Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu une grande dispute avec mon Mari hier soir
N
25 avril 2013 10:46
Salam
Avec mon mari on a decide de partir au maroc dans un mois une fois notre fils guerit

Mais voila hier, il m'annonce qu'il va partir au mois de novembre et moi je peux toujours partir dans un mois

Sachant que je ne suis pas partis au maroc depuis trois ans a cause des problemes que j'ai eu avec ma belle famille et que je ne leur parle pas depuis les problemes
Maintenant, moi je veux toujours partir au bled dans un mois, mes parents nous ont déjà louer une maison au bord de la mer, et y'a rien a faire au mois de novembre

Hier, j'ai vraiment Peter un cable et on s'est grave dispute, comment il m'a fait ce coup ...

Qui peux me conseiller se que je dois faire,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/13 09:41 par Nutella..
N
25 avril 2013 10:58
essaie de le convaincre que c'est triste au mois de novembre, il y a rien à voir en plus il fait froid.
sinon va avec ton fils pour une ou 2 semaines .tu va chez ta famille , je ne vois pas ou est le prob.
25 avril 2013 11:57
Salam Alikoum,

Ton histoire est triste surtout que vous êtes censés être heureux pour la circoncision de votre fils, t'a-t-il au moins donner une raison valable pour ce soudain changement de plan ? En tout cas bon courage et je te Souhaite que tout s'arrange inchallah.

Ps : mabrouk pour ton fils yawning smiley
N
25 avril 2013 13:38
Prolly pocket merci , non il ne m'a donne aucune raison.....il dit qu'il veut me proteger de mere

Najath non il ne veut pas
n
25 avril 2013 13:53
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Mais voila hier, il m'annonce qu'il va partir au mois de novembre et moi je peux toujours partir dans un mois

quote]

salam

je n'ai pas compris ton soucis.
ca veut dire que lui seul veut aller au bled en novembre mais que toi si tu veux tu peux y aller dans un mois.

sinon si j'ai mal compris , ben vous irez dans un mois et en novembre egalement. mais il est ou le probleme?
n
25 avril 2013 14:09
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que t'a dit ton mari, souvent lorsque les hommes sont contrariés ou en colère, ils ont besoin de le faire savoir et de nous faire également nous sentir mal en jettant à l'eau nos projets quel qu'il soit...tu devrais aller discuter avec ton mari, lui dire que vous vous êtiez mis d'accord pour partir à cette époque de l'année, que c'est un voyage qui te tient à coeur et que de plus il fait bien trop froid en novembre pour ton fils pr aller au maroc...s'il ne veut rien savoir part au maroc avec ton fils et profite de tes vacances sans lui, de son côté il pourra toujours aller s'y geler en novembre...

des fois il faut mieux laisser les choses se faire comme elles le doivent
S
26 avril 2013 12:10
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
On vient de faire la circonsision de mon fils, et avec mon mari on a decide de partir au maroc dans un mois une fois notre fils guerit

Mais voila hier, il m'annonce qu'il va partir au mois de novembre et moi je peux toujours partir dans un mois

Sachant que je ne suis pas partis au maroc depuis trois ans a cause des problemes que j'ai eu avec ma belle famille et que je ne leur parle pas depuis les problemes, mais mon Mari m'a fait comprendre qu'on peut partir le mois prochain pour essayer de regler un peu les choses

Mais juste le soir de la circonsision il m'annonce ca!, je suis choque....
Sachant que j'ai dit a mon Mari avant qu'il peut inviter ses parents pour la circonsision , mais mon mari a dit que puisque on va descendre juste après, ce n'est pas la peine

Maintenant, moi je veux toujours partir au bled dans un mois, mes parents nous ont déjà louer une maison au bord de la mer, et y'a rien a faire au mois de novembre

Hier, j'ai vraiment Peter un cable et on s'est grave dispute, comment il m'a fait ce coup ...

Qui peux me conseiller se que je dois faire, je pense apartir la semaine passé , au moins mon fils va guerir aupres de ma famille...



Salem

Mais pourquoi a t il changé d avis ? il faut lui demander parce que je n ai pas compris !

enfin si il reste sur ses positions , ne pars pas comme une Rebelle , du genre " tu pars pas et bien moi je m enfous je me taille au bled " tout est dans la douceur et communiation
tu lui demandes avant si ca ne le gene pas que tu partes au bled sans lui avec ton fils vu que tes parents t attendent , que c était prévu , et que ca ne t interesse pas de partir en novembre

si il a changé d avis , Taches de savoir pourquoi ? on ne change pas d avis du jour au lendemain sans raison préalable
T
26 avril 2013 12:50
Salam


Je vois pas où est le problème pars avec ton fils et profites bien.
26 avril 2013 13:11
Salam

C'est vraiment se prendre la tete pour rien je trouve
26 avril 2013 13:13
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam

C'est vraiment se prendre la tete pour rien je trouve

je suis d'accord
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
26 avril 2013 15:16
Salam

Il a change d'avis parce que je pense que ses parents ne veulent pas m’accueillir

Oui ,je veux partir seule avec mon fils, mais c'est pas evident de voyager seule avec un bebe!
b
26 avril 2013 17:03
SALEM,

moi je te conseille de ne pas te prendre la tête,

d'y aller avec ton fils,

profite de ta famille.

Moi ça fait 4 ans que je ne suis pas aller au bled, pck mon mari ça ne l'intéresse pas, du coup cette année j'ai pris ma décision, j'ai réservé les billets d'avion et j'y vais qu'avec ma fille de 15 mois!

j'ai trop hâte Danse

je vais profiter a fond de mes parents grinning smiley
26 avril 2013 19:26
Salam

En islam c'est haram qu'une femme voyage seule meme si tu es avec ton bb ca reste haram
y
26 avril 2013 19:33
Citation
Nutella. a écrit:
Salam

Il a change d'avis parce que je pense que ses parents ne veulent pas m’accueillir

Oui ,je veux partir seule avec mon fils, mais c'est pas evident de voyager seule avec un bebe!

nutella arrete de faire un plateau de fromage pour rien: ses parents refusent de t'accueillir eh ben tu n'y va pas tout simplement .........prends un peu d'autonomie , j'ai lu plusieurs de tes posts et je pense que ca te fera du bien ......t'as peur de voyager avec un bébé c'est une blague ou quoi , je voyage seule avec 3 enfants et ca s'est toujours bien passé,il suffit de bien tout prévoir et c'est ok.
26 avril 2013 19:33
Salam fleurdelys,

peux tu apporter tes sources pour ce que tu dis s il te plait?
26 avril 2013 19:44
salem moi je ne te conseille pas de partir sns lui, essaye de parler avec lui calmement, en lui expliquant se que tu nous a cité plus haut et ta peine.

Honey concernant le voyage de la femme je te laisse lire ceci :

[www.maison-islam.com]
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
26 avril 2013 21:22
Citation
honey77 a écrit:
Salam fleurdelys,

peux tu apporter tes sources pour ce que tu dis s il te plait?

Aleykoum salam , oui biensur

Abû Sacîd Al-Khudhrî rapporte que le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Il n’est pas permis à une femme qui croit en Allah et au jour dernier de faire un voyage de trois jours ou plus sans son père, son fils, son mari, son frère ou un Mahram. » (Muslim : 1340)

Abû Hurayrah (2732) : « Il a montré que la femme ne pouvait voyager, que la distance soit longue ou courte, sauf avec un Mahram. »
27 avril 2013 10:16
Salam,

Barakalaoufik!! Je ne savais pas du tout!!!!!
N
27 avril 2013 12:36
Moi aussi je ne savais pas qu'une femme ne peut pas voyager seule

Bref je ne vais pas partir au maroc, une autre grande dispute a eclate et il est partis depuis 2 jours
N
27 avril 2013 12:47
désollé , je ne savais pas que c'est haram de voyager seule même pour aller chez la famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook