Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai finallement envoyer un message a mon ex.....mais il ne m'a pas repondu.
l
11 janvier 2006 16:56
LA SAGA CONTINU : D grinning smiley ......

Malgré tout, hier a l'occassion de l'Aid tres tôt le matin jai renvoyer un message a mon ex, il ne m'a pas repondu??????????

Alors que jusqu'a présent il me contactait occasionnellement pour les fêtes etc.....je lui ai toujours repondu moi .

A votre avis :

1/ Il a decider de me zapper et ne me repond pas : Il joue les indifferents

2/Il croit k ce message est un signe de "détresse/faiblesse" et cherche a inverser la vapeur et croit k je vais lui courir apres

3/ IL M'ignore , car il se dit elle va finir par appeller si je lui donne pas signe de vie....


Ken pensez vous??????
m
11 janvier 2006 16:57
je pense que tu ne devrais pas te poser toute ces questions
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
D
11 janvier 2006 17:00
qu'il a continué sa vie tt simplement.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
11 janvier 2006 17:00
Je suis ......Iraisonnable sur ce sujet....k veux tu
c
11 janvier 2006 17:01
Il a peut-être voulu changer de numéro car il en avait marre de tes sms grinning smiley.
P
11 janvier 2006 17:06
il n'a pas de credit, il n'a pas envie de te répondre, il a oublié de te répondre, il en a marre de te répondre.
au fond, ça change quoi la raison? le fait est qu'il ne t'a pas répondu, point à la ligne.
il faudrait te secouer!! tu sais, comme la pub orangina!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/06 17:06 par khira.
l
11 janvier 2006 17:06
Ben non jlai jamai contacter depuis notre rupture = 3mois .

je repondais just tres brievement kan il menvoyait un message et sil mappellait je decrochait jamais en gros je levitais , sa il l'a senti cest sur!!

ya kelk jour pr la nouvelle annee il ma envoyer un texto ....jai repondu et la pour l'Aid je voulai faire le geste. pour la 1ere fois et donc rien

jai eu laccuser donc je sais kil a eu mon texto
P
11 janvier 2006 17:08
il prefere te laisser bouillir d'impatience avant de te répondre, avant de t'offrir le droit de lire des mots que lui seul à écrit, la joie de lire son numéro de téléphonne ou son nom juste avant de lire le message, le bonheur de l'imaginer entraîn de t'écrire le message...
l
11 janvier 2006 17:19
Oui maiq l'aid sa se souhaite le jour meme pas jusko 31/01.....

Jme demande si cest strategik sa non reponse! ou haineuse (jai reussit a latteindre par mon indifference et il se venge....) ou ????

Oubli : Non , credit : il a un abonement.

Mais bon en ce jour de l'Aid normalment tu te DOIS de repondre au gens je pense
s
11 janvier 2006 17:19
houuuuuuuuuuuuuu
b
11 janvier 2006 17:19
Bah estimes toi heureuse d'avoir fait le premier pas, c'est le geste qui compte lors de ce jour de Fête...
Maintenant qu'il te réponde ou non : qu'est ce que tu t'en moques sérieux?!

Oublies le ! Fais ta vie et dis toi que lui ne se gêne pas pour vivre la sienne ....
l
11 janvier 2006 17:22
Je regrette pas mon geste!! mais ce silence bien sur agit sur ma cervelle.......je sais k cest leffet kil a certainement voulu produire mais pourkoi .....?????

parce k cest pas logik....jvai pas dir kil me courait apres mais kan meme il cherchait un peu apres moi et puis maintenant k jai fai un pas vers lui....Rien.

Jvoudrais comprendre, sa m'indiffère pas
j
11 janvier 2006 17:23
salam

luna92 comment tu te prend trop la tete avec ton ex.... jme demande si un jour tu vas passer a autre chose... eye rolling smiley!!!! j'espere pour toi parceque je ne sais pas si tu te rend compte du temps gachè a te poser des questions...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
11 janvier 2006 17:28
Tsai on me reproch souvent den parler me poser des questions etc....mais tsais jpense ya plusieurs fason de se desintox de kelkun.

ya ceux ki interiorise tout et cherche a fair le visele vide....
ya ceux comme moi! ils ont pas les moyens dse payer un psy!!!! ben oui un psy il te fait parler;parler et parler.....ki cherche a comprendre les choses toucher leur fonds et tout transparaitre pour PASSER a autre chsose au bout d'un temps...

C'est Une therapie!!!!! jvous jure
n
11 janvier 2006 17:44
c'est comme les Feux de l'amour ton histoire ! tu reprends l'histoire 10 ans plus tard ! tu as tout compris en 2 secondes ! rien n'a bougé !
Ah Nan c'est trop ! :D
k
11 janvier 2006 17:45
la luna faut que t'arrête, la derniere fois que je t'ai lu, c'est "il m'a écrit je doit lui répondre ou pas?" qu'est-ce qu'il va pensée, je veux plus le voir mais... blablabla

La il te répond pas, il fait ce que tu désires depuis longtemps, il te laisse tranquille alors c'est bon, arrête de te prendre la tête pour des bêtises et essaye de l'oublier une bonne fois pour toute!!!

et puis je suis d'accord avec khira, secoue toi!!!!
n
11 janvier 2006 17:52
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> la luna faut que t'arrête, la derniere fois que je
> t'ai lu, c'est "il m'a écrit je doit lui répondre
> ou pas?" qu'est-ce qu'il va pensée, je veux plus
> le voir mais... blablabla
>
> La il te répond pas, il fait ce que tu désires
> depuis longtemps, il te laisse tranquille alors
> c'est bon, arrête de te prendre la tête pour des
> bêtises et essaye de l'oublier une bonne fois pour
> toute!!!
>
> et puis je suis d'accord avec khira, secoue
> toi!!!!


grinning smiley le prochain post sera : "il a répondu à mon texto !!! j'ai pris un forfait 100 sms chez SFR ??
l
11 janvier 2006 17:52
Non la jaimerais bien une reponse tu vois car cest la moindre des choses.....
m
11 janvier 2006 17:56
tu es si déçue que ça de ne pas avoir de réponse ?

tu tracasses trop et pour rien à moins qu'il représente encore bcp de choses à tes yeux
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
11 janvier 2006 18:00
Malgré tout, hier a l'occassion de l'Aid tres tôt le matin jai renvoyer un message a mon ex, il ne m'a pas repondu??????????

Alors que jusqu'a présent il me contactait occasionnellement pour les fêtes etc.....je lui ai toujours repondu moi .

A votre avis :
1/ Il a decider de me zapper et ne me repond pas : Il joue les indifferents
2/Il croit k ce message est un signe de "détresse/faiblesse" et cherche a inverser la vapeur et croit k je vais lui courir apres

3/ IL M'ignore , car il se dit elle va finir par appeller si je lui donne pas signe de vie....


Ken pensez vous??????
-------------
il a perdu son portable!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook