Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fauter avec mon ex car g t immature
22 février 2019 01:08
Tu es mariée, donc même si tu étais plus vierge ton mari ça lui a pas posé de problème?

Il est toujours là.

A 18 ans on aime sans comprendre, on se croit fort. Aujourd’hui tu es adulte tu as juste plus de raisonnement tu es plus dans la responsablite c’est normal
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je culpabilise et à du mal à oublier le prenie, c normal?
I
22 février 2019 01:28
Ah ok alors quel est ton souci
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je ne lui fait aucun mal je ne savais pas gérer un couple à l’epoque c’est tout et j’etais Étudiante lui voulait se marier moi je savais pas comment allier les 2
1
22 février 2019 02:06
Je te déconseille de faire une comparaison physique entre les deux.. sinon ton mari est au courant de ton passé ? Ou bien il cherche juste les papiers ?
L
22 février 2019 02:42
Et si c’était réciproque ? Si ton ex revenais pour se marier avec toi tu ferait quoi ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Mais je l’aime lui aussi mais pas de la même façon. On est mariés tous les 2 ce serait de la folie de revenir ensemble et un manque de respect total pour nos conjoints. Je ne pense pas que ce sera réciproque de son côté à lui
A
22 février 2019 08:34
J’etais Vierge, je n’ai rien fait avec mon ex vu qu’on s’est pas maries.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu es mariée, donc même si tu étais plus vierge ton mari ça lui a pas posé de problème?

Il est toujours là.

A 18 ans on aime sans comprendre, on se croit fort. Aujourd’hui tu es adulte tu as juste plus de raisonnement tu es plus dans la responsablite c’est normal
22 février 2019 08:34
"avec cet ex seulement fréquentation après il m’a plaquée et c’est marié avec une autre. Mon mari m’a directement proposé le mariage et à été très sérieux" Oh

Donc, le mec te largue pour l'amour de sa vie, lui.... et toi, tu continues de lui donner une place de choix dans ta vie ? Ill
On marche vraiment sur la tête là !

Pauvre mari qui ne se doute de rien...
Citation
Anonyme63 a écrit:
Oui en vrai quand je regarde islamiquement parlant, avec cet ex seulement fréquentation après il m’a plaquée et c’est marié avec une autre. Mon mari m’a directement proposé le mariage et à été très sérieux, j’en suis très reconnaissante. Je l’aime mais pas comme le premier c moins intense du à la jeunesse sûrement. Mon mari n’est pas encore arrivé du Maroc, c’est peut être en vivant ensemble que j oublierai tout ( allah ou 3alem)
A
22 février 2019 08:35
J’arrive pas à l’oublier il est ancré en moi mais il a pas hésité à se marier et faire 2 enfants , je l’ai attendu mais il est jamais revenu. Je suis condamnée dans cette situation, je vais pas le forcer
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ah ok alors quel est ton souci
A
22 février 2019 08:36
Je pense pas que c’esr réciproque au sinon il ne m’aurait pas fait ça, je l’ai attendu longtemps, il est jamais revenu
Citation
Lmasa a écrit:
Et si c’était réciproque ? Si ton ex revenais pour se marier avec toi tu ferait quoi ?
A
22 février 2019 08:37
Je l’ainpas Caché, il est conscient que j’ai eu un premier amour mais que j’essaie d’avancer
Citation
1990poitiers a écrit:
Je te déconseille de faire une comparaison physique entre les deux.. sinon ton mari est au courant de ton passé ? Ou bien il cherche juste les papiers ?
A
22 février 2019 08:39
Oui, tu as raison, mon mari ne mérite pas cela, je le respecte bcp et l’aime mais pas de la même façon. Maintenant, effectivement c de la folie de penser à mon 1er amour mais mon esprit me joue des tours.
Citation
Msemenomiel a écrit:
"avec cet ex seulement fréquentation après il m’a plaquée et c’est marié avec une autre. Mon mari m’a directement proposé le mariage et à été très sérieux" Oh

Donc, le mec te largue pour l'amour de sa vie, lui.... et toi, tu continues de lui donner une place de choix dans ta vie ? Ill
On marche vraiment sur la tête là !

Pauvre mari qui ne se doute de rien...
A
22 février 2019 08:42
C’est clair c’est absurde tout ça maintenant j’ai été plaquée, je l’ai accepté et à refais ma vie, y a rien de mal là dedans à repenser à son passé, j’etais Attachée à sa famille, j’ai tout perdu.
J’ai suivi la passion et cela n’a pas marché, je me suis mariée et ça marche. Mon mari je veux pas lui fait du mal. Loin de la.
Citation
Msemenomiel a écrit:
"avec cet ex seulement fréquentation après il m’a plaquée et c’est marié avec une autre. Mon mari m’a directement proposé le mariage et à été très sérieux" Oh

Donc, le mec te largue pour l'amour de sa vie, lui.... et toi, tu continues de lui donner une place de choix dans ta vie ? Ill
On marche vraiment sur la tête là !

Pauvre mari qui ne se doute de rien...
a
22 février 2019 08:47
Comment font les veuves les divorces qui ont des enfants
Ya pas plus moyens de trace du passé que que le fait d acoir un enfant en face de soit
Et pourtant on avance la vie continue
On arrive a aimer une autre personne
C est possible
Parce que la vie est trop belle pour se la compliquer

Que dire d une ton passé
J en suis sure que tu vas y arriver
Ya pas de raison
Inchallah
22 février 2019 09:39
Le passé est passé et c'est mieux qu'il y reste.
On ne peut vivre le Q entre deux chaises.
Tire un trait une bonne fois pour toute sur ton ex, sa famille et tout le tralala et avance au présent.
S'il tenait à toi, c'est toi qui serait à ses côtés à l'heure actuelle.
Citation
Anonyme63 a écrit:
C’est clair c’est absurde tout ça maintenant j’ai été plaquée, je l’ai accepté et à refais ma vie, y a rien de mal là dedans à repenser à son passé, j’etais Attachée à sa famille, j’ai tout perdu.
J’ai suivi la passion et cela n’a pas marché, je me suis mariée et ça marche. Mon mari je veux pas lui fait du mal. Loin de la.
A
22 février 2019 13:36
Merci à tous pour vos conseils en tout cas, je pense que je vais continuer à avancer et lutter contre ce passe qui me bouffe. Cette claque m’a faite mûrir, je serai pas reglo comme je le suis aujourd’hui malheureusement si mon ex était resté avec moi. Depuis, je me suis rapprochée de mon dine, à arrêté de fumer et respecte mon environnement de peur que je me ramasse une claque encore. Je ne mens pas et suis transparente.

Allah ou 3alem
M
22 février 2019 13:44
Salam

C’est pour ça que les relations hors mariage sont interdit
A
22 février 2019 14:18
Oui, c’est clair à la fin y a rien que le néant et la tristesse. Je recommencerai plus jamais ça m’a détruite maintenant c’est mariage et rien d’autre
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

C’est pour ça que les relations hors mariage sont interdit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook