Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flashé sur un garçon et je ne sais pas quoi faire
n
22 février 2010 10:40
Salam à tous,

L'histoire est simple il y a une semaine j'ai rencontré un garcon, Il est venu me parlé on a commencé a discuté mais la personne que j'attendais est arrivée et j'ai du partir et en faite j'ai flashé sur se mec .
Le truc c'est que c'est le mektoub et que c'est mort pour qu'on se revoi parce que je sais qu'il a c'est habitude labas car il est chauffeur livreur dans un restaurant et moi aussi j'ai mes habitudes juste a coté mais le truc c'est que la je n'ai plus rien a y faire le matin labas et lui il est suceptible d'y etre une matiné. Je me dis ca sert a rien de tenter de le voir et d'un autre coté je me dis j'ai rien a perdre!
Quand penser vous ??
M
22 février 2010 11:47
Salam,

Tout dépend de la discussion que vous avez eu...perplexe
B
22 février 2010 11:51
Y'a rien à faire...

C'est fini tu le verras plus jamais...c'etait sur le coup qu'il fallait agir, pas apres coup...

Passes à autre chose, et n'attarde plus la dessus...
l
22 février 2010 11:54
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Tout dépend de la discussion que vous avez eu...perplexe


Ben Chebakia à raison, si il t'a juste demander l'heure c'est que c'est pas réciproque grinning smiley


Maintenant si c'est le coup de foudre et qu'il t'a fait comprendre que ze3ma y a moyen et ben ma foi il ne te reste plus qu'une seule chose à faire !Bye
m
22 février 2010 11:56
Citation
nissah a écrit:
Salam à tous,

L'histoire est simple il y a une semaine j'ai rencontré un garcon, Il est venu me parlé on a commencé a discuté mais la personne que j'attendais est arrivée et j'ai du partir et en faite j'ai flashé sur se mec .
Le truc c'est que c'est le mektoub et que c'est mort pour qu'on se revoi parce que je sais qu'il a c'est habitude labas car il est chauffeur livreur dans un restaurant et moi aussi j'ai mes habitudes juste a coté mais le truc c'est que la je n'ai plus rien a y faire le matin labas et lui il est suceptible d'y etre une matiné. Je me dis ca sert a rien de tenter de le voir et d'un autre coté je me dis j'ai rien a perdre!
Quand penser vous ??

Le soir avant de dormir, je me refais la journée passée, et je réfléchis à ce que j'ai à faire le lendemain...
f
22 février 2010 11:59
lifate mate
n
22 février 2010 12:15
nn c pa lheure kil ma demandé et il m'a proposé une rencontre indirectement ! ke j'ai accepté mais c a se moment la que la personne est arrivé et donc il ma di ba jy vais
m
22 février 2010 12:21
Citation
musica a écrit:
Citation
nissah a écrit:
Salam à tous,

L'histoire est simple il y a une semaine j'ai rencontré un garcon, Il est venu me parlé on a commencé a discuté mais la personne que j'attendais est arrivée et j'ai du partir et en faite j'ai flashé sur se mec .
Le truc c'est que c'est le mektoub et que c'est mort pour qu'on se revoi parce que je sais qu'il a c'est habitude labas car il est chauffeur livreur dans un restaurant et moi aussi j'ai mes habitudes juste a coté mais le truc c'est que la je n'ai plus rien a y faire le matin labas et lui il est suceptible d'y etre une matiné. Je me dis ca sert a rien de tenter de le voir et d'un autre coté je me dis j'ai rien a perdre!
Quand penser vous ??

Le soir avant de dormir, je me refais la journée passée, et je réfléchis à ce que j'ai à faire le lendemain...









ptdr TROP FORT TU M'A TUEE
k
22 février 2010 12:47
Citation
nissah a écrit:
nn c pa lheure kil ma demandé et il m'a proposé une rencontre indirectement ! ke j'ai accepté mais c a se moment la que la personne est arrivé et donc il ma di ba jy vais

As salam alaykom,

Inchallah si c'est ton mektoub, qu'il est également intéressé par toi, t'inquiéte pas sur le fait que vos chemins finiront par se recroiser sans meme chercher à provoquer cette rencontresmiling smiley

Kheir inchaallah

Sinon essaie de faire une passe le matin dans ce meme endroit, si vraiment c'est le coup de foudre, en esperant l'y retrouver!!!!!grinning smiley

C'est un peu contradictoire je saisptdr mais bon c'est le discours de la raison et du coeur en même temps.
n
22 février 2010 13:04
c'est pas pour rien qu'il est venu vers toi et qu'il t'as parlé!!!en plus il a proposé une rencontre.
Aide le un peu et essaye d'etre là quand il y est.
N'attends pas le mektabe No no il a déja fait son travail
a toi de jouer mnt et donner à ce mektabe une autre dimension
puiske t'as flashé sur lui winking smiley
22 février 2010 15:51
Citation
musica a écrit:
Citation
nissah a écrit:
Salam à tous,

L'histoire est simple il y a une semaine j'ai rencontré un garcon, Il est venu me parlé on a commencé a discuté mais la personne que j'attendais est arrivée et j'ai du partir et en faite j'ai flashé sur se mec .
Le truc c'est que c'est le mektoub et que c'est mort pour qu'on se revoi parce que je sais qu'il a c'est habitude labas car il est chauffeur livreur dans un restaurant et moi aussi j'ai mes habitudes juste a coté mais le truc c'est que la je n'ai plus rien a y faire le matin labas et lui il est suceptible d'y etre une matiné. Je me dis ca sert a rien de tenter de le voir et d'un autre coté je me dis j'ai rien a perdre!
Quand penser vous ??

Le soir avant de dormir, je me refais la journée passée, et je réfléchis à ce que j'ai à faire le lendemain...


Mdr bien trouvé!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
n
22 février 2010 15:58
j'lache l'affaire trop compliqué mais en tout cas j'ai espoir de rencontrer une personne incha Allah parce que avant que je fasse cette rencontre je ne souhaité pas etre avec quelqu'un !!! donc c'est cool !! jverrais bien incha Allah si c'est le mektoub incha Allah je le verrais sinon merlich mais c'est sure j'ai pas le temps de passé devant le restaurant le matin lol et musika ta rien a faire que de mettre des imbécilité mais jten veux pas !!!
22 février 2010 16:03
Citation
nissah a écrit:
Salam à tous,

L'histoire est simple il y a une semaine j'ai rencontré un garcon, Il est venu me parlé on a commencé a discuté mais la personne que j'attendais est arrivée et j'ai du partir et en faite j'ai flashé sur se mec .
Le truc c'est que c'est le mektoub et que c'est mort pour qu'on se revoi parce que je sais qu'il a c'est habitude labas car il est chauffeur livreur dans un restaurant et moi aussi j'ai mes habitudes juste a coté mais le truc c'est que la je n'ai plus rien a y faire le matin labas et lui il est suceptible d'y etre une matiné. Je me dis ca sert a rien de tenter de le voir et d'un autre coté je me dis j'ai rien a perdre!
Quand penser vous ??

Alikoumsalam

Fait dans l'originalité... Tu fais un faux procès verbal, avec 90 euros réclamés en dot
avec obligation de se présenter au poste (chez tes parents) pour un contrôle de routine
suivi d'un stage (fiançailles) pour regagner ses points (ton cœur, complètement) In love grinning smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
n
22 février 2010 16:16
rolala moh c trop mignon mais j'oserais jamais faire une chose pareil chui trop timide pour ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook