Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi j'ai une fille décédés aussi genetique
m
27 septembre 2014 18:02
selem moi c'est malika de nantes j'ai un garçons de 6 ans normal et eu une fille qui est décédé résament d'une maladie génétique neurologique rare que l'on a découvert après 3 semaines de sa naissance. rien n'a été décelé avant pendant la grossesse pourtant tout a été vérifié et revérifié. j'ai aimé ma fille comme elle est il est vrai que cela est dur mais il faut être patient ma soeur car cela reste des épreuves de la vie que allah t'agrée tes enfants décédés sont au paradis c'est une bénédiction comme ma fille et allah t'a éprouvé toi et ton marie car il vous estime et cherche a vous rendre mieux et fort afin de le citer et se rappeler toujours de lui. il me reste mon fils mais ma fille sera toujours une mémoire unique et reconnaissante envers allah elle est au paradis et j'en suis heureuse pour cela. j'ai combattu pendant 14 mois et lui est donnée 14 mois de soin et d'attention afin de lui donné une vie digne sachant qu'elle étais malade et que sa maladie ne lui permettais pas grand chose ..convulsion , retard moteur, retard de la vision j'ai fait comme si elle n'était pas malade et en plus cela était une évidence a voir elle etait magnifique en beauté sa maladie ne se voyait pas. puis le 6 aout 2014 elle décède cause du virus laryngite qu'elle n'a pas pu combattre a l'hopital.elle décède dans mes bras pendant 3 h son cerveau était HS et fatigué vu les pathologie rare que son cerveau représentait sur IRM. les médecin savait que sa vie en dépendait. sa été dur de la perdre mais j'ai fait confiance a allah ma fille est une bénédiction de dieu elle est avec tes enfants au paradis machaallah et inchalla c'est eux qui nous tendrons la main lorsque notre heure arrivera par la miséricorde de dieu. les médecins n'arrête pas avec leur recherche et nous prévient que le prochaine enfant pourrait être aussi génétiquement toucher seul allah le sais mais voila je reste néant envers tout sa et challa dieu décide du prochain ..que dieu t'aide
28 septembre 2014 12:08
salam

que dieu vs protège, et protège votre ange parti top tôt la-haut dans le ciel...

courage yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
28 septembre 2014 22:13
Salomo 'alaykom,

inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune. Qu'ALLAH SWT vous donne la patience et apaise vos cœurs mes sœurs.


Quiconque parmi les enfants des musulmans meurt avant d'atteindre la puberté entrera au Paradis. A ce propos, Al-Bukhârî (Radiya lahou 'anhou) rapporte d'après 'Adî Ibn Thabit Radiya lahou 'anhou () qu'il entendit AI-Barâ' (Radiya lahou 'anhou ) dire :

« Lorsque Ibrâhîm décéda, le Prophète sws dit : « Il a une nourrice au Paradis ».

En rapportant ce hadîth dans ce chapitre, Al-Bukhârî vise à mettre en évidence qu'ils sont au Paradis.

Quant aux enfants des impies, ils entreront au Paradis, au même titre que les enfants des musulmans.

Allâhumma ghfir li-hayyinâ wa mayyitinâ, wa shâhidinâ wa ghâ'ibinâ, wa saghîrinâ wa kabîrinâ, wa dhakarinâ wa unthânâ. Allâhumma man ahyaytahu minnâ fa-ahyihi halâ-l-islâmi. Wa man tawaffaytahu minnâ fa-tawaffahu halâ-l-îmâni. Allâhumma lâ tahrimnâ ajrahu wa la tudillanâ bahdahu.

"Ô Seigneur ! Pardonne à nos vivants et à nos morts, aux présents et aux absents, aux jeunes et aux vieux, aux hommes et aux femmes. Ô Seigneur ! Celui d’entre nous que Tu maintiens en vie, fais-le vivre sur la voie de l’Islam et celui d’entre nous dont Tu as repris l’âme, fais-le mourir dans la foi. Ô Seigneur ! Ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas après sa mort."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook