Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu une femme qui donne des coups à son mari, vraiment choqué
7 avril 2022 15:05
Et pourquoi lui il l'a traite de perdre ? Pourquoi accentué les tensions ?
M
7 avril 2022 17:34
Commence par le debut stp. Quand un femme viens dire au pote de son mari qu'il dois lui parler. Elle rentre des etranger dans ses affaires de couple mais non sa c'est normal biensur...
Citation
kaloupile a écrit:
Un gars (ton pote) insulte sa femme devant un étranger (toi).
Il se prend deux ou trois mandales pour lui rappeler comment il doit se comporter.

Quoi de plus normal ?
M
7 avril 2022 17:37
Salam,
Sa t'irai que ton mari croise ta pote et lui dit tu donne pas des conseil a ta pote et tout?

Sa fait rentrer les gens dans leur ambiance de famille sa choque personne la.

Et sa passe aussi son temp a dire rien ne justifie la violence mais la bienfait pour sa guele?
Citation
Sofia150 a écrit:
Ah mais lol j avais pas vu , il a traite sa femme de merde devant toi !!! ca c choquant , bien fait pour lui mdr si sa femme l a remise à sa place.

Par contre pour un couple marié c pas cool comme mode de vie, y a plus de respect quoi, des deux côtés......
M
7 avril 2022 17:38
Salam frere, il y a une regle a cela. Si il la corrigé c est avec un baton de siwak donc tu imagine que ce sera sans douleur et pas sur le visage
Citation
samirou69 a écrit:
Est ce qu’un homme à le droit de frapper sa femme ? .

-Oui

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

(verset 34 dans la sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')
M
7 avril 2022 17:42
C'est pas humiliant par contre si ton conjoint dit a ta pote de te cadrer? Non c'est pas la honte sa
Citation
أزهر a écrit:
Je suis d’accord aussi avec toi. Il n’avait pas à l’insulter de cette façon devant un tiers en plus c’est tout aussi humiliant. Je pense que la tension devait dater et que tout a exploser devant lui..
7 avril 2022 18:00
Relax ?
Si ça l’est, le posteur semble être familier visiblement. La dame voulait faire réagir le monsieur. Se plaindre au pote de son mari, ça craint mais insulter de bip sa femme en retour ça craint tout autant, sans parler des coups derrière ?. En résumé les deux ont leur tort. D’après la version du posteur ce qui en ressort c’est que ces deux là ont l’air bien à cran et toi aussi un peu non ? Lol.


Citation
Marocos758 a écrit:
C'est pas humiliant par contre si ton conjoint dit a ta pote de te cadrer? Non c'est pas la honte sa
M
7 avril 2022 18:13
Non moi ce qui m'enerve ici c'est qu'on prend pas tout depuis le debut.
Son pote n'a jamais rien su de ce qu'il se passai avec sa femme donc il ne racontai rien.
Donc pourquoi l'autre l'ouvre?

Ce qui m'ernerve aussi c'est de lire qu'il le merite. Donc on passe notre temps a dire que rien ne justifie la violence mais la c'est mérité. On peux aussi tres bien dire qu elle l'a mérite de se faire traiter de merde devant autrui vu que cette femme fait entrer autrui dans ses soucis de couple.

Chacun a enchéri. La femme qui rabaisse le mari devant son pote en lui disant de le cadrer. Le mari qui l'a traite de merde. Et pour finir la femme qui violente et apparemment pas 1 coup...
Citation
أزهر a écrit:
Relax ?
Si ça l’est, le posteur semble être familier visiblement. La dame voulait faire réagir le monsieur. Se plaindre au pote de son mari, ça craint mais insulter de bip sa femme en retour ça craint tout autant, sans parler des coups derrière ?. En résumé les deux ont leur tort. D’après la version du posteur ce qui en ressort c’est que ces deux là ont l’air bien à cran et toi aussi un peu non ? Lol.
M
7 avril 2022 18:16
Meme si c'est le pote de son mari!!! Deja la femme n'a meme pas a se plaindre a ses propre parent! Sauf si violence

En plus elle acceuille le gars qui toque a la porte en lui foutant cette question en pleine face.

Je prefere que ce soit un inconnu qui vois que j'ai des souci de couple que des pote
Citation
أزهر a écrit:
Relax ?
Si ça l’est, le posteur semble être familier visiblement. La dame voulait faire réagir le monsieur. Se plaindre au pote de son mari, ça craint mais insulter de bip sa femme en retour ça craint tout autant, sans parler des coups derrière ?. En résumé les deux ont leur tort. D’après la version du posteur ce qui en ressort c’est que ces deux là ont l’air bien à cran et toi aussi un peu non ? Lol.
7 avril 2022 18:38
Je comprends ton pont de vue ^^
Tu sais on est pas dans un tribunal on balance un peu ce qui nous passe par la tête en fonction de nos points de vues, humeurs du moments, avec plus ou moins de recul. C’est rarement juste.

Une douaa pour eux c’est mieux.


Citation
Marocos758 a écrit:
Meme si c'est le pote de son mari!!! Deja la femme n'a meme pas a se plaindre a ses propre parent! Sauf si violence

En plus elle acceuille le gars qui toque a la porte en lui foutant cette question en pleine face.

Je prefere que ce soit un inconnu qui vois que j'ai des souci de couple que des pote
M
7 avril 2022 20:04
C'est vrai mais bon le but est d'être juste et objectif.
Des fois tu en a qui demande si il faut divorcer. Et c'est pas des reponses a lacher comme sa selon l'humeur. Il faut juste etre juste et pourtant quand c'est l'histoire d'un homme qui faute, la on analyse tout
Citation
أزهر a écrit:
Je comprends ton pont de vue ^^
Tu sais on est pas dans un tribunal on balance un peu ce qui nous passe par la tête en fonction de nos points de vues, humeurs du moments, avec plus ou moins de recul. C’est rarement juste.

Une douaa pour eux c’est mieux.
7 avril 2022 20:23
Je suis d’accord et c’est pour cette raison qu’on ne devrait pas venir demander conseil sur ce forum lorsqu’il s’agit de sujet aussi impactant pour sa vie future, je parle de divorce pour être précise, puisque c’est l’exemple que tu as choisi. Bien que je comprenne aussi que certaines personnes soient parfois dépassées et ne trouvent réconfort ou conseil nul part ailleurs.

Si tu regardes, on a pas tous la même définition de la justice on est pas tous musulmans, donc s’il s’agit d’un couple musulman peut être que certains donneront des conseils exterieur à l’Islam. On n’est pas tous « sage » non plus ou encore, on n’entend pas tous l’islam de la même façon... être vraiment juste ce n’est pas une mince affaire.

Bsaha ftourkoum.





Citation
Marocos758 a écrit:
C'est vrai mais bon le but est d'être juste et objectif.
Des fois tu en a qui demande si il faut divorcer. Et c'est pas des reponses a lacher comme sa selon l'humeur. Il faut juste etre juste et pourtant quand c'est l'histoire d'un homme qui faute, la on analyse tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/22 20:25 par أزهر.
7 avril 2022 20:56
C'est comme ça que ça se passe dans les familles tuyau de poêle. Ill
Citation
Marocos758 a écrit:
Commence par le debut stp. Quand un femme viens dire au pote de son mari qu'il dois lui parler. Elle rentre des etranger dans ses affaires de couple mais non sa c'est normal biensur...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
7 avril 2022 22:34
Oui mais sa ne devrai pas.
Les histoires de couple reste dans le couple. Pourquoi dire au pote du ou de la conjointe un truc du genre "conseil ton pote" elle pensait resoudre le problème ou foutre une flaque d'huile dans le feu. C'est une humiliation, limite elle lui montre un calcon a lui en lui disant apprend a ton pote a se laver le c...

Bref encore une fois il faut pas s'etonner de voir des insulte de la violence surtout que souvent c'est la victime qui va raconter et cette victime ne va souvent raconte que ce qui va a son avantage et pas son côté obscur...
Citation
kaloupile a écrit:
C'est comme ça que ça se passe dans les familles tuyau de poêle. Ill
C
8 avril 2022 00:41
Merci c ce que j expliquais j avais sappe le mot siwak mais j pensais à ça.
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam frere, il y a une regle a cela. Si il la corrigé c est avec un baton de siwak donc tu imagine que ce sera sans douleur et pas sur le visage
8 avril 2022 01:45
salam
y a rien qui va dans cette histoire allah ister
pourquoi ils sont encore mariés ton pote et sa femme ?
ils ont même pas respectés ta presence
entre lui qui la traite de merde et elle qui le frappe what the hell eye popping smiley
franchement c'est choquant.

ton pote devrait divorcer avant qu il n y ait des enfants, les pauvres futures victimes.
8 avril 2022 04:46
salam, il est sous la colère mais je lui dis ces deux mots pour l'insulte sauf voilà ça me dépasse et sa femme ne cherche même pas ses nouvelles alors qu'il est avec depuis bientôt 5 jours
Citation
citronnette a écrit:
Salam

La femme n'avait pas à frapper son mari. Mais le mari qui l'insulte de merde devant une autre personne étrangère à la maison, c'est quoi ça ?

Je ne comprends même pas pourquoi tu prends la défense de ton pote, il a des torts aussi. Et pas des moindres. Je n'accepterais jamais de me faire insulter de la sorte, encore moins en public. C'est quoi ces manières ?

Après, qu'elle ait exagéré, je te comprends, c'est tout aussi choquant. Mais s'il te plaît, ne prend pas la défense que de ton pote. Faut lui faire la morale aussi. D'où il insulte sa femme ainsi ?
P
8 avril 2022 13:40
Dans cette histoire,personne ne respecte personne

Toi qui va toquer chez des gens a 23h passées
Elle,qui frappe son mari en toute détente
Lui,qui insulte
Et encore toi,qui laisse un homme étranger chez toi,en présence de ta femme

Bref,quel chmilblick
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook