Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 13 ans et des fois j'ai des ejaculations pendant mon sommeil
s
20 octobre 2014 15:04
Salam mes frere et soeur .
J'ai 13 ans et des fois a cause de mes reve ou je sent que j'ai ejaculer quand je me reveille j'y trouve du sperme et des fois je ne reve pas et sa arrive aussi donc pendant un moment je faisais mes grandes ablutions tout les vendredis mais ma mere ma dit arrete tu est un enfant pas completement pubere j'ai arreter et je prenais ma douche et faisais mes ablutions et faire ma salat et lire le coran apres un matin je leve fais ma salat part lire le coran et je vois dans un verset que on est en etat de junub quand on a ecoulement ou une ejaculation donc j'ai fait des recherchent et j'ai vu qui fallait faire un bain pour se purifier a chaque fois ququil y est une petite ou une grande quantité et tant qu'on a as fait le bain il ne fallait pas lire le coran et je l'ai lu je me suis pposer des questions et j'en est arler a ma mere au debut elle etait d'accord'accord mais on a pas de bain et je peux aller dans les bains public car je suis trop en france je crois pas qu'il y en est mes apres ma famille a dit t'est trop petit mais moi je voulais au moins faire les grandes ablutions normales mais finalement je es ai ecouter et j'ai fait ma salat et lu le coran normalement mais aujourd'hui j'ai des doutes dois-je faire les grandes ablutions a chaque fois a mon age ou dois-je oublier tout sa

Aider moi mes freres et soeur
s
20 octobre 2014 15:27
Citation
soso47 a écrit:
dois-je faire les grandes ablutions a chaque fois a mon age ?

Aider moi mes freres et soeur

'Alaykum Salam

à partir du moment ou t'as des éjaculations,t'es pubère,peu importe ton age,selon la jurisprudence islamique,la puberté se réalise avec l'un de ces trois signes qu'est l'éjaculation et à partir de là,ça marque la limite de l'enfance donc tu dois faire les grandes ablutions.
s
20 octobre 2014 16:09
Je fait les grandes a place du bain puisque j'en ais pas et que y a pas de bain public
ca sera valide ??
s
20 octobre 2014 17:04
Et comme j'ai pas de bain et que je peux pas aller dans les bains publics , et je pense pas qui est de bain public aux alentours . Les grandes ablutions normales suffiront et je pourrait être tranquille ??
F
20 octobre 2014 21:47
Pas besoin de baignoire pour faire tes grandes ablutions. Tu peux les faire sous la douche ou avec une bassine si tu n'as pas de douche. L'important c'est de f
F
20 octobre 2014 21:52
... Pas besoin de baignoire, l'important c'est de faire couler de l'eau sur tout ton corps. Tu peux utiliser une bassine d'eau ou bien le faire sous la douche. Il suffit de dire "Bismillah" avant et d'avoir l'intention de te purifier. Ensuite tu termines par les petites ablutions. Wa Allahu ahlam
 
Facebook