Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait la tête à mon mari le jour de mon anniversaire
n
26 septembre 2010 10:00
coucou bjt tt le monde, je vous écris avec des larmes aux yeux parce que encore une fois , je n'ai pas su me faire plaisir,ni prendre soin de moi, ni rien du tout et usrtout à imposer ce que je voulais faire.


avant mon mari et moi, avons décidé de le feter à la tour eiffel, mais aprés, gavé une forte envie dallerrr à un parc avec tte la verdure et me balader la bas...................aprés le 24 septembre, avant hier, g fait la tete.gsé pa pkoi et alors g di à mon mari, non, g veux null parttt.............

hier le 25, on avé des inité au déjeuners et gété vraiment épuisée et aussii, vers 17 h mon mari am demandé daleerà la tour,sur paris, il comptait me faire baladerr et macheter un truc cmm cadoo et tt... mais g sais pa, on dirait k g une colére interne en moiii et g lui aidt nooooo et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn et g sw aléeee à ma chambre en pleurant..............aprés, il ma invité au ciné pr voir hors la loi et g di nonn g veux paaa......

g n sais passssss kesk gé..............

mnt, g swi tristeee pack g tjs attendu ce 25 septembre k gaime bcpp et voilaaaaa, koulchi mcha daba, g swi vraiment tristeeeeeeee ga3 mafere7t b rassii


et g 25 anss mnt.
D
26 septembre 2010 10:12
Salam,

Rolala c'est pas si grave, tu peux le faire aujourd'hui, t'as de la chance c'est dimanche. winking smiley
Alors tu vas voir ton gentil mari (parce-que franchement, il a été patient), tu t'excuses de ton comportement d'hier, que tu ne t'explique pas, et tu lui demandes si vous ne pourriez pas faire comme si c'était aujourd'hui, stp stp stp !!! yawning smiley Lol

Demain par contre, faudra que tu réfléchisses sérieusement au pourquoi d'un tel comportement. T'es pas enceinte ? C'est le 1/4 de siècle qui te fait peur ?

Quoi qu'il en soit, bon anniversaire, koul 3am ounti bkhir inchallah.
26 septembre 2010 12:21
Salam,

J'ai commencé à lire et .... j'ai arrêté, le style abrégé ca énerve et ne donne pas envie de continuer la lecture

T'aurais pu faire un petit effort ..
&
&&
26 septembre 2010 12:55
Salam


Vu tes caprices et tes humeurs de gamine, tu es sûr d'avoir 25 ans?
26 septembre 2010 12:57
Oh la la....Quelle Catastrophe, j'ai les larmes aux yeux tellement elle est triste ton histoire...
Speaks only Arabic and English
26 septembre 2010 13:17
Salam,

franchement il n'a rien qui fait pleurer dans ton histoire.

Tu te monté la tête pour rien. Tu as jouer à la petite fille capricieuse.

Purée je connais pleins de gens qui aimerait faire juste un petit truc pour leur anniversaire .

Allez arrête de faire ta capricieuse et dis un peu hamdoulilah
n
26 septembre 2010 13:31
Tu pleurs parce que tu as raté ton anniversaire ??? parce que tu as fait ta caprieuse ???

Pauvre mari !!!
C'est lui qui est plaindre
n
26 septembre 2010 18:20
hamdolahh j'ai tout rattrapé pack que d'ahbitude je ne baisse pas mes bras FACILEMENT et donc hamdolahhh, on a passé un aprém hamdolahh de réconciliation et d'amour et khmass w khmisss 3lina, tbarkalah allah yhfidna.

si non, moi quand j'ai écrit mon message en disant que j'ai les larmes aux yeux, c'était parce que mon mari m'a beaucoupé manqué, et aussi prace que je voulais raconter ce que j'ai fait à quelqu'un et je croyais que je m'adressais à des gens matures et là je vise tous les gamins qui m'ont répondu sauf :


DJEMILA 75 qui a bien fait en me conseillant.

alors je m'adresse à nouveaux aux gamins cités en haut ; vous attendez tjs une proie pour exploser al7essed , alghaira et la méchanceté qui est dans vos coeurssssss, je vous en veux tous sauf djimila.


moi ej en suis pas une capricieuz , hamodlah, je suis trés bien éduquée, j'ai un bon boulot et poste, je ne dépend de personne sauf ALALH, et mon mari.

en gros arretzz vos conneriesss et matkounouch fikoum la méchanceté w katbghiw dima l'occasion de tomber sur le mal des autressssss .


brefffff, je remercie dieuu parce que hamodolah m'a donné l'ocasion de tt ratrraperrrrrrr et alors je suis super heureuzzzzzzzzzz dieu merciiii.


DJEMILA : merci du fond du coeurrr, ta réponse n'a fait chaud au coeur, merci beaucoup.


NB: pour les gamins qui ont répondu :

vous étes sur yabiladi pour vous nourrir du mal des autres pffff, b9ito fiyaaa, ana si j'étais sur yabiladi ce matin c'était pour vider mon coeurrrrr parce que j'avais besoin de quelqu'un pour me dire que c'est pas bien comme a fait jemmila, mais vous, vous l'étes pour perdre votre temps et montrer que vous écrivez le français comme lala riffia ......

vos commentaires à la conn, vouss les gardezzz pour vous .
26 septembre 2010 18:23
Citation
nord et sud a écrit:
hamdolahh j'ai tout rattrapé pack que d'ahbitude je ne baisse pas mes bras FACILEMENT et donc hamdolahhh, on a passé un aprém hamdolahh de réconciliation et d'amour et khmass w khmisss 3lina, tbarkalah allah yhfidna.

si non, moi quand j'ai écrit mon message en disant que j'ai les larmes aux yeux, c'était parce que mon mari m'a beaucoupé manqué, et aussi prace que je voulais raconter ce que j'ai fait à quelqu'un et je croyais que je m'adressais à des gens matures et là je vise tous les gamins qui m'ont répondu sauf :


DJEMILA 75 qui a bien fait en me conseillant.

alors je m'adresse à nouveaux aux gamins cités en haut ; vous attendez tjs une proie pour exploser al7essed , alghaira et la méchanceté qui est dans vos coeurssssss, je vous en veux tous sauf djimila.


moi ej en suis pas une capricieuz , hamodlah, je suis trés bien éduquée, j'ai un bon boulot et poste, je ne dépend de personne sauf ALALH, et mon mari.

en gros arretzz vos conneriesss et matkounouch fikoum la méchanceté w katbghiw dima l'occasion de tomber sur le mal des autressssss .


brefffff, je remercie dieuu parce que hamodolah m'a donné l'ocasion de tt ratrraperrrrrrr et alors je suis super heureuzzzzzzzzzz dieu merciiii.


DJEMILA : merci du fond du coeurrr, ta réponse n'a fait chaud au coeur, merci beaucoup.


NB: pour les gamins qui ont répondu :

vous étes sur yabiladi pour vous nourrir du mal des autres pffff, b9ito fiyaaa, ana si j'étais sur yabiladi ce matin c'était pour vider mon coeurrrrr parce que j'avais besoin de quelqu'un pour me dire que c'est pas bien comme a fait jemmila, mais vous, vous l'étes pour perdre votre temps et montrer que vous écrivez le français comme lala riffia ......

vos commentaires à la conn, vouss les gardezzz pour vous .

on prend le temps de lire ton post et c'est comme ça que tu nous remercie.

La gamine c'est toi d'avoir réagi comme tu la fait

On a aucune haine envers quiconque.

Tu as 25 ans mais rien dans la tête .

mûri un peu .
L
26 septembre 2010 18:30
Citation
razou2 a écrit:
on prend le temps de lire ton post et c'est comme ça que tu nous remercie.

La gamine c'est toi d'avoir réagi comme tu la fait

On a aucune haine envers quiconque.

Tu as 25 ans mais rien dans la tête .

mûri un peu .

Salam ,

@razou: Koi de neuf? ca se passe bien le travail? L'ambiance est comment?

@la posteuse initiale: fais comme djemila a dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire winking smiley
Versons une larme pour ceux qui ont leur anniversaire le 29 février, jour qui n'arrive qu'une fois tous les 4 ans.
26 septembre 2010 19:15
C'était un conseil madame d'écrire correctement parce que je suis sûre que la moitié des yabi ne liront pas ton post avec ton style sms, alors la prochaine fois écris en français et on répondra peut être

Et pas la peine de s'énerver pour rien et de nous traiter de gamins whistling smiley


Citation
nord et sud a écrit:
hamdolahh j'ai tout rattrapé pack que d'ahbitude je ne baisse pas mes bras FACILEMENT et donc hamdolahhh, on a passé un aprém hamdolahh de réconciliation et d'amour et khmass w khmisss 3lina, tbarkalah allah yhfidna.

si non, moi quand j'ai écrit mon message en disant que j'ai les larmes aux yeux, c'était parce que mon mari m'a beaucoupé manqué, et aussi prace que je voulais raconter ce que j'ai fait à quelqu'un et je croyais que je m'adressais à des gens matures et là je vise tous les gamins qui m'ont répondu sauf :


DJEMILA 75 qui a bien fait en me conseillant.

alors je m'adresse à nouveaux aux gamins cités en haut ; vous attendez tjs une proie pour exploser al7essed , alghaira et la méchanceté qui est dans vos coeurssssss, je vous en veux tous sauf djimila.


moi ej en suis pas une capricieuz , hamodlah, je suis trés bien éduquée, j'ai un bon boulot et poste, je ne dépend de personne sauf ALALH, et mon mari.

en gros arretzz vos conneriesss et matkounouch fikoum la méchanceté w katbghiw dima l'occasion de tomber sur le mal des autressssss .


brefffff, je remercie dieuu parce que hamodolah m'a donné l'ocasion de tt ratrraperrrrrrr et alors je suis super heureuzzzzzzzzzz dieu merciiii.


DJEMILA : merci du fond du coeurrr, ta réponse n'a fait chaud au coeur, merci beaucoup.


NB: pour les gamins qui ont répondu :

vous étes sur yabiladi pour vous nourrir du mal des autres pffff, b9ito fiyaaa, ana si j'étais sur yabiladi ce matin c'était pour vider mon coeurrrrr parce que j'avais besoin de quelqu'un pour me dire que c'est pas bien comme a fait jemmila, mais vous, vous l'étes pour perdre votre temps et montrer que vous écrivez le français comme lala riffia ......

vos commentaires à la conn, vouss les gardezzz pour vous .
h
26 septembre 2010 19:19
quand on essaie de bien faire ... on rate la cible, l'essentiel, ce qui est le plus important ....

tu aurais du laisser la voie libre a toute sorte de divertissement , un peu de tolerance a ce niveau ...

elles sont chiantes les femmes quand elles tiennent vraiment a quelque chose, .. on dirait un gosse ...
assalam o alykoum
n
26 septembre 2010 19:44
Tu n'as plus qu"a attendre le 25 septembre 2011
Et ne le rate pas cette fois-ci !!

winking smiley
n
26 septembre 2010 20:16
no g rien ratééé, g lé bien dit dieu merci

mais g bien dit aux gens ki mon traité de capricieuzz et tttt de laisser leurs coment à la connn.

hamdolah g swi trés bien éduquée et ouvertes à tte kestion, par contre, gété choké de lire des comm de gens ki certainenemtn nont rien à faire k de se nourrir du mal des autres


lisez bien SVP le msg de djimilaaaa, el ma DIRECTEMENT CONSEILLé, et est allée à l'essentiellll.

vous pouvez taper mon pseudo sur yabiladi et revoir les sujets que j'ai tjs postés, vraiment, ils sont dignes de tt comm ki sont comme les votres, ts des critiqiues, la plupart sont venus me faire la morale ohh lalallaalallaa......

hamodolah, je le dis ttl le temps et le 25 hier, g réalisé hamdolah a tel point g tient à ma famille et à mon mari et ma belle familel diu mercii et aussi g réalisé à tel point diue merci, g swi pas une lache ki baisse ses bras; .


moi a3oudo bi allah min 9awlat ana, vraiment, g n swi pa la pr jugé lé gens et ttt mais g posé une simple kestion, dijimla ma répondu corectement g la remercie et jazaha allaho khairaes, alors k des genssss ki s la péten viennt me doner la morale et me prenre pr une capricieuzzzzzzz.


g regrett pa 2 les avoir prisss pr des gaminnnnss, et on dit rira bien ki riraaa le dernierrr.


djimilaaaaaaa, allah yousina b alkalima atayéba, tu ma dit vraiment bcp de motsssss ki mont motivée et cé pr ça k g rein ratééé.

alors SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP les autres ki se prennent pr des malinsss et malignessssss, 3emerou fomkoum b kalima tayéba, it's betterrr.

aléééé allh almo3ine.
n
26 septembre 2010 21:18
Desolé si ma réponse ne t'a pas plus .... mais je dis ce que je pense que ça te plaise ou non

A partir du moment où tu post sur un forum, attend toi à des reactions postive et aussi négative (du faite qu'on ne te connait pas).

Tant mieux (sincerement) si tout s'est arrangé (comme quoi c'etait pas si grave que ça).
m
26 septembre 2010 22:38
oulala....
je me demande juste comment ton mari peux te supporter lool
tu as l'air un peu hors norme ....euh...dsl
h
26 septembre 2010 22:40
wesh ma zink ... !!!

tes interventions sont incompréhensibles .... on est pas sur les blog de skyrock ...

sleeping
assalam o alykoum
K
26 septembre 2010 22:44
T'es folle , j'allais dire lunatique mais même pas t'es une cinglée .

Je rajoute une couche , parce que c'est important que tu te réveille .
P
26 septembre 2010 22:45
slm,

demain est, et sera un autre jourAngel

allezwinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
n
26 septembre 2010 23:12
j'ai bien dit clairement :

merci à toute personne qui m'a conseillé directement tout en focalisant sur le fait de faire une auto évaluation et s'excuser auprés de mon mari comme djimila et la vraie personne qui m'ont vraiment montré que ce n'est pas si grave et qu'il faut passer à autre chose et en plus (( tant que Dieu MERCI , tt se passe grace à allah avec mon mari ))


et là je m'adresse clairement aux autres parsonnessss et je leur dire : arretz encore de jouer les malignes te les malains, vraiment vous me faites rire...ohhh laallalaa, vous prenz le temps de me répondreee, allez faire un tour sur les autres formumsss, vous étes là et vous voulez passser pour des gens superr .....qui comprennent rien..l'autre qui m'a pris pr une cinglée, c'est elle la cinglée de vraii qui perd son temps à insulter le sgens gratuitement.


de tte façonnn, moi j'ai retenu les messages de djimila et vrae personne.

par contres les autres, vraiment j'ai retenu qu'un seule chose, c'est que nous les étres humains, ns attendons tjs des occasions pr montrer qu'on est fort et nanani nanai nanai........vraiment cé fou.......................
bref g né pa de temps à perdre avec vss.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook