Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gaché la vie de mon cousin
Z
2 mars 2010 17:22
Voila j'ai fait une erreur impardonnable . J'ai gacher la vie de mon cousin qui est tres proche de moi.Je vs explique je suis tombé amoureuse de mon cousin quand j'avais 17 ans et lui aussi et on est sorti ensemble en cachette pendant 6mois et on etait vraiment amoureux!!! Seul probleme c'est qu'on fait parti de la meme famille !! C'est le neveu a ma mere ! Donc on a rompu de peur que quelqun de la famille l'apprenne mais on s'aimait toujours .Lui a refait sa vie malgres cela mais moi je n'arrivais pas de mon coté parce que j'avais beauuuuuuuucouppppp de sentiments pour lui!!!!!Donc il a refait sa vie et voulait se marié cet été avc une algerienne et je l'ai tres mal pris.Donc quand on me l'a annoncé tout le monde était content pr lui sauf moi !! J'ai donc tt fait pr k'il ne se marie pas avc elle.Donc comme on a beaucoup de reunion de famille j'en ai profité pr tt briser.Je suis parti raconté des mensonges sur elle.Je suis parti dire k'elle n'était plus vierge , k'elle donnait son corps a tt le monde et tt k'elle était une fille de rue.Malgres cela on devait rencontrer sa famille le lendemain.Donc le lendemain on est parti chez la famille de la copine a mn cousin et ma tante (LA MERE A MN COUSIN) a une petite dispute avk la mere de l'algerienne.Biensur c'etait une petite dispute tres banal et qui pouvait s'arranger.Et la moi j'en ai profité pr dire que mn cousin ne prendra jamais une algerienne et tout.La la famille de l'algerienne fut tres en colere et ne voulait pas ke "ce marocain prenne leur fille".Donc ma famille me reproche d'avoir gaché la vie de mn cousin qui maintenant ne m'addresse plus la parole.Toute ma famille est contre moi et meme ma mere qui ma dit ke c'etait haram ce ke jfaisait.Biensur aucun membre de notre famille etait au courant de notre relation amoureuse.QUE FAiiiiiiiiRE?????
s
2 mars 2010 17:33
eh ben je n'ai jamais compris ces filles qui inventer des histoire pour désohonnoré les autres, la moindre des chose c'est d'éssayé d'arranger les chose, mais je crains qu'il soit trop tard... ca me dégoute ce genre de compertement, vous faites n'importe quoi et puis vous dites que c'est parceque vous l'aimé, l'amour n'est pas une excuse pour gaché la vie des autre...
m
2 mars 2010 17:36
tu lui gaché sa vie et tu veux qu'on te dises quoi que c'est bien !

eh ben Clap
m
2 mars 2010 17:43
c'est vraiment dégueulasse cette fille ne t'a rien et tu la sali par jalousie c'est pas elle se sera une autre fait toi une raison mais laisse les gens tranquille faut vraiment être mauvaise pour tant de mensonge
P
2 mars 2010 17:55
Citation
Zinafigadir a écrit:
Voila j'ai fait une erreur impardonnable . J'ai gacher la vie de mon cousin qui est tres proche de moi.Je vs explique je suis tombé amoureuse de mon cousin quand j'avais 17 ans et lui aussi et on est sorti ensemble en cachette pendant 6mois et on etait vraiment amoureux!!! Seul probleme c'est qu'on fait parti de la meme famille !! C'est le neveu a ma mere ! Donc on a rompu de peur que quelqun de la famille l'apprenne mais on s'aimait toujours .Lui a refait sa vie malgres cela mais moi je n'arrivais pas de mon coté parce que j'avais beauuuuuuuucouppppp de sentiments pour lui!!!!!Donc il a refait sa vie et voulait se marié cet été avc une algerienne et je l'ai tres mal pris.Donc quand on me l'a annoncé tout le monde était content pr lui sauf moi !! J'ai donc tt fait pr k'il ne se marie pas avc elle.Donc comme on a beaucoup de reunion de famille j'en ai profité pr tt briser.Je suis parti raconté des mensonges sur elle.Je suis parti dire k'elle n'était plus vierge , k'elle donnait son corps a tt le monde et tt k'elle était une fille de rue.Malgres cela on devait rencontrer sa famille le lendemain.Donc le lendemain on est parti chez la famille de la copine a mn cousin et ma tante (LA MERE A MN COUSIN) a une petite dispute avk la mere de l'algerienne.Biensur c'etait une petite dispute tres banal et qui pouvait s'arranger.Et la moi j'en ai profité pr dire que mn cousin ne prendra jamais une algerienne et tout.La la famille de l'algerienne fut tres en colere et ne voulait pas ke "ce marocain prenne leur fille".Donc ma famille me reproche d'avoir gaché la vie de mn cousin qui maintenant ne m'addresse plus la parole.Toute ma famille est contre moi et meme ma mere qui ma dit ke c'etait haram ce ke jfaisait.Biensur aucun membre de notre famille etait au courant de notre relation amoureuse.QUE FAiiiiiiiiRE?????

Tu es écoeurante.....Ill

Non seulement tu détruit, mais apparemment tu y as pris un certain plaisirthumbs down....Contre l'algérienne

Ca t'as fait du bien au moins? OUI, tu n'es qu'une gamine immature et surtout haineuse, relis tes propos, tu as une dent contre l'algérienne, on ressent presque ton mépris...Et la manière dont tu l'as décrite, tu es dérangée...Are you crazy

Tu sais quoi la roue elle tourne, ton cousin et ta famille ont bien raison de t'éjecter...smoking smiley

Par contre je doute fortement de la véracité de ton histoire, tu as trop descendue l'algérienne, et pour couronner le tout, en parlant de la nationalité de ton cousin, tu as bien pris soin de mettre ".." et avec le texte entier de ce qu'à dit la famille algérienne, comme quoi hein?

Tu es pathétique, et j'espère que tu prendras des tarchattes dans ta facesmoking smiley, j'ai comme l'impression que tu as décrits cette histoire pour semer la zizanie entre Marocain et Algérien...
Pathétique créature...evil

J'ai joué le jeuAngel
Z
2 mars 2010 18:06
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Zinafigadir a écrit:
Voila j'ai fait une erreur impardonnable . J'ai gacher la vie de mon cousin qui est tres proche de moi.Je vs explique je suis tombé amoureuse de mon cousin quand j'avais 17 ans et lui aussi et on est sorti ensemble en cachette pendant 6mois et on etait vraiment amoureux!!! Seul probleme c'est qu'on fait parti de la meme famille !! C'est le neveu a ma mere ! Donc on a rompu de peur que quelqun de la famille l'apprenne mais on s'aimait toujours .Lui a refait sa vie malgres cela mais moi je n'arrivais pas de mon coté parce que j'avais beauuuuuuuucouppppp de sentiments pour lui!!!!!Donc il a refait sa vie et voulait se marié cet été avc une algerienne et je l'ai tres mal pris.Donc quand on me l'a annoncé tout le monde était content pr lui sauf moi !! J'ai donc tt fait pr k'il ne se marie pas avc elle.Donc comme on a beaucoup de reunion de famille j'en ai profité pr tt briser.Je suis parti raconté des mensonges sur elle.Je suis parti dire k'elle n'était plus vierge , k'elle donnait son corps a tt le monde et tt k'elle était une fille de rue.Malgres cela on devait rencontrer sa famille le lendemain.Donc le lendemain on est parti chez la famille de la copine a mn cousin et ma tante (LA MERE A MN COUSIN) a une petite dispute avk la mere de l'algerienne.Biensur c'etait une petite dispute tres banal et qui pouvait s'arranger.Et la moi j'en ai profité pr dire que mn cousin ne prendra jamais une algerienne et tout.La la famille de l'algerienne fut tres en colere et ne voulait pas ke "ce marocain prenne leur fille".Donc ma famille me reproche d'avoir gaché la vie de mn cousin qui maintenant ne m'addresse plus la parole.Toute ma famille est contre moi et meme ma mere qui ma dit ke c'etait haram ce ke jfaisait.Biensur aucun membre de notre famille etait au courant de notre relation amoureuse.QUE FAiiiiiiiiRE?????

Tu es écoeurante.....Ill

Non seulement tu détruit, mais apparemment tu y as pris un certain plaisirthumbs down....Contre l'algérienne

Ca t'as fait du bien au moins? OUI, tu n'es qu'une gamine immature et surtout haineuse, relis tes propos, tu as une dent contre l'algérienne, on ressent presque ton mépris...Et la manière dont tu l'as décrite, tu es dérangée...Are you crazy

Tu sais quoi la roue elle tourne, ton cousin et ta famille ont bien raison de t'éjecter...smoking smiley

Par contre je doute fortement de la véracité de ton histoire, tu as trop descendue l'algérienne, et pour couronner le tout, en parlant de la nationalité de ton cousin, tu as bien pris soin de mettre ".." et avec le texte entier de ce qu'à dit la famille algérienne, comme quoi hein?

Tu es pathétique, et j'espère que tu prendras des tarchattes dans ta facesmoking smiley, j'ai comme l'impression que tu as décrits cette histoire pour semer la zizanie entre Marocain et Algérien...
Pathétique créature...evil

J'ai joué le jeuAngel


Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens .
Z
2 mars 2010 18:21
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Zinafigadir a écrit:
Voila j'ai fait une erreur impardonnable . J'ai gacher la vie de mon cousin qui est tres proche de moi.Je vs explique je suis tombé amoureuse de mon cousin quand j'avais 17 ans et lui aussi et on est sorti ensemble en cachette pendant 6mois et on etait vraiment amoureux!!! Seul probleme c'est qu'on fait parti de la meme famille !! C'est le neveu a ma mere ! Donc on a rompu de peur que quelqun de la famille l'apprenne mais on s'aimait toujours .Lui a refait sa vie malgres cela mais moi je n'arrivais pas de mon coté parce que j'avais beauuuuuuuucouppppp de sentiments pour lui!!!!!Donc il a refait sa vie et voulait se marié cet été avc une algerienne et je l'ai tres mal pris.Donc quand on me l'a annoncé tout le monde était content pr lui sauf moi !! J'ai donc tt fait pr k'il ne se marie pas avc elle.Donc comme on a beaucoup de reunion de famille j'en ai profité pr tt briser.Je suis parti raconté des mensonges sur elle.Je suis parti dire k'elle n'était plus vierge , k'elle donnait son corps a tt le monde et tt k'elle était une fille de rue.Malgres cela on devait rencontrer sa famille le lendemain.Donc le lendemain on est parti chez la famille de la copine a mn cousin et ma tante (LA MERE A MN COUSIN) a une petite dispute avk la mere de l'algerienne.Biensur c'etait une petite dispute tres banal et qui pouvait s'arranger.Et la moi j'en ai profité pr dire que mn cousin ne prendra jamais une algerienne et tout.La la famille de l'algerienne fut tres en colere et ne voulait pas ke "ce marocain prenne leur fille".Donc ma famille me reproche d'avoir gaché la vie de mn cousin qui maintenant ne m'addresse plus la parole.Toute ma famille est contre moi et meme ma mere qui ma dit ke c'etait haram ce ke jfaisait.Biensur aucun membre de notre famille etait au courant de notre relation amoureuse.QUE FAiiiiiiiiRE?????

Tu es écoeurante.....Ill

Non seulement tu détruit, mais apparemment tu y as pris un certain plaisirthumbs down....Contre l'algérienne

Ca t'as fait du bien au moins? OUI, tu n'es qu'une gamine immature et surtout haineuse, relis tes propos, tu as une dent contre l'algérienne, on ressent presque ton mépris...Et la manière dont tu l'as décrite, tu es dérangée...Are you crazy

Tu sais quoi la roue elle tourne, ton cousin et ta famille ont bien raison de t'éjecter...smoking smiley

Par contre je doute fortement de la véracité de ton histoire, tu as trop descendue l'algérienne, et pour couronner le tout, en parlant de la nationalité de ton cousin, tu as bien pris soin de mettre ".." et avec le texte entier de ce qu'à dit la famille algérienne, comme quoi hein?

Tu es pathétique, et j'espère que tu prendras des tarchattes dans ta facesmoking smiley, j'ai comme l'impression que tu as décrits cette histoire pour semer la zizanie entre Marocain et Algérien...
Pathétique créature...evil

J'ai joué le jeuAngel

Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 aussi injurieuse et qui juge les personnes,je vient demander de l'aide car j'ai pris conscience de mn erreur et veut me faire pardonner et on me jette des pierres!!!Des personnes viennent sur YABILADI pr demander de l'aide et vs vs juger.C'est toi qui est dans l'erreur sache ke la medisance c'est haram.thumbs down
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens .
2 mars 2010 18:26
C'est pas brillant ce que t'as fait thumbs down
Etant donné que tu nourrissaiS encore des sentiments pour ton cousin tu aurais dû lui en parler en adulte, et au cas où tu ne le saurais pas, le mariage entre cousin est permis, donc avec un peu de chance, votre histoire aurait pu aboutir sur du halal (s'il t'aimes encore!).

Tu t'es conduite en égoiste, soucieuse de rendre malheureux celui que tu aimes et qui en plus n'a apparamment pas porté atteinte à ton bonheur...

Si tu veux réparer ton mal, vas parler à ton cousin? dis lui que ta jalousie t'as aveuglé (peut être te pardonneras-t-il??) et parles également avec sa fiancée qui a certainement beaucoup souffert et qui meskina a le plus trinqué dans cette histoire, alors qu'elle n'y était pour rien!

Demandes pardon à tous ceux que tu as offensé et demande pardon aussi à Allah d'avoir fait du tord à d'innocentes personnes.
N'oublies pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée comme on dit.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
n
2 mars 2010 18:27
aida et les filles arretez ne soyez pas méchantes! vous êtes qui pour la juger et l'insulter!!!

Ayez peur de dieu, c'est lui le seul juge! qui n'a jamais fauté dans sa vie!!

Zinafagadir, je te conseil de te repentir sincèrement auprès de dieu, et de te rendre compte que c'est grave ce que tu as fais, et de tout faire pour arranger les choses.

Je te conseil de t'excuser auprès de ta famille et de ton cousin et de dire que tu as agis comme ça par un moment de colère.

Puis tu appelles la famille à la fille et tu t'excuses sincèrement de ce que tu as dis, et tu essaye de tout faire pour arranger les choses.... parce que si tu veux vraiment te faire racheter auprès de dieu et de ta famille et ton cousin il faudrait que tu fasses tout mais vraiment tout pour te racheter.. après il faut prier dieu de te pardonner, et dieu est bon il voit les repentir sincère.

Sinon si on revient à ton cas, oublie ton cousin c'est de l'histoire passée et laisse le vivre sa vie, fais une croix dessus et ne le revois plus et inchaAllah dieu te ramènera un homme bien... Pour cela rapproche toi plus de dieu, prie le et confie toi à lui, c'est le seul moyen d'apaiser tes souffrances.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 18:30 par nutellla.
Z
2 mars 2010 18:31
Je voudrais remercié d'abord tongue sticking out smiley loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens.yawning smiley
L
2 mars 2010 18:43
Salam

Tu es vraiment pas cool miss!

Mais ta famille (et ton cousin plus particulierement) ne s'est posé aucune question quant aux raisons qui ton poussé à agir ainsi??
P
2 mars 2010 19:11
Citation
Zinafigadir a écrit:
Je voudrais remercié d'abord tongue sticking out smiley loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens.yawning smiley

Je maintiens de par ton comportement tu es écoeurante, et franchement le pardon eh bien...Bon courage..

Je juge tes écrits, toi franchement je ne te connais pas et je m'en tape royalement, pas tes écrits...

Que Dieu ait pitié de ton âme, voilà ce que je te souhaite,ptdr elle est bien bonne : nous on n'a pas le droit de te juger?...On n'a pas le droit de médire mais apparemment TOI, tu as le droit?
Morte de rire, TOI qu'as tu fait? Tu l'as CONDAMNEE, tu t'es prise pour un être supérieur...

Allah ister redescend sur terre...Et ensuite ta morale à deux balles, tu pourras la retenter, quand tu te jugeras toi même et les actes dont tu t'es rendue coupable...

Remets toi en question ou mieux vas te faire soigner....Tu en as besoin...Pauvre créature...

Beurk je n'ai plus envie de jouer Angel Et blablate dans le vent en ce qui me concerne....smoking smiley
1
2 mars 2010 19:34
Citation
Zinafigadir a écrit:
Je voudrais remercié d'abord loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11 LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algerien

Salam alaykom,

Tu dis que la médisance est un trés grave pêché et pourtant c'est ce que tu as fait à cette pauvre fille. Tu l'as sali alors qu'elle n'a rien fait, il n'y a rien de pire que LBATLE met toi à sa place masskina Hachouma 3lik.

Il fallait avouer tes sentiments à ton cousin pendant qu'il était encore temps et vous marier au lieu de voir en cachette, maintenant c'est un peu trop tard.

Il faut absolument que tu arranges les choses en avouant à ton cousin et à ta famille que tous ce que tu as dit sur elle n'était que mensonge. Et que tu présente tes excuses à cette fille et à ton cousin et ça rapidement, parce que c'est humiliant et pas agréable du tout pour cette fille de porter l'etiquette que tu lui as collé.

Allah ihdik
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
n
2 mars 2010 19:37
Oulaaaaaaaaaaaaaaa tu a réveillé la colere de pas mal de bladinote Oh

Alors en ce qui me concerne je vais donner mon avis mais de facon moins cru winking smiley je pense que ce que tu as fait est très trè très mauvais mais ca tu le sais donc c'est deja bien !

De plus je rejoins tout a fait loveketchup sur 2 points:

Le mariage entre cousin est tout a fait autorisé !!
Pourquoiiii ne pas lui avoir dit franchement que tu l'aimais !!

Au lieu de lui detruire la vie comme tu la dit mais le souci c'est que tu n'a pas détruis que sa vie mais celle de sa fiancé !!! pauvre fille elle me fait mal au coeur elle n'a rien demandé meskinaa crying(

Et personne dans ta famille ne t'a demandé pourquoi tu as fait ca ?? personne n'a compris que tu pouvais etre amoureuse de luii !!

En tt cas demande pardon en 1er a dieu ensuite a toute ta famille, a ton cousin, et a la pauvre " fiancé bléssée"

Dieu est grand pardonneur , et toi tourne la page avec ton cousin c'est mieux pour toi je pense,

J'espere de tout coeur que ta famille, ton cousin et la fille te pardonneront pour que tu reparte sur de bonnes bases inch'allaaah

Mais ne laisse plus la jalousie te guider !!! repent toi ma sooeur c'est pas jolie se que tu as fait mais dieu est grandwinking smiley
2 mars 2010 20:26
mademoiselle
Ne fait pas aux autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse cela te dit il quelque chose

Je pense que le mieux pour te racheter c'est de contacter cette jeune fille et de lui demander pardon

et surtout a sa mére imagine cette pauvre dame qui est toute heureuse pour sa fille et tu as pourris sa

soirée

recontacte tout le monde en mettant ta fierte de cote et demande leur pardon

ensuite n'oublie pas ton createur car lui n'oublieras pas
m
2 mars 2010 21:06
c est du pipo tout ca
h
2 mars 2010 21:15
puree mais t vrmt degueulasse toi t as pas le droit de faire du mal a qlq qui t a rien fait wlh haram ce que tu as fait Dieu va te punir D aller rraconter des ragots sur qlq qui n a rein dmande . tu sais que mm si ct une prostitue t as pas le droit de parler sur elle comme ca c est triste j ai bcp de peine pour cette fille .


pauvre de toi.
k
2 mars 2010 21:25
FRANCHEMENT TU N AS QUE CE QUE TU MERITES, CE QUI ST A PLAINDRE CE ST TON COUSIN ET LA FILLE!!!!!

SI T ES CAPABLE DE TELLES CHOSES, JE PLAINS CELUI QUI TOMBERA SUR TOI!!!

JSPR Q SA VA S ARRANGER ENTRE EUX
f
2 mars 2010 21:57
Salam,
Je comprends que tu aies voulu récupérer ton cousin en l'empêchant de se marier(l'amour n'a ni loi ni foi) mais le problème c'est que tu ne t'y es pas pris de la bonne manière. Du coup ben tu l'as peut-être perdu.
A ta place j'irai tout raconter à ce cousin que tu aimes encore visiblemen. Déballes ton sac, expliques lui que u as agis par amour pour lui et il devrait comprendre. De toutes façons la situation ne sera pas pire que maintenant.
Demandes lui ce qu'il veut que tu fasses pour rattrapper le coup.
C'est un problème qui ne concerne que ton cousin et toi.Personne ne doit être au courant.
Voilà mais dis toi que le mariage c'est maktoub et que si ces 2 là ne doivent pas se marier ce n'est ni ta faute ni la leur, c'est la volonté de Dieu seul.
Alors relaxe.Personne ne sait ce que l'Amour et la souffrance liée à cet Amour peut nous pousser à faire. Alors soyons indulgents.
L
2 mars 2010 22:49
Salam,

Ce que tu as fais est très très très très grave,je ne parle pas de la vie de ton cousin(ce qui est grave aussi) mais de la réputation de cette fille que tu n'as pas hésité à salir,a3oudoubillahi mina chaytani rajimthumbs down

Tu nous demandes que faire ??

La première chose est que tu te repentisse et la deuxième est que tu essayes au maximum de réparer tes dégâts !!!

Le très haut a dit:"Et ne médisez pas les uns des autres.L'un de vous aimerait il manger la chair de son frère mort ?"(49:12).Il dit aussi:"Et n'accuse pas sans connaissance.L'ouïe,la vue et le cœur sur tout cela,en vérité,on sera interrogé "(17:36)

1523.D'après Abou horaïra radia llahou 3anhou,le messager d'Allah saws a dit:"Savez vous en quoi consiste la médisance ?".Les gens dirent:"Allah et son envoyé sont les plus savants."Il dit:"C'est lorsque tu parles de ton frère en des termes qu'il réprouve."On lui dit:"Vois-tu si ce que je dis de mon frère existe réellement en lui?".Il répondit:"Si ce que tu dis existe réellement en lui,tu auras médit de lui,et si ce que tu dis n'existe pas,tu l'auras diffamé."Rapporté par Mouslim.

Aïcha radia llahou 3anha a dit:"J'ai dit au prophète saws:"Vois tu comment Safiyya est faite ?..."(certains transmetteurs soutiennent qu'elle lui faisait part de la petite taille de Safiyya.Il m'a répondu:"Tu viens de dire une parole qui,si elle était mélangée à de l'eau de mer,l'aurait polluée !"Rapporté par abou daoud et tirmidhi.

Anas radia llahou 3anhou rapporte que le prophète saws a dit:"Lors de mon ascension aux cieux,je suis passée devant un groupe de gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils se déchiraient le visage et la poitrine.J'ai dit:"Qui sont ces gens ô Gabriel ?".Il m'a répondu:"ce sont les gens qui médisent des autres et qui portent atteinte à leur honneur!".Rapporté par Abou daoud.


Source:Riyad Es-Salihine.(Chapitre sur les interdictions).
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook