Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai forniqué, comment me faire pardonner ?
A
24 novembre 2014 17:12
Salem a toute et tous voilà se week end suite a une relation a distance (Lui habite Paris et moi Montpellier )J'ai vue mon futur mari inchAllah mais voilà pendant se week end je suis partie sans laisser de nouvelles âmes parent pourquoi ?Parce que ils n'accepte pas que se sois un turc (je suis marocaine) Je regrets d'avoir fais du mal a mes parents en me m'étant dans cette situation mais d'un côté juis heureuse de la l'avoir vue pour la suite nous avons forniquer et tout les deux nous le regrettons c'est tres grave mais je me dis que c'est notre première fois a toute les et que a mes 18ans il aller me marier et ils me la juré je n'est connue que lui et lui que moi et on a comme projet de se marier donc d'un côté je me dis que cela me rassure un peu ça,mais voilà pour finir que dois je faire piur avoir forniquer comment me faire pardonner aux yeux d'Allah ?
24 novembre 2014 17:21
Quelle naïveté... Et tu crois vraiment qu'il va te marier à tes 18 ans? Soubouhanallah

Allah dit: "les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices" par Allah que sa parole est véridique et tu en es la preuve

Je ne suis pas ici en habit de juge ou de magistrat, mais tu as désobéis à tes parents, tu as voyagé seule, tu as rencontrer un homme sans mahram, tu as commis zina wal 3ouyadubillah

Crains Allah avant de Sa malédiction te tombe dessus

Réveillez-vous ya chabab
24 novembre 2014 17:27
Salam,

Je résume :
- tu as 18 ans,
- tu rencontres quelqu'un qui vit de l'autre côté de la France,
- tu parcours des centaines de kilomètres,
- tu le rencontres pour la première fois ce week-end, et hop ni une ni deux fornication ?

J'ai peut-être loupé un truc perplexe
24 novembre 2014 17:31
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je résume :
- tu as 18 ans,
- tu rencontres quelqu'un qui vit de l'autre côté de la France,
- tu parcours des centaines de kilomètres,
- tu le rencontres pour la première fois ce week-end, et hop ni une ni deux fornication ?

J'ai peut-être loupé un truc perplexe

L'exemple type de la jeunesse maghrébine française égarée
24 novembre 2014 17:50
Mdrr si tu serais ma sœur je t'aurais conseiller d'aller au commissariat déposer une main courante avant que tu rentre a la maison. smiling smiley
C
24 novembre 2014 19:07
Citation
Abou_S a écrit:
L'exemple type de la jeunesse maghrébine française égarée

Salam Aleykoum

Le plus a blâmer sont les parents
Une génération entière ne s'est pas acquitter de ses obligations
La transmission religieuse est si catastrophique que la plupart des maghrébins pensent qu'il suffit de se remplir la panse pendant un mois pour être un bon musulman
24 novembre 2014 19:16
Citation
Abou_S a écrit:
L'exemple type de la jeunesse maghrébine française égarée

perplexe égarée, c'est vite dit: à l'insu de son plein gré, au moins.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 novembre 2014 19:27
Citation
cafard a écrit:
Salam Aleykoum

Le plus a blâmer sont les parents
Une génération entière ne s'est pas acquitter de ses obligations
La transmission religieuse est si catastrophique que la plupart des maghrébins pensent qu'il suffit de se remplir la panse pendant un mois pour être un bon musulman

C'est vrai qu'il est toujours plus facile de trouver un fautif (fusse-t-il des malheureux parents analphabètes) que d'assumer ses erreurs...
24 novembre 2014 19:28
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
perplexe égarée, c'est vite dit: à l'insu de son plein gré, au moins.

Et la fornication c'était aussi à l'insu de son plein gré?
Y
24 novembre 2014 20:27
Salam Aleykoum,

Ma soeur, fais attention à toi.

Allah est miséricordieux, et pardonne tous sauf l'association.

Si tu te repends Allah te pardonnera, voici le lien d'un sujet similaire au tien avec plusieurs réponse :

[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te sois Miséricordieux ici-bas et dans l'aude-là. Salam.
C
24 novembre 2014 21:37
Citation
Abou_S a écrit:
C'est vrai qu'il est toujours plus facile de trouver un fautif (fusse-t-il des malheureux parents analphabètes) que d'assumer ses erreurs...

Oui des malheureux parents qui au lieu de mettre en garde leurs filles manière pédagogue et selon les commandements d'Allah préfèrent prôner le tribalisme

Citation
Ai___Chaa a écrit:
)J'ai vue mon futur mari inchAllah mais voilà pendant se week end je suis partie sans laisser de nouvelles âmes parent pourquoi ?Parce que ils n'accepte pas que se sois un turc (je suis marocaine)
d
24 novembre 2014 21:39
Subhanallah au lieu de la rassurer vous l'enterrer. Ma soeur Allah est pardonneur heuresement il n'attend que ton repentir sincere. Et ne commet plus cette acte.
24 novembre 2014 22:04
Bien sur, justifier sa fornication parce que ses parent n'auront pas accepté la relation...

Et ils ont raison d'ailleurs, le mélange des cultures est un échec, les divorcés (mariage mixte de culture) ne se comptent plus
a
24 novembre 2014 23:11
Citation
Ai___Chaa a écrit:
Salem a toute et tous voilà se week end suite a une relation a distance (Lui habite Paris et moi Montpellier )J'ai vue mon futur mari inchAllah mais voilà pendant se week end je suis partie sans laisser de nouvelles âmes parent pourquoi ?Parce que ils n'accepte pas que se sois un turc (je suis marocaine) Je regrets d'avoir fais du mal a mes parents en me m'étant dans cette situation mais d'un côté juis heureuse de la l'avoir vue pour la suite nous avons forniquer et tout les deux nous le regrettons c'est tres grave mais je me dis que c'est notre première fois a toute les et que a mes 18ans il aller me marier et ils me la juré je n'est connue que lui et lui que moi et on a comme projet de se marier donc d'un côté je me dis que cela me rassure un peu ça,mais voilà pour finir que dois je faire piur avoir forniquer comment me faire pardonner aux yeux d'Allah ?
j'espere que t'as pris ton pied, car avec mon expérience, ce mec n'a aucune intention de t'épouser, tu étais un plan c.l pour lui !
C
25 novembre 2014 07:19
Citation
Abou_S a écrit:
Bien sur, justifier sa fornication parce que ses parent n'auront pas accepté la relation...

Et ils ont raison d'ailleurs, le mélange des cultures est un échec, les divorcés (mariage mixte de culture) ne se comptent plus

ne me fait pas dire ce que je ne pense pas
fréquenter un homme c'est déjà désobéir

Le véritable constat c'est surtout celui qui dit qu'une famille marocaine préfèrera un marocain mécréant a un black ou un Français qui suit la voie authentique de l'islam
cet doctrine est digne des égarements de la période pré-islamique


Les gens défendent avec plus de ferveur leur tribu que leur religion, c'est une honte
25 novembre 2014 11:00
Citation
cafard a écrit:
ne me fait pas dire ce que je ne pense pas
fréquenter un homme c'est déjà désobéir

Le véritable constat c'est surtout celui qui dit qu'une famille marocaine préfèrera un marocain mécréant a un black ou un Français qui suit la voie authentique de l'islam
cet doctrine est digne des égarements de la période pré-islamique

Les gens défendent avec plus de ferveur leur tribu que leur religion, c'est une honte

C'est faux. Comment un père de famille peut-il marier sa propre fille à un mécréant?

Il ne faut pas exagéré
b
25 novembre 2014 12:11
Salam tu crois vraiment qu'il va se marier avec toi?meskina....commence à approvisionner tes stocks de larmes
o
25 novembre 2014 15:22
salam aleykoum

repentis ti ma soeur...d un repentir sincère
voici un lien qui récapitule simplement ce qui conditionne un repentir sincère
[journaldumusulman.fr]

en plus je te conseille de multiplier les bonnes oeuvres

qu Allah t accorde Sa Miséricorde.Amine
o
25 novembre 2014 15:34
Citation
Abou_S a écrit:
Bien sur, justifier sa fornication parce que ses parent n'auront pas accepté la relation...

Et ils ont raison d'ailleurs, le mélange des cultures est un échec, les divorcés (mariage mixte de culture) ne se comptent plus

ah non pas ça!sad smiley

je ne parle pas de la fornication...elle s en veut,elle veut s en repentir...on ne peut que l encourager dans cette voie là car c est notre devoir
de même pour la désobeissance aux parents
quant à sa naiveté...elle réside dans son jeune age
tout cela résulte d un manque d attachement à la foi...peut être aussi d une éducation défaillante et certainement d un environnement sociétal malsain

mais non le mélange des cultures ne mènent pas fatalement à l échec...c est la différence de foi et de niveau de piété qui mènent à l échec
dès lors que les règles de l islam sont intégralement respectées il ne peut y avoir d échec...
m
25 novembre 2014 16:27
Salam ! Ce que vous avez fait est trop grave. Repentez-vous sincèrement, priez et demandez pardon à Dieu, ne revoyez plus ce garçon jusqu'au jour où vous serez mariés selon la Charia. Si votre repentir est sincère et que vous cessez de voir cet homme, Allah vous pardonnera, car c'est lui le miséricordieux, le très miséricordieux ,qui pardonne à ceux qui se retournent vers lui sincèrement, du fond du coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook