Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai forniqué y'a trois ans avec un pieux"
A
20 décembre 2015 00:16
salam aleikom hahahaaaaaaa

wallah al 3adim y'a toujours des expressions plus bête les unes que les autres, ça n'en finit jamais ptdr le pire c'est que je suis surpris à chaque fois, agréablement mais surpris.

je vous recommande le frère Abououmama, comme on dit insane h'lou, dine masha Allah, en plus super drôle, moi je me marre régulièrement avec lui, il est d'une sincérité total, d'une pureté du coeur total ou presque pour ne pas exagérer, vraiment personnellement c'est avec ces gens que je reconnais la compatibilité la plus parfaite de ma religion et que je consolide ma foi et mes connaissances.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 15:28 par Antikhorotizme.
a
20 décembre 2015 11:28
wa alaikoum assalam

C'est vrai qu'il est marrant le frère abou oumama.
Il n'est pas un savant (il ne devrait pas donner certains avis juridiques qui le dépassent un peu), il s'y prend un peu mal niveau méthodologie.
Mais il est positif, clairement sincère, oeuvre pour le bien de la communauté et s'élève contre ceux qui la divisent.
Il favorise tout ce qui peut être moteur pour l'islam, pour son implication dans la société, le volontariat, l'associatif, en visant très large.
Forcément, il a un problème avec les madkhalis qui en général sont plutôt impliqués dans la division des rangs musulmans, ne sont en rien moteurs dans la société où ils évoluent.

Que Dieu nous guide.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
salam aleikom hahahaaaaaaa

wallah al 3adim y'a toujours des expressions plus bête les unes que les autres, ça n'en finit jamais ptdr le pire c'est que je suis surpris à chaque fois, agréablement mais surpris.

je vous recommande le frère Abououmama, comme on dit insane h'lou, dine masha Allah, en plus super drôle, moi je me marre régulièrement avec lui, il est d'une sincérité total, d'une pureté du coeur total ou presque pour ne pas exagérer, vraiment personnellement c'est avec ces gens que je reconnais la compatibilité la plus parfaite de ma religion et que je consolide ma foi et mes connaissances.


*
20 décembre 2015 11:45
Assalamo 3alaykoum,

J'aime beaucoup son élocution.

Après il rappelle que nous sommes tous musulmans peu importe le groupe auquel on prétend appartenir, mais pouvons-nous dire que les chiites soient musulmans s'ils maudissent la femme de notre Prophète salla allahou 'alayhi wa salam, Aicha (qu'ALLAH l'agrée) ? Alors qu'ils ont contesté la succession du Prophète salla allahou 'alayhi wa salam ? Et qu'ils innovent avec des pratiques point reconnus par l'Islam ?

Il a été prédit que l’Islam se divisera en 73 sectes, et une seule accédera au Paradis...

Je n'affirme rien, je me pose simplement des questions, allahouahlem, seul ALLAH sait ce que nous ne savons pas.
A
20 décembre 2015 12:05
salam aleikom ma soeur,


certain se sont égarés loin dans la religion d'Allah, aveuglé par les couleurs qu'ils défendent mais la encore dans le chiisme on peut encore tout voir, ceux qui aiment les compagnons etc etc. Comme dit Allah, nous sommes en rien responsable d'eux, leur sort ne dépendra que d'Allah, au jour du jugement Il les informera de ce qu'ils faisaient. Leur paroles mensongères n'atteignent pas les personnes qu'ils visent.
p
20 décembre 2015 13:25
forniquer ya trois ans avec un pieux !!ya aucun lien avec la vidéo
d'abord j'aime pas trop la musique qui s’emballe trop dans le but d'exister la personne
il veut juste dire qu'on est musulman ,
ce MOnsieur préche aussi des paroles ,tu affirmes qu'il est sincere d'une pureté de coeur total et tu rajoute c'est avec ces gens que tu reconnais ta religion ......
désolée de te le dire tu adhère a ce monsieur et ces idées il n'est pas different des autres
salafist chiit sunnit qu'il les qualifie de fraction
je ne vois pas son génie sauf dire un marchand de religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 13:27 par plusbelleyabie.
a
20 décembre 2015 15:08
Abou Oumama est un prédicateur français
Celui de la vidéo est le shaykh Kishk.
Citation
plusbelleyabie a écrit:
forniquer ya trois ans avec un pieux !!ya aucun lien avec la vidéo
d'abord j'aime pas trop la musique qui s’emballe trop dans le but d'exister la personne
il veut juste dire qu'on est musulman ,
ce MOnsieur préche aussi des paroles ,tu affirmes qu'il est sincere d'une pureté de coeur total et tu rajoute c'est avec ces gens que tu reconnais ta religion ......
désolée de te le dire tu adhère a ce monsieur et ces idées il n'est pas different des autres
salafist chiit sunnit qu'il les qualifie de fraction
je ne vois pas son génie sauf dire un marchand de religion
A
20 décembre 2015 15:27
pardonner moi mes cher frère et soeur



vous pouvez voir aussi celle la:

Mon frère, arrête de danser comme Shakira et Beyoncé



A
20 décembre 2015 15:30
alala ma soeur, tu ne connais pas la puissance du cheykh kichk rA, ce gars une foi ma fait rire et pleurer à la fois.
Citation
plusbelleyabie a écrit:
forniquer ya trois ans avec un pieux !!ya aucun lien avec la vidéo
d'abord j'aime pas trop la musique qui s’emballe trop dans le but d'exister la personne
il veut juste dire qu'on est musulman ,
ce MOnsieur préche aussi des paroles ,tu affirmes qu'il est sincere d'une pureté de coeur total et tu rajoute c'est avec ces gens que tu reconnais ta religion ......
désolée de te le dire tu adhère a ce monsieur et ces idées il n'est pas different des autres
salafist chiit sunnit qu'il les qualifie de fraction
je ne vois pas son génie sauf dire un marchand de religion
A
20 décembre 2015 18:17
salam aleikom mon frère,

un avis de ce cheikh ou d'un autre, niveau valeur c'est la même chose, ça n'equivaut pas à l'avis d'un prophète. après l'autre critère c'est la qualité du conseil. Chez certain il y a plus de qualité que chez d'autre, après c'est une histoire de perception. la perception qu'on acquis depend de la ou Allah nous a mis dans la vie car c'est Lui qui guide et qui égare. Les savants de la salafiya se sont moqués de cheikh kichk en disant que c'est qu'un commentateur, ceci est une parole très injuste, car ce mec c'est un grand croyant, il a un très grand coeur. Personnellement il vaut mieux que n'importe quel savant que j'ai entendu jusqu'à présent, et je vois aussi masha Allah, il appelle à la desectarisation, ce qui m'a agréablement surpris, même si la dessus j'ai le coeur nette. toi mon frère al quortobi tu ne comprends pas ce que je dis ou ce que ce cheikh dit, tu penses que c'est mal de dire ça, je respecte ton avis, mais si tu es un vrai frère comme nous on pense de toi, tu dois respecter les avis des autres, parce que c'est chacun son propre jardin.

Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

C'est vrai qu'il est marrant le frère abou oumama.
Il n'est pas un savant (il ne devrait pas donner certains avis juridiques qui le dépassent un peu), il s'y prend un peu mal niveau méthodologie.
Mais il est positif, clairement sincère, oeuvre pour le bien de la communauté et s'élève contre ceux qui la divisent.
Il favorise tout ce qui peut être moteur pour l'islam, pour son implication dans la société, le volontariat, l'associatif, en visant très large.
Forcément, il a un problème avec les madkhalis qui en général sont plutôt impliqués dans la division des rangs musulmans, ne sont en rien moteurs dans la société où ils évoluent.

Que Dieu nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 18:21 par Antikhorotizme.
*
20 décembre 2015 18:26
Ah oui je viens de me rendre compte que tu n'avais pas posté la bonne vidéo lol

Donc mon message ci-dessus était relatif à la vidéo du Shaykh Kishk

Je ne connais pas cet homme Abou Oumama. Est-ce un imam ? A-t-il un cursus poussé dans un haut institut religieux ? A-t-il étudié l'islamologie ?

Il a une manière personnelle de dire les choses pour attirer l'attention de la masse.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
pardonner moi mes cher frère et soeur




vous pouvez voir aussi celle la:

Mon frère, arrête de danser comme Shakira et Beyoncé



A
20 décembre 2015 18:30
c'est un imam dans une mosqué dans la religion d'ile de france. Après je pense ce qu'il faut retenir c'est que c'est un croyant, et ça c'est pas donné à tout le monde. La science tout le monde peut la connaitre, mais la comprendre, ça c'est une autre paire de manche.
Citation
*Esperanza a écrit:
Ah oui je viens de me rendre compte que tu n'avais pas posté la bonne vidéo lol

Donc mon message ci-dessus était relatif à la vidéo du Shaykh Kishk

Je ne connais pas cet homme Abou Oumama. Est-ce un imam ? A-t-il un cursus poussé dans un haut institut religieux ? A-t-il étudié l'islamologie ?

Il a une manière personnelle de dire les choses pour attirer l'attention de la masse.
a
20 décembre 2015 19:39
Mon frère

j'ai juste un gros problème avec ceux qui divisent les rangs des musulmans en se faisant passer pour orthodoxe.
Pour le.reste tant qu im y a une discussion on peut toujours discuter...
dans la vie de tous les jours, je suis pour que l'on soit dans l'état d'esprit du frère abu umama.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
salam aleikom mon frère,

un avis de ce cheikh ou d'un autre, niveau valeur c'est la même chose, ça n'equivaut pas à l'avis d'un prophète. après l'autre critère c'est la qualité du conseil. Chez certain il y a plus de qualité que chez d'autre, après c'est une histoire de perception. la perception qu'on acquis depend de la ou Allah nous a mis dans la vie car c'est Lui qui guide et qui égare. Les savants de la salafiya se sont moqués de cheikh kichk en disant que c'est qu'un commentateur, ceci est une parole très injuste, car ce mec c'est un grand croyant, il a un très grand coeur. Personnellement il vaut mieux que n'importe quel savant que j'ai entendu jusqu'à présent, et je vois aussi masha Allah, il appelle à la desectarisation, ce qui m'a agréablement surpris, même si la dessus j'ai le coeur nette. toi mon frère al quortobi tu ne comprends pas ce que je dis ou ce que ce cheikh dit, tu penses que c'est mal de dire ça, je respecte ton avis, mais si tu es un vrai frère comme nous on pense de toi, tu dois respecter les avis des autres, parce que c'est chacun son propre jardin.
a
20 décembre 2015 19:40
Et je fais partie de ceux qui respectent énormément sheikh kishk bien plus que les savants de la salafiyyah
A
20 décembre 2015 20:14
je pense avoir compris ou on diverge, en fait je rejoint sa penser car on estime qu'on n'a pas besoin de partie pour s'élever en foi. Tout ces noms ne sont que des pretextes, en vérité on a besoin que d'Allah, le reste s'emboite ou pas dans ce qu'on apprend avec Allah. Donc voila pourquoi lui et moi et d'autres pensons qu'ils faut mettre en garde les gens contre les sectes, car ceci est un devoir du croyant, très claire. On ne fait que constater le mal et le dénoncer. Car comme dit Allah que vous cacher quelque chose ou que vous la montrer ça ne change rien, Il le sait, et le mal est fait en gros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 20:18 par Antikhorotizme.
A
20 décembre 2015 22:51
j'ai forniqué avec un pieux dit elle Heu présente moi ce pieux stp, j'ai l'impression qu'il possède un pilier de la foi que je ne connais pas ! ptdr
21 décembre 2015 12:32
Désolée mais je le trouve relou, une fois j ai regardé une de ces vidéos, il fait des blagues toutes les deux secondes, on attend je ne sais combien de temps pour en revenir au sujet et quand il revient vers le sujet au boutd une minute il reprend ses blagues, qu' est-ce qu il est lourd oh la la
J ai plus jamais regardé ses vidéos tellement ça m avait soulé
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
21 décembre 2015 12:51
la meilleur façon c'est de lire un bon livre ,ton imagination se développe vers une bonne connaissance lumière au lieu de regarder ces vidéos de propagandes ,il ne peut rien contre
eux il marchande leur religion par le net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook