Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu une fille
s
4 septembre 2006 22:11
félicitation je suis heureuse pour toi embrasse la pour moi ClapClap(tm)
m
4 septembre 2006 22:45
salam aleykoum


mabrouk a khti o allah ihfadha o ihdeha !!!!!!!!!!!!!!!!!!


wa aleykoum salam
O
4 septembre 2006 23:26
felcitations kayna 6 .
Gros bisous pour la petite , que dieu lui donne une longue vie .

Bon courage avec les nuits blanches smiling smiley
e
4 septembre 2006 23:35
mabrouk a toi et que dieu protege ta jolie ptite princesse inchallah ainsi que tte ta famille.
J
5 septembre 2006 00:50
elf mabrouk!!!!!!allah y ralihalek, touel hmrghah inchallah!!!!

bises a la petite
m
5 septembre 2006 00:59
mabrouk, et j'aime bien son prénom
P
5 septembre 2006 01:01
mabrouk

ClapClap


lahikamel bil khir grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 septembre 2006 01:05
Mabroukkesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 septembre 2006 02:21
félicitations qu'Allah vous garde
t
5 septembre 2006 05:01
felicitations aux heureux parents , que dieu vous protege et vous comble de bonheur inchallah
Cool
u
5 septembre 2006 07:32
Clap
Citation
kayna6 a écrit:
salut a tous jespere que vous allez tous bien et que vous avez pase de tres bonne vacance . je vien vous dire que sayé jai ma petite princesse elle a 15 jours et elle sapelle nasirha , et je suis contente de vous retrouvez


Mbrok ziada!!!
u
5 septembre 2006 07:35
On dit que lorsque Dieu met au monde une fille: Il apporte Son aide a ses parents et si c'est un garçon: Il apporte à ses parents la personne qui va leurs venir en aide!!!

Que Dieu te vienne en aide ma soeur!!!
m
5 septembre 2006 09:54
Mabrouk smiling smiley
Que du bonheur!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
5 septembre 2006 10:26
mes sincères félicitations !!!!!!!!!!!! que du bonheur inchallah!
k
6 septembre 2006 15:28
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Alf mabrouk el ziada

allah y hfedhalek ou y hafdek liha

(P.S: désolé pour hier sur le chat, j'ai eu des soucis de connection pour m'y reconnecter winking smiley)

jte remercie bcp sinon tu va bien toi

ca va hamdoullah et toi?
Alors la pitchoune va bien???

Tu lui feras un grooooooooooooooos mouaaaaaaaaaaaaaaaaah de ma part winking smiley

salut merci shams78 je lui feré tk pas
r
6 septembre 2006 15:29
Citation
kayna6 a écrit:
salut a tous jespere que vous allez tous bien et que vous avez pase de tres bonne vacance . je vien vous dire que sayé jai ma petite princesse elle a 15 jours et elle sapelle nasirha , et je suis contente de vous retrouvez

Mabrouk ma belle !Clap
k
6 septembre 2006 15:30
Citation
hajar26 a écrit:
félicitations ma soeur surtout prend soin toi et ton petite ange surtout profite bien sa passe tro vite la mienne elle la bientot 1 ans !smiling smileyIn love

oui je cest ke sa passe tres vite je vais en profité a fond avc ma fille je pouré pa en dire otan de son papounet
k
6 septembre 2006 15:31
Citation
Obs2006 a écrit:
felcitations kayna 6 .
Gros bisous pour la petite , que dieu lui donne une longue vie .

Bon courage avec les nuits blanches smiling smiley
merci obs2006 jai habitude avec les nuit blanches mé sava pas tro me changer mtn jen et 2 ki fon nuit blanches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook