Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flashé sur l'amie de ma sœur
R
9 décembre 2016 22:58
Bon alors voilà pour faire court je me baladais en ville et je croise ma soeur qui est avec son amie, son amie je la connaissais ni de près ni de loin mais vous allez peut être vous moquer de moi mais je l'ai trouvé vraiment belle, bon évidemment j'ai fait profil bas et jouant le mec qui s'en foutait mais intérieurement c'était...wow !!

Bon bref je me vois pas vraiment demander à ma soeur de me présenter à elle, on est super pudique entre nous et on parle jamais de ces choses (encore heureux lol), vous avez des idées pour pouvoir espérer quelque chose avec cette fille ? Ou je laisse tomber ça risque de foutre un bazar pas possible ?
9 décembre 2016 23:11
As salamou alaykoum
Prend le numéro de son amie sur le tel a ta soeur ca risque peut être de marcher qui sait smiling smiley
9 décembre 2016 23:12
J ai penser la même chose
Citation
sweet-dream13 a écrit:
As salamou alaykoum
Prend le numéro de son amie sur le tel a ta soeur ca risque peut être de marcher qui sait smiling smiley
9 décembre 2016 23:13
Tu parles a ta soeur franchement si t es serieux

Si c est juste pour essayer , voir ce que ca donne toussa , tu peux pas faire ca a ta soeur . Oublie , Les filles c est pas ce qui manque .smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
9 décembre 2016 23:16
Une énième relation déconseillée qui va voir le jour whistling smiley
R
9 décembre 2016 23:18
Bah je crois savoir qu'elle est pas mal religieuse donc elle risque de le prendre mal !

Puis y a quelques problèmes :
- Je fouille pas les affaires de ma soeur
- Si je lui envoie un message, elle risque de mal le prendre
- Si elle en parle à ma soeur, je paraitrais vraiment louche
- Si elle me remballe, elle risque de m'afficher bien comme il faut

Agir en douce c'est trop risqué !!


Citation
sweet-dream13 a écrit:
As salamou alaykoum
Prend le numéro de son amie sur le tel a ta soeur ca risque peut être de marcher qui sait smiling smiley
B
9 décembre 2016 23:19
T'as flashé comment ?
Mdr
9 décembre 2016 23:20
Aie aie aie... La situation compliquée.
Tout dépend si tu cherche du serieu ou non.
Si c'est le cas, je sais que chez nous c'est compliqué prsk on es tres pudiques mais je pense que tu devrais aller parler à ta soeur :
en mode furtif Cool .

Par exemple tu lui dit "Coucou Zoubida ! Ça c'est bien passé tout à l'heure en ville?.."
...Blablabla...
- Là ta soeur va se dire tient mon frere s'intéresse à ma life... Bizar perplexe -
Et ta copine c'était qui ? Elle s'appel comment?
... Et à la fin "Et... Elle est mariée ?"
Et bim smiling smiley
Apres tu verras bien...
R
9 décembre 2016 23:20
Bah honnêtement je suis quelqu'un d'assez sûr de lui, mais quand il s'agit de sentiments je suis pire qu'une gonzesse sérieux ! Alors demander ça à ma soeur...

Puis justement sur le deuxième point c'est ça qui me tracasse, si ça foire je risque de gâcher une amitié.
Au pire ouais peut être que c'est trop risqué finalement...
Citation
mamiche a écrit:
Tu parles a ta soeur franchement si t es serieux

Si c est juste pour essayer , voir ce que ca donne toussa , tu peux pas faire ca a ta soeur . Oublie , Les filles c est pas ce qui manque .smiling smiley
R
9 décembre 2016 23:23
ptdr

C'est exactement ça, je lui demande de ses nouvelles alors que je m'en fout royalement d’habitude
Et l'enchainement sur la situation amoureuse de sa pote risque pas d'arranger les choses lol !
Citation
Siyham a écrit:
Aie aie aie... La situation compliquée.
Tout dépend si tu cherche du serieu ou non.
Si c'est le cas, je sais que chez nous c'est compliqué prsk on es tres pudiques mais je pense que tu devrais aller parler à ta soeur :
en mode furtif Cool .

Par exemple tu lui dit "Coucou Zoubida ! Ça c'est bien passé tout à l'heure en ville?.."
...Blablabla...
- Là ta soeur va se dire tient mon frere s'intéresse à ma life... Bizar perplexe -
Et ta copine c'était qui ? Elle s'appel comment?
... Et à la fin "Et... Elle est mariée ?"
Et bim smiling smiley
Apres tu verras bien...
R
9 décembre 2016 23:24
Ben comment ça flashé comment lol ? Je l'ai trouvé super canon voilà tout In love
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
T'as flashé comment ?
Mdr
9 décembre 2016 23:25
Personne n'a parler d'agir en douce.
Tu demande à ta soeur des renseignements sur elle histoire de montrer ton envie de la connaître
Prend ton courage à deux mains
Si c pas toi ce sera un autre
Citation
RachidNYC a écrit:
Bah je crois savoir qu'elle est pas mal religieuse donc elle risque de le prendre mal !

Puis y a quelques problèmes :
- Je fouille pas les affaires de ma soeur
- Si je lui envoie un message, elle risque de mal le prendre
- Si elle en parle à ma soeur, je paraitrais vraiment louche
- Si elle me remballe, elle risque de m'afficher bien comme il faut

Agir en douce c'est trop risqué !!
9 décembre 2016 23:28
Ouais m si ca foire , ta soeur t en voudra car elle perdra une amie et c est pas sympa Oups



Citation
RachidNYC a écrit:
Bah honnêtement je suis quelqu'un d'assez sûr de lui, mais quand il s'agit de sentiments je suis pire qu'une gonzesse sérieux ! Alors demander ça à ma soeur...

Puis justement sur le deuxième point c'est ça qui me tracasse, si ça foire je risque de gâcher une amitié.
Au pire ouais peut être que c'est trop risqué finalement...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 décembre 2016 23:39
Moi aussi ptdr
Citation
13énerver a écrit:
J ai penser la même chose
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2016 23:44
Bah c'est sois ça, sois tu essaye de trouver son Facebook ou Twiter...

Mais ATTENTION si c'est juste pour t'amuser tu oublie !!! Prsk ça risque de faire de gros gros problèmes...

On réfléchis avec son cerveau !
oui je sais c'est compliqué pour vous tongue sticking out smiley

Citation
RachidNYC a écrit:
ptdr

C'est exactement ça, je lui demande de ses nouvelles alors que je m'en fout royalement d’habitude
Et l'enchainement sur la situation amoureuse de sa pote risque pas d'arranger les choses lol !
9 décembre 2016 23:45
Suis l'a partout pr savoir où elle habite et campe devant chez elle àvc ta tente quechua.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
9 décembre 2016 23:47
T'inquiètes, je prépare un plan en mode commando Cool !

Nan ouais franchement c'est pour du sérieux, je m'amuse pas avec les filles !!
Citation
Siyham a écrit:
Bah c'est sois ça, sois tu essaye de trouver son Facebook ou Twiter...

Mais ATTENTION si c'est juste pour t'amuser tu oublie !!! Prsk ça risque de faire de gros gros problèmes...

On réfléchis avec son cerveau !
oui je sais c'est compliqué pour vous tongue sticking out smiley
9 décembre 2016 23:49
avec sa tente ? ? ? c'est pas gentil, on est en plein mois de décembre sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Suis l'a partout pr savoir où elle habite et campe devant chez elle àvc ta tente quechua.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
9 décembre 2016 23:50
A ce point là, ça sera pas légèrement bizarre ?
Citation
jimijo a écrit:
Suis l'a partout pr savoir où elle habite et campe devant chez elle àvc ta tente quechua.
9 décembre 2016 23:50
ou tu voulais dire "avec ta tante " ptdrptdr
Citation
jimijo a écrit:
Suis l'a partout pr savoir où elle habite et campe devant chez elle àvc ta tente quechua.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook