterais toi-même, donc celui qui continue à faire "des choses pour l'autre".
Ton problème c'est que tu es narcissique, tu aimes plaire, tu aimes faire la conquête, chasser etc...Un jeu et dès que tu obtiens "la fille", donc qu'elle te cède, tu t'ennuies et tu veux repartir à la chasse.
L'explication ? Tu es un homme tout simplement, et il est bien connu que ce qui vous plait ce n'est que la difficulté à abattre : faire céder l'autre, donc tester le pouvoir de séduction.

Tu n'es ni un zahwani ni rien, juste un homme qui aime se faire mousser, qui intérieurement est fier de sa "conduite". Tu es un joueur et un jour ça te pètera à la figure. smoking smiley

Ne t'inquiète pas, beaucoup sont comme toi, aimer briller pour attirer etc....et ensuite chercher la moindre occasion pour "éjecter", c'est un super bon comportement ça, pour un homme. Si une fille faisait "ça" on la traiterait d'allumeuse non ? Donc c'est ce que tu es mais version masculine, mais tu n'es pas le seul... smoking smiley
f
26 février 2011 14:32
Citation
Pika11 a écrit:
Si tu n'arrives pas à garder la même attitude c'est que tu triches dès le départ, sinon tu resterais toi-même, donc celui qui continue à faire "des choses pour l'autre".
Ton problème c'est que tu es narcissique, tu aimes plaire, tu aimes faire la conquête, chasser etc...Un jeu et dès que tu obtiens "la fille", donc qu'elle te cède, tu t'ennuies et tu veux repartir à la chasse.
L'explication ? Tu es un homme tout simplement, et il est bien connu que ce qui vous plait ce n'est que la difficulté à abattre : faire céder l'autre, donc tester le pouvoir de séduction.

Tu n'es ni un zahwani ni rien, juste un homme qui aime se faire mousser, qui intérieurement est fier de sa "conduite". Tu es un joueur et un jour ça te pètera à la figure. smoking smiley

Ne t'inquiète pas, beaucoup sont comme toi, aimer briller pour attirer etc....et ensuite chercher la moindre occasion pour "éjecter", c'est un super bon comportement ça, pour un homme. Si une fille faisait "ça" on la traiterait d'allumeuse non ? Donc c'est ce que tu es mais version masculine, mais tu n'es pas le seul... smoking smiley

ptdr J'aime beaucoup ce passage ...
B
26 février 2011 14:56
Mérioul
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
w
26 février 2011 16:14
non non c'est pas du tout un problème c'est normal ta vu la fille ta cru que c'est queleque chose tu la eu ta vu qu'elle vallait pas grand chose sa m'arrive moi aussi
P
26 février 2011 16:40
Ce qui reste certain c'est que vous êtes de la graine qui font les mauvais époux....smoking smiley

Autant se jeter du pont, ou sous un train, que de faire confiance à un type qui une fois "assouvi" (sa curiosité, sa chasse) passe à autre chose, un autre défi...En fait vous méritez de souffrir, de tomber sur une chitana, ou une vipère (votre alter égo) qui "vengera" ces proies trop facile pour vous..smoking smiley

El ghzel s'est pris pour un zahwani, mdrr : un gamin pourri gâté capricieux etc...qui change de jouet oui !! ptdr
m
26 février 2011 16:40
Citation
hamedoulillah a écrit:
Bonjour,

Au cours de ma vie, j'ai connu plusieurs filles, des relations de court et moyen terme, à chaque fois que je rentre en relation avec une fille, au début je me sens heureux, je fais pas mal de chose pour elle, mais avec le temps je refroidis, je n'arrive pas à garder la même altitude, ce qui engendre un changement dans la vue de ma partenaire et souvent j'entends dire que j'ai changé.
Bref, je m'ennuie de notre relation, des fois je me dis est ce que je suis un "zehewani" !! je ne sais pas, une fille que je connais depuis 7ans, j'ai tout fait pour être ensemble avec elle, mais elle a été tout le temps défensive avec moi, le jour ou elle s'est convaincu et on s'est mis ensemble, à peine 1mois j'ai eu le même problème, il parait que lorsque j'obtiens la chose je n'ai plus envie, et ça me fait mal au coeur.

Si vous avez des conseils, une interprétation à ceci merci de faire partager avec moi mais surtout pas de jugement.

un zahwani lol
non chez nous on dit 3acha9 malal
taime mais tu ten lasse vite
26 février 2011 17:32
C'est parce que tu ne sais désirer que ce que tu n'as pas.

Alors regarde autour de toi, regarde même les choses que tu as voulu ( ton travail, ta voiture, un téléphone ou je sais pas quoi) et regarde les en pensant à ce que tu ressentais quand tu ne les avaient pas.

Apprend à aimer ce que tu as.
n
26 février 2011 17:35
Citation
SoltanaM a écrit:
salam je pense que tu dois etre un eternel insatisfait attention ne le prend pas mal

+ 1
c
26 février 2011 18:27
Salam,
je ne suis pas daccord avec la majorité, tu n'est juste pas tomber sur la bonne personne! ca arrive! t'as parlé avec la personnes et elle avais une dent en or, ca t'as fais fuir ..... euh Bref!grinning smiley

après ca dépend ce que tu appelles "je l'ai eu", tu l'as eu comme simple copine pour un café ou dans ton lit?
si c'est QUe deuxieme cas je rejoins les autre avis: t'es une allumeuse!lol et je rajouterai : un loup!
mais t'inquiète ca se soigne! va prier et demande pardon a dieu, et attend d'etre pret a te marier avant de chasser un autre jibier
S
26 février 2011 18:42
ta pas trouvé la bonne tous simplement
N
26 février 2011 18:49
Tu aime séduire pas être en couple....tkt un jour au l'autre sa passeras ou peut être quand tu auras trouver la bonne...
T
26 février 2011 19:11
C'est ca que t'appelles un grave problème ? perplexe

Si tu as 40ans en effet c'est un problème, mais si tu en as 25ans c'est juste normal.

Tu t'attacheras quand tu trouveras la bonne.
b
26 février 2011 23:03
Tu n'as pas trouvé la bonne personne tout simplement.
h
27 février 2011 13:24
Merci pour ta réponse, ...oui je vois mais ça doit changer, je ne peux pas continuer ma vie comme ça,

Citation
Pika11 a écrit:
Si tu n'arrives pas à garder la même attitude c'est que tu triches dès le départ, sinon tu resterais toi-même, donc celui qui continue à faire "des choses pour l'autre".
Ton problème c'est que tu es narcissique, tu aimes plaire, tu aimes faire la conquête, chasser etc...Un jeu et dès que tu obtiens "la fille", donc qu'elle te cède, tu t'ennuies et tu veux repartir à la chasse.
L'explication ? Tu es un homme tout simplement, et il est bien connu que ce qui vous plait ce n'est que la difficulté à abattre : faire céder l'autre, donc tester le pouvoir de séduction.

Tu n'es ni un zahwani ni rien, juste un homme qui aime se faire mousser, qui intérieurement est fier de sa "conduite". Tu es un joueur et un jour ça te pètera à la figure. smoking smiley

Ne t'inquiète pas, beaucoup sont comme toi, aimer briller pour attirer etc....et ensuite chercher la moindre occasion pour "éjecter", c'est un super bon comportement ça, pour un homme. Si une fille faisait "ça" on la traiterait d'allumeuse non ? Donc c'est ce que tu es mais version masculine, mais tu n'es pas le seul... smoking smiley
h
27 février 2011 13:25
je pense que je serai toujours insatisfait dans mes relations

Citation
titichleuha a écrit:
C'est ca que t'appelles un grave problème ? perplexe

Si tu as 40ans en effet c'est un problème, mais si tu en as 25ans c'est juste normal.

Tu t'attacheras quand tu trouveras la bonne.
b
28 février 2011 11:35
tkt, ça arrive, de temps en temps on se sent ennuyer dans notre relation...mais des que tu obtiens la chose tu n'as plus envie ça c'est grave

Citation
hamedoulillah a écrit:
Bonjour,

Au cours de ma vie, j'ai connu plusieurs filles, des relations de court et moyen terme, à chaque fois que je rentre en relation avec une fille, au début je me sens heureux, je fais pas mal de chose pour elle, mais avec le temps je refroidis, je n'arrive pas à garder la même altitude, ce qui engendre un changement dans la vue de ma partenaire et souvent j'entends dire que j'ai changé.
Bref, je m'ennuie de notre relation, des fois je me dis est ce que je suis un "zehewani" !! je ne sais pas, une fille que je connais depuis 7ans, j'ai tout fait pour être ensemble avec elle, mais elle a été tout le temps défensive avec moi, le jour ou elle s'est convaincu et on s'est mis ensemble, à peine 1mois j'ai eu le même problème, il parait que lorsque j'obtiens la chose je n'ai plus envie, et ça me fait mal au coeur.

Si vous avez des conseils, une interprétation à ceci merci de faire partager avec moi mais surtout pas de jugement.
h
28 février 2011 11:51
Presque le même sentiment, par exemple ma voiture, je l'ai acheté après un mois je commence à changer, tu vois, c'est ça qui m'inquite, je pense que je dois voir un psychologue !

Citation
Doonette a écrit:
C'est parce que tu ne sais désirer que ce que tu n'as pas.

Alors regarde autour de toi, regarde même les choses que tu as voulu ( ton travail, ta voiture, un téléphone ou je sais pas quoi) et regarde les en pensant à ce que tu ressentais quand tu ne les avaient pas.

Apprend à aimer ce que tu as.
L
28 février 2011 12:55
Ton enfance est sûrement lié à ton attitude actuelle.
Tu veux toujours avoir plus et mieux que ce que tu as et souvent on associe ça à l'éducation que tu as reçu et à un besoin de toujours se surpasser.
Comme si tu ne devais jamais te contenter du minimum.
Et tu ne dois pas être comme ça seulement au niveau sentimental je pense.
Tu dois être ce qu'on appelle un éternel insatisfait.
Et pour changer faut faire un travail sur soi.
Et je doutes que tu y arrives sans l'aide d'un professionnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 12:57 par Lunaa1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook