Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai giflé ma copine..
J
27 octobre 2015 21:16
Bonjour à tous, voilà ça va faire 8 mois que nous sommes ensemble avec ma copine et il y a quelques jours une dispute à éclatée, elle m'a poussé à bout et pour la première fois je l'ai giflé... C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive et je regrette à mort. Je n'arrête pas d'y penser et je regrette mon geste...
a
27 octobre 2015 21:19
Bonsoir,

ça commence par une gifle et ça finit par la morgue. thumbs downthumbs downNo noAre you crazy
T
27 octobre 2015 21:23
la morgue yak c'est un peut exagéré tu ne trouves pas ?!
Citation
fouziyaa a écrit:
Bonsoir,

ça commence par une gifle et ça finit par la morgue. thumbs downthumbs downNo noAre you crazy
a
27 octobre 2015 21:25
Regarde les statistiques et tu verras, les hommes qui battent leurs femmes, c'est toujours par une gifle que ça commence.
Si ça permet à ce bon vieux julien de ne plus recommencer, bah écoute, tant mieux, en plus une femme enceinte.
Citation
PtiBeurre a écrit:
la morgue yak c'est un peut exagéré tu ne trouves pas ?!
27 octobre 2015 21:27
salam
et depuis ces quelques jours vous en avez parlé? qu'est ce qu'elle dit?
n
27 octobre 2015 21:40
Pourquoi elle t a poussé à bout ?
r
27 octobre 2015 21:43
Salam,

Ou as tu lu qu'elle était enceinte? Même si pour moi ça ne change rien...

@posteur, garde tes mains dans tes poches la prochaine fois, et quand tu sent la pression monter au lieu de continuer à faire bouillir la cocote, va respirer un coup, d'une ça évitera ce genre de choses et deux, la dispute sera reprise à froid avec des idées plus claires...
Citation
fouziyaa a écrit:
Regarde les statistiques et tu verras, les hommes qui battent leurs femmes, c'est toujours par une gifle que ça commence.
Si ça permet à ce bon vieux julien de ne plus recommencer, bah écoute, tant mieux, en plus une femme enceinte.
Z
27 octobre 2015 21:44
Dispute ... Elle t a poussée a bout ..gifle... Regret de ta part.. Bon y a pas mort d homme .. Tu t excuses.. Tu ne recommences plus .. L affaire est close ..
a
27 octobre 2015 21:47
Salam,

ptdrgrinning smiley Je l'ai rajouté histoire d'en rajouter une couche. Nan en fait j'ai lu tellement vite que j'ai cru qu'il avait mis ça lol.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ou as tu lu qu'elle était enceinte? Même si pour moi ça ne change rien...

@posteur, garde tes mains dans tes poches la prochaine fois, et quand tu sent la pression monter au lieu de continuer à faire bouillir la cocote, va respirer un coup, d'une ça évitera ce genre de choses et deux, la dispute sera reprise à froid avec des idées plus claires...
A
27 octobre 2015 21:51
Ben oui c'est pas la mort ça peut arriver quand on nous pousse a bout mais bon expliques lui qu'elle ta vraiment énervé, excuses toi et surtout ne recommences plus faut pas y prendre goût non plus la prochaine fois qu'elle te saoule ba sort
27 octobre 2015 21:52
Bonjour,

Pour moi, gifler, frapper quelqu'un c'est un immense manque de respect et ça n'est pas concevable entre des gens qui s'aiment. J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse aimer quelqu'un et en même temps lever la main dessus ?

Dis-moi, par curiosité, tu aurais ressenti quoi si c'était elle qui t'avait giflé ? Tu aurais réagi comment ? (je ne t'agresse pas, hein, je suis vraiment curieuse)
27 octobre 2015 22:01
Tapette va......
J
27 octobre 2015 22:05
Elle m'a déjà giflé une fois cet été et je n'ai pas réagis..
Citation
Kiddo a écrit:
Bonjour,

Pour moi, gifler, frapper quelqu'un c'est un immense manque de respect et ça n'est pas concevable entre des gens qui s'aiment. J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse aimer quelqu'un et en même temps lever la main dessus ?

Dis-moi, par curiosité, tu aurais ressenti quoi si c'était elle qui t'avait giflé ? Tu aurais réagi comment ? (je ne t'agresse pas, hein, je suis vraiment curieuse)
J
27 octobre 2015 22:07
Oui on en a parler, mais c'est de mon côté que ça va plus je culpabilise trop..
Citation
idbel a écrit:
salam
et depuis ces quelques jours vous en avez parlé? qu'est ce qu'elle dit?
J
27 octobre 2015 22:09
Insultes, commence à me pousser etc.. Du coup j'ai vu rouge.. Et la gifle est partie..
Citation
nad_ma a écrit:
Pourquoi elle t a poussé à bout ?
27 octobre 2015 22:57
Eh ben, quelle équipe ;^^ Bref les fornicateurs aux fornicatrices, les gifleurs aux gifleuses.
Citation
Julien91 a écrit:
Elle m'a déjà giflé une fois cet été et je n'ai pas réagis..
27 octobre 2015 23:04
Salam,

Non non,ça commence par une gifle et ça se retrouve directement au jugement dernier,normal,au calme ...thumbs up
Culpabilise,laisse toi gifler une bonne fois à ton tour,quitte-la.Vous êtes toxiques l'un pour l'autre et ça ne pourra que s'empirer.
Citation
fouziyaa a écrit:
Bonsoir,

ça commence par une gifle et ça finit par la morgue. thumbs downthumbs downNo noAre you crazy
S
27 octobre 2015 23:14
Bonsoir Julien.

C'est pas très sain comme climat. thumbs down

Elle n'a pas à te frapper, ni à t'insulter d'ailleurs mais ce n'est pas une raison pour riposter de la même manière.

En plus, qui dit que les violences verbales et physiques vont se limiter à ça (je parle des deux côtés) ?

En soi, culpabiliser n'est pas une mauvaise chose : ça va te permettre de réfléchir et on l'espère, de ne plus jamais recommencer.

Citation
Julien91 a écrit:
Bonjour à tous, voilà ça va faire 8 mois que nous sommes ensemble avec ma copine et il y a quelques jours une dispute à éclatée, elle m'a poussé à bout et pour la première fois je l'ai giflé... C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive et je regrette à mort. Je n'arrête pas d'y penser et je regrette mon geste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 23:15 par Sansa Stark.
27 octobre 2015 23:19
Ben voyons , elle t'a poussé à bout et paff une bonne tarte dans sa figure !!!!

Oh une femme c'est une princesse. Ça se touche pas, tes parents ne te l'ont jamais appris ?

Ensuite c'est les faibles qui tapent sur les filles car ils n'ont pas l'intelligence de gérer leurs pulsions animales et parce qu'ils sont plus fort . Donc même pas un combat équitable.

Puis , t'as pas de langue? On se dispute à armes égales dans la vie, et la meilleure arme c'est la parole doublée de l'intelligence.

Enfin ON NE TAPE PAS UNE FILLE.

Vous devez être 2 jeunots, respectez vous.
Pas d'insultes pas de gifle.


Bon sang ils font quoi vos parents ? Ils ne vous ont pas montré ces rudiments ? C'est le minimum requis.
Salam
C
28 octobre 2015 08:11
Mince Juju tu déconnes quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook